Forums » [Chapitre] Naruto 415:

[Chapitre] Naruto 415  

Lancé par zoxea - 62 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 414, [Chapitre] Naruto 416

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

J'ai trouvé ce chapitre génial! On revoit enfin un peu d'humanité dans l'expresion du visage de Sasuke. En plus je crois qu'en fin de compte mon Suigetsu chéri n'est pas mort, et Karin est salement amochée(YATAA!!! bah ouais, je l'aime pas!) Et puis on voit un peu de l'entraînement de Naruto en parallèle, c'est très bien je trouve. Et pour ceux qui se plaignent du fait que Sasuke soit encore en vie... Vous auriez pas hurler au scandale si Kishi l'avait tué? Vous n'auriez pas pesté un truc comme: "Mais il bousille son manga l'autre! Y'a plus d'histoire sans Sasuke, c'était là toute l'intrigue!"ou quelque chose du genre? De toute façon vous ne serez jamais satisfaits, c'est une des particularités de l'homme.

Et je suis d'accord avec la personne qui disait (je me souviens plus qui dsl) que la vue de Sasuke allait baisser car quand il a utilisé l'amaterasu il saignait de l'oeil comme Itachi. Et puis j'ai peut-être raté un épisode mais: il a pris les yeux d'Itachi oui ou non? Parce que moi je n'ai rien vu de tel.
Sinon moi aussi je suis bien pour une nouvelle guerre des ninjas. Car si vous remarquez bien la team 7 a aussi des similitudes avec l'équipe de Kakashi: Obito et lui qui pouvaient pas se saquer = Naruto et Sasuke et la petite Rin derrière avec ses dons de médecine = Sakura. Ils ont évolués pendant la guerre des ninjas dont on nous parle depuis vita aeternam. Et connaissant Kishi c'est pas pour des rien.

J'ai hâte de voir ce que va donner la fin de cette série.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Stalianha ,enfet sasuke aurait pu prendre les yeux d'itachi mais il les a refusé donc i va suremen devenir aveugle
sinon chapitre assez sympa mai tro cour ds le sens ou battre le demon a 8 queue aussi facilement c bidon .ds le sens ou normalemen c le demon le + fort après kyubii dc jsui decu .

 

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

En ce moment je lis les chapitres sur captain naruto
et je déteste l'ambiance de shippuden
trés sombre,que du combat,aucun humour,a chaque épisodes on entend cette vieille musique de l'akatsuki.Je trouve que kakuzu et hidan sont morts trop vite.
mais ce que j'aime bien quand même les nouveaux perso trés bien trouvés.
en ce moment je relis les premiers mangas de naruto et je trouve sa bien plus passionnant que les derniers.
suigetsu est mort comme un con,en protegeant sasuke.

clan dark akatsuki en force !!!!! vivement ke j'soi chunnin é ke naruto the broken bond sorte !!!!!

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Malgré que de nombreuse personne disent, je trouve le chap pas mal, il semblerais qu'ils ai un bloquage sur sasuke qui leurs empeche de voir que même s'il a gagner, il a reussit a faire saigner ses yeux , donc il les uses, Tsugetsu est mort et Karn est mal partit, sasuke ausi est faible puisqu'il ne guerit plus come avant. Juugo sans est plein plein la gueule aussi !!!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Le raikage est la kage de quel village deja ?
Je me souviens plus...

Parce que Konoha risque bientôt d 'avoir de puissants alliés !!
Bah oui le raikage ne voudra pas laisser ce crime impuni, donc il va se chercher des alliés qui lutte contre l'Akatsuki, Konoha et Suna !

Et puis Pein controle le village de la pluie mais ca m'etonnerais pas que d'autre villages viennent en soutien controler pas l'Akatsuki...

Quant a ce que est le pouvoir de Naruto, je pense aussi qu'il parle du pouvoir que Jiraiya lui a interdit d'utiliser, ce n'est sans doute pas d Kyubi qu'il parlait mais d'autre chose, ou alors il pensait au rasen shuriken mais "connaissant" Naruto, ca m'etonnerais.

Apres je me demande bien ce que contient ce livre, tout ce que j'espere c qu'on va pas avoir 50 chapitres sur les truc se trouvant dans le livre sous forme de flashback...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 415

je suis on ne peut plus d'accord a nonoru-sdbt sad
mais le probleme c'est que ça plait au japonais, leur personnage préféré etant sasuke yikes et je pense qu'il fait son manga a partir des preferences japonaise sad

'fin bref un sasuke toujours plus puissant, un hachibi soi disant super fort qui finalement se retrouve immobilisé par une enieme decouverte de sasuke sur son sharingan  hmm

et pendant que sasukrotte il a toujours + la classe, naruto doit se contenter de se transformer en grenouille sad

si on suivait le manga, ce serait sasuke qui gagnerait sur naruto et non la contraire

j'ai  hate de voir la suite, bien que maintenant previsible ...
il est clair qu'une guerre oposera suna, konoha et le village du raikage smile
contre le village de la pluie, qui ne manquera pas de trouver des alliés yikes !


une des meilleurs fin possible, apres le suicide de sasuke big_smile

Dernière modification par moule-man (06-09-2008 11:19:36)

Et mon cul c'est du teflon ?

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Moi j'ai bien aimé.

Bon le côté sasugay qui gagne envers et contre tout ça commence légèrement à me taper sur le système mais je fais avec. Il est vrai qe la représentation d'Hachibi n'est pas concordante avec la description qui en est faite mais bon passons...............Et puis c'est marrant une vache avec des tentacules (on sent le côté expériences génétiques foireuses et immorales ^^). Faudrait lui donner un nom d'ailleurs: une va-vre ou une pieu-che peut être xD

Pour Naruto je pense qu'il va mieux tolérer et contrôler l'énergie de la nature que Jiraya, et donc ne garder que les yeux "grenouilles". une façon pour l'auteur de démontrer que Naruto est bien un génie (on le voit en combat contre le quartet d'Oto, avec le piège tendu à Kidoumaru ou contre Kazuku plus tard).
L'apport du livre me donne envie de lire le prochain chapitre, on sait tous qu'il parle de Naruto ce bouquin, vu que c'est de là que provient son prénom.

Pour terminer je planche sur une guerre Konoha-Suna vs Kumo (et peut être Ame et Kiri s'ils profitent de l'aubaine); entre le passif Kumo/Konoha (byakugan d'Hinata et sacrifice d'Hisachi) et le fait que ce soit un Uchiwa (certes avec l'Akatsuki mais un Uchiwa quand même) qui enlève le frère du Raikage, ça va chier..................

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote]Je suis de l'avis de yoboy tongue
On râle et on est jamais content.....pourtant on continue d'aller voir les chapitre pour ensuite se plaindre parce que Kishimoto-sama fait son manga comme il l'entend .....
C'est lui le mangaka ou vous ?? ^^
Le coup de gueule est fini, c'est seulement que ça me saoule toutes ces réactions complètement négatives xD

Boon, alors, pour le chapitre, moi j'en suis contente, le combat il est terminé. Ils ont dit dans un tome au début qu'un combat de ninjutsu ne peut pas durer plus d'une heure, alors ne soyez pas surpris que Hachibi se soit fait latter par amaterasu. Okay, Sasuke en a pris des belles, mais sincèrement, le manga serait devenu quoi s'il était mort ? Plusieurs le détestent carrément, mais il ne faut pas nier qu'il est au centre de l'intrigue. Donc pour moi : Sasuke qui crève tout de suite = fin du manga pour très bientôt. Et ça je veux pas smile[/quote]
On continue de regarde (ou lire) Naruto car on va pas arrêté de regarder le manga à cause d'un perso ^^
Tu sais c'est bien de râler car on ça veut dire qu'on en attend beaucoup de ce manga logique^^
Mais tu sais on veut pas qu'il meure mais on veut juste qu'il se fasse tabassé amoché comme il faut, car le voir toujours gagner hmm relou un peu nan?
Genre les gens y se croivent dans les chevaliers du zodiaque ou quoi? Le gars y vient à peine de finir un cbt, qu'il en enchaine un autre et un autre et un autre, et à chaque cbt, y'a un nouveau pouvoir, on se demande qui a un démon en lui là ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je trouve la remarque de Taijutsu94 très pertinente! On retrouve un peu des défauts de Saints Seya. Et comme il dit, si on râle c'est parce qu'on a été habitué à de bonnes choses et que là, ça part en vrille.
Pour ce combat, on aurait très bien pu imaginer TAKA battre en retraite, sérieux, ils sont à moitié morts, complètement dominés et là bing! un coup de paupière et ils sortent grands vainqueurs?!....

Sinon pour le risque de guerre, je penche plus pour une alliance Feu-Vent-Foudre contre Pluie-Eau (n'oublions pas que le Mizukage appartient à l'Akatsuki, ce bon vieux Tobi... au fait, il fait quoi pendant ce temps?) et peut-être que le pays de la Terre s'alignera avec Akatsuki pour se venger du Yondaïme.

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote=Taijutsu94][quote]Je suis de l'avis de yoboy tongue
On râle et on est jamais content.....pourtant on continue d'aller voir les chapitre pour ensuite se plaindre parce que Kishimoto-sama fait son manga comme il l'entend .....
C'est lui le mangaka ou vous ?? ^^
Le coup de gueule est fini, c'est seulement que ça me saoule toutes ces réactions complètement négatives xD

Boon, alors, pour le chapitre, moi j'en suis contente, le combat il est terminé. Ils ont dit dans un tome au début qu'un combat de ninjutsu ne peut pas durer plus d'une heure, alors ne soyez pas surpris que Hachibi se soit fait latter par amaterasu. Okay, Sasuke en a pris des belles, mais sincèrement, le manga serait devenu quoi s'il était mort ? Plusieurs le détestent carrément, mais il ne faut pas nier qu'il est au centre de l'intrigue. Donc pour moi : Sasuke qui crève tout de suite = fin du manga pour très bientôt. Et ça je veux pas smile[/quote]
On continue de regarde (ou lire) Naruto car on va pas arrêté de regarder le manga à cause d'un perso ^^
Tu sais c'est bien de râler car on ça veut dire qu'on en attend beaucoup de ce manga logique^^
Mais tu sais on veut pas qu'il meure mais on veut juste qu'il se fasse tabassé amoché comme il faut, car le voir toujours gagner hmm relou un peu nan?
Genre les gens y se croivent dans les chevaliers du zodiaque ou quoi? Le gars y vient à peine de finir un cbt, qu'il en enchaine un autre et un autre et un autre, et à chaque cbt, y'a un nouveau pouvoir, on se demande qui a un démon en lui là ^^[/quote]
Loll moi, je chialais contre ceux qui critiquent sans penser ou presque. D'accord, on a le droit de râler, c'est humain, mais de là à insulter Kishi, on est mal partis xD Moi des gens qui font juste poster pour dire "ahh, je déteste ce chapitre, Sasukon a encore gagné, je le déteste, qu'il crève, Kishimoto ruine son manga" j'ai envie de les battre tongue
Donc, d'accord, toi tu veux pas qu'il meure, juste qu'il se fasse tabasser, mais bon, c'est pas l'avis de tout le monde, on dirait xD Dans le fond, Kishi a fait un compromis, on dirait. Son combat il l'a gagné, mais il est en très mauvais état, ainsi que son équipe tongue Si Hachibi l'avait battu, qu'est-ce qu'il aurait pu y avoir ? Ok, tout les non fans auraient été contents et là plein de topics se seraient ouverts avec pour titre "wouaa, vou avé vu, Sasugay sé fait latté, doné votre opinion", mais ça aurait pas bien avancé l'histoire. Faut y penser à ça aussi xD
Enfin, chacun son opinion là dessus, ta réponse était intelligente et on va pas se battre big_smile

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Plus je lis Naruto, plus je me rend compte qu'il y a des trucs illogiques o_O. Sasuke bat Hachibi en deux trois mouvements d'un simple coup d'oeil... Cooool! Sasukey est troop foort! Mon oeil oui, y a du favoritisme moi je dis monsieur Kishimoto-sama. Déglinguer un Bijuu et sur tout celui à huit queues d'un coup...Heh ben ça fait science fiction tout ça, nan, du fantastique smile. Ceux qui  aime Sasuke diront qu'il va éclater la gueule à Naruto et à Kakashi (et toute la bande) mais je jure sur mon ordi que si il éclate des types comme Kakashi et autre d'une simple pichenette je fais une grève de lecture en ligne nah! (Euh nan, faudrait que je fasse un attentat plutôt mhn ouais c'est mieux xD)

Bref, j'ai préféré sauter deux ou trois pages pour me concentrer sur Naruto et le vieux 'pa. A croire que ce n'est pas un livre classé X le fameux bouquin. Ben, pour ça vivement la suite quoi (et j'espère que Pein va arriver, parce que LA il est aussi en retard que Kakashi è___é!)

[quote=rastapouette]Ok, tout les non fans auraient été contents et là plein de topics se seraient ouverts avec pour titre "wouaa, vou avé vu, Sasugay sé fait latté, doné votre opinion", mais ça aurait pas bien avancé l'histoire. Faut y penser à ça aussi xD[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi xD Sasuke se fait déjà ruiner dans le topic "pourquoi détestez vous Sasuke au point de vouloir lui crever les yeux" ou un truc comme ça alors le pauvre chéri mérite un peu de repos voilà (et ça évitera les topics inutiles en plus XD)

Remarque qu'Hachibi a agit tête de taureau quoi... Donc c'est un peu normal qu'il se soit fait battre...(Pauvre Hachibi T_T)

ShadowLaw©

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

premièrement je vous dirais que sasuke posséde le MS qui lui permet de contrôler kyubi, celui-ci étant plus fort que hachibi il est logique que sasuke arrive a le later .

Deuxiémement je pense que si kishi transforme sasuke en dieu c'est par ce que comme on dit "plus ton pied d'éstalle est élevé, plus tu tombe de haut" si naruto avait later un pauvre déserteur pitoyable ça serait pas grand chose, par contre si il tuait un dieu vivant il serait devenu hokage sur le champ, comme le 1er hokage , celui-ci a défoncé le plus grand des uchiwa, son mega mangekyou sharingan et kyubi en même temps, avouez que sa force le respect ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Eclair> O_o, mdr c'est pas parce qu'il a les MS qui peut contrôler Kyuubi mdr, sinon dans ce cas là, Kakashi en ferait de même ^^'
Et quel rapport entre pouvoir later Kyuubi et Hachibi ??!!!
Je pense que tu voulais dire Bijuus ^^'
M'enfin moi je me demande toujours comment Madara a pu se faire battre , vu comment Le 4ème Hokage tenait tête au 1er ......
Rhhhhhhha mais c'est impossible, il est bien trop fort  Madara je ne peux pas le croire >_<
Rasta> Oui t'a raison , s'il se ferait battre, rien d'intéressant serait arriver mais bon j'apprécie vraiment les derniers chapitre sortis, avec la destruction de l'équipe Taka (l)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Taijutsu94> euh faut que tu relise naruto mec, le mangekyou sharingan est capable de controler kyubi, la preuve madara a utiliser kyubi contre le premier hokage et c'est dit plusieurs fois au cours du manga .
Kyubi est plus fort qu'hachibi, donc si t'arrive a later kyubi normalement tu peut défoncer hachibi .
heuuuu le 4e hokage n'a jamais rencontrer le premier hokage .

Dernière modification par eclairfurieux (07-09-2008 12:56:18)

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

eclairfurieux> C'est le MS éternel qui permet de contrôler un bijuu, pas le simple MS d'Itachi, de Kakashi et de Sasuke (peut-être pas vu qu'on n'en sait pas encore assez sur cette nouvelle pupille ^^) Et comme Madara l'a ce sharingan alors il est normal qu'il puisse aisément contrôler Kyuubi.

ShadowLaw©

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Obernan> Mais oui t'a vu
Eclair> Obernan a raison ^^, c'est le MS qui permet de contrôler sinon ce serait trop facile , vu la "facilité" a obtenir le MS et vu le nombre qui en possède m'étonnerait que ce serait un simple MS qui contrôlerait Kyuubi
Et si le 4ème hokage a déjà rencontré le 1er, lorsque celui -ci a été invoqué par Orochimaru

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote]eclairfurieux> C'est le MS éternel qui permet de contrôler un bijuu, pas le simple MS d'Itachi, de Kakashi et de Sasuke (peut-être pas vu qu'on n'en sait pas encore assez sur cette nouvelle pupille ^^) Et comme Madara l'a ce sharingan alors il est normal qu'il puisse aisément contrôler Kyuubi.[/quote]
on sait meme kel est le magekyo sharingan de sasuke ; il l'a eu on ne c pas comment , donc on pas dire que c'est le MS eternel de madara ou le normal de itachi .

sasuke182

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote=sasuke182][quote]eclairfurieux> C'est le MS éternel qui permet de contrôler un bijuu, pas le simple MS d'Itachi, de Kakashi et de Sasuke (peut-être pas vu qu'on n'en sait pas encore assez sur cette nouvelle pupille ^^) Et comme Madara l'a ce sharingan alors il est normal qu'il puisse aisément contrôler Kyuubi.[/quote]
on sait meme kel est le magekyo sharingan de sasuke ; il l'a eu on ne c pas comment , donc on pas dire que c'est le MS eternel de madara ou le normal de itachi .[/quote]
Ben, si j'ai bien lu, c'est Itachi qui le lui a donné, non ? Alors je crois que c'est un mangekyo sharingan normal hmm
Enfin, Kishimoto-sama peut nous réserver bien des surprises encore XD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

taijutsu94> le quatriéme hokage n'a pas put être invoqué par orochimaru donc il n'a pas put rencontrer le premier hokage d'ailleurs je ne voit pas ce que ça à à avoir avec le MS .

De plus je confirme que c'est bien le mangekyou sharingan qui peut controler kyubi, pas besoin d'avoir forcément le MS eternel, d'ailleurs je peut vous citer les faits :

chap 385, page 12: sasuke dit "la cécité ... alors c'est ça le prix a payer pour obtenir le pouvoir de contrôler kyubi ?"

chap 386, page 2: sasuke dit "Uchiha madara ... a decouvert un autre secret sur le mangekyou sharingan, tu veux dire ... que cela va au-dela du controle de kyubi ?"

conclusion : le mangekyou sharingan suffit pour controler kyubi, pas besoin d'avoir le MS eternel .

Dernière modification par eclairfurieux (07-09-2008 17:12:36)

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

eclairfurieux > bien dit!


Sinon chapitre assez bien. C'est vrai que le combat s'est coupé un peu facilement, je trouve. On était sur une bonne lancé à faire creuver Sasuke lentement. ça aurait été bien mieux de l'exploiter plus pleinement. après évidemment, il valait mieux qu'il gagne, mais je trouve que c'était un peu tôt qu'il conclue tout avec un coup de amaterasu (tu me diras, c'est concrètement pas possible de s'en sortir avec cette attaque).
En tout cas je ne comprends absolument pas le club des éternels pas contents. Ils sont pas d'accord que Sasuke ait gagné du premier coup. Je suis d'accord que Sasuke est certes plutôt mis en avant mais franchement vous voyez des gars de l'akatsuki (qui sont cette fois 4) partir bredouille alors qu'ils gagnent généralement (si ce n'est tout le temps) assez facilement le combat. Et puis Madara se portait garant de la capture de Hachibi. Manipulateur comme il est, je le vois mal dire quelque chose d'irréfléchi et qui ne se vérifiera pas par la suite. Donc la victoire de Sasuke était quasi-certaine. Et n'oubliez pas que, pour que Naruto le dégomme (comme il a été dit plus haut), il faut quand même qu'il soit au sommet. C'est un peu le sens du manga, Naruto s'est presque toujours battu contre des génies de ouf qui avait jamais perdu et c'est ça qui l'a fait progresser. Donc ça sera la même pour Sasuke. Donc faut un Sasuke qui devient de plus en plus fort et qui accumule les victoires (même si cela vaut les colères ardentes de la team anti-sasuke en attendant).
Autre point que je trouve ridicule: on critique l'apparence de hachibi. Avant on critiquait le manque d'originalité de Kishi-sama. "Oué kishi il a perdu son inspiration, il fait que s'inspirer bêtement de la mythologie et des légendes patati patata....son manga est trop prévisible/anticipable". Hachibi a beau être moche (je vous l'accorde), au moins il est originale et c'est bien qu'il n'est pas fait un biju comme tout le monde l'attendait et le voulait alors que ces même gens aurait rétorqué juste après les blablas cités plus haut.


ps: je suis quand même un peu triste de la fin de l'abeille-tueuse-sama....

...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Eclair> Mais en faites il ne suffit pas de tel ou de tel sharingan pour contrôler Kyuubi, tout dépend de la puissance du Possesseur de ses biens pour en définir sa puissance
Mais c'est bien avec le MSE que Madara a contrôlé Kyuubi sinon on aurait VU son frère dans le combat contre le 1er Hokage et ils l'ont dit dans les scans je crois qu'à ce moment là que Madara étaient le leader du clan des Ucchiwas donc il avait bien le MSE

JE voulais dire le 3ème hokage désolé
Je parle du Hokage car t'y fait référence dans un de tes post -_-'

[quote]par contre si il tuait un dieu vivant il serait devenu hokage sur le champ, comme le 1er hokage , celui-ci a défoncé le plus grand des uchiwa, son mega mangekyou sharingan et kyubi en même temps, avouez que sa force le respect ...[/quote]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Taijutsu94 > [quote]Mais c'est bien avec le MSE que Madara a contrôlé Kyuubi sinon on aurait VU son frère dans le combat contre le 1er Hokage et ils l'ont dit dans les scans je crois qu'à ce moment là que Madara étaient le leader du clan des Ucchiwas donc il avait bien le MSE[/quote]
Oui c'est avec le MSE que Madara a affronté Hashimira. Mais ce n'est pas parce que Madara a invoqué Kyubi en ayant le MSE qu'il faille nécessairement le MSE pour l'invoquer (en tout cas pas tant que ce n'est pas précisé). Et comme ils le disent tous si bien, le MS suffit largement a contrôler Kyubi comme le montrent les citations de éclair. Ensuite des MS, il n'y en a pas eu tant que ça (Madara, son frère, Itachi, Sasuke et Kakashi) que l'ont connait. Pour les trois derniers, ils ne pouvait pas utiliser cette faculté tout simplement parce que Kyubi est encore dans Naruto! Ensuite pour l'époque de Madara et son frère, ils ne connaissaient vraisemblablement pas encore leur pouvoir quand ils ont eu le MS pour utiliser Kyubi puisque Itachi précise que c'est Madara le premier à avoir invoqué Kyubi.

[quote]Mais en faites il ne suffit pas de tel ou de tel sharingan pour contrôler Kyuubi, tout dépend de la puissance du Possesseur de ses biens pour en définir sa puissance[/quote]
Dsl mais jusqu'à présent, rien ne le prouve, a moins que j'ai zappé un chapitre (que tu serais gentil de me rappeler s'il existe)....

...

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote=Taijutsu94]Obernan> Mais oui t'a vu
Eclair> Obernan a raison ^^, c'est le MS qui permet de contrôler sinon ce serait trop facile , vu la "facilité" a obtenir le MS et vu le nombre qui en possède m'étonnerait que ce serait un simple MS qui contrôlerait Kyuubi
Et si le 4ème hokage a déjà rencontré le 1er, lorsque celui -ci a été invoqué par Orochimaru[/quote]
Relis le manga avant de le critique Orochimaru a invoquer le 1e et 2e Hokage pour se battre contre le 3em et non le 4em, le vieux sandaime ets le 3em hokage et non le 4em Yondaime qui ets pere de Naruto -_-"
Critique pas sans savoir, Le MS sufffit a controler Kyuubi, Eclair vous en a fournis la preuve avec le num des chap et page, il a marque se qu'il se dit mots pour mots

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Sasuke> Relis mon poste je me dis que je me suis trompé et que je pensais au 3ème car c'est un peu trouble dans ma tête avec cette hitoire de Hokage donc avant de poster relis mon dernier poste voire si je ne me rectifie pas >_<
Fox> Sasuke le dit x fois, Itachi le dit x fois que la puissancce du dojutsu dépend de son utilisateur!Pourrais pas encore te le prouver car de1) Pas le temps de te montrer les chapitres de2) Ils l'ont dit tellement de fois T_T

Peut être qu'il a fourni des preuves, mais chronologiquement cela ne va pas ensemble et là j'en suis sûr et certains!
PIs comme l'a très bien dit Eclair: C'est Sasuke qui le dit c'est comme SI moi je disais que Gaara est plus fort que Naruto, peut être que je le dis mais ce n'est pas vrai!Sasuke l'a dit , certes, mais il n'en savait rien pour autant
ET comme je l'ai dit la puissance du dojutsu dépend de son utilisateur, Sasuke le dit quand il se bat contre Itachi( quand celui-ci brise son Tsukuyomi)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Taijutsu94 > Oué et en quoi cela prouve-t-il que le MS ne suffit pas à contrôler Kyubi??? C'est vrai que la puissance dépend de l'utilisateur, mais ça ne fait pas dépendre l'utilité du dojutsu. je m'explique: la puissance à beau varier le Sharingan sert (en gros) à illusionner et à copier, le MS a contrôler Kyubi et utiliser les arcanes (amaterasu/tsukuyomi) et le MSE à étendre le pouvoir du MS. Donc c'est bien ce qu'on dit: avoir le MS est, semble-t-il, une condition suffisante pour contrôler Kyubi et tous ceux qui l'ont ont le potentiel de le faire.

[quote]Peut être qu'il a fourni des preuves, mais chronologiquement cela ne va pas ensemble et là j'en suis sûr et certains![/quote]
explique toi mieux parce qu'il dit est cohérent mais ce que tu avance toi est plutôt confut.

[quote]C'est Sasuke qui le dit c'est comme SI moi je disais que Gaara est plus fort que Naruto, peut être que je le dis mais ce n'est pas vrai!Sasuke l'a dit , certes, mais il n'en savait rien pour autan[/quote]
Sasuke le dit (ayant vu l'inscription cachée par le clan je souligne). Itachi l'a confirmé. Madara l'a (pratiquement) reconfirmé. Tu veux me dire que les 3/4 des Uchiwas qui ont eu le MS se sont trompés?

[quote]ET comme je l'ai dit la puissance du dojutsu dépend de son utilisateur, Sasuke le dit quand il se bat contre Itachi( quand celui-ci brise son Tsukuyomi)[/quote]
Mais comme je l'ai dit ce que tu précise ne prouve absolument rien, même si Sasuke a effectivement dit cela. (et tu noteras que comme par hasard, ici Sasuke ne se serait pas trompé...)

...

Pied de page des forums