Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 2



Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Comme beaucoups je pense que le 6eme sera Kakashi et je pense d'ailleurs que ce sera a cette occasion que l'on decouvrira son visage ( dans sa tenue officiel d'Hokage )

Meme si Shikamaru est mon perso preferé je pense pas qu'il le puisse , deja parcequ'il est pas assez complet et que deuxiement il existe quelqu'un qui possede les memes qualités que lui mais a un niveau superieur ......Son pere !

[spoil]A Konoha personne mis a part Asuma n'est aussi complet que lui  de plus  Jiraya et Tsunade semblent l'affirmer comme une evidence .Mais comme Asuma est mort .....[/spoil]
Comme dirait Naruto  Kakashi est : plus intelligent que Shikamaru , possede un meilleur flair ( merci Pakkun ) que Kiba , un meilleur sharingan que Sasuke ( le MS ) et un meilleur Taijutsu que Lee . Il est consideré comme le technicien numero un de Konoha dans les autres villages et si l'on compare son parcours avec les autres grand ninja , Kakashi est en avance sur tout le monde ( meme Itachi et meme les Sannins !! )

Je pense pas que Naruto deviendra Hokage soit il mourra , soit il comprendra qu'il y a plus important dans la vie ( l'amour l'amitié , enfin les trucs habituels quoi ! )

Il y a un genie par generation  Sarutobi > Orochimaru >Yondaime > Kakashi >???? (

Dernière modification par Monzaemon (28-09-2007 07:07:05)

 

Narutoqc
Narutoqc
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Moi je dis que Naruto vas mourir car il va se sacrfier pour le village ^^ Ainsi grace a sa bravoure il aura sa tete a la montagne^^. Le 6ième je dirais Kakashi car il connais pas mal de technique tongue Mais bon c'est seulement ce que je pense.

Nawaaaakkkk!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

"Quelqu'un qui ne peux pas sauver son meilleur ami ne peux pas devenir Hokage. Qu'en penses-tu, Sasuke ?" (à peu près).

Si Jiraiya n'a pas voulu être Hokage, c'est parce qu'il poursuivait toujours son ancien ami Orochimaru.
Je penses que Naruto va vouloir suivre cette voie lui aussi pour courir après Sasuke et il n'acceptra d'être Hokage que quand il aura ratrapé (ou tué) son meilleur ami.
Et entre temps, son senseï sera devenu la Rokudaïme Hokage.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Le 6éme Hokage y en aura pas puisque Konoha tout entier va se disputer pour devenir le 6éme Hokage une fois que tsunade sera morte de crise cardiaque !

Tout le monde va se friter et la moitié du pays sera à feu et à sang ET les ot' villages vont enfoncer le clou en pillant, violant, tueront ce qui rstera de Konoha.

A limite Naruto il survivera et il sera Hokage d'un gigantesque désert;



La chance, n'est ce pas?

/o/ !SUPER! /o/

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je pense ke c'est kakashi le mieu placé pour etre a cette place;ok, naruto est le descendant du 4eme, mais ca vt rien dire...
et de tte facon, ke ce passera t il si il le devien?
je suis kasiment sur ke l'histoire risque de finir kom ca...
mais moi je vx kel continu!
et de tte facon, naruto n'arrive mm pa a la cheville de kakashi ^^

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Si Naruto est placé après Kakashi pour le poste d'Hokage, ce n'est pas parce qu'il manque de puissance ou de maturité (son combat contre Kakusu démontre qu'il est beaucoup plus réfléchi dans ses actes et Kakashi lui-même admet que son élève est plus fort que lui et qu'il surpasse le Yondaïme (cf. entraînement à l'élément vent et après le combat contre l'immortel)). C'est juste qu'il manque d'experience pour gérer toute une ville (déjà qu'une équipe, c'est pas trop ça) et que Kakashi est bien plus expérimenté que lui.

Après, pour Sakura ou Shikamaru, pourquoi pas ? Même si je penses qu'ils n'accepteraient pas pour laisser une chance à leur ami (et par fleime pour le Nara).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

hmm moi je vois pas naruto devenir hokage la fin serai tro belle sinon et c'est pas les genre des manga en générale ,non moi je voi naruto mourir et etre considéré comme un grand ninja.Apres Tsunade je voi donc plus kakaschi pour la remplacer....

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je dirais que c est naruto il progresse vite et surout il a les attributs génétiques (fils du 4e hokage certains s' en doutes moi j en suis sur (preuve sur captainaruto)) meme tsunade ne serait pas contre et je pense que quand elle va clamser naruto sera adulte et (éspéront) plus intelligent

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: Le 6ème Hokage ?

Moi je dirais carrément Jiraiya, car déja :

Pourquoi parler de 6ème Hokage, Tsunade maîtrise parfaitement son rôle.
[spoil]Ensuite, à Konoha, le seul pouvant battre Jiraiya d'après moi serait Naruto avec les 4 queues du démon[/spoil]
Ensuite, je pense pas que Kakashi soit fait pour le rôle d'Hokage tout simplement car il n'a pas le niveau, le niveau régresserait si cela se produisait.

Kakashi n'a le niveau d'aucun Hokage, Shodai, nidai, Sandai, Yondai, Godai, il n'en bat aucun et rivalise encore moins avec eux.
Je pense que Jiraiya possède le caractère, la force, l'intélligence et la culture nécéssaire à ce poste.

Imaginez un Konoha avec un Rokudaï Jiraiya, un tuerie :p

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

bon, ben y'a qu'a lire mon pseudo , hein... wink
non, sérieux, moi je pens que si c'est naruto qui devient le 6eme, c'est que l'auteur aura voulu boucler l'histoire rapidement.
si il est courageux(et on l'espere tous, je crois.) comme le pense beaucoup, je pencherai pour kakashi.c'est lui qui en a plus le profil.apres, tout peut arriver, et spéculer sur la suite de l'histoire, j'essaye le moins possible.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=shadw]Moi je dirais carrément Jiraiya, car déja :

Pourquoi parler de 6ème Hokage, Tsunade maîtrise parfaitement son rôle.
[spoil]Ensuite, à Konoha, le seul pouvant battre Jiraiya d'après moi serait Naruto avec les 4 queues du démon[/spoil]
Ensuite, je pense pas que Kakashi soit fait pour le rôle d'Hokage tout simplement car il n'a pas le niveau, le niveau régresserait si cela se produisait.

Kakashi n'a le niveau d'aucun Hokage, Shodai, nidai, Sandai, Yondai, Godai, il n'en bat aucun et rivalise encore moins avec eux.
Je pense que Jiraiya possède le caractère, la force, l'intélligence et la culture nécéssaire à ce poste.

Imaginez un Konoha avec un Rokudaï Jiraiya, un tuerie :p[/quote]
oui mais apparement il va se faire tuer dans le tome 40

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote]bon, ben y'a qu'a lire mon pseudo , hein...
non, sérieux, moi je pens que si c'est naruto qui devient le 6eme, c'est que l'auteur aura voulu boucler l'histoire rapidement.
si il est courageux(et on l'espere tous, je crois.) comme le pense beaucoup, je pencherai pour kakashi.c'est lui qui en a plus le profil.apres, tout peut arriver, et spéculer sur la suite de l'histoire, j'essaye le moins possible.[/quote]
[spoil]Mais non, a la fin ça sera Itachi le 6eme, il va tuer sasuke et naruto. Kakashi lui il va rejoindre l`akatsuki
pour prendre la place de tobi ( qui va etre tue par kizame)

Tsunade elle creve dans un combat contre pein et jiraya va dire son plus grand secret a naruto (qui va etre mort juste apres) il est le pere du 4eme mais le 4eme nest pas le pere de naruto mais seulemt son oncle et le vrais pere de naruto et.... Zabuza....

A la fin Jiraya il sera le kazekage apres la mort de gaara ( kizame va le tuer aussi) et itachi sera le 6eme et konhona va se appeler Konoha le pays des Katanas... pars`que tous  les infides sont morts avec le katana de itachi (le katana quil avait quand il a tue tous les uchiwas...

Voila... tout les histoires non pas une fin heureuse....
smile[/spoil]

West Side!

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote][spoil]Mais non, a la fin ça sera Itachi le 6eme, il va tuer sasuke et naruto. Kakashi lui il va rejoindre l`akatsuki
pour prendre la place de tobi ( qui va etre tue par kizame)

Tsunade elle creve dans un combat contre pein et jiraya va dire son plus grand secret a naruto (qui va etre mort juste apres) il est le pere du 4eme mais le 4eme nest pas le pere de naruto mais seulemt son oncle et le vrais pere de naruto et.... Zabuza....

A la fin Jiraya il sera le kazekage apres la mort de gaara ( kizame va le tuer aussi) et itachi sera le 6eme et konhona va se appeler Konoha le pays des Katanas... pars`que tous  les infides sont morts avec le katana de itachi (le katana quil avait quand il a tue tous les uchiwas...

Voila... tout les histoires non pas une fin heureuse....
smile[/spoil]
[/quote]
c est toi qui a inventée l histoire n est ce pas ?

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=kyubi nara][quote][spoil]Mais non, a la fin ça sera Itachi le 6eme, il va tuer sasuke et naruto. Kakashi lui il va rejoindre l`akatsuki
pour prendre la place de tobi ( qui va etre tue par kizame)

Tsunade elle creve dans un combat contre pein et jiraya va dire son plus grand secret a naruto (qui va etre mort juste apres) il est le pere du 4eme mais le 4eme nest pas le pere de naruto mais seulemt son oncle et le vrais pere de naruto et.... Zabuza....

A la fin Jiraya il sera le kazekage apres la mort de gaara ( kizame va le tuer aussi) et itachi sera le 6eme et konhona va se appeler Konoha le pays des Katanas... pars`que tous  les infides sont morts avec le katana de itachi (le katana quil avait quand il a tue tous les uchiwas...

Voila... tout les histoires non pas une fin heureuse....
smile[/spoil]
[/quote]
c est toi qui a inventée l histoire n est ce pas ?[/quote]
a ton avis??? c'est juste une grosse conerie

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

itachi457> ton histoire est trop imaginaire paske d'abord tout ce que tu raconte ne se foczlise plus sur naruto mais sur l'akatsuki. Et puis voir Itahi hokage ca m'etonnerait beaucoup et jiraya kazekage déja qu'il ne veut pas etre Hokage la aussi ce serait pas évident. Ensuite si tobi est le chef de l' aka kisame ne réussira pas a le battre je pense mais je ne doute pas sur ces chances En gros ton histoire se finit d'une manière très innatendu et trop imaginaire

 

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote]a ton avis??? c'est juste une grosse conerie[/quote]
oui c est vrai que c est un peu c** mais quand mème faut avoir de l' imagination dans la vie sinon on fait comment pour s amuser quand on est privé de tout ?

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote]ton histoire est trop imaginaire paske d'abord tout ce que tu raconte ne se foczlise plus sur naruto mais sur l'akatsuki. Et puis voir Itahi hokage ca m'etonnerait beaucoup et jiraya kazekage déja qu'il ne veut pas etre Hokage la aussi ce serait pas évident. Ensuite si tobi est le chef de l' aka kisame ne réussira pas a le battre je pense mais je ne doute pas sur ces chances En gros ton histoire se finit d'une manière très innatendu et trop imaginaire[/quote]
Vous aller voir....

[spoil]Ha oui j`ai oublie de dire que Jiraya et le frere de Pein et de Konan... Mais Konan va se suicider pars`que enfect elle et la vrai mere de naruto... et elle va apprendre que naruto va se faire tuer par itachi ... alors elle veut le tuer mais itachi utilise le Manguekio, il l`oblige a se suicider et il obtient un grand pouvoir le Tauran Sharingan...

Si vous vollez savoir plus de l`histoire venez regarer la fic que je vasi commnecer a faire jai (jai pas encore le temps jai un expose...) le fic va se appeler "la sorce de desespoir...[/spoil]
[quote]oui c est vrai que c est un peu c** mais quand mème faut avoir de l' imagination dans la vie sinon on fait comment pour s amuser quand on est privé de tout ?[/quote]
TAS RAISON^^

Dernière modification par itachi457 (03-10-2007 20:35:29)

West Side!

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=kyubi nara][quote]a ton avis??? c'est juste une grosse conerie[/quote]
oui c est vrai que c est un peu c** mais quand mème faut avoir de l' imagination dans la vie sinon on fait comment pour s amuser quand on est privé de tout ?[/quote]
[spoil]zabuza pere ne naruto??? impossible puiseque sont pere est namikaze minato ( le quatrieme)[/spoil]
ensuite pour voire kisame battre tobi c'est quasiment imposible.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote]zabuza pere ne naruto??? impossible puiseque sont pere est namikaze minato ( le quatrieme)

ensuite pour voire kisame battre tobi c'est quasiment imposible.[/quote]
Nan pars`que kakashi va le aider et on nes pas enocre 100% sure que le 4eme est le pere de naruto... on vas tous attraper une grosse surprise...

West Side!

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=itachi457][quote]zabuza pere ne naruto??? impossible puiseque sont pere est namikaze minato ( le quatrieme)

ensuite pour voire kisame battre tobi c'est quasiment imposible.[/quote]
Nan pars`que kakashi va le aider et on nes pas enocre 100% sure que le 4eme est le pere de naruto... on vas tous attraper une grosse surprise...[/quote]
tu devrais lir les scan mon gar ^^

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=lebarron][quote=itachi457][quote]zabuza pere ne naruto??? impossible puiseque sont pere est namikaze minato ( le quatrieme)

ensuite pour voire kisame battre tobi c'est quasiment imposible.[/quote]
Nan pars`que kakashi va le aider et on nes pas enocre 100% sure que le 4eme est le pere de naruto... on vas tous attraper une grosse surprise...[/quote]
tu devrais lir les scan mon gar ^^[/quote]
tu me dis tout a l`école...
Pas possible...

Et en plus ils disent pas que cest le pere ils disent juste le nom^^
mais comme evidament il sera le pere de naruto....

Dernière modification par itachi457 (03-10-2007 21:00:15)

West Side!

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=itachi457][quote=lebarron][quote=itachi457]
Nan pars`que kakashi va le aider et on nes pas enocre 100% sure que le 4eme est le pere de naruto... on vas tous attraper une grosse surprise...[/quote]
tu devrais lir les scan mon gar ^^[/quote]
tu me dis tout a l`école...
Pas possible...

Et en plus ils disent pas que cest le pere ils disent juste le nom^^
mais comme evidament il sera le pere de naruto....[/quote]
[spoil]c'est pour ça que je te dit de les lire parceuqe c'est pourtant bien cité quand jirayaparle a la clé du sceau[/spoil]

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Yo !!!
itachi457 - lebarron - kyubi nara - momosuke :
Vous etes hors sujet, là !!!!!
smile
En plus tous ce que vous dites n'a aucun sens.
Bon aller, à tchao les boulets !!!!!

kyubi nara : toi tu peut t'pendre smile

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=the féniass]Yo !!!
itachi457 - lebarron - kyubi nara - momosuke :
Vous etes hors sujet, là !!!!!
smile
En plus tous ce que vous dites n'a aucun sens.
Bon aller, à tchao les boulets !!!!!

kyubi nara : toi tu peut t'pendre smile[/quote]
ok ok ya du flood un peut c'est vrai masi toi aussi tu devrais lir les scan parceque aparement le plus gros boulet ici c'est toi

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=the féniass]Yo !!!
itachi457 - lebarron - kyubi nara - momosuke :
Vous etes hors sujet, là !!!!!
smile
En plus tous ce que vous dites n'a aucun sens.
Bon aller, à tchao les boulets !!!!!

kyubi nara : toi tu peut t'pendre smile[/quote]
Yo`!!!

Tas un bleme... on n`as plus d`imagination et on lis les scans(pas moi lebarron mais il me dis tout a l`ecole

et si tas un bleme avec kyubiara alors tas un bleme avec lebarron et moi, boulet



Dans ta face!!!!!!!

Dernière modification par itachi457 (03-10-2007 21:10:08)

West Side!

Pied de page des forums