Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 13

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Naruto sur je vois pas une fin sans naruto le 6eme hokage le hokage va être un peu fou mais la... il fera pu de grafiti sur les face de hokage comme la premiere épisode:D
Non mais fau avouer qu'il sera hokage pi tous pi tous(argumentation)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

moi je dirai naruto parce que quand konhoamaru est rentré chez tsunade il a dit qu'il serai le 7èm hokage.tsunade répond:ça sera qui le 6èm? et konohamaru répond :ça sera naruto le 6èm. c'était dans un épisode

dako
dako
Chuunin

Naruto hokage s'est vrai

il a réussi a maitrisé une tchnique non complète du 4è

mé peut etre pa le 6è

di si la il sera préparé pardé prof é pui il ne revien pa sur sa parole sé son nindo!

[spoil]tou message doit etre etre argument[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

satanous
satanous
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je serait trop content que ce soit kakashi le 6eme hockage car mes pote ( nidaim-hokage et uchiwa31400 ) disent quil est trop naze alors que je le trouve trop fort alors j'espere que ce sera lui comme sa il seront obliger d'admettre sa puissance ^^

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

sangohan12
sangohan12
Etudiant

ca sra naruto bien sur!Car c son rêve et c le perso principal donc c  sur

Mdr®®®®®

NARUTO EN FOOOOORCE!!™
▓▓▓▓▓▓

http://62.img.v4.skyrock.com/620/gladi1 … _small.jpg

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er posibilité: Je pense que Naruto Sakura et Sasuke vont moirir dans une dernière bataille contre L'akatsuki que Konohamaru succédra a Tsunade.Et que les sptième hokage sera le fils Shikaru ou Shikamaru lui-même

2éme posiblité: L'aktsuki régne en mettre sur les 5 grand pays du monde des ninja est viéne dans notre monde tout dévaster
MOUAHAHAHAHA

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Dozu_ > Konohamaru ? il est encore plus jeune que Naruto, je ne pense pas qu'il fasse l'affaire ^^

Et en ce qui concerne le derniers combats contre l'Akatsuki, je pense plutôt que c'est Kakashi qui mourra, ou même Sakura, mais pas Naruto ni Sasuke, étant donner qu'ils sont très fort pour se battre ^^

J'adore trop ta deuxième possibilitées xD
Je pense pas que l'Akatsuki regnera, il y a trop de monde pour leurs en empecher ( et heureusement ** )

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

*Yoko*
*Yoko*
Bon Genin

intéressante ta deuxième proposition (moi j'aimerai bien que ça se passe ainsi lol ^^)
mais je crois que -encore une fois - les gentils vont gagné et que Naruto deviendra Hokage

et je ne pense pas que kakashi deviendra hokage ce n'est vraiment pas son profil il ne conviendrai pas par contre Shikamaru avec son intelligence serai bien  mais je trouve qu'il n'est pas assez fort
Donc j'en reviens a Naruto

Masashi sait surprendre le lecteur donc il faut s'attendre a tout ( ptete meme que le yondaime sortira de sa tombe pour regner ;-))

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=kakashi sense]6e Hokage, pff Kakashi bien sur ... Le héros finit souvent par etre super heureux mais n'atteind pas souvent son but du départ ...
peut etre un truc du genre on voit kakashi 6e hokage etc... et à la toute fin du manga, on voit une image de naruto Hokage en disant X années s'écoulèrent, ils eurent une vie paisble et eurent pleins de petits marmots et Naruto devint Hokage smile
enfin bref je vois pas trop naruto 6e Hokage ...
la discution Jiraiya/Tsunade dans les chapitres:
[spoil]Dans un chapitre plus que sérieu qui ressemble meme à des adieux, Jiraiya cite Kakashi dans les prétendants au titre d'Hokage![/spoil]
pour moi c'est un signe smile[/quote]
je suis d accord avec kakahi sensei c KAKASHI

sangohan12
sangohan12
Etudiant

[quote]kakashi sense]6e Hokage, pff Kakashi bien sur ... Le héros finit souvent par etre super heureux mais n'atteind pas souvent son but du départ ...
peut etre un truc du genre on voit kakashi 6e hokage etc... et à la toute fin du manga, on voit une image de naruto Hokage en disant X années s'écoulèrent, ils eurent une vie paisble et eurent pleins de petits marmots et Naruto devint Hokage smile
enfin bref je vois pas trop naruto 6e Hokage ...
la discution Jiraiya/Tsunade dans les chapitres:
[spoil]Dans un chapitre plus que sérieu qui ressemble meme à des adieux, Jiraiya cite Kakashi dans les prétendants au titre d'Hokage![/spoil]
pour moi c'est un signe smile[/quote]
Pas du tout l'héros atteint souvent son but et il aura comme second&femme  sakura

*Ran Kotobuki
*Ran Kotobuki
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hum fesons sa tres claire

shodaime>nindaime>Sandaime>yondaime>tsunade>(celon vos choix )Kakashi>......

si on va voir les hokages ont des liens assez puissants donc on peut en deduir que kakashi peut tres bien monter au trone de hokage MAIS si kakashi devient hokage et qu'il meurt il se peut que naruto soit l'elu

[spoil]LIENS:
shodaime>freres>nindaime>eleve des 2 hokages>sandaime
yondaime>eleve>(probable)kakashi>eleve>NARUTO
shodaime>petite fille>Tsunade<eleve<sandaime[/spoil]

Dernière modification par *Ran Kotobuki (31-05-2008 19:09:34)

† L'ange Gardien de RemRyuk †

fernande76
fernande76
Bon Genin

Moi j'en ai aucune idée^^ Par contre, je crois que Naruto sera sûrement le 7e. Car il est encore trop jeune pour devenir le 6e mais puisqu'il est le décendant de Yondaime et qu'il est ma foie très puissant, et bien il sera sûrement le 7e....Mais là le 6e je sais vraiment mais vraiment pas XD

Dernière modification par fernande76 (01-06-2008 04:02:52)

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble...

Bidou-sama
Bidou-sama
Yondaime Jounin

Bon bin moi je dit ke ses Naruto qui va le devenir. Puis le village va etre attaquer puis il va devoilé ses 9 qeuts de chakra de kuybi et il va mourrir digne dun Hokage en protègent son village. Ses ma super version.

#connasse

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Je pense que le 6ème hokage sera Shikamaru, Shino ou un autre qui aura passé l'examen chuunin, ou peut-être Kakashi. Pour moi Naruto sera le 7ème mais il se sacrifiera pour protéger le village(tout le monde lui dit ça alors...) au bout de quelques jours(il sera choisi lors d'une situation de crise où l'ex-hokage se sera sacrifié).

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

shiyozu
shiyozu
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que l'histoire de naruto est un cycle regarde orochimaru il est partie il est devenue méchant sasuke pareil orochimaru revient pour détruire konoha et sont maître en meure je pense que sasuke vas faire pareil il vas venir pour détruire konoha et la sa sera kakashi le 6eme hokage kakashi vas mourir et la naruto soit vas tue tout les membre de la hebis et sera hokage ou alors il vas mourir il auras sa place parmi tout  les autre hokage ou sasuke et naruto vont se battre sur un falaise ou autre naruto vas mourir sasuke grâce au entraînement de uchiha madara et il vas prendre le sharingan de madara il vas survivre tout le monde pensera que qu'il est mort alors que non et il feront comme madara et le 1er hokage il métrons le tête

Dernière modification par shiyozu (01-06-2008 12:14:47)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Erina Mano
Erina Mano
Genin

Moi je penserais à Kakashi en 6e Hokage. Naruto je le vois plutôt en 7e Hokage ou quelque chose comme ça, parce que là je le vois pas vraiment apte à l'être pour le moment. En tout cas face à Sasuke il est encore trop faible hmm
Mais je suis sûre qu'il le deviendra, après tout c'est quand même une des bases de l'histoire !

Tomy38
Tomy38
Excellent Genin

En sixième Hokage, je pense que se sera Naruto.

[spoil]http://www.narutowallpaper.biz/images/wallpapers/6th-hokage-small.jpg[/spoil]
En septième je penserais à konoha-maru ... enfin c'est un avis perso .

gintam
gintam
Modérateur

shiyozu :  shino je ne pense pas il  est certe  trés fort mais on ne le voit pas assez et  il y a des  ninja plus puissant   et shikamaru   est bien pour se tite ? non je ne pense pas il faut  de la puisance pour   etre hokage par ocntre il sera surement conseiller quand les 2 vieux  vont mourir smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

perso je pense à plusieurs ersonnages pour le role d'hokage , tout d'abord kakashi , car petits clns d'oeils du mangagaka puis ensuite naruto fil conducteur de l'histoire , sa ne peut pas reussir sans sa reussite sociale XD je pense aprés ce n'est sans doute que pour mmoi que naruto va devenir hokage mais comme le 4ème qu il va le devenir aprés sa mort en ayant realiser un exploit de porc

1.2.3...SOOLEIIIL !!

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

je dis comme serafina dit parce quelle dois en savoir un peu plus que nous alors, et de toute facon je suis sure que se sera naruto uzumaki le 6e hokage il ne peu kan etre ainsi. et p-t que le 7e sera konohamaru qui ces mais je crois fermement que se sera Naruto

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ce sera Naruto comme beaucoup d'autres car sinon la série n'aurait aucun sens.
Et pour Kakashi, je ne pense pas qu'il serait 6ème hokage, il est super puissant, ok, maisje ne le vois pas hokage

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Naruto, bien sur.
C'ets le fil conducteur de la serie, et je vois la serie se finir copmme ca. C'ets notre heros,[/quote]
Depuis quand c'est mon héros ce gros boulet x)

Mais je pense que malheureuse il montera sur le trone, je vois le genre de fin à l'eau de rose, Naruto est à l'agonie on le hisse jusqu'au trone de l'hokage et on lui met le chapeau, pendant que tout le monde l'applaudit il verse une larme, il commence à partir pour le repos éternel et mourira peu de temp après

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

gaara love
gaara love
Genin

Moi je pense que sa ne peut être que Naruto. Pourquoi?
Car [spoil]il est le Fils de Yondaime[/spoil]
et de plus il est le principale personnage!
Et comme Gaara et Naruto[spoil]est le fils de l'Hokage[/spoil]
(pour Gaara c'est Kazékagé) Et bien sa fais évidence!Il sont tout deux [spoil]fils de chef du villages et reprenne le relais![/spoil]

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

bouben
bouben
Chuunin

[quote=the0]Voici une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et dont j'aimerais votre avis:

D'après vous, qui sera le sixième Hokage quand la vieille Tsunade ne sera plus sur le trône??

Moi je sais qui ce sera: [spoil]non, en fait je sais pas XD[/spoil]
[/quote]
Kakashi ferais un bonne hokage lui.Naruto devrais étre le 7ème

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

rforce1
rforce1
Genin

je croi ke c Yondaime mai                                                          moi je prefererai ke se soi                                                         shikamaru    car je le trouve tro bi1 et k il a l inteligence sufisamen elever pour etre kage

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

Pied de page des forums