Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 4

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Jeremy9011 Jte rassure Konohamaru n'est pas le petit-fils du 5eme Hokage mais du 3eme Hokage ^^' 

Et c'est vrai mais pour l'instant A part le Harem il nous a pas montré grand chose ^^

Jle voi pas trop bien hokage en tous cas

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Ah oui >.< Merci gaara41

D'après ce que j'entends, Sasuke meurt en tuant Itachi vrai ou faux ? Si oui je pense juste pour ça que la dernière vonlonté de Sasuke est que Naruto devienne Hokage.(Je sort ce que l'on ma dit) Mais A ce qui parrait aussi Jiraya meurt Est que ça volonter est que Naruto devienne Hokage.
Donc pour moi 99% Que Naruto deviennent Hokage

Sans héros la série ne peux pas vivre XDD

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Hum Malekdu93 Ta raison  Sans héros la série ne peux pas vivre Dit moi quand tu dit le Héros de la sèrie tu parles de Naruto bien sur Ben c'est vrai c'est Ordinaire mais il faut parfois sortir de l'Ordinaire donc sa serait bien si l'auteur fait que Naruto ne devienne PAS hokage

wiler
wiler
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis aller au japon je suis japonnais et je peut te dire que se sera naruto mais sa ne fini pas comme sa l'histoir sa va encor continuer et si le dessin-animé s'appel naruto ses sur quil va acomplir son reve si non sa na pas de sens l'histoir

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Hum Moi je voudrais bien que Naruto crève, je pense que ça serais une bonne fin,  triste mais bon que voulez vous, c'est ça la vie d'un ninja ^^.

Après les truc du genre "je suis aller au japon et je suis japonnais" la plupart du temps je n'y crois pas surtout que on reçois les scan en même temps que le japon (enfin il me semble) et puis bah ça serais nul que ça fini en happy end , je préfèrerais que il crève u_u

Ecoute la voix du singe

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shin_ushiwa > et ils viennent d'où les scans, d'après toi ? Si ça s'appelle comme ça, c'est pas pour rien ; ils sont juste tirés des tomes vendus au Japon.

Mais, wiler : puisque tu le sais, combien la version japonaise a de tomes d'avance par rapport aux scans ? (ou de chapitres).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Hum, intéressant ton truc mais si c'est le cas, pourquoi on a pas tout d'un coup? ou même des information, et tu sais parfois il mettent " pas de chapitre la semaine prochaine" normalement on aurais pas a attendre hein, etant donne que il on au moins 10 tome de plus que nous ^^.

Sincèrement comme d'hab il y a 6 d'écart entre la sortit au japon et l'arrivée sur le continent européen, bref, bizarre, même si il son super loin, c'est pas normale que jusqu'à présent on ai  jamais su qui etait vraiment le chef de l'akatsuki, après les tome étant déjà complet pourquoi faire "chapitre par chapitre" alors que on peut les lancer direct tome par tome.

Non et puis au japon ça sort chapitre par chapitre, si tu connais bien les "shonen jump" j'en avais chez moi , mais ça remonte ^^.

Ecoute la voix du singe

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Hum jsuis dacord avec Shin_Uchiwa les Scans on doit les avoir aprés 2 ou 3 jours aprés la sortie au Japon et si tu dit que naruto sera hokage Prouve le dabord c'est facile de dire sa,j'peux inventer des trucs aussi qui seront juste rumeur comme tu fait donc pour l'instant j'y crois pas .Et du Japon a la France sur internet Sa se fait en 3 ou 4 heures en comptant la traduction.Et je ne crois pas non plus qu'ils ont 10 tomes de plus que nous soyons logique.

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

AH bah en fait pour le moment c'est le cas, il en son au tome 41 lol!
mais bon nous on a les scan, (heureusement) mais le truc c'est que on en est au tome 41 version scan, ça m'étonnerais que ils soient avec 3 voir 4 tome de plus ( 44 ou 45) ça m'étonne que ils en soient déjà a la fin tien, puis après ce ne son que supposition ^^

Ecoute la voix du singe

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

C'est clair si mes souvenirs sont bons [ JDR dire sa ^^] on en est vers le chapitre 370 vers la Corrigez-moi si jme trompe,a mon avis il doivent etre au chapitre 375-380 Pas plus enfin j'espere pck sinon Déguellasse pour nous ^^ Enfin voila quoi .

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

On en est au 376 ^^
après bah si il en son a 4 je ne sais quoi mdrr ah la haine xDDDDD
bon n'empêche je reste sur mes position ^^jusqu'à preuve du contraire big_smile. Quand si c'est le cas c'est ignoble quand même de nous laissé  comme cela sans que on puisse savoir la fin =_=

Ecoute la voix du singe

itachi9392
itachi9392
Bon Genin

d'après moi Naruto vas réussir à tuer le chef des Akatsuke mais il va mourir et il sera considerer comme le plus des ninja. sa tête sera sur la montagne. je pense que si ca termine comme ça pour moi ca sera beau. je pense aussi que sasuke et itachi vont mourir et il n'y aura plus d'utchiwa. oui c'est triste.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en tous cas j'espere voir naruto hokage c vrai c'est le heros sinon sa sert a quoi de mettre un heros qui veux devenir hokage et qui le devient pas xd
Mais sinon se sera p-e kakashi et qu'il va mourrir face a l'akatsuki et la p-e que se sera naruto mais bon je prefere attendre de voir se que masashi nous reserve encore d'ici là XD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et il est où wiler, pour répondre à ces accusations ?

De toute façon, quoi qu'il arrive, le seul qui sache ce qui arrive à la fin est Kishimoto, et les seules véritables informations, c'est lui qui les donne.

Après, je ne savais pas comment étaient distribués le manga au Japon ni combien d'écart il y a entre le Japon et ici, merci d'avoir répondu à mes questions.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je pense que sa sera surement Sakura pour les même raison que Tsunade.Sakura ne sert a rien mise a part être deréire un bureau XD.Nan franchement,elle est une kunoichi medeci accomplie avec de bonne technique médicale ainsi que des technique offensifs.Elle a beaucoup de chance pour devenir le 6ieme hokage

Malouki Sabba
Malouki Sabba
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au Japon ils ont pas dix tomes d'avance, ils en ont que sept on en est au trente-deux et eux au trente-neuf, les dernier scans ne sont sorties que dans les jumps, les tomes reliers ne sont sorties que jusqu'au trente-neuf. Enfin bref le thème du forum c'est le sixème Hokage, pour ma part je pense que se sera naruto le 6ème Hokage.
-Sois il vas tuer Pein qui lui va tuer Jiraya,
-Sois Pein et Jiraiya vont s'entre tuer, Sasuke va tuer sont frère, Orochimaru va revenir, va tuer Sasuke, Naruto va le venger en tuant Orochimaru et il sera sacré Hokage.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles

Tout se que je sais c'est que je ne sais rien.

yoh06300
yoh06300
Excellent Genin

pour moi s'est naruto le 6 eme hokage sinon sa ne sert a rien d'appeller l'histoire naruto et pour sasuke je le vois bien revenir au village une fois sa vengeance accomplie(il n'aura plus rien a faire)

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Moi je pense que ca serais tellement mieux de voir naruto mourir et puis Malouki Sabba, niveau scan on en est au 41 ^^
Mais j'aime pas les Happy end!! a force ca devient lourd, voila pourquoi j'espère de tout cœur que naruto crèvera dans le 4eme film big_smile

Ecoute la voix du singe

Ylia
Ylia
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que le 6 eme hokage serait sakura avec ses bonnes techniques médicales ,
et sa force physique plus grande que celle de tsunade
(car l'eleve surpasse toujours le sensei).
Elle a beaucoup de chance pour devenir le 6eme hokage.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Shin_uchiwa désolé de te Casser ton bonheur d'aprés toutes les info que j'ai lu Naruto ne mourra pas dans le 4eme film sad  J'aurais aimé aussi ^^ Et pour les 6eme jle redi je veux que Naruto ne le soit pas Enfin si il l'est j'espere qu'il crèvera viiite comme Yondaime Naruto se plein toujours pck il a pas de famille et qu'il est orphelin alors que il n'y a pas que lui,Lee et les autres on a jamais  vu leur parents non ??

Et je reviens a GAARAFAN je ne crois pas que Naruto va se faire le chef de l'aka tout seul sèrieux,peut-etre qu'il est fort mais le chef doit l'etre encore plus Naruto n'est pas du niveau,je pense que Jiraya,Gai,Kakashi ensemble pourront le vaincre mais voila quoi aprés c'est pas moi qui décide O..o

babadu94
babadu94
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense ke le 6 hokage ne sera auccun des perso connu comme par exemple tsunade nou avon apris son existence peu de temps kel devienne hokage sinonje vois bin naruto ou sakura en 6 hokage car comme on dit naruto 1000 et karu-sama il on un lien entre eux et puis naruto finira hokage et tous ces amis anbu ou professeur

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Rolalalalalala La bête verte!! pourquoi avoir supprimer ce qui me restait d'espérance? T_T
Bon bah dommage!! âpres ça serais tellement mieux que naruto meurt et que il ne devienne pas Hokage! ou sinon qu'il le devienne et qu'il crève comme son père big_smile

Ecoute la voix du singe

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

^^ Pour une fois je trouve quelqu'un du meme AVIS que mooiii Je te kiff shin_uchiwa ^^ C'est CLAIR que Naruto crève je serait content ^^

Polala je crois que j'ai fini avec cette discussion j'ai du posté 15 Messages dessus ^^.

Bref A+

sasuketonio
sasuketonio
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que sa va être kakashi car naruto il peut pas etre hokage sinon le manga est fini et c'est impossible 

[url=http://won.won-fma.com][img]http://won.won-fma.com/images/signs/72512.png[/img][/url]
[url=http://won.won-fma.com]The Way Of Naruto[/url]

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si, on suit la logique du génie, et si il n'était pas nukenin, ca serait Itachi ( sharigan 7-8 ANS, Anbu 13 ANS, il aurait surement été Hokage.

Enfin, ca se joue entre Kakashi et Naruto en 6 ème hokage

Ps: j'aime pas trop itachi, donc je pense etre assez objectif.

Mais niveau génie, il ressemble au Yondaime en son temps.

Dernière modification par Naruto71128 (30-10-2007 20:17:50)

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Pied de page des forums