Forums » [Chapitre] Naruto 415:

[Chapitre] Naruto 415  

Lancé par zoxea - 62 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 414, [Chapitre] Naruto 416

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 415

Alors ce [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/415/]chapitre 415 de Naruto[/url][/b] est toujours dans la lignée des précédents c'est a dire le combat Taka/Hachibi - entrainement de Naruto.

[spoil]On voit enfin ce que donne l'amaterasu de Sasuke, qui a l'air de souffrir plus que son frère lorque celui ci l'utilise. On voit un Sasuke proche de ses compagnons, il sauve Karin par deux fois en utilisant son épée de chakra, puis en utilisant son Mangekyou Sharingan avec les deux yeux pour éteindre les flammes ayant atteint Karin. C'est d'ailleurs en découvrant ce qu'il a réussis a faire pour la sauver que Sasuke va réussir a capturé un Hachibi bien amoché mais toujour en vie comme le voulais l'Akatsuki.
Le chapitre continue avec l'apprentissage de Naruto qui commence a sentir de plus en plus l'énergie de la nature et qui pense même utilisé un jutsu qui apparemment jusqu'ici lui etai impossible a réalisé (peut etre celui que Jiraya lui interdit avant dallé sauvé Sasori). On découvre ensuite un dernier présent de la part de Jiraya, qui est son premier livre écrit relatant sur les ninja et leur volonté.[/spoil]
Bon chap' smile

Dernière modification par zoxea (05-09-2008 10:43:20)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Comment dire...? Vu comment l'auteur avait mit en scène la phase avec Hachibi je pensais qu'il allait surement foutre une branlée à Sasuke et sa team...Mais encore une fois on constate la bêtise de Kishimoto,qui nous sort plus de persos ultra classe,mais uniquement des instant opponents.

Je trouve ça fort dommage déjà que j'avais été déçu par l'apparence d'Hachibi(Il est où le Yamata no Orochi???),une vache avec des tentacules en place de partie inferieure... >_>.
Incroyable comment il peut bousiller son manga.

Une fois de plus Sasuke gagne,en plus son mangekyo est dans ses deux pupilles maintenant,un Swith on/off si je puis me permettre.Je trouve ça pitoyable.Pour Naruto on constate qu'il va surement avoir un aspect hybride en utilisant le senjutsu dejà que jiraya c'etait pas top,mais lui >_>...

Edit: On a plus qu'à attendre la partie ou Sakura(puis Kakashi)sera mis en avant pour nous ouvrir les veines et pleurer de degout...(J'en suis au point où j'arrive meme plus à en rire).

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-09-2008 11:21:23)

Heat my bowls

Revan974
Revan974
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je dois dire que pour Naruto ce n'est pas mal,il à déjà bien avancer dans l'entraînement,par contre pour le combat contre Hachibi,je trouve que c'est très décevant,en quelques secondes c'est fini,très décevant.

Dernière modification par Revan974 (05-09-2008 11:30:27)

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

@ Nonoru-SDBT > Pour Hachibi, il aurai été très difficile de faire apparaitre Yamato no Orochi vue que lorsque Orochimaru intervient dans le combat Sasuke/Itachi, il avait une forme assez proche du serpent a 8 têtes.
Sasuke gagne avec son MS ok, mais y c'est bien fait bousiller avant, si Karin et Juugo ne l'avais pas sauver avant donc c'était son ultime recours maintenant qu'il n'a plus la marque maudite.
Pour l'aspect "hybride" de Naruto, il avai deja eté dit qu'il y avait un risque comme pour Jiraya lorsqu'il utilisait cette technique

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Revan974
Revan974
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je dois dire que pour Naruto ce n'est pas mal,il à déjà bien avancer dans l'entraînement,par contre pour le combat contre Hachibi,je trouve que c'est très décevant,en quelques secondes c'est fini,très décevant.Mais bon,il fallait s'y attendre.

Dernière modification par Revan974 (05-09-2008 11:41:45)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote]@ Nonoru-SDBT > Pour Hachibi, il aurai été très difficile de faire apparaitre Yamato no Orochi vue que lorsque Orochimaru intervient dans le combat Sasuke/Itachi, il avait une forme assez proche du serpent a 8 têtes.[/quote]
Il s'agit tout de même du biju numero deux.Apres Kishi n'avait pas besoin de nous sortir un Oro sous cette forme.(Meme si j'admets que le lien avec Kusanagi no tsurugi etait plus flagrant).En realité L'auteur n'aurait dû nous pondre l'epee des nuages pour ce biju justement ç'aurait mieux collé je pense.(Et puis pourquoi une vache à tentacules ? I____I)

Si on regarde bien l'aspect des biju on constate que seul Kyubi et Nekomata ont gardé une apparence crédible.Je parle meme pas d'Isonade censé ressemblé à un requin,qui finit en espece de tortue immonde.>_>.'fin bref.

En ce qui concerne Naruto,ben son entrainement va le rendre surpuissant comme dans tous shonen qui se respecte(ou pas),mais il va avoir une sale gueule.Non mais t'imagines la tete de crapaud à la Jiraya avec les crocs de kyubi etc...xD. Il va etre immonde.

La fin du manga se profile apparement,car apres l'histoire des bi/akatsuki je vois pas ce qui pourrait relancer la serie... Hormis un retour de Kabuto/oro.Le mec trop faible qui revient à la fin,il va prendre deux gifles et mourir.

Heat my bowls

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

nooooooooooooooooooooon pourquoi il l'ont batules autre du villages il doivent vite envoyer un sms au raikage sinon cest fini pour hachibi!!naruto il est presque prés il va n***r pein en mais dans le prochain sa serai l'arrivait du raikage , shikamaru découvre le message et pein et a mis chemin un truc du genre quoi est naruto est presque prés quelque petit réglage

Quand fond la neige où va le blanc ?

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote]Nonoru-SDBT
La fin du manga se profile apparement,car apres l'histoire des bi/akatsuki je vois pas ce qui pourrait relancer la serie... Hormis un retour de Kabuto/oro.Le mec trop faible qui revient à la fin,il va prendre deux gifles et mourir.[/quote]
Moi je m'imagine plutôt 1 magnifique guerre mondial. Et oui, Kumo ne vas pas laisser faire çà sans rien dire.
Deux cas se profile dans un horizon lointain (Et oui, kishi va prendre son temps)
* il voit que c'est un Uchiwa et ignore qu'il a quitté le village de konoha. Dès lors, le Razekage (qui est quand même le grand frère d'Hachibi et qui va perdre leur 2ème bijuu, la première étant la femme chat* me souvient plus du nom*
décidera d'attaquait konoha
*Il voit que c'est un Uchiwa et sait qu'il a quitté le village de konoha et donc s'alliera à konoha. Mais vu qu'ils ont tenté d'enlever hinata auparavant (cf la rancune de Neji au tout début), çà m'étonnerait beaucoup qu'il fasse ami-ami.

Donc on aura problalement un combat entre Konoha, allié à Suna, contre Ame (dirigé par Pain), Kiri (dirigé par Madara) et Kumo ...
Konoha va en baver !!!

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Peut être que Naruto ne se changera pas en truc hybride, je pense plus qu'il va surpasser Jiraya grâce au chakra de Kyuubi.

Sinon, je pense que les peines du petit Sasukekette sont loin d'être terminées lol. Il tient à peine debout, Suigestsu s'est fait descendre, Karin dans le coma et Juugo est retourné à l'enfance lol.
Surtout si on compte le fait que le Raikage sera au courant de ce qu'ils ont fait à son frère ... Ils sont pas sortis de l'auberge !!!

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je suis plus du coter de leara500 pour la fin du manga, depuis le debut de Naruto on nous repete sans cesse les guerre ninja riche en combats exeptionel et tres meutriere, alors je trouve sa presque logique que le manga continue avec une guerre mais d'aujourd'huis, avec nos heros actuelle au commande.

Lors que Sasuke lance Amaterasu il se doit de penser a son ancienne equipe7, je pense donc qu'il a toujours des sentiments anvers ceux-ci, se qui expliquerais un plausible retour a Konoha, Kumo decouvre l'uchiwa a Konoga, donc pense que c'etais l'oeuvre de Konoha et non akastuki, et poum une guerre.

Pour la technique que Naruto fait allusion je pensais plutot au Futon Rasen Shiruken qu'on lui avait interdis d'utiliser.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Sasu a latté Hachibi, mais pour son mangekyou, il me plait pas du tout <_<, les yeux en sang dès qu'il utilise amaterasu, et puis il est plus faible que d'hab, c'est dû au fait qu'il a combattu Itachi ? mais ça fait combien de temps au juste ?

Pour Naruto je suis d'accord avec Nororu-SDBT, s'il se transforme en un crapaud hideux quand il utilise le senjutsu (genre la touche d'humour de kishi, quand il se transforme ses ennemies le prennent pour un débile .....et vous connaissez la suite >_<)

Je suis plutôt d'accord avec leara, une guerre oui on nous rabâche le nom de la grande guerre des ninjas depuis le debut, donc ça serait possible que Naruto se termine par une guerre ou Naruto se verrait attribué une mission secrète de la paix dans le monde ou quelque chose comme ça !

[b]Le mec a très bien vu que c'était des membres de l'aka, il est quand même pas assez con pour ne pas penser que c'est un déserteur hmm si ? [/b]

Dernière modification par dattebayo1 (05-09-2008 13:04:35)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Bon certes le combat fut bref mais il me semble qu'a part pour le combat Gaara/Deidara, tous les autres jinchuriki ont prit une tanée rapide. Moi je note deux infos dans le combat concernant Sasuke.
D'abord il n'abandonne pas ses alliés, rien avoir avec le comportement solitaire maussade qu'il avait chez Oro; de plus l'amaterasu se révèle dans ses deux yeux ce qui peut supposer une puissance plus grande qu'Itachi.
Il est vrai par ailleurs que Kishi nous avait habitué à un scénario à tiroir et que depuis la mort d'Itachi et les révélations De Madara on a l'impression qu'il tatonne un peu...
Mais il reste encore suffisamment de linge dans la commode pour un paquet d'épisode avant la fn du manga.

Faites l'amour pas l'arène !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

T___T!
Mais pourquoi?! Genre ont peu battre un jinchuruki avec 1seul jutsu >_< faut pas abusay quand même, il est sensé être le 2ème plus fort et y se fait latter comme ça -_-'
Sasuke veut faire style moi je la joue solo mais dès qu'il commence à se faire tabassé y repense à ses amis, facile tout ça comme ça il gag,e la puissance des ténèbres et celle de la lumière T_T
Mais bon je m'en fiche vu que le frère d'Hachibi va foutre sa raclée à la team Hebi jusqu'à ce que Tobi et tout le bordel se ramène T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

yuho
yuho
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

hummm...que dire ? moi qui croyait en hachibi pour enfin latter sasuke...mais comme par HASARD ce sale con s'en sort T_T...alala, l'auteur doit être vraiment attaché à ce personnage pour ne pas le faire crever...T_T...pis en plus tout le monde se sent obliger à protéger s'te p'tite nature, d'abord itachi et ensuite juugo...mais qu'est-ce qu'il on tous à la fin X)...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

tout le monde rale mais on rigolera bien quand sasuke n'auras plus c'est yeux pour pleurer mouahaha a trop utiliser le mangekyou il va y laisser des plume (des yeux? tongue ) par contre pour tout ceux qui disent que naruto va devenir a moitier crapaux a chaque fois qu'il utilisera le senjutsu je pense pas si vous lisez bien lesz expliication de crapaux sama vous veriez que c'est l'huile de crapaux qui donne cette aparence mais la il va s'entrainer a l'utiliser sans huile donc c'est bon^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

en tout cas sasuke il est vraiment *** car n empêche a mon avis il a compris que sans les yeux de sont frère sa ferais comme itachi qui aurait sa vue baisé donc qu il prenne les yeux a son retour enfin s il a un retour car vu que le raikage va etre prévenu ba déja que dans taka ils sont que deux en état de combatre enfin un vu que sasuke est épuisé ba il sont vraiment très mal

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je suis pas d'accord avec vous pour ce qui est de la baisse du niveau des yeux de sasuke... je pense plus que le nouveau sharigan à sa disposition va faire que ca vue ne va pas baissé et donc rester au même niveau... enfin après c'est mon point de vue ^^

Sinon Naruto commence à avoir pas mal de pouvoir.. l'entrainement actuelle avec le senjustu...son chakra à l'aide du Bijuu.. et sans oublié le pouvoir que lui a laissé Itachi ce qui pourrait être la clé permettant de contrôler Kuybi enfin après ce ne sont que des suppositions smile

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

NOOOOOOOOOOON !! beau combat mais tu me déçois hachibi. franchement, avec sa forme humaine il défonce tout et là... ben c'est un sasuke a l'agonie qui défonce un taureau méga puissant, donc, je trouve que c'est méga débile ... et dommage. j'espère qu'on aura le sauvetage par le raikage, on a plus de combats de kage depuis gaara/deidara.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Bon. Pardonnez-moi, mais je peux plus me retenir.
...
PUTAAAAIIIIN !!
Kishi abuse, franchement. Hachi-Bee est censé être le 2ème Bijuu de lamorkitu et il se fait latter en un coup ? =.=''
C'est n'importe quoi, Kishi part vraiment en cacahouète.

Maintenant, je vais me pendre.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

direstraits
direstraits
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

ben moi a mon avis on savait direct que sasuke allait gagné parce que si il meurt, cest contre naruto^^je pense que pein va attaquer koha , nbaruto va se battre contre lui et a un moment peiin va amener les troupes de son village^^ plus les mecs furax du raikage qui sont pas contents que leurs biijus soient morts vont aussi arriver pour faire la guerre et konoha sera mal barré mais naruto va battre pein (avce difficulté) , les junins de konoha se preparent a se battre mais cest la fin comme pein est mort grace au decodage du code de jiraya et l guerre na pas lieu, l'hokage s'entent avec le raikage^^
voila je peux vous le dévoiler, je suis le futur ecrivain de naruto et vous allez voir que jai prédis le bon truc lol

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

C'est marrant d'voir tout l'monde râler parc'que Sas'ke tape Hachibi yikes On était habitué aux victoires de Sas'ke dans ces derniers chapitres, autant continuer sur la lancée wink
Et puis si l'combat aurait duré 20 chapitres, z'ôriez râlés aussi, nan ? :p

Pour la suite, j'verrai bien une team Pain/Konan se retrouvant bredouilles à Konoha par l'absence de Naruto et une éventuelle découverte du secret du Rinnegan... Le tout précédé d'un long récit du roman de l'Ermite big_smile

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Le combat m'a un peu déçue aussi, même si Sasuke et la Taka en général en a bien bavé. Pourtant je ne détestes pas le personnage qu'est Sasuke, mais une bonne leçon de temps en temps ça ne fait pas de mal. Ces trois derniers combats ont été couronnés de succès, je trouve que c'est trop et qu'en général il n'a pas énormément de difficulter. PArce que comparé à Naruto il ne s'entraine pas autant et il est toujours beaucoup plus fort.
Enfin avec le tout dernier entrainement il va peut-être se surpasser et arriver a se proteger, enfin...

Quant au livre, je pense que c'est le livre que ero-senin a montrer a Yondaime, et il m'a l'air interessant et en plus le nom du héro est Naruto. Bon sur-ce, au prochain chapitre.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je suis de l'avis de yoboy tongue
On râle et on est jamais content.....pourtant on continue d'aller voir les chapitre pour ensuite se plaindre parce que Kishimoto-sama fait son manga comme il l'entend .....
C'est lui le mangaka ou vous ?? ^^
Le coup de gueule est fini, c'est seulement que ça me saoule toutes ces réactions complètement négatives xD

Boon, alors, pour le chapitre, moi j'en suis contente, le combat il est terminé. Ils ont dit dans un tome au début qu'un combat de ninjutsu ne peut pas durer plus d'une heure, alors ne soyez pas surpris que Hachibi se soit fait latter par amaterasu. Okay, Sasuke en a pris des belles, mais sincèrement, le manga serait devenu quoi s'il était mort ? Plusieurs le détestent carrément, mais il ne faut pas nier qu'il est au centre de l'intrigue. Donc pour moi : Sasuke qui crève tout de suite = fin du manga pour très bientôt. Et ça je veux pas smile
Sinon, j'ai bien hâte de voir le contenu du livre de Jiraiya ^^

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

Je suis d'accord avec rastapouette smile
C'est vrai que le combat a pas été si long mais y'était temps là ! En tout cas Masashi Kishimoto en a fait baver à Taka xD
Mais moi j'ai bien aimé ce chapitre ! Comme tout les autres d'ailleurs, et comme y'en a qui dise : il a bousiller son manga !
Pas du tout, vous dites n'importe quoi ! Et puis le mangaka c'est lui pas vous il fait ce qu'il veut ! Vous êtes pas content lisez le plus son manga

Bon moi j'attend avec impatience le prochain chapitre tongue

 

Nevevar
Nevevar
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 415

[quote=deidara-39]Je suis d'accord avec rastapouette smile
Mais moi j'ai bien aimé ce chapitre ! Comme tout les autres d'ailleurs, et comme y'en a qui dise : il a bousiller son manga !
Pas du tout, vous dites n'importe quoi ! Et puis le mangaka c'est lui pas vous il fait ce qu'il veut ! Vous êtes pas content lisez le plus son manga[/quote]
En même temps le nom du manga est bien Naruto et pas Sasuke à ce que je sache ? Et on voit plus Sasuke(ette) sur les dernier Chapitre que Naruto alors bon..........je trouve que l'Uchiwa est trop protégé par Kishi.

D'ailleurs, je pense que Sasuke va se prendre une rouste de Naruto quand il se rencontreront.

Dernière modification par Nevevar (06-09-2008 00:33:50)

Galère..............Si je répond pas, c'est que je dors. Les filles, je vous jure ! Que des emmerde

Pied de page des forums