Forums » [nfc] la spé ninjutsu:

[nfc] la spé ninjutsu  

Lancé par moule-man - 23 réponses - Page 1

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[nfc] la spé ninjutsu

apres une conversation avec aleks , il m'a fait remarqué que nous , jiraya, n'avions pas le
"vous entrez en communion avec la nature" ou tout autre phrase du meme genre lors des utilisations de notre spé rasengan, dans nos terrains favorable ... au nfc

par contre, en yy, il ya le "vous entrez en communion avec la nature"

est-ce un bug ou c'est normal ?? cela arrive-t-il a tout les utilisateur de ninjutsu quel qu'il soit ??

Dernière modification par moule-man (04-09-2008 18:15:50)

Et mon cul c'est du teflon ?

w971w
w971w
Chuunin

Re: [nfc] la spé ninjutsu

Moule-man dit :
apres une conversation avec aleks , il m'a fait remarqué que nous , jiraya, n'avions pas le
"vous entrez en communion avec la nature" ou tout autre phrase du meme genre lors des utilisations de notre spé rasengan, dans nos terrains favorable ... au nfc

par contre, en yy, il ya le "vous entrez en communion avec la nature"

est-ce un bug ou c'est normal ?? cela arrive-t-il a tout les utilisateur de ninjutsu quel qu'il soit ??

C'est pas obligé que sa le fait tout le temps si c'est pas sa bas c'est que c'est un bug et je te le dit tout te suite j'ai pris jiraya j'ai round au moins 15fois avec lui et sa la jamais fais

Dernière modification par w971w (04-09-2008 18:22:21)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

w971w>non mais étant donner que depuis que j'ai jiraya c'est a dire 7-8 mois sa ne m'est pas arrivé une seule fois au nfc je me pose des questions quand meme surtout quand dabYo me dit que c'est sencé marchais et qu'il y a 50 % de chance que sur ton terrain favorable sa marche

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

moi j'nai pas jiraya depuis longtemps (un moi tout au  + ) , par contre aleks l'a depuis tres longtemps yikes

Dernière modification par moule-man (04-09-2008 18:23:39)

the0
the0
Chuunin

Tu parles de la spé ninjutsu ?
Pour les jutsus, c'est normal mais pour la spé, moi non plus cela ne m'a jamais fait "Votre corps entre en communion avec la nature", c'est peut-être le cas pour tous les possesseurs de la spé ninjutsu. e_e

Figurine qui parfois s'anime

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

genma-uzumaki:

commence par enlever ton message d'argumentation "le aarrgguu etc.." , revois ton ortho et je te repondrais è__é et demande sur le bar aussi tu aura une reponse aussi rapide

en + tu pollues le topic

theO > t'a spé c'es tranchante pas nin wink

Dernière modification par moule-man (04-09-2008 18:30:40)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.

cela ne marche que pour les possesseur de ninjutsu mais moi cet effet la je ne l'ai vu seulement qu'en YY

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Non cela depend du Personnage que vous avez choisi ayant Nin.
Sakura et Jiraiya sont deux cas de Ninjutsu qui n'ont pas de Favo/Défavo ce qui peut être un plus dans un certain angles.
Ils sont neutres on va dire.

Les autres Ninjutsu ayant comme Spé les Jutsu eux seront en Favo/Défavo comme pour Fugaku ou Izumo.
Eux auront plus de puissance dans leurs terrain et auront moins de puissance dans un terrain qui leurs est Défavorable, ce qui n'est pas le cas avec les deux autres précédemment.

Crispy Crisp

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

si nous n'avons jamais eu droit a cet effet, j'exige une retribution de 300 000 nerutos a tout les utilisateurs de ninjutsu è_é !! big_smile

daisuke tsuda > si c'est vrai, alors je fait un massacre virtuel è_é

theO > lol roll je me disait aussi que tu pouvais pas etre aussi con smile

aleks > graave wink

Dernière modification par moule-man (04-09-2008 18:39:23)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Daisuke Tsuda>relis un peu j'ai dit que en YY j'ai eu l'effet et entre les diférent utilisateur de nin il n'y a absolument aucun diférence se sont les meme spé la preuve vu que je l'ai eu en YY cet effet la d'ailleur c'est destructeur j'avais un peu plus de 100 de force et j'ai infliger près de 350 de degat j'ai hallu je veux la meme chose au nfc!!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ce n'est pas seulement avec jiraya, sa ne me le faisait pas aussi quand j'avais nawaki, donc soit il y a un bug soit vous n'avez pas le bon chakra ( nature ), soit lélé est pris en compte sans que vous le voyez mais sa ne reste que des suppositions wink

ps : je préfère l'avatar de moule- man plutôt que le tien aleks hùhù ^^

Dernière modification par ninja schroll (04-09-2008 18:56:54)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la special de sasuke c'est le chidori donc je ne crois pas que c'est tranchante non?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

the0
the0
Chuunin

[quote=FoXNaruto77]la special de sasuke c'est le chidori donc je ne crois pas que c'est tranchante non?[/quote]
Si, parce que sans saké, Chidori blesse comme toutes les autres spés tranchantes, contrairement à ninjutsu qui sonne.

Enfin, je crois que c'est ça XD

Figurine qui parfois s'anime

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ninja schroll> je penche pour le bug car la diférence on l'aurais vu croi moi et puis sa le met "les éléments sont en votre faveur" quand sa le fait et puis mon avatar moi je l'aime na et puis tu me soutien pas moi ton confrère toulousain T_T tongue

FoXNaruto77< si si tu as tranchante relis tes leçon du nfc il est bien marqué que tranchante blesse or chidori blesse et ne sonne pas^^

Dernière modification par aleks (04-09-2008 19:02:02)

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks > je suis aller voir avant que tu ne me le conseille et c'est vrai j'avais completement zapper!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Un YY est pas la même chose qu'en NFC normal hein aleks donc il est possible que tu est les Éléments mais bon sa fait longtemps que sa a été mit en place donc je vois pas pourquoi sa changerait et si sa changer bah y'aurait une légère up niveau puissance et sa serait pas équilibré de mon point de vue.

Crispy Crisp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Daisuke Tsuda>hum ta peut etre raison mais j'ai le souvenir que dabYo ml'ai dit que sa marcheis aussi au nfc mais j'arrive pas a retrouver son mp sa m'énerve sinon c'est vrais que niveau équilibre sa serai pas génial mais pourquoi avoir mis sa dans les leçon de l'académis alors?

j'ai retrouver le mp:

ça peut le faire au NFC, c'est une chance sur deux dans une zone avec éléments et sans saké ;]
dabYo - God Of 3lle - 29/05/2008 à 07:59

Dernière modification par aleks (04-09-2008 19:19:50)

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est abusé pour moi  on pourrait fair 350 alor que lon ne fait
d'habitude 250 soi 100 deg en moin .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

aleks
aleks
Modérateur Débutant

mario25w>en effet surtout qu'on consomme une quantité de chakra pour cette spé assez impresionante moi 1200 pour 3200 de chakra sachant qu' chaque ataque je perd deja 70-80 de chakra donc 10 attaques et sa 2000 de chakra en moins abuser quand meme^^

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi avant j'avais Jiraiye. je trouve vraiment qu'il est assez bon au nfc. Mais je devais changé car j'aimé pas trop la spé. rasengan. J'ai pris Neji a la place. Le Rasengagn n'est pas trop puissants en plus. C'est pour ca que j'ai changé de perso, c'est la spé. Rasengan qui j'aimais pas.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks > TU A RAISON moi c'est 600 pour 1440 de chakra

donc environ 45 % de mon chakra c'est enorme !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

aleks
aleks
Modérateur Débutant

oplmimi>tai et rasengan inflige le meme nombre de degat hein après depuis ta surement ta force est plus haute mais a force égale les degat sont sensiblement égaux donc bon la seule diférence c'est le prix a payer^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Euh moi avant j'avais Jirayia et je n'est jamais eu les elements en ma faveur, faut dire que je spé tj sous saké et sa puissance et inferieur a poing de chakra par exemple car j'ai noté que 80 de force avec rasengan je fais 191 degats alors que avec spé poing de chakra avec 78 de force je fais 218 de degats !!! c'est une de ces raison qui m'as fais changé de perso.

PS: l'avatar d'aleks et mieux que celui de moule-man :p

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

hermitepanete>heu avec 80 de force tu fait au mini 220 de degat tu as du te gourer sa je te le garantie^^ 191 de degat c'est plutot avec - de 60 de force parceque moi j'ai caculer que je faisait ma force*1.5 + 100 donc avec 80 tu fait 220 environs et sa corespond au degat que tu fait maintenant avec kisame ^^ et ta bon gout wink

Pied de page des forums