Forums » Team:

Team  

Lancé par w971w - 31 réponses - Page 2

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Team

major---> euh tu veux donc dire que le mec a 60 de force de base est un bas lvl alors que toi t'as 61 scuse mais bon y'a pas grande difference et un 60 n'est pas con et sais que lui est dans la meilleur position u que le 80 va atk le plus dangereux pour lui et que le 61 va pas se laissais faire donc il devrait en profiter mais bon c'est pas pasque un mec a 80 de base qu'il est imbatable un jour en 1vs1 j'en ai demonter 1 (78 de base) j'ai eu de la chance faut dire que ma force a up a 83 pui 2 tours plus tard a 105 pendant 4 tours puis descend a 98 (environ bien sur je me rappelle plus exactement de la force) puis up direct a 122 le mec il lui resté environ 700-800 il matk puis moi je le blesse au tour d'aprés il peut pas soin et donc je saké en DA saké +spé et au lieu de soins il m'atk onc aprés je le tue trankil en ayant pris pas bcp de degat (mais la tt se que j'ai dis tt le mond s'en fout just pour dire que les haut chakra son pas imbatable) big_smilebig_smilebig_smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gaara08
gaara08
Bon Genin

Clair que avec 3 gars dans une salle il y aura forcement une team X) , sinon les teams font parties du jeux , c'ets comme ça et c'est tous , clair que c'est pas cool de ce prendre une team mais quand c'est un autre qui s'en prend une t'es bien content X) , sinon tu a l'option [b]se cacher[/b] ou encore [b]changer de zone[/b] et le [b]contre[/b] a été mis en place pour évité ce genre de choses , donc je pense que tu as suffisament d'option pour t'en sortir wink ,bref sujet poubelle hmm (qui d'alleurs a été aborder de nombreuse fois) .

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=major]je raisonne de facon logik ds le sens ou le gar ka 80 de force a le + de chance de sortir vivant de la salle ensuite pk lattaker en 1er ba c simple engeneral les ba lvl attak le + faible et ne font pa attention o objet et on peur du gro lvl donc fo les insiter a attaker le gro lvl pr pa se faire attaker
ensuite le gro lvl attak en genral le gar ki a + dobjet et ki est le + fort aprè lui dc fo engager le combat
parce ke le gro lvl va attaker le gar auquel il aura le + de resistance par la suite[/quote]
tu raisonnes en rien de façon logique. Tu connais leur force de base ?? tu sais à l'avance toi comment va varier la force des deux ? tu crois vrmt que le type qui a une 10aine de points de force de plus que toi va s'en sortir si vous êtes deux sur lui ? tu crois que ça ferait une différence si tu tappais celui qui a une force un peu plus basse ?
quand j'écris un fort dans les leçons du nfc, j'pensais aux types qui ont autour de 190 de force et déjà amassé des objets. En début de round, le fort est un mythe. En 2vs1 des levels normaux l'atomise. mais apparemment ça donne bonne conscience d'attaquer celui aux meilleures states et ensuite on peut gueuler à la team si tout le monde fait pas comme nous.

Dernière modification par capoeiriste (04-09-2008 15:14:40)

utilisateur Lambda :o

w971w
w971w
Chuunin

hermitepanete dit:
Euh tu reflechis des fois ???!!! si vous etes dans une zone de 3 et que t'es le pus fort, c'est NORMALE qu'un type se prend du 2vs1 et c'est pas une team sa!! et un mec sans objet il va atk le plus fort de la zone et imaginons que le 3eme soit moins fort que toi avc des objet moins bon et vu que toi tu attaquera se mec lui il va te frapper donc tu te prendra du 2vs1 car le sans objets voudra killé pour avoir un objet et l'autre car il va pas se laissé tapper donc le 2vs1 et trés courrant et meme logique donc arreté de raler pour sa deja que le contre a été mis en place tu veux quoi d'autre serieux arrété de ragé

J'était pas le plus fort

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

T'en as ras le cul?Alors arretes le NFC et nous fais pas chier en pondant un enieme episode de "marre de me faire defoncer".
Et puis essaie la fonction recherche la prochaine fois.Ca aide quand on est mentalement deficient et qu'on est pas foutu de voir qu'il y a deja de sujets(merdiques certes) sur le sujet.(Et achetes un bescherelle)

Heat my bowls

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

w971w--->oé ben tu été le 2eme plus fort donc  c'est le meme cas que pour major alors vouala[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sims77350
sims77350
Bon Genin

Moi, enfaite quand j'arrive dans une salle avec un 1 VS 1, je fais un truk simple, un tour j'attaque un gars et l'autre l'autre gars, j'aime pas les team alors je vais pas teamez non plus ....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums