Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 5

b16
b16
Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Code:

je trouve aussi que sera kakashi ou naruto si tsunader meur a l'age de70 ans je pense que serait naruto mais si elle meurt avant sa sera kakashi ou peut etre sasuke pourquoi pas

je trouve aussi que sera kakashi ou naruto si tsunader meur a l'age de70 ans je pense que serait naruto mais si elle meurt avant sa sera kakashi ou peut etre sasuke pourquoi pas

Yuui
Yuui
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine pas Kakashi hokage ^^
Naruto hokage,ça fait trop "happy end" et trop prévisible,j'aimerai bien qu'il creve à la fin ^^

A mon avis,Tsunade va rester encore un bon moment hokage,puis...:

[quote=itachi457]Mais non, a la fin ça sera Itachi le 6eme
smile[/quote]
Wéééééé parceque Itachi c'est le plus mieux =]

"Elle m'a pincé les bras,quand apparut Ramba,elle m'a tordu les doigts,assise près de moi..."

sofien6699
sofien6699
Bon Genin

je pense ke ce sera kakashi il est plus proche du but ke naruto mé pour moi en cor plus c naruto car il est le héro de la série et com il le di ils surpassera les hokage mem son pere minato (yondaime hokage)

maleka la momie

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

dans un chapitre de naruto , on apprend que si Tsunade n'était pas revenu le titre d'Hokage aurai du revenir a CHOJI
Donc voila mais serieux je vois bien en fin ou naruto tue le chef de l'akatsuki et meure !!
10 ANS plus tard on voit Kakashi hakage et des soldat menace Konoha, naruto apparait et tue tout les ninja  ennemi malgré que kakashi lutter pour les combattre et il se retourne vers kakashi et di un truk bizarre genre " JE vous l'avais dit que je ne mourrais pas tant que je ne serait pas devenu Hokage " et paf fin du manga naruto ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

moie dis que ca sera pas kakashi déja parce que c'est un homem de front et qu'il s'emmerderai dans u burau

bon naruto il est trop attardé pour etre hokage, konohamaru j'en parle mm pas
il reste sakura mais elle est trop moche pour etre hokage, et pakkun, mais je le vois mal commander son invocateur....

toky
toky
Chuunin

pourquoi toujours kakashi ou naruto?!
le prochain hokage a mon avis(je ne le connais pas je n'ai pas regardé les infos spoiler)sera...heu
hummmmmmm soit Sakura soit Neji
(sa sera soit naruto soit Sakura(kakashi il y a trèes peu de chance))
naaaan en faite j'en sais rien mais pour le 7eme je pense a Konohamaru

anorith
anorith
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ce sera Naruto genre 5ans après le combat contre L'Akatsuki et qu'il sera père et que Hinata sera sa femme il forme un trop beau couple pour alors je pense que ce sera ça car Hinata est amoureuse de Naruto et vu que avant l'examen des chunin Naruto lui dit que lui il l'aime bien les fille de son genre et sera Hokage car il aura apris à controler parfaitement Kyubi voilà pour moi.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Anorith il ne pourra pas apprendre a controler Kyuubi parfaitement n'oublie pas que chaque année le sceau se brise aprés j'ai pas trés bien compris ce qu'a dit Jiraya avec sa Grenouille en parlant de Yondaime et de Kyuubi [ Sur Scan ( pas encore sortie en Vidéo )]  Et si le sceau se brise je crois que Naruto mourra....... Seul Dieu sait Et comme je suis Dieu je le sait  wink ^^

narutoto
narutoto
Genin

Alors je pense que Kakashi sera le sixième car Tsunade devrait mourir assez jeune (enfin pas trop vielle) a cause de son sceau qui réduit son temps de vie.Kakashi est le meilleur ninja de konoha qui pourrait accepter le poste de hokage.Certains me dirons peut-être que gai est plus fort que lui mais lors de leurs "combats" kakashi ne savait pas encore qu'il possédait le mangekyou sharingan.

Quand a naruto j'ai deux hypotheses:

1-Il sera 7eme hokage

2-Il se pourrait qu'il suive la voie de Jiraya ,c'est à dire devenir un ermite

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

loulou37
loulou37
Bon Genin

moi je sai que ètre hokage signifie ètre le plus ninja le plus puissant alors sakura elle na pa le niveau ensuite il a kakashi mais si naruto devien plus intelligent nn lol si il sentraine + pe ètre il y kiba mais il na plus du tout le niveau ou jiraya mais je dirai naruto

babadu94
babadu94
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'avou que je n'en est aucune idee fin si mais c bizzard dans le genre lee ou neji voir meme ino ou shikamaru (imaginer un flemard comme shikamaru en hokage terrible non) bon bref j'espere que le 6 hokage sera un personne ga ke nous conaisson car se serai bete deja ke obyto utchiwa est pa mort si c lui je me marre a en mourir

narutoto
narutoto
Genin

babadu94 >Pour l'info obito il est mort c'est un autre qui est encore en vie...
[spoil]Celui qui est encore en vie c'est Madara Uchiwa alias Tobi et je pense qu'il en a rien a battre d'etre hokage étant donné que c'est un deserteur[/spoil]

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

remigou
remigou
Bon Genin

moi je ne sé pa mais on dit que petétre que c'est soit [b]shikamaru ou naruto [/b],shikamaru parce qu'il est tré intellegent est c'est le premier de son niveau a etre Chunnin mé le suspence pren gout ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Non,Shikamaru ne sera pas hokage,c'est trop un feignant il n'aime pas prendre de responsabilité donc à mon avis il ne sera pas Hokage

Narutoto >  On dit Tobi alias Madara Uchiwa  pas le contraire

babadu94 >  Obito est Mort,Ecrasé par une pierre,un rocher,Je ne pense pas qu'il soit encore en vie

Moi je dirait comme Hokage Quelqu'un du genre Kiba,Naruto ne deviendra pas Hokage enfin j'espère il est trop bete.

Shino ?  Il est bien pour un Hokage non ??
Hinata aussi non ?
Neji ?

Cela sont assez bien pour devenir Hokage mais je l'ai imagine pas avec la tenue d'hokage XD

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je suis assez d'accord avec remigou Naruto deviendra surement Hokage  mais n'y arrivera pas sans soutien il aura besoin de l'aide de Shikamaru.
Il aura a mon avis la force d'un hokage ou bien il y aura un retournement de situation on va lui proposé de l'être et il va dire non

dodod
dodod
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ce sera Naruto parce que depuis le temps quil nous le cri dans les oreilles se serait un peu zarbi! Et puis vu que la serie porte son nom et quil et le perso principale qui a une quete : devenir hokage, le serie perderai tout son sens!!

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Je pense que se sera surment Naruto !
Car Sasuke s'en moque completement d'etre hokage il veut juste tuer son frere !

Shika et trop parreseux (il dort tout le temp XD)
Kakashi euh...Je le vois mal Hokage ^^

Et gaara c'est normal qu'il soit Kage ! C'est le fils du kazekage !
Si Orochimaru n'orait pas tué le kazekage,Gaara ne le serait pas !

Mais pour l'idée naruto en bon pere de famille . . . J'y crois pas vraiment car il est nul en relation sociale !Par contre c'est sur qu'il finira par savoir que Hinata l'aime !

Self Control....Double personalité dangereuse.../Stopez le spam , c'est bon pour la santée =D

louvelna
louvelna
Bon Genin

Beaucoup d'avis sur la question, Kakashi ? Naruto ? .... Mais pour ma part je pense que c'est quelqu'un que l'on attend pas du tout ! C'est vrai pour le cinquième Hokage Tsunade a été désigner ppar Jiraya parce que lui ne le sentait pas alors je pense que Mr Kishimoto va encore nous trouver quelque chose d'assez surprenant après pour mon avis personnel j'aimerai beaucoup que Kakashi devienne Hokage et je pense que dans tout les cas Naruto sera reconnu par le village (on ne peut finir une histoire en "bad end") Même s'il meurt le village le reconnaitra à sa juste valeur (je trouve qu'il c'est assez battu pour ça, non ?)

... Signature ...

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the féniass a écrit:
Je sais que ça va vous paraître débile, mais moi je pense que se seras Pakkun le 6éme Hokage.

Il a réussit à immoliser Zabuza avec toute son équipe.
Avec son odorat surdévelopper il a retrouver Naruto a la vallée de la fin.
Il a même trouvé la planque de l'Akatsuki et j'en passe.
Sans oublier qu'il sait parler, c'est pas tout les chiens qui savent parler.

Non, je pense que Pakkun est trés puissant et qu'il a encore beaucoup a nous montrer pour nous étonner.

attend mais sérieux ta déja vu 1 chien hokage ?
et pour la question si sa seré  shikamaru ,asuma a dit qu il pourrait devenir hokage mais qu il est vraiment pasmotivé pour ca donc laissé tombé pour shikamaru moi je diré que sa sera naruto ou bien qu il va devenir ermite comme jiraiya voila^^

zabuzapleur
zabuzapleur
Bon Genin

moi je pense ke cest naruto car shodaime et nindaime était frere puis se fut le tour de sarutobi qui était l'éléve des deux premiers hokage,c'est alors que sadaime voulut faire devenir orochimaru assez puissant pour devenir le yondaime mais hélas,il pratiquait des expérience humaine donc sarutobi s'est résout a élire minato car il était trop vieux,ce fut ensuite le tour de Tsunade qui est la petite fille du 1er hokage ainsi que léléve du sandaime et pour finir naruto est le fils de minato le 4em hokage

Madhara
Madhara
Bon Genin

Moi, je pense que le prochain Hokage sera ... Shikamaru car il est de loin le plus intelligent des ninjas de Konoha et ce doit etre la qualité premiere d'un Hokage puisqu'il est en charge du village. Rappelons par ailleurs qu'il est le premier a tuer un membre de l'Akatsuki : Hidan le meurtrier d'Asuma. En trois ans d'absence de Naruto au village, sa puissance a considérablement augmenté. Je suis sur que se sera lui le prochain Hokage!!!!
VIVE SHIKAMARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

squad
squad
Bon Chuunin

Moi je pense que un personnage secondaire (comme Shikamaru ou un autre..) vas être Hokage pendant un temps partielle...
Puis Naruto vas mourir dans un affrontement Ultime contre une personne de l'akatsuki.Alors là Sakura vas lui donner sa vie et Naruto deviendra Hokage!

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois bien konoha-maru hokage ce petit vas progrésser en prenant comme modele naruto et deviendra je pense hokage ^^.

Sinon pour l'idée de kakashi je pense pas qu'il pourrais etre hakage il cherhce pas a avoir un bon poste.

Et pour shikmaru il est trop fégnant pour ca il le dit dans le tome 15 il veut juste un fille et un fils et un femme nit trop belle ni trop moche.

Bien sur naruto et l'un des concurents les plus proche pour le titre de 6 eme hokage.

voila mon avis

NarutYondaime
NarutYondaime
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Moi je pense qu'il y aura un nouveau personnage et il sera le 6ème Hokage puisque au début de la série on croyait tous que c'était Naruto le 5ème jusqu'à ce que Tsunade fit son apparition[/b]
[spoil]Ou peut-être Neji vu qu'il fait parti de la famille la plus importante ? Non Jdéc :s[/spoil]

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi kakashi car naruto et encore trop jeune pour etre le 6 eme hokage(trier les dossier etc...)et en + il est beaucoup moin fort que kakashi

(mes peut etre le 7 eme)

NoZo.

Pied de page des forums