Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 6

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

moi  je pense pas a naruto , plutot a kakashi ... mais bon ...

Sethy> il pourrait l'etre , mais .. deja que tsunadé soupire devant ses feuilles , alors lui ... il se jeterait du haut du pont
smile

ce serait cool si , quand naruto soit hokage , il soit accompagné d'un stratege ( shikamaru ), un chef de guerre ( sakura ) , un adjoint (konohamaru !)

pour revenir sur le petit fils du 3eme , ce sera evidemment le successeur de Naruto ! smile

Et mon cul c'est du teflon ?

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the feniass! ho que non car gaara est le 6 kazekage car il n'y a pas d autre gen plus que lui est il on peur de gaara

(et puis sa maitonnerait que le conseil de konoha elis naruto et il von demander a kakashi)

NoZo.

NarutYondaime
NarutYondaime
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Oui mais Naruto est plus fort que Gaara
Gaara est déjà Kasekage à l'age de 16 ans hmm Mais bon après tous faut voir avec les producteurs et je pense que si Naruto devenait Hokage alors à quoi bon regarder :s[/b]

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup de personnages auraient le potentiel pour devenir Hokage, mais pour moi ce sera Naruto qui finira par réaliser son rève aprés avoir sauvé Sasuke et exterminé l'akatsuki.
Et ils feront du bon boulot avec Gaara mais ça on ne le verra pas car le manga s'arrêtera là.

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis presque sure que se sera Kakashi le 6éme puisque [spoil]Tsunade en a parlé[/spoil]
et puis naruto ,je le vois pas mourrir contre le chef de l'aka (persos je ne le vois même pas battre sasuke alors itachi ou le chef de l'aka....) et j'aprécierai vraiment pas qu'il y'est un "10 ans plus tard" ac nouveaux méchant a la dragon ball( kishi c bien débrouillé jusque la pour pas faire aussi classique ou "déja vue", j'apprécie sont "2ans plus tard aprés un entraînement" mais pas aut' cjose) . Et voyont bien que naruto a encore un long chemin a faire avant de réaliser quoi que ce soit de vraiment "exeptionelle" par rapport a l'aka ou a aut' chose... naruto pourra peut-être battre l'aka en [spoil]libérant Kyubi avec la clé que jiraiya va léguer a naruto s'il meure...[/spoil]
pour moi,un image de naruto hokage a la "10 ans plus tard" (et rien qu'une image ou une séquance sinn ca devient n'import quoi...) me suffirait amplement...)

tamercon@tonpapa.com

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reflechissez un peu...
Pensez vous vraiment Que Kakashi deviendra Le 6eme Hokage?
Tout est une question de caractère...Si jiraya n'a pas accepté et que Tsunade a ésité...Alors Kakashi qui est de nature feneante et non prise de tête n'acceptera surement pas,donc la question ne se pose même pas,Kakashi est trop...il est pas fait pour être Hokage x'D Trop Peace pour ça.

Donc La personne qui sera prochainement Hokage sera Naruto,C'est Le Héros mais j'vais pas ressortir tout ça,pas mal de monde l'a dit avant moi
Mais moi je pense que Tsunade restera assez longtemps Hokage durant cette bataille et donc ça laissera beaucoup plus de temps pour Naruto de l'être par la suite.
Car même si on avance très vite dans le manga,je ne pense pas que ce soit presque finit hein...et ça n'est pas prêt d'être à la fin j'pense,vue ce que Kishi nous réserve à chaque fois,on pourrait avoir quelques surprises ^^

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto ne peut pas etre le prochain Hokage car
Il est très loin d'y etre selon Jiraya et même Tsunade dit "un jour ou l'autre" ce qui veut dire "pas pour tout de suite" De toute façon j'immagine bien Kishi nous faire une belle surprise, avec un personnage improbable qui accéderait à ce poste,peut etre même pourquoi pas Danzo lol ca serait une belle catastrophe non?"

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momosuke]6eme Hokage: Kakashi car Naruto est encore trop jeune mais je pense qu'il le sera apres si il ne meurt pas.[/quote]
Bah sarutobi etait jeune quand il est devenus kage puis regarde gaara donc je penses que naruto est assez vieux.

Puis comme le dis jalel kakashi hokage certes il est puissant mais particulièrement flemmard.
Je verais bien naruto vus que c'est le personnage principal mais bon divers critères fausses ce choix :
- le kage doit etre la personne la plus forte du village (plus sakura)
-il doit être sage pour penser aux décisions pour son village(je verais plus shikamaru)

Apres c'est juste une théorie wink

Dernière modification par djunin dorian (17-11-2007 13:48:32)

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai mais tes critères ne sont pas forcément bon enfin plus particulièrement pour la force...enfin quand tu donnes l'éxemple de sakura car...en disant que le Kage doit être le plus fort du village c'est dans l'art ninja tout simplement...et va imaginer un combat Naruto vs Sakura...Je ne pense pas que la belle face le poids hmm même avec sa force dévastatrice.

Par contre pour ce qui est de la sagesse oui là j'veux bien x'D il y a encore le temps.

M'enfin à coup sur Naruto sera Hokage,peu importe le temps ^__^

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

squad
squad
Bon Chuunin

Moi je pense que se sera Naruto Uzumaki le 6éme Hokage.
Aprés avoir combattu tou les membres de l'akatsuki, il périra dans un combat Ultime contre le chef de l'akatsuki.
Sakura ou Tsunade sacrifira sa vie pour sauver alors Naruto.
Naruto deviendra donc le 6eme Hokage.Mais je pense que le manga ne s'arréterra pas là^^.
Vous me direz alors.....Mais que va-t-il se passer aprés!
Et bien je pense que kishi(machin truc)va faire comme dans DBZ.
Sa ve dire que sa vas se passer a peu prés 5ans aprés que naruto soit Hokage et racontera l'histoire de Konohamaru alors le futur Hokage!
Ou sinon si on veut rester dans le simple on verra la vie de Naruto étant Hokage!

eragon9
eragon9
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que ce sera kakashi que naruto relachera kyubi a la fin [spoil]contre obito ou madarra qui sera  tobi[/spoil]
qu'il mourira et que donc kakashi sera hokage OU sakura qui remplacera sa maitresse
mais bon je vois  quand meme mal naruto mourrir au sinon kyuby sera scéllé naruto perdra la quasi totalité de son chara et il se fera tuer  [spoil]par obiito qui se revellera surement etre tobi mas ca aussi ca m'ettonerait[/spoil]
a pars ca je pense tjrs que ce sertfa sakura
ou il tu le chef de l'aktsuki et il vit heurreux hokage ou pas avec sakura et sasuke marrié a hinata

narusasuke
narusasuke
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=gaara1137]je ne vois pas kakashi devenir hokage pour la simple raison qu'à mon avis il mourra d'ici peu, je ne l'explique pas mais c'est comme ça, tué par tobi, un présentiment ni plus ni moins.

donc évidemment je pense à Naruto pour le rokudaime, ou sinon il sera le kyudaime (neuf comme kyubi^^ ça le ferait)[/quote]
Je vois pas naruto comme le neuvieme hokage XD,il sera déja mort.Moi je pense que ce sera sakura puisqu'a chaque fois qu'on élit un hokage,on remarque qu'il a un raport par raport au acien hokage

shodaime et nindaime était frere puis se fut le tour de sarutobi qui était l'éléve des deux premiers hokage,c'est alors que sadaime voulut faire devenir orochimaru assez puissant pour devenir le yondaime mais hélas,il pratiquait des expérience humaine donc sarutobi s'est résout a élire minato car il était trop vieux,ce fut ensuite le tour de Tsunade qui est la petite fille du 1er hokage ainsi que léléve du sandaime

on remarque que tout les hokage ont un lien entre eux donc je pense que sa sera soit léléve de tsunade(sakura)ou soit l'éléve de yondaime(kakashi)[/quote]
ba sa pourai etre naruto vu kil a lien avec le 4eme car il la bloke kuiby a linterieur de naruto et pi en plus se kon raconte en disan ke naruto est le fils du 4eme est ptete vrai alr sa pourrai etre lui le prochain hokage apre tsunade

amaury1996
amaury1996
Genin

[quote=Serafina]Naruto, bien sur.
C'ets le fil conducteur de la serie, et je vois la serie se finir copmme ca. C'ets notre heros, il réalisera son reve, c'est sur pour moi. Ca serai vraiment une fin en eau de boudin si il ne le devenait pas quand meme.[/quote]
non je pense pas que ce sera Naruto car il va mourir dans naruto shippuden le film 4 par les démons a queues...
Mais je verrais bien shikamaru  aller au rang hokage

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

XD amaury meme si il meurt dans le 4eme Film il ne mourra pas dans la série les films c'est du HS donc ta tout faut

Sérafina aussi Naruto d'aprés moi Ne sera pas Hokage Justement parce-que c'est le héros de la sèrie attend !! C'est le héros c'est dja assez non ?? Si il devient pas hokage sa serait bien car l'auteur fera sortir un premier manga de l'ordinaire

Bref amaury aussi Shikamaru aussi ne sera pas Hokage Trop feignant il aime pas avoir des responsabilité

Moi je vois bien Konohamaru Hokage Enfin pour l'instant on en sait pas trop sur lui mais bon ,,,,,Hinata aussi elle sera classe en hokage non ?? Neji pareil JDR SON STYLE DE COMBAt !!!

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que le 6ème va etre kakashi il va suivre le malheureux destin du 3ème se faire tuer par son eleve smile mais bien sur pour kakashi c'est un bon destin se faire tuer par son eleve si chéri xD
mais bon sinon si ce mangas ne fait pas des blablabla je pense que ça sera naruto le 6ème hokage smile comme c'est le vieux héros à 2 balles chétif et faible

il faut 1 ninja pour changer une ampoule mais en 15 épisodes xD

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Er0-sennin
Er0-sennin
Bon Genin

Je ne pense pas que Shikamaru sera le 6e Hokage, puisqu'il est un peu paresseux dans le domaine des papiers...
Je vois plus Kakashi comme Hokage et, bien sur, Naruto comme 7e Hokage.
Mais ce qui serait drole, c'est de voir Gai comme hokage. big_smile

Doubl face
Doubl face
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le 6ème hokage.... a supposé qu'il y en ai un et que kishimoto n'ai pas décidé de faire détruire Konoha par Orochimaru ou L'Akatsuki, ce sera Konohamaru, celui qui semble etre le plus inutile du manga sera le plus récompensé ^^

darkin
darkin
Chuunin

[quote=Doubl face]Le 6ème hokage.... a supposé qu'il y en ai un et que kishimoto n'ai pas décidé de faire détruire Konoha par Orochimaru ou L'Akatsuki[/quote]
Pas bete sa vraiment pas bete ton idée
en pensant a ce que doubl face a dit peu etre bien qu'il n'y aura meme plus de konoha ,
[spoil]a mon avis jiraya va battre pein mais inextremiste puis se faire battre par tobi " qui est mandara uchiwa " et au passage il détruira konoha ( ou se sera kabuto qui aura prit le control de la partie du corp d'orochimaru ) du coup il n'y aurais plus de hokage et viendrais une gerre de 100 ans entre tous les pays ( je délire un peu la ) enfin bon ...[/spoil]
Moi en faite se que j'aimerais vraiment c'est que le mangas dure encore trés longtemps et qu'il y est encore quelque 620 chapite einh smile
et juste a la fin ont voit naruto assez vieux avec une photo a la main ou l'ont le voit lui avec 3 éleves ( comme le 3 éme hokage , 4 éme et kakashi l'ont fait ). Du coup bien tous a la fin du mangas ont voit naruto en Hokage  , mais vraiment bien a la fin smile

Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Comme on a tous réussi e deviné que Yondaime est le père de Naruto (on a pu le deviner depuis le début, quoi), Naruto deviendra sûrement 6ème Hokage! Konoha sera foutu.
Moi, franchement, si 'y a les élections Hokage, je choisirai Shikamaru! Un gars avec un QI de 200, qui n'est pas blond, pas con, pas moche comme Naruto...la gloire fera son entrée dans le village caché des feuilles (A)

Moi, je dis: GO SHIKA!

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

Ieros
Ieros
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est du tout vu. Naruto ne deviendra pas Hokage, et j'en suis certain. Il aura le niveau, mais soit refusera le post, soit mourra dans l'honneur. Ca c'est une fin ! Naruto deviendrais Hokage, ca serait dénué d'intêret. VOus en faites pas, le créateur doit regorger d'idées, et avoir bien tout prévu. Naruto ne sera pas le 6eme, ni le 7eme, ni le 98eme ^^

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je pense que Kakashi serait le prochain Hokage de Konoha car je pense a Sarutobi qui a été d'abord le sensei des trois futurs sennins. Au plus Naruto,Sakura et Sauke grandissent et au plus on les voit ressembler a leur tuteur a savoir respectivement Jiraya,Tsunade et Oro (oui c'est mon pote hé alors ?? =o ) Je pense que comme Jiraya, Naruto ne sera jamais Hokage du village mais revenons sur Kakashi. Lui aussi a la meilleure équipe de Konoha. Je vois Tsunade et Jiraya mourrir au cours d'un combat contre Oro et Kabuto mourrant peut après le combat et on aurait donc Naruto et Sakura promut au rang de sannin et Kakashi devenir l'Hokage !!!!

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Er0-sennin
Er0-sennin
Bon Genin

Ou peut-être que Naruto va abondonner l'idée de devenirhogake pour poursuivre Sasuke, comme Jairaya la fait pour partir à la recherche de Orochimaru et puis ce sera Sakura l'hokage.

Mais personnellement je préférerais Naruto

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

moi je pense à Kakashi dans l'immédiat.
Je pense que si la série se finie un jour, ça sera le jour où Naruto va devenir Hokage
Ensuite à voir. Je pense que pour l'instant, il a d'autres chats à fouetter, notamment avec ce qui se passe dans les derniers chapitres japonais en spoil.

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

naruto 1000 > tu dis que naruto n'a pas de lien avec les hokage,jors il en a un,il est le fils de minato le yondaime ( voir Tome 38 je crois ).

jiraiya lui il est mal barre pour être kage avec un bras en moins.
donc qui sait ! ! nous ne pouvons dire qui sera le prochain hokage étant donné qu'il nous fait un peu tourné en rond.

mais comme dit jiraiya,le prochain pourrait bien être kakashi en attendant que ce soit naruto.

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

pour moi le 6 eme hokage ne sera pas naruto mes un otre perso car pour moi naruto va mourir mes il sera dit comme hokage voila tout poua ses chiant kon doit argumenter a chak fois ben tan pis ses comme sa

Pied de page des forums