Forums » [Chapitre] Naruto 415:

[Chapitre] Naruto 415  

Lancé par zoxea - 62 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 414, [Chapitre] Naruto 416

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

comment sa ma souler de voir Hachibi en position du foetus moitié cramé et pris de crampe et tout >___>

les shinobis de Kumo vont chercher le Raikage, le seul Homme a pouvoir éviter la Huitieme épée de Hachibi, il doit etre puissant et Taka est très affaibli donc rien n'est joué encore pour eux

j'étais un peu deg de voir cramer Karin quand meme, mais grace a Sasuke elle est sauve, que Heros *0*!!!

sinon Naruto en Senjutsu sa va lol

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Youpi hachibi c'est fini. L'abeille tueuse meure après avoir planter son dart ^^ pauvre suigetsu paix a son âme qui a fais un passage assez éclair dans ce manga. mais bon voyons le bon coté des choses hachibi a fais un passage encore lus éclair que le sien ^^.
Bon Sasuke nous étonne encore en montrant le pouvoir d'arrêter les flamme noires ... ça va pas plaire au anti-Sasuke tout ça y va encore y avoir des râleurs éxité. Soyer pas dégouter que sasuke devienne fort
La seule chose qui me dérange vraiment dans ce combat c'est la mort de suigetsu ...je m'y été attaché moi T.T

120e

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Alors moi un détail que j'ai adoré dans ce chapitre c'est le bras de Juugo qui s'allonge pour sauver Karin, on aurai dit Piccolo, et de plus sont bras était sous l'effet du sceau alors quand vérrons nous Juugo entierrement transformer ?!
sinon pauvre Karin et Suigetsu j'espere qu'il ne vont pas mourir car ils pouraient faire de bon shinobis de Konoha si Sasuke décide de revenir ^^ on sais jamais
l'abeille tueuse-sama battu si facilement ?! impossible wesh ! pff quelle m***e je le kiffé trop celui là ! tant pis j'espere que son frere de Raikage va le venger un minimum quand même
que peut bien être la suite de la phrase de Sasuke " Mais à présent ... " ??????
sinon Naruto maîtrise l'utilisation de l'huile ! COOL, en plus je trouve ses yeux stylés en crapaud hi hi hi Mais de quel jutsu parle t-il ????
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Fox > Comment te prouver que j'ai raison tongue hummmm.....
Voilà l'exemple parfait !!! Hinata et Neji! Neji a bien un sceau qui limite ses capacité pourtant Hinata elle peut utiliser tout le pouvoir qu'elle veut mais pourtant Neji lui reste supérieure! Il voit plus loin qu'elle (les méridiens), il arrive même a utilisé des techniques que seul la branche principale connaît
[quote]Il est le premier à avoir éveillé le Mangekyou Sharingan, un pouvoir suffisamment puissant chez lui pour invoquer et contrôler Kyuubi.[/quote]
Ca vient de wiki et comme vous pouvez le voir , c'est écrit un pouvoir suffisamment puissant CHEZ LUI pour invoquer et contrôler Kyuubi donc c'est bien la puissance de l'utilisateur qui dépend de la puissance du dojutsu et sinon, il n'y aurait pas dévolution du Sharingan si celui-ci ne dépendait pas du niveau de son utilisateur^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote=edwardelric28]Youpi hachibi c'est fini. L'abeille tueuse meure après avoir planter son dart ^^ pauvre suigetsu paix a son âme qui a fais un passage assez éclair dans ce mangaLa seule chose qui me dérange vraiment dans ce combat c'est la mort de suigetsu[/quote]
ou que t'as vu que Hachibi est mort ?
il doit justement pas mourir pour l'extraction de son Bijuu, c'est le but de le "capturer" pas le tuer; Juugo le dit lui meme qu'il est pas mort

pour Suigetsu je te rassure il est pas mort non plus, comment je le sais ?  Juugo prend son corps sous son bras, s'il était mort il s'en fouterais, et rien ne le dit expressement

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

taijutsu94> ou a tu vu que le sceau de l'oiseau en cage limitait les pouvoirs de son utilisateur ? il existe uniquement pour que la bunke obéisse a la soke, conclusion le sceau que porte neji ne limite en rien ses pouvoirs .

pour le mangekyou, bon c'est vrai que le niveau de l'utilisateur compte mais le mangekyou sharingan, comme l'a dit foxdevil, est la condition minimal pour controler kyubi, il faut étre fort pour avoir le MS et il faut le MS pour avoir kyubi, logique .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Bon ben moi perso je trouve que depuis un moment il y a un regain d'intérêt pour Naruto. Okay y en a qui gueule parce que Sasuke est plus présent que Naruto mais est-il nécessaire de rappeler qu'en début d'année Masashi Kishimoto avait dit "ce sera une année Sasuke" et que Sasuke est le perso le plus apprécié du manga pour les Japonais? Alors bon... je crois que s'il fait en fonction des fan le résultat est le même car il doit être plus intéressé de garder tous ses fan Japonais qu'une centaine de fan français...

Enfin bref sur le niveau de l'histoire... ça promet de belles castagnes en perspective. Encore faut-il que le Raikage arrive à temps même si je lui fais confiance pour ça... Pein qui se déplace enfin et donc une grande animation à venir à Konoha (opposition sharingan de Kakashi et rinnegan de Pein?) et Naruto qui va peut-être nous montrer la technique secrète cachée. D'ailleurs je pense que c'est l'apparition des queues dont il est question mais qu'il veut se servir du senjutsu en plus de son chakra pour garder le contrôle sur Kyubi.

Mais avant ça... on va avoir droit à la lecture d'un livre qui semble plus passionant que "Icha Icha" lol.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Ba oui, justement, c'est pas juste en possédant le MS que tu peux contôler Kyuubi, cela te facilite juste la tâche donc il n'y a pas vraiment de niveau de sharingan pour contrôler Kyuubi (ex: Madara ne va pas utiliser son MS pr contrôler Kyuubi puis ensuite passé au MSE pour combatre^^)

Si les Hyuugas eux même disent que ce sceau limite le pouvoir de l'utilisateur, le père de neji le dit quand celui-ci se bats contre Naruto!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote]Ba oui, justement, c'est pas juste en possédant le MS que tu peux contôler Kyuubi, cela te facilite juste la tâche donc il n'y a pas vraiment de niveau de sharingan pour contrôler Kyuubi[/quote]
Je comprends bien ce que tu dis. Mais qu'est-ce qui [i]prouve[/i] concrètement, dans le manga, que avoir simplement le MS de suffit pas? (et comme je l'ai précisé avant le simple fait que seul Madara ait utilisé Kyubi ne prouve rien). Telles que sont présentées les choses pour l'instant, il me semble bien que le MS suffit à contrôler Kyubi. Après, c'est sûr que le MS varie en fonction de celui qui l'utilise (c'est le sens même du motif géométrique qui caractérise chaque individu ayant le MS) mais ça ne veut pas forcément dire qu'il faut être (en + d'avoir le MS) assez puissant pour utiliser et contrôler Kyubi. Si els soupçons se sont portés sur les Uchiwa dans l'attaque de Kyubi, c'est bien parce que [i]tous[/i] avaient le [i]potentiel[/i] de le faire (l'obtention du MS étant relativement facile). De plus, outre les chapitres cités précédemment, regarde le scan 398 page 1, il est dit : "Telles des chaînes indestructibles, les pupilles légendaires[le MS] de ce clan sont à l'origine du pouvoir capable d'emprisonner un pareil fléau[Kyubi]". C'est bien la pupille elle-même (et vraisemblablement l'appartenance au clan) qui permet le contrôle de Kyubi et non pas la puissance de l'individu (jusqu'à preuve du contraire du moins)...

Et pour reprendre ton exemple sensé "prouver que tu as raison", Neji est, certes, plus puissant qu'Hinata. Mais la fonction de leurs yeux sont exactement les mêmes. Ils voient les méridiens. Neji le fait (peut être) mieux qu'Hinata mais Hinata le fait tout de même. Transposé aux Uchiwa ça donne: les Uchiwas ayant le MS sont capables de contrôler Kyubi même s'il se peut que Madara le fasse [i]mieux[/i] que d'autres (et c'est là qu'intervient la variation de puissance de l"individu).

Donc je vois ce que tu veux dire, mais pour l'instant (faute d'informations et de révélations) il suffit d'avoir le MS pour contrôler Kyubi. je ne nie pas que dans le futur il s'avère qu'une nouvelle condition voit le jour et aurait en fait été cachée mais rien ne permet de l'affirmer [i]actuellement[/i].

...

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

et ouais ! totalement d'accord avec toi fox !

comme je l'avait déjà dit, malgré le fait que le MS se soit plusieurs fois retrouver au cœur de l'intrigue et que des personnages clé le possède (madara, sasuke, itachi, kakashi) on en sait asser peu au final sur ce doujutsu, kishi est vraiment trés subtile ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote]Je comprends bien ce que tu dis. Mais qu'est-ce qui prouve concrètement, dans le manga, que avoir simplement le MS de suffit pas? (et comme je l'ai précisé avant le simple fait que seul Madara ait utilisé Kyubi ne prouve rien). Telles que sont présentées les choses pour l'instant, il me semble bien que le MS suffit à contrôler Kyubi. Après, c'est sûr que le MS varie en fonction de celui qui l'utilise (c'est le sens même du motif géométrique qui caractérise chaque individu ayant le MS) mais ça ne veut pas forcément dire qu'il faut être (en + d'avoir le MS) assez puissant pour utiliser et contrôler Kyubi. Si els soupçons se sont portés sur les Uchiwa dans l'attaque de Kyubi, c'est bien parce que tous avaient le potentiel de le faire (l'obtention du MS étant relativement facile). De plus, outre les chapitres cités précédemment, regarde le scan 398 page 1, il est dit : "Telles des chaînes indestructibles, les pupilles légendaires[le MS] de ce clan sont à l'origine du pouvoir capable d'emprisonner un pareil fléau[Kyubi]". C'est bien la pupille elle-même (et vraisemblablement l'appartenance au clan) qui permet le contrôle de Kyubi et non pas la puissance de l'individu (jusqu'à preuve du contraire du moins)...

Et pour reprendre ton exemple sensé "prouver que tu as raison", Neji est, certes, plus puissant qu'Hinata. Mais la fonction de leurs yeux sont exactement les mêmes. Ils voient les méridiens. Neji le fait (peut être) mieux qu'Hinata mais Hinata le fait tout de même. Transposé aux Uchiwa ça donne: les Uchiwas ayant le MS sont capables de contrôler Kyubi même s'il se peut que Madara le fasse mieux que d'autres (et c'est là qu'intervient la variation de puissance de l"individu).

Donc je vois ce que tu veux dire, mais pour l'instant (faute d'informations et de révélations) il suffit d'avoir le MS pour contrôler Kyubi. je ne nie pas que dans le futur il s'avère qu'une nouvelle condition voit le jour et aurait en fait été cachée mais rien ne permet de l'affirmer actuellement.[/quote]
Fox> Plus rien à dire, tu as tout dit >_<' Bon j'espère que j'aurais raison dans le futur big_smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Taijutsu94 > Modifie pas ton post ausis c'est pas drole >___<
quand j'ais post t'avais pas encor emit que tu t'etais gourer xDDD

En details Neji n'est pas limiter, le sceau sert juste a se que il obeisse a la bunke (ou soke j'sait plus), si il fait son mechant paff il lui grille le cerveau comme il a fait a son pere quand il a eu des pulsion meurtriere envers HInata.
Bref c'est pas un debat sur sa on zap xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Sasu> Sisi je te jure, j'ai reposter un message dans lequel je m'excusais ^^
[quote]En details Neji n'est pas limiter, le sceau sert juste a se que il obeisse a la bunke (ou soke j'sait plus), si il fait son mechant paff il lui grille le cerveau comme il a fait a son pere quand il a eu des pulsion meurtriere envers HInata.
Bref c'est pas un debat sur sa on zap xD[/quote]
Oui t'a raison c'est pas un débat sur ça mais j'aime bien défendre mes opinions et parfois j'arrive pu à me contrôler T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums