Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 7

babadu94
babadu94
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

naruto ne peut mourrir avant d'etre hokage sinn l'histoire ne serais pas super mai naruto ne pourra etre hokage o moin avant le 7 ou 8 hokage pour moi les pronostik sont 6: kakashi ou shizune
7: sakura ou konoha-maru (lol ^^ impossible mais bon)
et 8: naruto ou un perso inconnu

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shizune hokage?
Elle s'en sort pas contre Kabuto, c'est juste la suivante de Tsunade, rien de plus...
Pour qu'il y ait un autre hokage, faudrait déjà avoir la peau de Tsunade-hime...
Le mieux placé reste Kakashi, mais je le trouve trop jeune pour ce poste, le seul hokage nommé aussi jeune étant Le quatrième, et Kakashi est loin de l'égaler malgrès son MS.

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce sera Kakashi le ninja copieur

Je vous rappelle qu'il a copié plus de 1000 techniques, or on en a vu
une trentaine maximum il a le sharingan et le Mangekyo Sharingan

Il a tout pour devenir Hokage

ben60
ben60
Bon Genin

[quote=AkiChoji]Je vous rappelle qu'il a copié plus de 1000 techniques, or on en a vu
une trentaine maximum[/quote]
Je corrige, [u]on dit[/u] qu'il a copié plus de 1000 techniques...
Il a dit aussi à Zabuza qu'il voyait l'avenir, que son Raïkiri (chidori) avait fendu la foudre...
Il se la raconte quand il peut ce mec, ca fait peur aux ennemis...et ca fait peur aux petits n'enfants..smile

shito
shito
Chuunin

Moi je suis quasiment sur que c'est Naruto le prochaine hokage je m'explique:
-Un:Pour devenir hokage,il faut etre le ninja le plus puissant du village(hors naruto devient plus fort que kakashi lors du combat contre Kakasu et Hidan celui-ci le dit(kakashi)ce qui prouve qu'ils est aussi fort qu'un ninja d'élite vu que Kakashi ds le passé en fut un)
-Deux: Certains disaient qu'ils fallaient avoir certains lien avec les précedent hokage de ce point de vue Naruto n'a aucun probleme vu qu'il est le fils de Minato^^
-Trois:M.Kishimoto insite vraiment sur le fait que Naruto devienne Hokage alors ya pas de raison d'une manière oud'une autres,Naruto sera Hokage.

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

ouais,en tout cas,c'est forcement le sixieme,mais deja,pein,(qui et pas le frere de naruto,puisque en vrai,ils ont pas la meme gueule,mais par contre,naruto est peut-etre le demi-frere(meme mere) de yahiko),va surement affornter naruto,.
naruto en mourra peut-etre .
kakashi ne saura pas le sixieme,il ne veut pas l'etre,a cause de son passé,trops lourd;
mais voila le probleme:sasuke,sakura,naruto sont censés repeter l'histoire de leurs sensei temporaires.
alors naruto,seraa-t-il un  sannin???n'empeche,sasuke tue orochimaru,alors......
chose importante,que va devenir kabuto,maintenant que orochimaru est dans son corps???? a voir,patientons.

shikamaki
shikamaki
Bon Genin

c est shikamaru j en suis sur parce que c est pas pour rien que tsunade la nommer chuunin  alors c est sur que s est lui et surtout  c est le meilleur ninja de konoha et il va se marier avec temari de suna^^

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi moi naruto sera hokagé mais pas le 6 eme il sera d abors chuunin puis sannin legendaire comme sakura et sasuké car il son t tout les trois entrainé pas 1 sannin legendaire et apres naruto sera hokagé apres le combien je sais pas.
Mais je sais vraiment pas qui sera 65 eme hokagé
shikamaru je pense pas deja que c est chiant pour lui d etre chuunin mais alors kagé encore moin.
Kakashi non car il a subit beaucoup de souvranse dans son passé alors aprés je sais pas pour moi c est encore un mistere.

La bagarre

ben60
ben60
Bon Genin

[quote=kakachi sensé]Mais je sais vraiment pas qui sera 65 eme hokagé.[/quote]
Une faute de frappe, mais je trouve ça plutot fendart...alors on prend les paris..qui sera le 65ème hokage?
Pardon mais c'est pas méchant...une faute de frappe ça arrive!

Sinon j'avais pas pensé à Shikamaru..il aurait la carrure, dans quelques années, faut voir comment il va évoluer.

Dernière modification par ben60 (02-01-2008 23:37:34)

auron79
auron79
Genin

non je pense que naruto sera le 7ème hokage et que le 6ème sera soit jiraya soitkakashi mais naruto deviendra hokage c'est sûr sinon l'histoire n'a plus de sens et je crois que le 8ème  sera konohamaru car il veut être comme naruto et il a la détermination pour y arriver tout comme naruto il se battra

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

si vous connaisez un hokage qui dirige konoha alors qu'il est dans une tombe.........
mais bon,je pense qu'il faut laisser defiler la serie,ca c'est iimprevisible,en tout cas,le sixieme sera naruto je pense.

Dernière modification par master_sasori (03-01-2008 00:39:24)

ben60
ben60
Bon Genin

Master-sasori> sérieux ce genre de post on s'en passe, si t'es pas capable de faire trois lignes de texte pour argumenter c'est bien dommage, et évites le spoil, ou présentes le avec les bornes appropriées, y a des gens içi qui le lisent pas les scans, par envie pour la plupart, alors respecte leur choix et va répandre ton flood ailleurs.Merci.

Edit:: merci monsieur Master-sasori

Dernière modification par ben60 (03-01-2008 00:53:48)

jacque hyyuga
jacque hyyuga
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais neji ou naruto car neji a une maitrise allucinante du byakugan et son style ressemble un peux a celui de shodai(1er Hokage) et naruto avec KYUBI(renard a 9 queues) sont tres puissant dans shippuden et ses justus puissant come le odama rasengan (et cest son reve)

je suis peut etre nouveau mai je connais beacoup naruto

Hoho1997
Hoho1997
Bon Genin

Moi je pense que sa va etre Kakashi et apres Naruto mais c'est impossible que sa soit jiraiya car il est mort contre pein et en plus il ne voulait pas le devenir et comme tout le monde je ne pense pas que Shikamaru accepterai si on lui demanderai

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis po rendu au shipudden mais dapres se ke g entendu bin jopterai pour neji pcq c le premier a avoir ete jounin alors c le plus fort et si c po le cas bin dsl mais neji resteras le plus fort ds mon coeur VAS-Y NEJI

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Moi ossi jpense Que se sera Naruto le 6ème hokage ... Parce que c'est vrai que sinon l'histoire perd un peu son sens par rapport à Naruto ..
Et le 7ème je suis sûr que se sera Konohamaru !.. en fait je pense qu'il va devenir puissant .. Voilà ^^

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

bah,a la fin de DBZ,Sangoku n'est pas le plus puissant de la terre,mais il retourne tranquillement au paradis et il a debarassé la terre des mechants,donc dans naruto,peut-etre que naruto sera sannin,qui sait

Benoikki
Benoikki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ça sera qd mm Naruto ms bon a mon avis la vieille Tsunade a encore un long boutde chemin a tenir avant de céder la place de Hokage ^^
Alors on verra bien et on n'est a mon avis pas près de voir Naruto Hokage

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=the0]Voici une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et dont j'aimerais votre avis:

D'après vous, qui sera le sixième Hokage quand la vieille Tsunade ne sera plus sur le trône??

Moi je sais qui ce sera: [spoil]non, en fait je sais pas XD[/spoil]
[/quote]
Sa sera naruto uzuuumaki

Ninja 005
Ninja 005
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec l'idée de Shikamaru mais en soit je pense qu'il n'a pas assez d'importance  dans le manga .De plus ce n'est pas son genre d'accepter des responsabilités en plus (ca le barberai!)
De mon côté je proposerais Neji car il est déjà jounin et c'est un des membres du plus puissant clan de konoha !

Qui ne tente rien n'a rien.

Strix
Strix
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi sense]6e Hokage, pff Kakashi bien sur ... Le héros finit souvent par etre super heureux mais n'atteind pas souvent son but du départ ...
peut etre un truc du genre on voit kakashi 6e hokage etc... et à la toute fin du manga, on voit une image de naruto Hokage en disant X années s'écoulèrent, ils eurent une vie paisble et eurent pleins de petits marmots et Naruto devint Hokage smile
enfin bref je vois pas trop naruto 6e Hokage ...
la discution Jiraiya/Tsunade dans les chapitres:
[spoil]Dans un chapitre plus que sérieu qui ressemble meme à des adieux, Jiraiya cite Kakashi dans les prétendants au titre d'Hokage![/spoil]
pour moi c'est un signe smile[/quote]
dans un chapitre (dans les tommes 40 environ) plus avancé tsunadé le dis aussi

alex12
alex12
Genin

Bon ben moi j'ai pas tout lu...la flemme...^^''...
Alors voila...pour moi le plus logique c'est ça :

-Naruto, car après tout c'est ce qu'il gueule depuis le debut du manga, faudrait pas lui casser son rève...mais il y a des chances pour qu'ils ne le devienne pas et qu'ul meurt mais que tout le monde le reconnaissance en tant que hero et patati et patata...

-Sakura, car elle devient très forte, et très sexy en plus ! comme tsunade....et sinon je sais pas ce qu'elle va devenir....peut etre ninja de niveau superieure et chef d'équipe, ouai ça parait potable...bref...

-Kakashi, car c'est un des plus fort de la série.Ce serai normal qu'il passe par ce poste.Et moi je trouve qu'il ferait un hokage d'enfer !! :p

-Konohamaru, car il est quand même le petit fils de hokage le quatrieme, et tsunade la petite fille de hokage le premier...donc ya de la justcice dans ce bas monde...mais là je suis à peu près sur que konohamaru sera hokage juste apres naruto, si il le devient.

-Neji, car c'est un membre des Hyuga....(et alors...?...ben je sais pas moi, il est très puissant ^^)

-Sasuke, ...nan là je pars en live Sasuke, hokage ? bah bien sur, un traitre de konoha à sa tête, on aura tout vu... >>

roran62
roran62
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voix plus sakura pasque naruto si on ma bien renseigner meurt a la fin et sasuke ne vos gere mieux ^^ sinon prsonnellement je serer trop contend que sa sois naruto ou meme kakashi qui l aurer grasieusement meriter ou la il pofinerer de nouvelle attaque devastateur ^^ sa serer cool et gaara acompagner de naruto prendrer leur retrete entre pote dans les iles ( a que de connerie ) xd

Shinobi legendaire d henin fait au debut pour tuer mais resolu a aporter la paix !!!

acmen
acmen
Bon Genin

nn je pence que il y aura en tout 7 hokage le premier etant d'apres moi Kakashi car naruto et encor trop jeune et quand naruto aura le bonne age se sera sont tour
j'espert que je suis pas le seul a le pencé puis jiraiya a dit sa a tsunade avant de se fair tué par pein

team elite multigame team [PS3]

0211
0211
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c vrais que shikamaru est le meilleur stratege de konoha mais il n'est pas le plus fort,sache mon chere shikamaki que tu te trempe largement c'est neji hyuuga le plus fort d'apres toi pour quoi shikamaru serai rester chuunin et neji et je le site est devenu junnin dans naruto shippuden

ce qui est pris par la force ne peut etre restituer que par la force.n'oubliez jamais ca

Pied de page des forums