Forums » Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death:

Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death  

Lancé par KakaSHI.jr - 15 réponses - Page 1



KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

[img]http://farm4.static.flickr.com/3266/2679223071_765b40d058.jpg?v=0[/img]

Death Magnetic est le neuvième album studio du groupe de heavy metal Metallica.
L'album est produit par Rick Rubin et est prévu pour le 12 septembre 2008.

Le groupe a enregistré 26 chansons en studio, puis la liste des morceaux a été réduite à 14, puis à 11 avec le producteur Rick Rubin.
Seulement 10 chansons seront retenues pour l'album. L'album sortira le 12 septembre. Le onzième titre, laissé de côté, est "Shine". Selon Lars Ulrich, il sortira un jour ou l'autre.

L'album contient un morceau instrumental, chose que le groupe n'a pas faite depuis vingt ans, c'est à dire depuis "To live is to die" dans l'album ...And Justice for All sorti en 1988.

Le titre de l'album, Death Magnetic, est un hommage aux rockeurs décédés. James Hetfield déclare à ce sujet : « It started out as kind of a tribute to people that have fallen in our business, like Alice In Chains frontman Layne Staley and a lot of the people that have died, basically - rock and roll martyrs of sorts. And then it kind of grew from there. » (Ça a débuté comme une sorte d'hommage aux personnes qui ont chuté au sein de notre métier, tel le leader d'Alice In Chains , Layne Staley, et comme la plupart des gens qui en sont morts, fondamentalement des martyrs du rock and roll. Et puis cette idée a grandi et s'est développée à partir de là).

Il ajoute : « Thinking about death... just like a magnet, some people are drawn towards it, and other people are afraid of it and push away. » (Penser à la mort ... comme un aimant, certaines personnes sont attirées par ça, les autres en sont effrayées et fuient le sujet). Il continue : « The concept that we're all gonna die sometimes is over-talked about and then a lot of times never talked about - no one wants to bring it up. But we all have to deal with it at some point. » (Le concept voulant que nous allons tous mourir un jour est sur médiatisé, et donc la plupart du temps jamais discuté ; personne ne veut le mettre en avant. Mais nous avons tous à y avoir affaire un jour).

                                                                                             source Wikipedia.
Titres:

   1. That Was Just Your Life
   2. The End Of The Line
   3. Broken, Beat & Scarred
   4. The Day That Never Comes
   5. All Nightmare Long
   6. Cyanide
   7. The Unforgiven III
   8. The Judas Kiss
   9. Suicide & Redemption
  10. My Apocalypse

voila c'est le new album et sans doute le dernier du géant groupe de métal,et franchement j'ai adoré!!
j'ai écouté l'album et ça rock vraiment pour l'écouter mp moi je vous donne mon msn après je vous les envoie wink

Dernière modification par KakaSHI.jr (04-09-2008 23:38:09)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Je suis entrain de l'écouter et je vais faire court, c'est un monstre !

Voyez le comme un Master Of Puppets version rapide.

Tout y est, riffs, solos et tout ce qu'il faut smile

On m'avait annoncé un album proche de And Justice For All, et c'est encore mieux que ça !

Les chansons ont des durées assez conséquentes mais on ne s'ennuie pas une seconde (du moins, pendant les 5 premières chansons, j'ai pas tout fini wink )

Bref, je le conseille vivement.


Par contre, j'aimerai une source sur le fait que ce soit leur dernier ... Même Wiki me dit que Metallica va peut-être faire son propre label et diffuser ses albums sur internet (Par contre, je pense vivement que ça restera payant )

[size=4] Bon au tour de Slipknot maintenant ... Décidément, je m'arrête plus ...[/size]

Dernière modification par Dark-Knight (05-09-2008 17:27:22)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Trés bon album (bien qu'a mon gout pas au niveau de ...And justice fot all), je plussoie et recommande big_smile

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par florinounours (06-09-2008 00:19:54)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Juste un truc: le nouveau album ça n'existe pas! x)
C'est "le nouvel" album yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

[quote]C'est "le nouvel" album yikes[/quote]
oui oui correcte en faite je voulais faire le nouveau de Metallica après j'ai rajouté album dans la foulée donc...sinon merci pour la rectification ^^

et puis tu n'as pas donner ton avis sur l'album à ce que je sache?je pense plutôt que c'est du free-post ou bien que ça te démangé de corriger cette faute qu'il ne l'est pas réellement ^^ enfin bref ce n'est pas méchant.

sinon pour l'album je pense que la chanson star c'est bien the Unforgiven III elle rock grave,à écouter.

Dernière modification par KakaSHI.jr (06-09-2008 01:42:55)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

En effet je n'ai poster uniquement parce que cette faute me gênait! Cela fait plusieurs jours que je la voit (et si s'en est une) et elle me titillait vraiment alors voilà je le dis.
Du free-post? Owi ça m'éclate de flooder partout alors que je suis une fille qui a la flemme d'écrire ==

Et je ne risque pas de donner mon avis sur l'album car je ne le connait pas et non je n'ai pas envi de l'écouter smile

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

[quote=hinata-san666]En effet je n'ai poster uniquement parce que cette faute me gênait! Cela fait plusieurs jours que je la voit (et si s'en est une) et elle me titillait vraiment alors voilà je le dis.
Du free-post? Owi ça m'éclate de flooder partout alors que je suis une fille qui a la flemme d'écrire ==

Et je ne risque pas de donner mon avis sur l'album car je ne le connait pas et non je n'ai pas envi de l'écouter smile[/quote]
oui bien sure je comprend parfaitement,mais bon pas grave du tout comme ça au moins la problème est réglé et puis te voila satisfaite ^^

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Voici le clip de "The Day That Never Comes" :
http://www.metallica.com/index.asp?item=601171

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par florinounours (06-09-2008 15:18:47)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

"Death Magnetic" a l'air d'une tuerie....
Je me rejouis à l'avance d'écouter Unforgiven 3 surtout...
Et rien qu'en écoutant "Cyanide" je me dit que le reste de l'album risque d'être....un put**n d'album...
Metallica Rules

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

piul
piul
Bon Genin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

J'ai écouté un clip sur daylimotion qui m'a bien plut....pour le reste j'attendrais le 12 septembre pour m'acheter l'album.

Ce sera un peu une pochette surprise XD

(et puis surtout, si j'achète l'album de metallica je dirais que je n'ai plus d'argent pour acheter le prochain tockyo hotel)

da garout a ran kamaled will !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

NOM DE DIEU!!!
Ça fait maintenant plusieurs fois que je me repasse le nouvel album de Metallica, et à chaque fois je pense la même chose: "Nom de dieu"... Et oui, Metallica à enfin compris les leçons du passé, et est revenu à ce qu'il sait faire de mieux: Un bon tHrash "en-veux-tu-en-voila"! Voila l'album qui mettra tout le monde d'accord: un album qui aura mis quand même une bonne quinzaine d'année à arriver, un album que les fans de la première heure attendaient depuis le Black Album (voire "And justice for all" pour les puristes).

Rentrons dans le vif du sujet: Cet Album a tout pour plaire! En effet James Hetfield est a nouveau plus agressif sur sa voix, même si il ne peut toujours pas s'empêcher de faire des envolées un tantinet agaçant (le refrain de "The day that never comes" en devient vraiment lourd au fil des écoutes); la guitare de Kirk Hammett a retrouvé des sonorités thrash (allelujah mes frères!), et Lars Ulrich semble disposé à taper sur autre chose que des casseroles! Et bah ya de l'amélioration dis donc!!

Comme je vous l'ai fièrement annoncé plus haut, Metallica s'est enfin remis au thrash. Et oui mon bon monsieur, et si vous avez du mal à me croire, écoutez donc "That was just your life" qui ouvre à merveille cet album! Et si vous avez des craintes que l'album s'essouffle au fur et a mesure des tracks, je peux vous garantir qu'il n'en est rien! "The Day That never come" reprend la même structure que "One", tandis que "All Nightmare long" est l'un des morceau les plus impressionnant de cette galette: on a droit a tout, l'intro qui monte crescendo, la Batterie qui s'affole pour nous pondre un rythme thrash des plus beaux jours, James qui n'en fait pas des tonnes (miracle!), Hammett qui nous pond un solo monstrueux... Un morceau pour le moins exceptionnel, qui pourrait faire couler des larmes de joie au fan de la première heure le plus déçu! d'ailleurs, ce même fan pourra retrouver sur ce disque quelque chose qui n'apparait plus sur les albums de Metallica depuis bien longtemps: un morceau instrumental! Bon ok, c'est pas non plus "the Call of ktulu", mais personnellement j'en suis entièrement satisfait!
Un seul point noir sur cet album: Unforgiven III, on s'en serait bien passé! Merde c'est le retour de Metallica quoi, pas un album pour gonzesses déprimées (même si la fin rattrape bien le début niais à souhait)!

Au Final, si vous êtes fan du grand Metallica, procurez vous d'urgence cet album! Et prenez du champagne aussi, parce qu'ils sont revenu de loin les Horsemens! Appelez vos voisins, prévenez vos parents, annoncez le à l'église de votre bled: Metallica est de retour, et ça va chier!!!

Dernière modification par reapercurse (08-09-2008 17:41:40)

[AnH Gandalf]

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Serieux rien qu'en écouter Cyanide j'me dit :"........waouh...." alors qu'en plus Metallica ont creer(on va dire euh...) une sorte de mini-site sur le quel on peut ecouter gratuitement "My Apocalipse" et un autre que je me rappel plus trop -_- j'ai l'impression d'entendre un nouvel album du genre de "Master Of Puppets" eh....j'suis grave presser m**de...on va s'prendre une violente claque le 12 je pense
alors Death Magnetics serait la ressurection des "Four Horseman" ? et bien je pense et comme la très bien dit reapercuse : "Metallica est de retour,et ça va chier !!!"

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

put1 j'ai enfin l'album............................................................................................................................................................................................................................................................................................merveilleux

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Purement et simplement un plaisir auditif indescriptible !
All nightmare long magnifique
A acheter rien a dire ^^

[quote]Au Final, si vous êtes fan du grand Metallica, procurez vous d'urgence cet album! Et prenez du champagne aussi, parce qu'ils sont revenu de loin les Horsemens! Appelez vos voisins, prévenez vos parents, annoncez le à l'église de votre bled: Metallica est de retour, et ça va chier!!![/quote]
Entiérement d'accord avec toi !

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

nejiy
nejiy
Genin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

Ya pas one TTTTTTT_______________________________________TTTTTTT
sinon trés bon album dans l'emsemble en même temps venant de metalica big_smile

il est vrément super je le conseil a tout le monde pour moi le meilleur c'est master of pupets mais bon chacun c'est gouts ^^

ke les fille ne soive pa déssu

Idji
Idji
Chuunin

Re: Le nouveau Album de Metallica : Magnetic Death

[quote=KakaSHI.jr]Titres:

   1. That Was Just Your Life
   2. The End Of The Line
   3. Broken, Beat & Scarred
   4. The Day That Never Comes
   5. All Nightmare Long
   6. Cyanide
   7. The Unforgiven III
   8. The Judas Kiss
   9. Suicide & Redemption
  10. My Apocalypse

voila c'est le new album et sans doute le dernier du géant groupe de métal,et franchement j'ai adoré!!
j'ai écouté l'album et ça rock vraiment pour l'écouter mp moi je vous donne mon msn après je vous les envoie wink[/quote]
Omg dommage y a pas fade to black xDDDD </3 Mais comme j'aime bien Metallica, j'veux bien les écouter pour donner mon avis sur cette album smile

J'veux bien ton msn pour les avoir ><

 

Pied de page des forums