Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 3



X_Gaara_X
X_Gaara_X
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Konohamaru apres la mort de Naruto en toute fin du manga.
Imaginez la scene: Naruto meurt comme son pere (en sauvant le village) et Konohamaru dont Naruto était le mentor réalise son reve a sa place et se comporte tel que Naruto l'aurait fait avec un petit hommage a notre héro au générique final par les pensées de notre nouvel Hokage :-P
J'sais pas j'ai p-e trop d'imagination...

 

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Tro marante ta fiction itashi457 mais elle est pas tro réaliste car zabuza pére de naruto... j'y croie pa tro!
Et encore moin a Itashi 6eme hogake moi je pense que ca va etre kakashi car c'est l'un des meilleur ninja du village bon y'a jiraya
mais il va surment mourir

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=kakashi ao]Tro marante ta fiction itashi457 mais elle est pas tro réaliste car zabuza pére de naruto... j'y croie pa tro!
Et encore moin a Itashi 6eme hogake moi je pense que ca va etre kakashi car c'est l'un des meilleur ninja du village bon y'a jiraya
mais il va surment mourir[/quote]
Zabuza père de naruto ça c’est sur c’est impossible après itachi 6eme ça c’est pas très pensable mais c’est sur qu’une fic avec des connerie comme ça grosse ça pourrais être tripant big_smile
Jiraya on n’est pas encor sure qu’il va mourir même si c’est for probable sad snif

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=Rosby]zabuza nes pas le père ses le quatrième hokage est yodaime le père de naruto ses son rève de devenir  hokage sa a delaire que naruto va mourir dans le quatrième film j' ais père qui va devenir le 6 hokage[/quote]
Je sais que zabuza nest pas le pere mais on nest pas sure que cest le 4eme meme si on nest a 99% on nas pas encore la preuve...

West Side!

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je sais qui va etre elu 6eme hokage:
c'est kakashi hatake.
et le 7eme c'est:
naruto uzumaki.

 

sakura2215
sakura2215
Bon Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je pencherai plutot pour : naruto qui devaint grand ayant une famille et aussi il devint un grand ninja mais il mourru en   ayant laissé ses enfants hokage !
big_smile

mais peut etre qu'avant naruto deviennent hokage, peut etre qu'une personnes va devenir avant hokage big_smile c'est a voir

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je vois bien kakashi mais je sai pa si il l'acceptera et ce titre sera proposer un jour a naruto quand il aura 4O 5O ANS peut etre
IL y'a ossi shikamaru mais je c pa si il l'acceptera

voili voilou

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je pense que le 6e hokage sera jiraya ou kakashi naruto est encor trop jeune et ne prend pas tout au sérieux.D'un autre cote les lien  de parenté de naruto 1000 ne sont pas bete.Moi c'est ce que je pense mais naruto sera un jour ou l'autre hokage .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=rocklee34]moi je pense que le 6e hokage sera jiraya ou kakashi naruto est encor trop jeune et ne prend pas tout au sérieux.D'un autre cote les lien  de parenté de naruto 1000 ne sont pas bete.Moi c'est ce que je pense mais naruto sera un jour ou l'autre hokage .[/quote]
Ouais mais pour moi seriusement sa sera (pas kakashi, jiraya ou shikamaru ils ont trop la flemme^^)
Naruto.... et le 7eme sera konhoamaru^^

West Side!

torvic
torvic
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

perso je pense que le 6éme hokage serait Kakashi a qui (peut être) avait était donné le role de Kage mais il va mourir et Naruto  va prendre sa place.Et il va instorer la paix et y aura plus de guere entre tout les pays (ou alors y aura une 2éme partie avec une embrouille qui fera que y aura pu la paix) voila j'ai fini @+ les gens

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=torvic]perso je pense que le 6éme hokage serait Kakashi a qui (peut être) avait était donné le role de Kage mais il va mourir et Naruto  va prendre sa place.Et il va instorer la paix et y aura plus de guere entre tout les pays (ou alors y aura une 2éme partie avec une embrouille qui fera que y aura pu la paix) voila j'ai fini @+ les gens[/quote]
c'est une fin plutot idilique je croi mois au contrair qu'il n'y aurat pas de 6eme hokage jje crois que le mangaka (je ne me souviens plus de son nom) vas nous renvoyé dans un passé proche de la désertions d'itachi mais la je pars dans mon délir dont j'en reste la il y a un topic pour je crois

Dernière modification par Sethy (08-10-2007 18:26:01)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=rocklee34]moi je pense que le 6e hokage sera jiraya ou kakashi naruto est encor trop jeune et ne prend pas tout au sérieux.[/quote]
[spoil]Ok il est loin d'être sérieux, mais Gaara a le même age que Naruto est sa ne l'a pas empêché de devenir Kage du village de Suna.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sasxuke
sasxuke
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je lispas les scans mais je vais donne rmon avis dessu je pense ke naruto va redevenir kyubi a 100 pour cent et va ataquer konoha mais sasuke va se batre contre lui mais il va perdre et konoha sera devaster quesceke vous en penser??
je sais que ca a l'air debile!!!

 

White_Shadow
White_Shadow
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Le mieux sest de faire une liste. Proceder par élimination. Comme ca on saura qi est apte ou pas.
Enfin,moi je dis  y a encore Tsunade! Elle va rester encore longtemps, au Japon les femmes elles vivent longtemps,très longtemps...

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

[align=center]Moi j'aimerais plutot que ce ne soit pas Naruto[/align]


Pourquoi ??

                 Et bien parce-que le manga s'appelle Naruto et que tout le monde sait que dans la logique Naruto deviendras le plus fort des Ninjas meme si il devras perdre un certains nombre de fois comme une par sasuke,et donc j'aimerais que l'auteur fasse que Naruto ne devienne pas Hokage.



[align=center]Et j'aimerais voir en Hokage une bonne personne du genre Kakashi,Shikamaru[/align]


Pourqoi ??

                                              [spoil]Parce-que c'est mon avis :p[/spoil]

 

shin eldrot
shin eldrot
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Je ne pense pa que shikamaru sera Hokage car in n'aime prendre des responsabilité, et je ne pense pas que narutou sera hokage car il veu juste que les habitant de konoha le reconnaisse comme un exellent ninja, mais n'oublions pas son nindo ^^

 

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Si Gaara a pu etre Kazekage, on va aller droit au but(non non je n'aime pas Marseille^^)

Naruto deviendra Hokage ^^.

genre Tsunade tiendra encore 5/10 ans xD
Naruto sera en faite hokage suite a une grand chose pour Konoha a mon avis, rien n'est moins sur mais bon

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Shikamaru façon de parler ^^ je ne pense pas aussi qu'il sera Hokage mais il a tout pour [ Sauf sa feignantise ^^ tu l'a dit alex ]   mais aussi faut pas s'imaginer que Tsunade va succeder dans pas longtemps ^^ donc on peut encore attendre smile  ^^

Et sinon je pense [spoil]Que Naruto fera comme Yondaime .... Il mourra jeune aprés etre Hokage [ genre il sauvera le village et ses habitants en donnant sa vie .....Goku et bien mort lui aussi ^^[/spoil]

 

Polo96
Polo96
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je pense que ca pourrait etre shikamaru ou sakura parce que ils sont tous les deux super fort surtout sakura elle a été entrainée par le 6e HOKAGE




mais sakura feras mieux l'affaire que shikamaru parce qu'elle est tp forte

 

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

la_bete_verte : Goku meurt m'est a quand réussi à réaliser son rêve : être champion du monde et être le plus fort
ensuite pour le 6eme Hokage je vois bien Naruto mais pas pour lontemps ou alors Kakashi ( comme la plupart de ceux qui on posté ici ^^ )

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

Je l'arfime wink J'suis sur que C'est Naruto le prochain Hokage

Mais j'ai des doute ù_ù J'pense aussi à Kakashi sensei comme Hokage plutôt classe vu que Kakashi connait plus de 300 Technique ! Grâce a sont Sharigan !

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

J'ai remarqué que dans de nombreuses histoire, les héros meurent à la fin big_smile J'aime beaucoup Naruto, mais je pense comme narultimat que Naruto va surement devenir un grand ninja mais n'atteindra pas son but de départ, devenir Hokage^^

Pour Kakashi, je ne le voit pas du tout au poste de Hokage xD

Si Masashi Kishimoto nous réserve une belle fin, je pense que Naruto deviendra Hokage, comme ça il y aura 2 Jinchuuriki à ce poste tongue ça serait magique ¤_¤

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Bon si on procède par élimination je dis que naruto ne sera pa le prochain (il n'a pas les compétences de yondaime pour le devenir assez jeune)mais je n'ai pas dit qu'il ne sera jamais Hokage... shikamaru non plus puisqu'il refusera a coup sur. Alors il nous reste queques ninja comme Kakashi, Sakura bof je dis Kakashi il a le plus de compétences....

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Tout le monde oublie Konohamaru, qui sais ? personelement je pense que naruto mourra vers la fin en sauvant Sasuke ou un truc du genre lors d'un affrontement entre akatsuki mais bon seul Kishimoto le sait, on verra bien ^^

Welcome to Prime time, bitch

jeremy9011
jeremy9011
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

et pourquoi pas Konohamaru? lui aussi c'est son rêve et puis il est le petit fils du 5ème Hokage! Naruto lui a dit que le jour où il deviendrait Hokage ils devraient s'afronter pour savoir qui est le meilleur!

 

Pied de page des forums