[quote=naruto 1000][quote=gaara1137]je ne vois pas kakashi devenir hokage pour la simple raison qu'à mon avis il mourra d'ici peu, je ne l'explique pas mais c'est comme ça, tué par tobi, un présentiment ni plus ni moins.
donc évidemment je pense à Naruto pour le rokudaime, ou sinon il sera le kyudaime (neuf comme kyubi^^ ça le ferait)[/quote]
Je vois pas naruto comme le neuvieme hokage XD,il sera déja mort.Moi je pense que ce sera sakura puisqu'a chaque fois qu'on élit un hokage,on remarque qu'il a un raport par raport au acien hokage
shodaime et nindaime était frere puis se fut le tour de sarutobi qui était l'éléve des deux premiers hokage,c'est alors que sadaime voulut faire devenir orochimaru assez puissant pour devenir le yondaime mais hélas,il pratiquait des expérience humaine donc sarutobi s'est résout a élire minato car il était trop vieux,ce fut ensuite le tour de Tsunade qui est la petite fille du 1er hokage ainsi que léléve du sandaime
on remarque que tout les hokage ont un lien entre eux donc je pense que sa sera soit léléve de tsunade(sakura)ou soit l'éléve de yondaime(kakashi)[/quote]
ba sa pourai etre naruto vu kil a lien avec le 4eme car il la bloke kuiby a linterieur de naruto et pi en plus se kon raconte en disan ke naruto est le fils du 4eme est ptete vrai alr sa pourrai etre lui le prochain hokage apre tsunade