Evidemment ce devrait être Naruto ! Le fil conducteur du manga ne serait plus sinon...
Voyons les autres candidats :
- Neji : Excellent combattant, intelligent, mais il refuserait, vous imaginez Neji derrière les kilos de paperasse de l'Hokage ?
- Shikamaru : Excellent combattant aussi, un QI hors du commun, mais cela lui demanderait trop de travail, et il préfère regarder les nuages et jouer au shougi.
- Sasuke : non, je déconne, il meurt bientôt de toute façon (j'espère ^^)
- Sakura : pas suffisamment puissante, très intelligente, le sens des responsabilités et tout, mais pas assez puissante en tant que combattant.
- Kakashi, Gaï, Anko, Kurenaï, Asuma et les autres jounins : déjà trop vieux...
- Kiba : trop déconneur, impossible qu'il soit Hokage.
- Shino : euh... non, pas possible... Imaginez le bureau rempli d'insectes...
- Hinata : elle est peut-être devenue très puissante (vu qu'elle s'entraine jour et nuit sans relâche pour qu'enfin Naruto la remarque), mais trop timide, elle se ferait bouffer par le conseil.
- Lee : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! Au secours, justaucorps vert obligatoire pour tous les genins !!
- Tenten : je la vois mal à ce poste...
- Ino et Choji : elle, trop préoccupée par son apparence, et lui, par ses sacs de chips
- Sai : comme déjà il comprend rien aux sentiments humains... à mon avis ils seraient mal barrés s'il devenait Hokage, mais c'est sur qu'il est quand même très puissant
Donc finalement, à part Naruto... Je vois difficilement qui pourrait prendre la place, et même lui viendra à regretter d'être devenu Hokage quand il verra que ce n'est pas juste protéger le village des méchants shinobis, mais aussi et surtout beaucoup de paperasse...
Dernière modification par Kyuubi_NC (12-05-2008 13:55:02)