[quote=obito596]le prochain hokage sera kakashi, c'est 90% sur.
Meme gaï le dit: kakashi c'est lélite des jounnin c'est le meilleur ninja de konoha et il surpasse meme orochimaru.
en plus regardez: 3éme hokage: sarutobi maitre de tsunade: 5éme hokage. 4éme hokage: uzumaki ... disciple de jiraya et pere de naruto. 6éme hokage: kakashi hatake disciple du 4éme hokage et maitre du 7éme hokage: uzumaki naruto[/quote]
Tu as fait une erreur concernant le nom de famille du 4ème hokage, ce n'est en aucun cas Uzumaki ^^
Dans le shippuden, Jiraya dit que Kakashi serait effectivement capable d'assumer cette place, cependant, il n'est apparement pas très à l'aise avec le papier administratif ( je ne sais plus où je l'ai lu mais on le dit pour sûr ^^ ).
Etant assez cool, mais très souvent en retard, je ne pense pas qu'il va faire l'affaire, bien que ta logique est vrai.
Je verai plus Naruto dans ce rôle, étant donner que l'une des autres bases était le combat de Sasuke Vs Itchi, et que ce combat à finit par laisser un vainqueur, que je ne prefere pas citer afin d'éviter le spoiler à tout ce qui ne lise pas les scanns ^^, donc, dans la logique, Naruto devrait devenir le prochain Hokage, mais bon, il a toujours cette air enfantin qui lui est propre, donc, mon avis est assez mitigé ^^"....
Il ne reste plus qu'a attendre, ou informer vous sous les spoilers que vous pourrez tenter de trouver, pour les plus curieux xD ^^
Dernière modification par Spydidi57 (11-05-2008 22:56:17)