Forums » Aidons les personne qui on perdu un compagnon animals!:

Aidons les personne qui on perdu un compagnon animals!  

Lancé par Prékisu - 10 réponses - Page 1

Prékisu
Prékisu
Genin

Aidons les personne qui on perdu un compagnon animals!

Je c'est que de créé un topic sur sa est inutile mais je ne peux pas le dire au bar car le flood est interdit! pour moi ce n'est pas du flood car c'est surtout pour aidez les gens et leur petit chats porté disparu!

De pauvre chats sont perdu dans les aréoport ou autre endroit seux qui veule soutenir les associastion de protection des chat ou réconforté quelqu'un qui a perdu un de c'est compagnon allez sur se sit et inscriver vous moi se sit ma atrisster sad ====> www.chatsperdus.com <====

CEUX QUI N'AIME PAS ET QUI NE SOUTIENNE PAS LES CHATS ABSTENÉ VOUS DÉCRIR. SE TOPIC EST CRÉÉ JUSTE POUR LES GENS QUI ONT UN COEUR! smile

Dernière modification par Prékisu (04-09-2008 16:54:21)

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Aidons les personne qui on perdu un compagnon animals!

salut prékisu bonne idée ce forum !! moi jai recueilli 2 chats quand jétai petit et maintenan il men reste plus qun. je ve etre vétérinaire donc les animo ont une tre grande importance dan ma vie. si un jour jai assé dargent jéssaierai de produire un film sur le braconnage et les tueurs danimo. vous savé qe dan certain pay il accroche un hamecon sur la truff des chiens et les jette a la mer pour chasser le requin ? il dépéce ossi les chats et chiens vivants ! voila ct juste pour rapeler ce que letre humain fait des animo et commen nous pouvon etre horrible. jai dotreinfo pour les tueur danimo mai je préfere les gardé pour moi car elles sont tro dégeullases et inhumaines...

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]CEUX QUI N'AIME PAS ET QUI NE SOUTIENNE PAS LES CHATS ABSTENÉ VOUS DÉCRIR. SE TOPIC EST CRÉÉ JUSTE POUR LES GENS QUI ONT UN COEUR! smile[/quote]
Je ne sais pas si ce que je vais dire entre dans ça mais quoiqu'il en soit, j'ai le droit de dire ce que je pense.

Moi, j'ai mes perroquets, il m'arrive avec mes parents, de prendre de temps en temps l'avion et j'ai toutes les autorisations de l'office vétérinaire pour sortir mes animaux du pays mais parce que je les aime, je ne les prends pas avec moi...

Désolé mais confier un animal qu'on aime à des inconnus, c'est ne pas l'aimer.

C'est facile de se plaindre, mais si vous aimez votre compagnon, laissez-le à une personne de confiance qui s'en occupera.

C'est facile de se plaindre contre les aéroports mais vous avez votre part de responsabilité.

Ce que je dis vous choque ? Tant pis car c'est la verité.

Dernière modification par luan1604 (04-09-2008 18:39:26)

Coca... Cola !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Je suis dac avec vous deux mais....defoit je me dit que font les profs de francais?!!! car en voyant l'ortho de 50cent36 je me dit que les profs de francais sont pas doué mdr mdr mdr sinon c'est 50cent36 qui est vrement nul mais alors TRES TRES nul car pour avoir un ortho comme sa ébé chapeau bas man,toute mes hommages.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (04-09-2008 18:41:19)

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma-Uzumaki]Je suis dac avec vous deux mais....defoit je me dit que font les profs de francais?!!! car en voyant l'ortho de 50cent36 je me dit que les profs de francais sont pas doué mdr mdr mdr sinon c'est 50cent36 qui est vrement nul mais alors TRES TRES nul car pour avoir un ortho comme sa ébé chapeau bas man,toute mes hommages.[/quote]
Bon oké, je hais faire deux messages, surtout un message pour rien dire mais avant de parler de l'orthographe de quelqu'un, regarde la tienne...

Coca... Cola !

50cent36
50cent36
Chuunin

Genma-Uzumaki haha rigole pas c'est que j'étais pressé^^ et aussi que j'avais la flemme d'écrire normalement ! Tu vois juste pour toi et ton putain de plaisir je me force à écrire bien^^ Je peux aussi te dire que je suis un professionnel en ortographe et que je fais presque aucune faute dans mes dictées^^ Mais bon assez parler de ça. Vive les animaux et bon courage à eux parce que je pense qu'on à pas fini de les traumatiser. A bas les braconneurs et ses foutus assassins !!

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Prekisu >

c'est de la pub hmm la pub est interdite smile
t'a un pitin d'amour des chats que ça en deviendrait meme grotesque, serieusement t'es plus une gamine, aimer autant les chats , ou n'importe quel animal c'est un plaisir qu'on laisse aux bambins ..
Dit toi bien que si tu veux etre veto faudra que tu castres des chats, voir en piquer si certains sont dangereux (mdr un chat dangereux)

ensuite, je vois pas l'interet du site, un chat perdu dans un aeroport ça se retrouve normallement roll et un chat qui fuit de ta maison a plus de chance de survivre qu'un chien (un instinc plus grand, et meme si j'aime pas le dire, le chat c'est plus intelligent) 'fin bref, un chat sait se debrouiller tout seul, si il se barre de chez toi intentionnelement, c'est qu'il t'aime pas .

Dernière modification par moule-man (04-09-2008 18:54:48)

Et mon cul c'est du teflon ?

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luan1604][quote=Genma-Uzumaki]Je suis dac avec vous deux mais....defoit je me dit que font les profs de francais?!!! car en voyant l'ortho de 50cent36 je me dit que les profs de francais sont pas doué mdr mdr mdr sinon c'est 50cent36 qui est vrement nul mais alors TRES TRES nul car pour avoir un ortho comme sa ébé chapeau bas man,toute mes hommages.[/quote]
Bon oké, je hais faire deux messages, surtout un message pour rien dire mais avant de parler de l'orthographe de quelqu'un, regarde la tienne...[/quote]
Je suis Totalement D'accors u__u

Franchement, confier ses animaux à des inconnus c'est déjà mieux que l'abandonner même si le mieux c'est de les confier à des personnes de confiance, mais tous le monde n'a pas cette chance. Surtout lors des grandes vacances d'été quand on voit tous les animaux abandonnés (Surtout les chats et les chiens)

Il y a deux ans, j'ai été dans un camping, dans un mobile-home et lesprécédents occupants avait abandonnés leur chat. Je trouve ça tous simplement Dégueulasse surtout qu'il était adorable, même pas agressif... On l'aurait même garder si ma mère ne faisait pas un élevage de Norvégien. Enfin Voilà, Un animal n'est pas un Objet, on ne le jete pas quand on en a marre, c'est une responsabilité !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man>t'es dur mec franchement un peu de coeur voyons moi quand mon chat moura je vais etre déprimer pendant quelque temp après tout après 16 ans de vie commune tu t'atache donc bon par contre entièrement d'accord avec toi un chat qui part a de grande chance de survivre mais si il est parti c'est qu'il est parti a l'aventure et soit il veu pas revenir soit il ne peut pas revenir c'est possible aussi

Dernière modification par aleks (04-09-2008 18:58:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Prékisu
Prékisu
Genin

J'ai pas tout lu u_u (flemme smile) Mais j'ai lu DES truc incroyable sad
50cent36 > Ce qui font avec les animo est [b]H.O.R.R.I.B.L.E[/b] Et encore on ne peut pas d'écrire ses actes! Moi aussi je veux devenir vétérinaire mais ma principale affaire est de protéger c'est pauvres chat! Je veux créé une association de protection [b]des chats[/b] Oui j'aime les chats plus que ma propre vie! ne chercher pas a comprendre! Je trouve que c'est audieux comment on traite ce pauvre animals! Oui je c'est il n'y a pas que lui mais comme c'est animals est presque sans défense (n'oublion pas c'est griffe qui peuvent vous fair perdre la vu si elle vous rentre dans l'oeuil!) Je vais créé une sorte de journal sur se sit disant toute les affrosité que font les humain au pauvres animeaux!
bref 50cent36 je préfére (si tu veux biensur tongue) qu'on parle un peu de tout sa (car tu est le seul a me conpremdre!) par mp ^^

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fort de mes expériences culinaires et sur l'insistance de certains cordons bleus introvertis, je vous livre une recette originale qui devrait vous faire lècher les babines et friser la moustache.

Pour 4 personnes:

1 chat découpé
1 oignon
8 cuillères à soupe de moutarde
1 échalote
1 gousse d'ail
1/2 l de vin blanc
300 g de champignons de Paris
50 g de farine
1 bouquet garni
sel, poivre
persil
Préparation : 15 mn
Cuisson : 60 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 75 mn

Préparation

1) Salez, poivrez et badigeonnez les morceaux de chat avec de la moutarde forte (n'hésitez pas sur la quantité, la moutarde perd de sa force avec la cuisson) puis farinez les morceaux.

2) Faites revenir le chat dans un peu d'huile à feu moyen, puis enlevez les morceaux du faitout.

3) Faites suer la garniture aromatique (échalote, oignons et persil) à feu doux en décollant les sucs de cuisson du chat.

4) Remettez les morceaux de chat (sauf le foie) dans le faitout, et mouillez avec 1/2 l de vin blanc sec. Salez et poivrez.

5) Un quart d'heure avant la fin de la cuisson, ajoutez les champignons coupés en quartier et le foie du chat.

6) Avant de dresser le chat, rectifiez l'assaisonnement et liez la sauce à la maïzena ou avec un beurre manié (moitié beurre, moitié farine à pétrir avant d'ajouter par petite quantité à la sauce en faisant bouillir).

Pour finir... J'utilise le même vin à table que pour la cuisson. Ce plat est encore meilleur réchauffé le lendemain. Servez-le avec des tagliatelles fraîches.

Bon appétit

No Pasaran.

Pied de page des forums