Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 10

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Moi je dirais Naruto parce que ces son rêve et que tout le manga naurait pas de sens si sa serait un autre qui aurait le titre de hokage quand meme ses naruto qui  a fait le plus et qui merite le plus de devenir hokage

La galère

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Aussi comme naruto sakura et sasuke ressamble vraiment beaucoup aus sanis ca pourrait etre Sakura la 6e Hokage, enfin la 7e car je vois bien Naruto mourrir pour protéger Konoha et qu'on lui accorde le titre de 6e Hokage!

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

shun456
shun456
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vous bien Naruto devenir hokage et a la fin du mangas une des derniere image sera Naruto et deriere lui on voit les portrait des ancien hokage sur la falaise.

J'adorerais que sa se finisse comme sa ^^

kakashi pervers, celib. Ne veut des calins *___* Mangeur de petit LU et de Nutella ><

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

A mon avis le 6 eme hokage sera naruto etant donner ke tsunade ne risque pas mourrir de si tot elle a encore d anne a venir, en imaginant cela il se pourrait ke naruto devient le 6eme car tous ce ki ont lu les scans jyraya il meurt donc impossible ke se soit lui et naruto et plus puissant ke kakashi et pour sakura c impossible car elle n'est pas assez forte

THE BIG BOSS IS ME

cloe
cloe
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ce sera quelqu'un d'autre autre que Naruto qui sera Hokage. JE pense que Naruto va protéger le village en  commençant a se transformer en kuybi, et après il va partir attaquer et puis il va mourrir en ayant fais sortir ses 9 queues. Ou peut-être autre chose mais Naruto va mourrir est il va être le ninja principal qui a sauver son village

shichirendan
shichirendan
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

N oublié pas que gaara dans shippuden vient d etre promu donc il a eu le temps de passé juunin tt comme neji et lee
en plus sakura sera hokage avant naruto puisque tsunade va mourir contre un akatsuki je pense et je pense que sasuke va aidé naruto a fuir et pour info quand kakashi a eu le sharingan il avait 14 ou 15 ans et minato en avait 27 tt comme kakashi dans shippuden^^

Uchihatsu,it's my shionbi way aahh!Chidori Nagashi!(jounin du clan akatsuki974) :p

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

C'est Naruto bien entendu c'est le personnage principal c'est sur que sa va etre lui et puis c son reve donc il le sera . En tout cas pour moi je dis que sa va etre Naruto mais vous pouvez penser ce que vous voulez c'est votre opinion .

Price-sensei regarder moi !!

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Moi je vois un peu tout le monde sur le trône^^. Mais je suis plus pour Kakashi et ou Naruto. Mais je ne sais ce qui il  y a dans la tête de Kishimoto. Mais on voit sur le web plus Naruto en Hokage que Kakashi.

"Respect My Authority"

delphis
delphis
Bon Genin

Vu que Ero-sennin a déjà refusé une fois, je pense que si les anciens sont pas trop chiants, Naruto sera le prochain.
Après tout l'âge ne compte pas (Gaara Kazekage à 15 ans).
C'est vrai qu'il reste le problème qu'ils acceptent Kyubi, mais Naruto est le héros, il va réaliser son rêve. Peut être même qu'on va découvrir que le Yondaime avait un testament, et que Naruto a une soeur jumelle!!! Non je déconne... smile

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi me semble le plus 'approprié' pour ça.
Naruto est encore un pov' gamin ,qui ne remarque rien et qui est un peu bête :x
C'est son rêve mais bon...
Il attendra encore un peu de temps smile ,les sempai sont là pour ça.

Shut Up I'm God *o*

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

laisser tomber naruto ne sera pas le 6 eme hokage mais se sera ou kakashi ou yamato et pa jiraya car il va mourir naruto sera le 7eme et konoha-maru le 8eme et puis nous ne somme ca la moitier de l'histoire et naruto aur(a un combat a mort avec tous konoha contre l'akastuki et contre pein et madara alias tobi

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement, je ne voudrais absolument pas de Kakashi comme Hokage. Pourquoi ? Eh bien je n'aime pas le personnage smile...que dis-je je n'aime pas, je déteste.

Si Naruto ne devient pas Hokage ce manga n'aura plus aucun sens, déjà que je commence à éprouver des envies de meurtre envers ce cher Kishi parce qu'il n'a que Sasuke dans la tête (sincèrement, à un moment je me suis demandé pourquoi ce manga ne s'appelait pas Sasuke), alors si en plus il donne le titre d'Hokage à un autre...eh bien non ça me dégouterai trop et je boycotterai Naruto big_smile.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Eh bien moi, je ne penche pas du TOUT sur Naruto comme hokage, au fait, il le sera JAMAIS!!!XD

Ca sera trop banal^^
Mais bon, j'en sais trop rien au fait, mais j'ai envie de poster alors voila :p
Mais je suis serieux pour Naruto^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sashadu93
sashadu93
Genin

C4est Naaaaaarrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

zizou2269
zizou2269
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que le prochain Hokage sera kakashi apres la discussion entre jiraya et tsunade et il a les competances pour etre Hokage.
Pour Jiraya je vai pas dire pourqoui mais sa ne sera pas lui.
naruto1000 a écrit:
on remarque que tout les hokage ont un lien entre eux donc je pense que sa sera soit léléve de tsunade(sakura)ou soit l'éléve de yondaime(kakashi)
mai jiraya etait le maitre de yondaime et il ne sera pas hokage.
mais je pense que naruto sera le7 em Hokage et le 8 eme sera konohamaru

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

Moi je pense que ce sera naruto le 6eme hokage et il sera en conflit avec Sasuke qui aura créer son propre clan et qui sera le chef. et il y aura le dernier combat dans la vallée de la fin comme madara et 1er hokage.

Sinon jaimerais bien qu'il y est kakashi car c'est mon personnage préférer

Kid Ink <3

nana95
nana95
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je dirais bien Naruto le 6ème hokage parce que [spoil]pour Jiraya c'est pas la peine vu qu'il meurt contre Pein.[/spoil]
mais c'est qu'on entend plus parler de Sasuke que Naruto c'est comme même lui le héros de se mangas non.Naruto en hokage je vois bien la fin comme sa.

copin45
copin45
Genin

[spoil]Si Gaara est Kazekage Naruto sera surement Hokage[/spoil]
ben ses mon point de vue mais je croi que avant il aura surement sois Sakura ou peut-être Shizune quar elle ont été tout les 2 été entrainer par la 5ème hokage.Ben ses se que je pense tk chacun ses idée mais les plus importante sont selle de matashi ( si ses son nom )

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

masgnaux001
masgnaux001
Genin

eh bien écouter moi je vois bien naruto comme hokage mais il y aura encore un hokage avant!
mais je vois bien sasuke comme chef de l'anbu (scuse si je sors du sujet)
mais en attendant si on réfléchit il est logique ce soit naruto l'hokage
car le manga le veux![eh oui la logique toujours la logique on y peut rien!]

je suis un etre noir..(à l'intérieur) si tu n'est pas mon ami,je te donne la raclée de ta vie*$*$

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je suis du meme avis que masgnaux001 naruto sera hokage mais pas après tsunade je pense au 7 ème pour les ages il sera trop jeune et pour dire que gaara est plus jeune oui mais lui controle bien son bijuun et il peut avoir des tech d'attaque et de defense sauf quenaruto lui n'a que le chakra de kyubi donc il doit apprendre des tech il va pas devenir hokage juste avec ses bushin et rasengan^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

minato-hokage
minato-hokage
Bon Genin

moi je pense que ça sera Sakura.Elle a tous les calité pour devenir hokage.Elle est tres forte et belle. comme sakura elle est une élève de tsunade, elle a plus de chance pour devenir hokage. c'est ce que je pense moi.

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais une chose ,le 6eme hokage est kakashi ééééééééééé  oui vous ete surpri et bien sur le 7eme est naruto et j'ai vu la photo de naruto hokage c le portré craché du 4eme!!! mais avec les truc (les grifures)sur le visag .

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je ne vois pas Kakashi en tant qu'Hokage.
Certes il a le potentiel, mais niveau sociabilité, il y a mieux, et si on venait à lui proposer le titre, je pense qu'il refuserait.

C'est pareil pour Sasuke, il est encore moins sociable que kakashi.

Naruto est le plus apte à le devenir... Pourquoi ?
-Il est en très bonne entente avec Gaara, donc les relations avec Suna seront des meilleures.
-C'est son rêve.
-Il réussit à accroitre sa puissance en utilisant de moins en moins kyubi.
-C'est le fils du 4ème Hokage.
-Il est l'élève du légendaire Sanin Jiraya et de Kakashi, qui ont tout les deux été des élèves des ex-Hakage, et pour Jiraya le maitre du 4ème.
-Il a déja sauvé Konoha contre Gaara, ce qui montre qu'il n'hésitera pas à protéger le village.

yann naruto90
yann naruto90
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=THEBIGBOSS24]A mon avis le 6 eme hokage sera naruto etant donner ke tsunade ne risque pas mourrir de si tot elle a encore d anne a venir, en imaginant cela il se pourrait ke naruto devient le 6eme car tous ce ki ont lu les scans jyraya il meurt donc impossible ke se soit lui et naruto et plus puissant ke kakashi et pour sakura c impossible car elle n'est pas assez forte[/quote]
Tsunade peu demissioner é__é

ekipié tobi 7/ eleve de aigle 12

marcohoule
marcohoule
Excellent Genin

Moi perso, je dirais Shikamaru, car il est réfléchi, il est paresseux mais est très sage et intelligent! Il est tr;es puissant en matière de stratégie militaire et peux très bien faire l'affaire comme sixiême hokage.

Pied de page des forums