Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 11

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

[align=center]Ce sera Kakashi le 6ème hokage evidemment et Naruto le 7ème pour l'interet du manga oui comme plusieurs personnes l'ont affirmé , Jiraiya  a dit que kakashi avait le potentiel requis voila .[/align]

DnK-SoS

Kratos67
Kratos67
Excellent Genin

le 6ème hokage pour moi c logique sa sera Naruto. Comment ne pourrais til pa y arriver??? Il a kyubi en lui et donc du chakra presque a linfini mais bon yaura quand même un problème avec akatsuki sa c sur

El cranéo del gigante/El caravera del gigante

Dan013
Dan013
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum... pas mal de questions doivent-etre éclaircit pour moi mais je ne pense pas que sa sera Kakashi car a mon avis tout comme Jiraiya il ne voudra pas ... mais si le 6ieme Hokage est nommé sa sera Naruto mais dans pas mal de temps car etre Hokage signifie ne plus pouvoir sortir du village et donc chercher Sasuke.
De plus pour ceux qui disent que sa sera Shikamaru je repondrai pareil que pour Kakashi car il est faineant et donc refusera ...

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je verrai bien sakura comme 6eme hokage
elle est inetlligente elle est forte elle a une parfaite maitrise de son chakra elle est médecin et c léléve de tsunade
en+ chiyo et kakashi avaient dis quelle était trés doué autant que tsunade si se n'est plus

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

[quote=momosuke]6eme Hokage: Kakashi car Naruto est encore trop jeune mais je pense qu'il le sera apres si il ne meurt pas.
naruto 1000> le Hokage est le meilleur ninja du village et tu pense que Sakura serait plus forte que certains ninjas de Konoha?[/quote]
Ta pas songé a Gaara dans Shippuden ?? il Kazekage il est de la même génération que Naruto.
Bref.. Je pense que Naruto sera élu Hokage avec une vicoire contre Pein et Madara

Dernière modification par RââRuTo (11-05-2008 19:34:51)

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

moi je pense que tsunade mourira bientot pour des raisons diverses et que yamato sera le prochain en tant que disgne[spoil]heritier des senju[/spoil]
heritier du 1 er hokage ce serait naruto qui prendrai sa place........................

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Serafina]Naruto, bien sur.
C'ets le fil conducteur de la serie, et je vois la serie se finir copmme ca. C'ets notre heros, il réalisera son reve, c'est sur pour moi. Ca serai vraiment une fin en eau de boudin si il ne le devenait pas quand meme.[/quote]
Pas si sur si Pamela Anderson Crève avant big_smile

yseult34
yseult34
Bon Genin

[quote=kakashi sense]6e Hokage, pff Kakashi bien sur ... Le héros finit souvent par etre super heureux mais n'atteind pas souvent son but du départ ...
peut etre un truc du genre on voit kakashi 6e hokage etc... et à la toute fin du manga, on voit une image de naruto Hokage en disant X années s'écoulèrent, ils eurent une vie paisble et eurent pleins de petits marmots et Naruto devint Hokage smile
enfin bref je vois pas trop naruto 6e Hokage ...
la discution Jiraiya/Tsunade dans les chapitres:
[spoil]Dans un chapitre plus que sérieu qui ressemble meme à des adieux, Jiraiya cite Kakashi dans les prétendants au titre d'Hokage![/spoil]
pour moi c'est un signe smile[/quote]
moi je pense que kakashi n'est pas assé fort pour être hokage je pense que se sera naruto

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

neji_47
neji_47
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto c'est évident !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je n'ai aucune idée concernant le 6èm' Hokage. Certes il y a quelques allusions faites lors d'un scan, mais pas assez pour déterminer qui sera le 6èm' mais je pense bien à Kakashi ou à Naruto je ne sais pas vraiment ... Parce que comme certains l'ont dit qui dit Hokage, dit plus de missions à l'extérieur du village... Ce qui est très dur, même Tsunade a du mal à rester en place. Enfin, bon je suis sûre que Naruto sera Hokage mais le 6èm, je ne sais pas ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=Serafina]Naruto, bien sur.
C'ets le fil conducteur de la serie, et je vois la serie se finir copmme ca. C'ets notre heros, il réalisera son reve, c'est sur pour moi. Ca serai vraiment une fin en eau de boudin si il ne le devenait pas quand meme.[/quote]
jpenss kil sera Kage...mais le dernier épisode c plutôt Sasuke vs Naruto
Naruto démon renard a 9 queu
Sasuke démon marque maudite lvl 3

bon lvl 3 sa éxiste pa mais fo imaginé *_*

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ItashiUshiwa nan je ne pense pas du tout que se soit réalisable car naruto a 9 queus=sceaux brisé et kyuby libéré de plus la marque maudite ne pe pa atteindre un niveau 3 comme tu l'as dit mais en revanche la fin de naruto c'est qu'il devient Hokage mais qu'il meurt en Sauvant le village un peu comme le Yondaime Hokage et puis genre ta un petit nouveau qui ressemble a Naruto et qui reve de devenir Hokage et puis sa sarete la quoi ... ^^' enfin sa c'est mon avis

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait logique que Naruto soit Hokage (en plus c'est le fils du 4ème) mais a mon avis il ne sera pas le sixième car il est trop jeune, et le temps de devenir le plus fort du village vu son niveau quelqu'un aura déjà pris la place du 6ème Hokage. Je pense que Kakashi à les qualités requises mais qu'il refusera. Gaï est le plus fort du village après Tsunade mais vu son intelligence... Je pense que Sakura serait la meilleure pour ce titre parce qu'elle a été disciple de Tsunade et elle a toute les qualités requises sauf son niveau donc le temps que Tsunade perde sa place  elle sera devenue plus forte.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ce sera Kyubi. Gloire au grand démon renard Kyubi, notre rokudaime hokage. Ou alors ce sera hmm... Orochimaru. Faut bien que ce soit un perso qui ai la classe et Gaara est déjà pris comme Kazekage alors... Ou Itachi, lui il le ferait bien. Y a aussi Zetsu, Tobi et Hidan mais Hidan meurt, Tobi est trop bizarre et Zetsu est schizophrène alors ça va pas le faire.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Gatling Hiei
Gatling Hiei
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que le 6eme hokage sera  tout simplemnt kakashi car tout d'abord  dans le village il est le meilleur de plus je sais pas si vous avez remarqué mais sakura suit le chemin de tsunade;sasuke suit malgres lui celui de orochimaru vut qu'il vas se rebeller contre le village de  konoha(suite a la declaration de tobi voir chapitre 398-399) et puis pour finir naruto vas faire tout comme jiraya car si on compare ce sont tous les deux des "bakas" mais cepandant ils sont puissants donc voila mon avis

Celib...

leno
leno
Chuunin

Moi, je suis d'accord avec kakashi sense. Bien que Sérafina a raison, Naruto n'a pas encore les qualités requises pour être un Hokage. Tout ce qu'il lui faut, c'est la prise des décisions et un peu plus de sérieux. Il a certes le phisyque pour être un Hokage, mais pas encore le mental. Je pense qu'il y aura une troisième saison de Naruto, et d'ici là, Naruto aura le mental pour réaliser son rêve.

obito596
obito596
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

le prochain hokage sera kakashi, c'est 90% sur.
Meme gaï le dit: kakashi c'est lélite des jounnin c'est le meilleur ninja de konoha et il surpasse meme orochimaru.
en plus regardez: 3éme hokage: sarutobi maitre de tsunade: 5éme hokage. 4éme hokage: uzumaki ... disciple de jiraya et pere de naruto. 6éme hokage: kakashi hatake disciple du 4éme hokage et maitre du 7éme hokage: uzumaki naruto

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=obito596]le prochain hokage sera kakashi, c'est 90% sur.
Meme gaï le dit: kakashi c'est lélite des jounnin c'est le meilleur ninja de konoha et il surpasse meme orochimaru.
en plus regardez: 3éme hokage: sarutobi maitre de tsunade: 5éme hokage. 4éme hokage: uzumaki ... disciple de jiraya et pere de naruto. 6éme hokage: kakashi hatake disciple du 4éme hokage et maitre du 7éme hokage: uzumaki naruto[/quote]
Tu as fait une erreur concernant le nom de famille du 4ème hokage, ce n'est en aucun cas Uzumaki ^^

Dans le shippuden, Jiraya dit que Kakashi serait effectivement capable d'assumer cette place, cependant, il n'est apparement pas très à l'aise avec le papier administratif ( je ne sais plus où je l'ai lu mais on le dit pour sûr ^^ ).
Etant assez cool, mais très souvent en retard, je ne pense pas qu'il va faire l'affaire, bien que ta logique est vrai.

Je verai plus Naruto dans ce rôle, étant donner que l'une des autres bases était le combat de Sasuke Vs Itchi, et que ce combat à finit par laisser un vainqueur, que je ne prefere pas citer afin d'éviter le spoiler à tout ce qui ne lise pas les scanns ^^, donc, dans la logique, Naruto devrait devenir le prochain Hokage, mais bon, il a toujours cette air enfantin qui lui est propre, donc, mon avis est assez mitigé ^^"....

Il ne reste plus qu'a attendre, ou informer vous sous les spoilers que vous pourrez tenter de trouver, pour les plus curieux xD ^^

Dernière modification par Spydidi57 (11-05-2008 22:56:17)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

exO^
exO^
Bon Genin

[quote=obito596]le prochain hokage sera kakashi, c'est 90% sur.
en plus regardez: 3éme hokage: sarutobi maitre de tsunade: 5éme hokage. 4éme hokage: uzumaki ... disciple de jiraya et pere de naruto. 6éme hokage: kakashi hatake disciple du 4éme hokage et maitre du 7éme hokage: uzumaki naruto[/quote]
Wola ton raisonnement est assez compliqué ^^
Je suis l'avis de Serafina dans la première page du topic, Naruto deviendra certainement Hokage, dans longtemps certes ^^
Sinon, à quoi bon avoir suivi la pile électrique jaune, qui criait à tout bout de champ qu'il deviendra Hokage!
Surtout que maintenant... Il devient plutôt puissant notre héros...

[spoil]J'ai hâte qu'il défonce Pein pour venger la mort de Jiraiya ^^[/spoil]

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Spydidi57 a raison de toute façon kakashi est tout le temps en retard et puis Gatling Hiei, le plus fort de Konoha après Tsunade c'est pas kakashi c'est Gaï mais lui il n'a pas les qualités requises vu 
sa mentalité, en faite il est même peut-être plus fort que Tsunade en ouvrant la huitième porte psychique. Je maintiens donc que c'est surement Sakura le prochain Hokage.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

kookie
kookie
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=gaara1137]je ne vois pas kakashi devenir hokage pour la simple raison qu'à mon avis il mourra d'ici peu, je ne l'explique pas mais c'est comme ça, tué par tobi, un présentiment ni plus ni moins.

donc évidemment je pense à Naruto pour le rokudaime, ou sinon il sera le kyudaime (neuf comme kyubi^^ ça le ferait)[/quote]
Je vois pas naruto comme le neuvieme hokage XD,il sera déja mort.Moi je pense que ce sera sakura puisqu'a chaque fois qu'on élit un hokage,on remarque qu'il a un raport par raport au acien hokage

shodaime et nindaime était frere puis se fut le tour de sarutobi qui était l'éléve des deux premiers hokage,c'est alors que sadaime voulut faire devenir orochimaru assez puissant pour devenir le yondaime mais hélas,il pratiquait des expérience humaine donc sarutobi s'est résout a élire minato car il était trop vieux,ce fut ensuite le tour de Tsunade qui est la petite fille du 1er hokage ainsi que léléve du sandaime

on remarque que tout les hokage ont un lien entre eux donc je pense que sa sera soit léléve de tsunade(sakura)ou soit l'éléve de yondaime(kakashi)[/quote]
Tu di ke les hokage son élu pa rappor au ancien avec un lien et tout mais naruto et le fils de minato donc bon sakura et kakashi non pas vraiment de lien^^

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

Gatling Hiei
Gatling Hiei
Excellent Genin

gaaranodesert desolé mais gai est nettement moins fort que kakashi tu dit que si gay ouvre la 8eme porte mais il y a une chose que tu oublie je crois totu d'abord kakashi possede le megekyou 'desolé pour l'ecriture) sharigan  de plus gay a part cette technique il ne pourrais rien faire face a kakashi
ps: gai la dit lu imeme que kakashi est l'elite des jounins de konaha est qu'il est le plus fort ninja de konoha

Celib...

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

kookie > Hum, tu parles du lien génétique, si j'ai compris ?
Effectivement mais Sandaime et Tsunade n'ont plus n'ont pas de lien par le sang ( de famille ), alors qu'elle lui a succeder, alors pourquoi Kishimoto ne pourrait-il pas continuer ce genre d'enchainement...

Gatling Hiei > A mon avis, on ne peut les différencier de leurs niveaux ces deux là, étant donner que dans leurs "jeu" ils sont quasiment excèquo malgré la grande force que possède Kakashi ( Sharingan).

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Gatling Hiei
Gatling Hiei
Excellent Genin

Spydidi57>oui mais bon je veux dire nous n'avons jamais réelement vu gai se battre exepte dans la next gen contre un "clone" de kisame tandis que kakashi nous l'avons vue a plusieurs reprises (zabuza,deidara,kakuzu etc...) mais bon dans un sens tu as raison

Celib...

Gatling gaï dit que pour contrer le sharingan il regarde les pieds donc le kaléidoscope ne marche pas face à lui et kakashi ne peut pas utiliser amaterasu ni Susanoo vu qu'il ne connaît pas leur existance et Gaï dit à l'examen des chuunins dans le saison 1 qu'il est plus fort que kakashi, d'ailleurs je me demande ou Gaï dit que kakashi est plus fort que lui.

Pied de page des forums