Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 12

chatonmolaçon
chatonmolaçon
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

gaaranodesert>Dans la premiere saison gaï prétend etre plus fort que kakashi mais il veut parler des "épreuves ",gaï a dit detenir un nombre de victoire(50 je crois)tandis que kakashi 48,ce qui implique bien évidement les jeu bidons genre pierre,papier,ciseau;ne pa confondre combat et affrontement !

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis c'est kakashi qui faisait ces trucs genre papier ciseaux mais Gaï lui devait faire des vrais trucs de taijutsu, je suis d'accord que c'est pas des vrais combats leurs défis, mais a mon avis si Gaï utilise la fleur de lotus verso il massacre kakashi vu que c'est encore plus puissant que celle utilisée par Lee, d'ailleurs j'en reviens toujours pas que Gaara soit pas K.O après ce que lui a fait Lee, c'est de l'arnaque xD

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pff N'importe quoi Kakashi est bien plus puissant que Gaï peut etre que dans la saison 1 Gaï arrivé au niveau de Kakashi mais dans la saison 2 Kakashi le surpasse et en parti grace a son Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan et puis meme avec le fleur de lotus verso ne tuerai mettrait pas K.O. Kakashi de plus ses techniques sont de loin supérieur a celles de la plus part des ninja et puis n'oublions pas que Kakashi est excellent en Taijutsu ^^ donc son niveau de Taijutsu et ninjutsu ajouté au Sharingan pour moi Kakashi et bien plus puissant mais je pense tout de meme que sa sera Naruto le 6ieme Hokage ^^

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

[b][align=center]moi je pense que le 6 éme hokage sera kakashi paske si naruto devien hokage sa signifie la fin de l'histoire car il aura realiser son reve le plus cher et kakashi il fort et il a du style quand il se bat[/align][/b]

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

Daniviet
Daniviet
Genin

Moi je vois pas la même fin que vous smile Je dis que le sceau de Naruto va plus tenir, que Kyubi va s' échapper, il va dévaster Konoha, Sasuke sera là pour empêcher ce désastre mais Kyubi étant trop fort, Sasuke périra et il dira a Naruto de prendre son Sharingan ( Un peu comme Kakashi big_smile ) Et grace a sa il vaincra Kyubi, le scellera en son fils et l' histoire se répétera big_smile ( Sakura ou Hinata étant la femme de Naruto big_smile Si sa sera Hinata sa serait cool parce que leur fils aurait le Byakugan xD )

Sasuke013 > N' oublie pas qu' on a pas encore vu Gaï sans ses poids au cheville, on a vu Lee a l' oeuvre alors sur Gaï qui a 4 fois sa puissance c' est encore pire smile Kakashi a peut-être le sharingan mais sa l' affaiblit beaucoups car il n' est pas adapter dans un bon corps le sharingan donc bon, sa se tien mais en endurance Gaï bat Kakashi de loin car il s' épuise beaucoups smile

Dernière modification par Daniviet (12-05-2008 12:55:25)

Legend Of Lee [LOL]

Sasuke013 j'ai déjà expliqué que Gaï regarde le jeu de jambes de son adversaire pour ne pas se faire avoir par le kaléidoscope, en ce qui concerne le taijutsu le meilleur c'est Gaï, en ninjutsu bien sur c'est kakashi et en genjutsu aussi mais de toute façon on s'en fout que kakashi soit plus fort ou pas que Gaï puisque Gaï ne pas prétendre au poste de Hokage. Bien sur Kakashi peut devenir le 6ème mais voudra-t-il ce poste? Il est toujours en retard et l'Hokage ne peut pas se le permettre.

En plus le temps que Tsunade quitte sa place les équipes de Kakashi, Gaï, Kurenaï et Asuma auront surpassé leur maitre  et pourront prétendre au poste. A part si Naruto a beaucoup progressé vu son niveau actuel il ne pourra pas prétendre au poste, Sakura elle pourrait être une candidate idéale pour ce poste, en plus elle s'est entrainé avec Tsunade, Shikamaru est trop fainéant, Ino je pense   n'aurait pas le niveau à part si elle a vraiment progressé, Choji, pareil, Lee: aussi taré que son maitre, Ten ten est trop faible à part si elle a beaucoup progressé, Neji aurait surement les qualités requises, il pourrait aussi être candidat, Kiba pourrait prétendre aussi mais il est tout de même un peu faible, Hinata on sait pas vu que dans la next-gen on la voit pas se battre et il reste Shino à mon avis il pourrait surement avoir le poste.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirait naruto car cela ne servirait a rien  si il ne serait pa le chef(c'est le personnage principal)
donc il faut qu'il fassent de grande chose
donc je dit naruto(pour le 7éme je dirait konohamaru ( et  naruto sera le sensei de konohamaru

ZaBuZa PoWwAaA ^^

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evidemment ce devrait être Naruto ! Le fil conducteur du manga ne serait plus sinon...

Voyons les autres candidats :
- Neji : Excellent combattant, intelligent, mais il refuserait, vous imaginez Neji derrière les kilos de paperasse de l'Hokage ?
- Shikamaru : Excellent combattant aussi, un QI hors du commun, mais cela lui demanderait trop de travail, et il préfère regarder les nuages et jouer au shougi.
- Sasuke : non, je déconne, il meurt bientôt de toute façon (j'espère ^^)
- Sakura : pas suffisamment puissante, très intelligente, le sens des responsabilités et tout, mais pas assez puissante en tant que combattant.
- Kakashi, Gaï, Anko, Kurenaï, Asuma et les autres jounins : déjà trop vieux...
- Kiba : trop déconneur, impossible qu'il soit Hokage.
- Shino : euh... non, pas possible... Imaginez le bureau rempli d'insectes...
- Hinata : elle est peut-être devenue très puissante (vu qu'elle s'entraine jour et nuit sans relâche pour qu'enfin Naruto la remarque), mais trop timide, elle se ferait bouffer par le conseil.
- Lee : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! Au secours, justaucorps vert obligatoire pour tous les genins !!
- Tenten : je la vois mal à ce poste...
- Ino et Choji : elle, trop préoccupée par son apparence, et lui, par ses sacs de chips
- Sai : comme déjà il comprend rien aux sentiments humains... à mon avis ils seraient mal barrés s'il devenait Hokage, mais c'est sur qu'il est quand même très puissant

Donc finalement, à part Naruto... Je vois difficilement qui pourrait prendre la place, et même lui viendra à regretter d'être devenu Hokage quand il verra que ce n'est pas juste protéger le village des méchants shinobis, mais aussi et surtout beaucoup de paperasse...

Dernière modification par Kyuubi_NC (12-05-2008 13:55:02)

Chuunin du Clan des Ecrivains

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote]- Kakashi, Gaï, Anko, Kurenaï, Asuma et les autres jounins : déjà trop vieux...[/quote]
kakashi na que 29 ans alors il est pas vieux sinon tsunade aussi n'aurait pas été élu!!

sinon je reste sur ma decision (moi et obito596 ne faisont qu'un) donc voila

petit détail: kakashi surpasse largement orochimaru alor je vois pas comment gaï pourrait lui mettre le baton dans les roues, sinon lhistoire du 50vS 48 c'est parce que kakashi na meme pas utilisé son sharingan

Dernière modification par Narumoh (12-05-2008 14:17:18)

Dan013
Dan013
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi plus puissant que Orochimaru ?? Nan je croit mon gars Kakashi ne tiendrait pas 1 minute face a Naruto a 4 queue alors qu'Orochimaru lui arrive a le tape vite fait ...
franchement comme l'a dit Kyuubi_NC de tout les personnage Naruto est le plus qualifié

Naruto est encore trop faible même s'il a des techniques puissantes vous avez vu sa vitesse? Lee sans passer de porte psychique l'éclate, non à mon avis il devra d'abord bien progresser c'est pour cela que je pense que se sera le 7ème. Kakashi éclate Orochimaru? Eh ben on aura tout entendu, je te signale que Orochimaru a tué le 3ème même s'il est un peu vieux il est solide le vieillard. Comment Gaï aurait élaboré la technique regarder le jeu de jambes adverse si l'adversaire utilise le Sharingan sans que Kakashi l'est utilisé contre Gaï?

Kyuubi NC le temps que Tsunade perde sa place d'Hokage les personnages auront progressé et donc pourront devenir Hokage selon leurs niveaux et leurs mentalités actuels: même si elles évoluent certaines n'évolueront pas assez pour prendre ce poste:
Comme Naruto, Neji lui au contraire voudrait bien prendre le poste d'Hokage car il pourrait réaliser son rêve: changer l'histoire de son clan.

Puisque Jiraya a déjà refusé le titre de hokage je pence qu'il ne changerat pas d'avis d'un coup

[spoil]Surtout qu'il est mort... je ne pence pas qu'il reviendra dans la seris dailleur méme si j'adore jiraya ce serait con de la part de Kishimoto de le faire revenir (dsl je le dire)[/spoil]
Quand à kakashi je le vois mal en hokage, cependant vue que yondaime était l'eleve du 3 éme hokage et que kakashi est l'eleve du 4 éme il serai logique qu'il détienne ce titre à la fin de l'histoire. Puis viendra le tour de naruto puis de KONOAMARU !!! on l'avais oublié !!! ^^

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

C'est evident que Kakashi sera Hokage car Tsunade ne va pas vivre infiniment et Naruto ne va pas etre Hokage a environ 20 ans .... donc ce sera Kakashi et puis il mourra ou se desistera bien plus tard et Naruto y deviendera c'est son rêve !

DnK-SoS

emanuel21
emanuel21
Genin

pour moi  hokager 6 eme sera soit kakashi soit naruto soit sasuke car sasuke  peut etre il va revenir au vilage et il est le plus puissant entre naruto et kakashi et en fait je cherche un clan si quelqun est intereser je vou en pris envoiyer moi une invitation je sui au nivau42

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote]Kakashi plus puissant que Orochimaru ?? Nan je croit mon gars Kakashi ne tiendrait pas 1 minute face a Naruto a 4 queue alors qu'Orochimaru lui arrive a le tape vite fait ...
franchement comme l'a dit Kyuubi_NC de tout les personnage Naruto est le plus qualifié[/quote]
[quote]Kakashi éclate Orochimaru? Eh ben on aura tout entendu, je te signale que Orochimaru a tué le 3ème même s'il est un peu vieux il est solide le vieillard.[/quote]
attention le poil
[spoil]Kakashi a le mangekyou sharingan et ses techniques son surpuissantes[/spoil]
Dites pas n'importe quoi, orochimaru est faible

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis ca sera sasuke ou encore naruto mais kakashi a une chance
Orochimaru est plus fort que kakashi acr dans l episode ou kakashi essaye d enlevé la marque d orochimaru
Orochimaru vient et a discuté avec kakashi puis quand orochimaru est parti kakashi a lui meme dit que seul un fou pouvait l affronté ou un truc dans le genre
En tout cas ca se peut que ca soit kakashi

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=Sasuke013]ItashiUshiwa nan je ne pense pas du tout que se soit réalisable car naruto a 9 queus=sceaux brisé et kyuby libéré de plus la marque maudite ne pe pa atteindre un niveau 3 comme tu l'as dit mais en revanche la fin de naruto c'est qu'il devient Hokage mais qu'il meurt en Sauvant le village un peu comme le Yondaime Hokage et puis genre ta un petit nouveau qui ressemble a Naruto et qui reve de devenir Hokage et puis sa sarete la quoi ... ^^' enfin sa c'est mon avis[/quote]
ou sinon....Naruto créve...son fils s'apélle...euh...on va dire Sasuke xD et il change le nom de la sérié (héhéhé) mais jvoi bien ke Sasuke ora un fils lui aussi ki se nommera Naruto (cool non ?) mais qui est la mère ? Bah Karin ! ('spéce de pute ! dit Sakura)

tadam big_smile belle fin ? pi on a droit a un combat Sakura - Karin (elle se tire les cheveu pendan 5 épisode !!)

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sasuke013 a écrit:
ItashiUshiwa nan je ne pense pas du tout que se soit réalisable car naruto a 9 queus=sceaux brisé et kyuby libéré de plus la marque maudite ne pe pa atteindre un niveau 3 comme tu l'as dit mais en revanche la fin de naruto c'est qu'il devient Hokage mais qu'il meurt en Sauvant le village un peu comme le Yondaime Hokage et puis genre ta un petit nouveau qui ressemble a Naruto et qui reve de devenir Hokage et puis sa sarete la quoi ... ^^' enfin sa c'est mon avis

ou sinon....Naruto créve...son fils s'apélle...euh...on va dire Sasuke xD et il change le nom de la sérié (héhéhé) mais jvoi bien ke Sasuke ora un fils lui aussi ki se nommera Naruto (cool non ?) mais qui est la mère ? Bah Karin ! ('spéce de pute ! dit Sakura)

tadam  belle fin ? pi on a droit a un combat Sakura - Karin (elle se tire les cheveu pendan 5 épisode !!)[/quote]
lol sympa mai tro iréaliste et puis Sasuke Hokage merci pour ceux qui disent sa mais réfléchissait un peu voyons le conseil de Konoha n'acceptera jamais que Sasuke qui est un déserteur devienne hokage ^^

[spoil]surtout que sasuke va avoir la haine contre Konoha si ce que dit Madara savere etre la réalité ^^ que Konoha a donné l'ordre d'éxécuter le clan Uchiwa[/spoil]

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bein Naruto smile.
En fin ; Dèja .. Eu .. Dèja qu'c'est- son veux , et puis il laisserais les autres devenir Hokage à sa place ? Non, Surement pas smile.
Puis , je suis pas prête à ce que le mangas se finisse parce que si Naruto devient Hokage cela veut dire qu'Le Manga est fiini quoi. TT__TT
Et non , je veux . &' Puis Sasuke , je ne crois pas au .. Sasuke Hokage :S

[b]Rumeur [/b]: Il Parait qu'il y auras un Shippuden 2 , Ou Naruto est marié , Sakura aussi enfin tout l'monde quoi .. &' que l'aventure continueras , Enfin .. Une Rumeur'...

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

jiramo
jiramo
Bon Genin

perso je pense qu'à la fin Naruto sera Hokage ou alors il meurt mais reçoit letitre à titre postume.
c'est vrai que pour l'instant d'autre perso serai plus qualifié mes chacun à sa raison pour ne pas le devenir. et puis Tsunade lui réserve le poste je pense

je ne suis pas ce que vous croyez, je ne suis pas ce que vous voyez, mon masque tombe et se fisure.

chatonmolaçon
chatonmolaçon
Bon Genin

Personnelement je pense que kakashi est le mieux qualifié pour remplir ce role;je pense également que gaï est plus faible que kakashi ;d'accord gaï peut ouvrir les portes et etre bien plus rapide,mais kakashi a copié un grand nombre de techniques,il ne faut pas oublier que lors du combat gaara/lee ;kakashi a dévoilé son sharingan et donc on peut supposer que qu'il a copié la rapidité de lee ainsi que la technique des portes.Il n'aurai pas besoin du mangekyou pour en venir a bout.
Sinon pour naruto je pense que s'il devenait hokage avec son niveau actuel ça serait une insulte a ce titre:il peut sortir 4 queues(qu'il na pas le droit d'utiliser)et un rasengan futon(qui n'a pas non plus le droit d'utiliser).De plus contre orochimaru ;naruto ne l'a meme pas égratiné donc bon on peut pas dire que naruto va devenir le 6eme hokage de si tôt...
Pour ce qui est de konohamaru je prefere meme pas en parler puisque je hais ce personnage-_-'

Bakachic
Bakachic
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense ke Shikamaru deviendra hokage et ke Naruto Sakura et Sasuke seron lé nouvo troi ninja légendaire ^^
ça serai cool nan ?
pi apré Naruto meur en tuan le chef de l'akatsuki ^^

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

[ Filth In The Beauty ] ( parce qu'il y a de plus en plus de gens qui devraient être censurés )

naruto-3003
naruto-3003
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut,moi je pense qu'il y aura tout simplement un combat entre naruto et sasuke et que naruto va devoir briser le seau pour pouvoir libérer kiuby pour avoir plus de force pour battre sasuke et il vont mourrir tout les deux,mais je pense que naruto va quand même avoir sa tête a coté de tout les hokake ( signe qu'il sera hokake ) pour l'instant kakashi est bien placé pour avoir le titre mais je pense que sa sera naruto a la fin a+

flamarion
flamarion
Bon Genin

apres son entrainement avec jiraiya naruto est plus fort que kakashi( avec sakura ) mais dans les episode suivant kakashi lui enseigne comment utiliser son chakra du vent se qui le rendra encore plus fort

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon avis : ca serait kakashi ! parsque naruto peu pas etre le 6eme hokage, et il nest meme pas pret pour ce genre de position ! moi je crois que kakashi hatake le ninja copieur serait le 6eme hokage! et naruto uzumaki le 7 eme hokage !

Light Aizawa ~

Pied de page des forums