Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 1



the0
the0
Chuunin

Le 6ème Hokage ?

Voici une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et dont j'aimerais votre avis:

D'après vous, qui sera le sixième Hokage quand la vieille Tsunade ne sera plus sur le trône??

Moi je sais qui ce sera: [spoil]non, en fait je sais pas XD[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le 6ème Hokage ?

Naruto, bien sur.
C'ets le fil conducteur de la serie, et je vois la serie se finir copmme ca. C'ets notre heros, il réalisera son reve, c'est sur pour moi. Ca serai vraiment une fin en eau de boudin si il ne le devenait pas quand meme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tema54
tema54
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Moi je pense que ce sera Naruto sinon le manga n'a plus de sens... Je pense que ce sera ça la fin : Naruto réalise son rêve et devient Hokage. Mais bon après on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Kishimoto...

Mieux vaut un petit quelque chose qu'un gros rien...

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Evidemment Naruto, mais il a encore un long chemin à parcourir.
Il y auras surment Kakashi ou Jiraiya avant.
Et ensuite un bon en avant dans le temps de quelque année, genre DBZ avec des nouveaux méchants ! XDDD

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

Nan je ne pense pas qu'il sera directement élus Hokage, moi je pense qu'une guerre contre Akatsuki et leur partisans et Naruto va mourir en emportant le chef et le reste à ce moment et sera considéré comme le plus grand ninja de l'histoire et aura droit à sa tête sur la montagne ^^

Fan de Pain/Nagato

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

6e Hokage, pff Kakashi bien sur ... Le héros finit souvent par etre super heureux mais n'atteind pas souvent son but du départ ...
peut etre un truc du genre on voit kakashi 6e hokage etc... et à la toute fin du manga, on voit une image de naruto Hokage en disant X années s'écoulèrent, ils eurent une vie paisble et eurent pleins de petits marmots et Naruto devint Hokage smile
enfin bref je vois pas trop naruto 6e Hokage ...
la discution Jiraiya/Tsunade dans les chapitres:
[spoil]Dans un chapitre plus que sérieu qui ressemble meme à des adieux, Jiraiya cite Kakashi dans les prétendants au titre d'Hokage![/spoil]
pour moi c'est un signe smile

SFR quoi ...

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Effectivement je vois plus Kakashi comme Hokage après Tsunade! Mais il y aura peut-être une terrible bataille finale et malgré le fait que kakashi y survive, il laissera sa place à Naruto...

Cependant si Naruto ou Kakashi deviennent Hokage, cela voudra dire plus de mission ou plus de sorti du village (à moi qu'il est un second mais j'imagine mal Shizune Hokage mdrrrr!!!!)

Peut-être qu'ils formeront un conseil comme à Suna, Naruto Hokage, kakashi second, Sakura Conseillère avec Shikamaru comme stratège et tout le tralala...

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

je suis d'accord avec kakashi sense: kakashi sera je pense le prochain hokage  il est devenu super puissant , je pense que naruto va mourir en protegeant konoha  et il sera considerer comme un grand ninja de l'histoire

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Le prochain Hokage se sera...MOI. Nan je déconne. J'ai envie de répondr Naruto, mais depuis quelques temps (enfin pour ceux qui lisent les scans) il n'y pense plus. Il ne faut pas oublier pourquoi Naruto veut devenir Hokage: pour prouver sa valeur aux habitants de Konoha, et il semble qu'il ait atteint cet objectif à l'examen chuunin. Mais bon, pour faire écho à Gaara, il sera surement le rokudaime hokage

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

Moi je pense que sa sera tout simplement Sakura qui va surement surpasser Tsunade dans un avenir proche.Lors de son combat contre Sasori ont remarque qu'elle a appris de trés bonnes techniques médicales ainsi que qu'une grande puisasnce physique.Elle est trés detemerminé a battre ses adversaire.

Moi j'opterai donc pour Sakura

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

6eme Hokage: Kakashi car Naruto est encore trop jeune mais je pense qu'il le sera apres si il ne meurt pas.
naruto 1000> le Hokage est le meilleur ninja du village et tu pense que Sakura serait plus forte que certains ninjas de Konoha?

 

neji43
neji43
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

et bien moi j'opterai pour shikamaru                                                                                                                                                                                                       momosuke tu pense que tsunade et plus forte que kakashi

 

riyuku
riyuku
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je dis que sa dépent de tsunade si elle reste encore 5 ou 6 ans hokage ou plus naruto aura sa chance mais si elle démissione ou meurt dans pas longtemps je pense que se sera kakashi car shikamaru nacceptera pas de devenir hokage c trop trop galère pour lui

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

Oui il ne faut pas oublier que même le Yondaime qui était considéré comme un génie est devenu Hokage probablement vers 25 ans, donc Naruto n'est pas prêt de le devenir vu qu'il n'est même pas considéré comme tel.
Cela laisse donc effectivement le temps de choisir un autre Hokage entre temps, après allez savoir qui... smile Il y a 99% de chances pour que Naruto devienne Hokage (avec Kishi on ne sait jamais) mais ça ne sera pas encore pour tout de suite ! S'il ne devait pas devenir Hokage, c'est par ce qu'il aurait un sacré choix à faire XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=momosuke ][spoil]Gaara a le même age que Naruto est il est Kazekage.[/spoil]
Je ne pense pas que c'est dû à son age, mais à son grade :
Un Genin ne peut pas passer directement Kage.
Il lui faudras encore pas mal d'années pour rattraper les autres un niveau du grade, donc il a trés peut de chance d'être le 6éme Hokage.[/quote]
Comme pas mal de monde je pense que se seras Kakashi.
Impossible que se soit Jiraiya : il n'abandonneras pas sa vie d'écrivain. big_smile
Impossible que se soit Shikamaru : il n'a pas encore le grade requis et sa serais trop chiant (pour lui).

Dernière modification par the féniass (27-09-2007 11:50:10)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

gaara1137
gaara1137
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

je ne vois pas kakashi devenir hokage pour la simple raison qu'à mon avis il mourra d'ici peu, je ne l'explique pas mais c'est comme ça, tué par tobi, un présentiment ni plus ni moins.

donc évidemment je pense à Naruto pour le rokudaime, ou sinon il sera le kyudaime (neuf comme kyubi^^ ça le ferait)

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personne motivée.Contactez saï38,blackgod ou moi

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=gaara1137]je ne vois pas kakashi devenir hokage pour la simple raison qu'à mon avis il mourra d'ici peu, je ne l'explique pas mais c'est comme ça, tué par tobi, un présentiment ni plus ni moins.

donc évidemment je pense à Naruto pour le rokudaime, ou sinon il sera le kyudaime (neuf comme kyubi^^ ça le ferait)[/quote]
Je vois pas naruto comme le neuvieme hokage XD,il sera déja mort.Moi je pense que ce sera sakura puisqu'a chaque fois qu'on élit un hokage,on remarque qu'il a un raport par raport au acien hokage

shodaime et nindaime était frere puis se fut le tour de sarutobi qui était l'éléve des deux premiers hokage,c'est alors que sadaime voulut faire devenir orochimaru assez puissant pour devenir le yondaime mais hélas,il pratiquait des expérience humaine donc sarutobi s'est résout a élire minato car il était trop vieux,ce fut ensuite le tour de Tsunade qui est la petite fille du 1er hokage ainsi que léléve du sandaime

on remarque que tout les hokage ont un lien entre eux donc je pense que sa sera soit léléve de tsunade(sakura)ou soit l'éléve de yondaime(kakashi)

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

Pour répondre à Naruto 1000, Naruto a tout à fait sa place à ce poste car d'un certain point de vue il est lé préféré du sandaime et de tsunade, et il possède également un lien tres fort avec un certain yondaime hokage (j'en resterais là pour ne pas déranger les non lecteurs de scans). de ce fait il peut tout à fait accéder à ce rang.

Quand à son grade, certes il est génin mais personne ne peut nier que désormais sa puissance est équivalente à celle d'un juunin, et comme le poste d'hokage revient au plus puissant ninja et non gradé (sinon jiraya aurait pu griller la priorité au yondaime car il était toujours à Konoha lors de la défection d'orochimaru cf tome 27), il a toutes ses chances d'être Hokage.

J'ai également lu sur Gaara, Gaara a été sacré Kazekage tout en étant genin, en effet, de l'examen chuunin seul Shikamaru en est sorti gradé.

Au final Naruto pourra tres bien être le rokudaime, certes il serait jeune mais ayant un conseil et des amis pour l'appuyer, cet handicap serait vite resorbé, mais celà n'est que mon opinion.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=naruto1000]on remarque que tout les hokage ont un lien entre eux donc je pense que sa sera soit léléve de tsunade(sakura)ou soit l'éléve de yondaime(kakashi)[/quote]
Si on sui ta logique alors Naruto peut parfaitement être le rokudaime car [spoil]Naruto est le fils de Yondaime[/spoil]

Dernière modification par Kuro-sama (27-09-2007 14:36:01)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

zetino
zetino
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

moi je pensse qu'il va y avoir quelqu'un avant naruto comme hokage !!! Mais qui ca je ne le sais pa vraiment ^^ pe etre shikamaru lol mais lui il trouve tt chian XD ou pe etre quelqu'un encore inconnue comme pour tsunade ^^ elle etait un pe inconnue avant d'etre hokage ^^

X0 Playstation 3 Powaaaaaa +.+ Guild Wars, trop fort =D I Kill You <3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Je sais que ça va vous paraître débile, mais moi je pense que se seras Pakkun le 6éme Hokage.

Il a réussit à immoliser Zabuza avec toute son équipe.
Avec son odorat surdévelopper il a retrouver Naruto a la vallée de la fin.
Il a même trouvé la planque de l'Akatsuki et j'en passe.
Sans oublier qu'il sait parler, c'est pas tout les chiens qui savent parler.

Non, je pense que Pakkun est trés puissant et qu'il a encore beaucoup a nous montrer pour nous étonner.

[spoil][img]http://www.alu.ua.es/j/jgf8/blog/pakkun_naruto.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par the féniass (27-09-2007 17:39:47)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=the féniass]Je sais que ça va vous paraître débile, mais moi je pense que se seras Pakkun le 6éme Hokage.[/quote]
Je ne pense pas que Pakkun sera Hokage mais ce n'est pas si débile, parcque j'ai entendu dire que Kishi pensait faire en sorte que le 4è hokage soit un chien (c'était aux tout débuts de la série. Une chance qu'il ait modifié...)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le 6ème Hokage ?

[quote=the féniass]Je sais que ça va vous paraître débile, mais moi je pense que se seras Pakkun le 6éme Hokage.

Il a réussit à immoliser Zabuza avec toute son équipe.
Avec son odorat surdévelopper il a retrouver Naruto a la vallée de la fin.
Il a même trouvé la planque de l'Akatsuki et j'en passe.
Sans oublier qu'il sait parler, c'est pas tout les chiens qui savent parler.

Non, je pense que Pakkun est trés puissant et qu'il a encore beaucoup a nous montrer pour nous étonner.

[spoil][url]http://www.alu.ua.es/j/jgf8/blog/pakkun_naruto.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
C'est pas idiots comme idées puisque toutes les sugetsion sont ouvertes et que on a aucune infos sur le futurs hokage.Je qualifirai plutot ton idée de trés trés originale.Moi personelement je pense pas qu'une invocation puisse devenir hokage puisque si la personne qui l'invoque meurt,sa voudait dire qu'il n'y ait plus de hokage ce qui serai stupide

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

naruto 1000 - Kuro-sama :
big_smile Je disais ça pour plaisanter, je pensé pas que ca pouvais être pris au sérieux.
Je sais, c'est tout moi, à vouloir inventer des aneries.
Comme tu l'as dit Kuro-sama, heureusement qu'il n'y a pas de chien Hokage !!!!
Je pense pas que sa l'aurais fait.

Dernière modification par the féniass (27-09-2007 20:16:14)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

je pense que le 6eme hokage pourrait peut-être être shikamaru (a temps partiel on vas dire) car c'est un stretège émérite me semble-t-il en outre il sait pesé le pour et le contre chaque chose et agir en fonction de lan situation de maniere aproprié, ou kakashi mais des personne ce sont exprimé dessus

 

Pied de page des forums