Forums » Team:

Team  

Lancé par w971w - 31 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Team

Salut a tous.

Bon je crée se topic pour vous dire que sa me fais chié que a chaque rounds que je fais je me fais teamé j'en suis sur je ne suis pas le seul qui me fasent teamé.

Regardé sa et vous me direz si j'ai pas raison.

Evênements n°1 à 45: [10:56] - Ashram a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Ashram.
- Yondaim 471 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Ibiki 24699 vous a attaqué. 180 dégâts reçus.
[10:55] - Doton: Iwayado Kuzushi sur Ibiki 24699, 154 dégâts infligés, 187 de chakra perdu.
- Ibiki 24699 vous a attaqué. 129 dégâts reçus.
- Yondaim 471 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
[10:54] - Ibiki 24699 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 57 chakra perdu.
- Ibiki 24699 vous a attaqué. 129 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Yondaim 471 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 234 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[10:53] - Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 82 de chakra perdu.
[10:52] - Yondaim 471 vous a attaqué avec du Suiton, 107 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Ibiki 24699 vous a attaqué avec des lames. 206 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.

- [10:56:02] Ashram tue w971w
- [10:56:02] Ashram attaque w971w
- [10:55:54] Ashram attaque w971w
- [10:55:24] Ashram attaqué (jutsu) par w971w
- [10:54:48] Ashram attaque w971w
- [10:54:01] Ashram attaqué par w971w
- [10:54:00] Ashram attaque w971w
- [10:52:02] Ashram lance sa spéciale sur w971w
- [10:51:58] Ashram fait un jutsu sur w971w
- [10:51:06] Ashram attaqué (jutsu) par w971w
- [10:50:57] Ashram attaque w971w
- [10:50:54] Ashram attaqué par w971w
- [10:49:55] Ashram attaque w971w
- [10:49:18] Ashram attaqué (jutsu) par w971w
- [10:49:00] Ashram attaque w971w
- [10:48:56] Ashram attaqué par w971w
- [10:47:09] Ashram attaque w971w
- [10:47:02] Ashram attaqué par w971w
- [10:46:56] Ashram attaqué par w971w
- [10:45:25]
- [10:45:06] Ashram attaque w971w
- [10:44:20] Ashram attaque w971w
- [10:43:58] Ashram attaque w971w

[10:55:57] angel_van attaque w971w
- [10:54:37] angel_van attaque w971w
- [10:53:31] angel_van lance sa spéciale sur w971w
- [10:52:07] angel_van fait un jutsu sur w971w
- [10:51:13] angel_van attaque w971w
- [10:50:37] angel_van attaque w971w
- [10:49:08] angel_van est sonné
- [10:48:06] angel_van est sonné
- [10:47:06] angel_van est sonné
- [10:46:12] angel_van est sonné
- [10:45:25]
- [10:45:19] angel_van attaque w971w
- [10:44:08] angel_van attaque w971w
- [10:43:06] angel_van utilise un objet sur w971w
- [10:42:01] angel_van utilise un objet sur w971w
- [10:41:03] angel_van utilise un objet sur Ashram
- [10:40:50] angel_van utilise un objet sur Ashram

Comme vous le voyé les 2 mec m'attaque a chaque action comme par hasards il ne se sont pas touché.
Je sais que il y a eu baucoup de topic pour sa mais je vous jure sa fais chié a la fin.
DabYo fais quelque chose stp
Merci

Dernière modification par w971w (04-09-2008 11:47:46)

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team

Ma foi je vois pas pourquoi tu pleures c'est pas du 1 VS 1 le NFC...Si???
T'as l'option changer de Zone moi quand on me Team si je suis le plus fort je comprend parfaitement par contre je me barre direct et je l'ai laisse s'expliquer entre eux.

Dernière modification par ¤ (04-09-2008 11:15:59)

w971w
w971w
Chuunin

¤
Ouai mais réfléchis j'ai 2455 de chakra et quands je savais qui me teamais j'avais 1500 de chakra et compte bien en changant de salle sans avoirs des boule sa sert a quoi hein ?

Il me spé en même temps comme par hasard et il se sont pas attaqué une seul fois tu trouve sa normal.

En plus c'est en moins le 6eme rounds que on me team sa fait chié

¤
¤
Chuunin

Beh ouais t'inquite t'es pas le seul...
Je prefere mourir en silence que pleurer car sa sert à rien.
Ils ont profités de l'oportunité pour te Killer c'est bien joué car quand on est 3 dans la meme salle il y en a forcement 2 qui Team c'est logique.(ou alors il y en a un qui temporise pour essayer de tuer les deux en meme temps ce qui est pas mieux)
Et si c'etait pas toi la victime se serai alors quelqu'un d'autres donc sa revient au meme...

Dernière modification par ¤ (04-09-2008 11:25:51)

cerbère
cerbère
Genin

[quote=w971w]¤
Ouai mais réfléchis j'ai 2455 de chakra et quands je savais qui me teamais j'avais 1500 de chakra et compte bien en changant de salle sans avoirs des boule sa sert a quoi hein ?

Il me spé en même temps comme par hasard et il se sont pas attaqué une seul fois tu trouve sa normal.

En plus c'est en moins le 6eme rounds que on me team sa fait chié[/quote]
Meme chose pour moi mais il ya le contre non bon parfoit il marche pas car il te frappe avant que t'es le temps de le preparer moi j'en ai marre des round une foit j'me suis pris un 5vs1 dont 2 saké c'était pas normale surtout avec 2 saké c'est ptete un clan qui c'est mis sur moi[u]hmm[/u]Sinon il faut vraiment faire quelque chose car y'en a marre des 2 vs 1 moi j'fuit pas j'ai 2000 de chakra et pis j'ai plus de chance de vivre ac 2vs 1 que de fuire,si ni le contre ne marche pas vaut mieu se cacher et la sa marchera soyer en sur.[u]big_smile[/u]

Dernière modification par cerbère (04-09-2008 12:47:41)

Runnin' thru the 6.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malheureusement, les 2 vs 1 paraissent incontournable à l'heure actuel et ne peuvent pas a chaque fois s'apparenter a du teamage.

Dans une zone de 3 et que 2 sont déjà en duel (ce qui m'arrive souvent) si le troisième se tourne les pouces, il perd ses id et sa force.

Changer de zone fait perdre pas mal de chakra et de force donc changer juste pour éviter un 2vs1 et bien ça ne vaux pas le coup .

Bien sur le teamage volontaire doit être punie, mais quand pas mal rage sur le bar pour du teamage, ce n'en est pas toujours.

Dynamic Sorty ...

w971w
w971w
Chuunin

Kisame chan dit:

Malheureusement, les 2 vs 1 paraissent incontournable à l'heure actuel et ne peuvent pas a chaque fois s'apparenter a du teamage.

Dans une zone de 3 et que 2 sont déjà en duel (ce qui m'arrive souvent) si le troisième se tourne les pouces, il perd ses id et sa force.

Changer de zone fait perdre pas mal de chakra et de force donc changer juste pour éviter un 2vs1 et bien ça ne vaux pas le coup .

Bien sur le teamage volontaire doit être punie, mais quand pas mal rage sur le bar pour du teamage, ce n'en est pas toujours.

Mais bon si tu change de salle le rounds na plus aucune importance

Dernière modification par w971w (04-09-2008 11:32:19)

¤
¤
Chuunin

Beh moi en tout cas je prefere me barrer a part si c'est 2 personnes beaucoup plus faible.
Le contre s'est sympa mais si 1 des 2 mec gere bien sa passe jamais meme en DA!!
Et si sa passe il faut attentre 4 tours pour en relancer 1 je crois et on a le temps de bien morfler donc...
Donc je prefere partir que mourir sa m'a souvent sauvé des rounds qui partait à la cata si je restais..

[quote]Mais bon si tu change de salle le rounds na plus aucune importance[/quote]
Idem si tu reste dans une zone ou 2 personnes s'acharnent sur toi...

Dernière modification par ¤ (04-09-2008 11:38:19)

w971w
w971w
Chuunin

¤ dit :
Beh moi en tout cas je prefere me barrer a part si c'est 2 personnes beaucoup plus faible.
Le contre s'est sympa mais si 1 des 2 mec gere bien sa passe jamais meme en DA!!
Et si sa passe il faut attentre 4 tours pour en relancer 1 je crois et on a le temps de bien morfler donc...
Donc je prefere partir que mourir sa m'a souvent sauvé des rounds qui partait à la cata si je restais

Ouai mais je perds tout mon chakra et je dois tout le recupere puis je dois ID tout le monde sans boule

cerbère
cerbère
Genin

[quote=¤]Beh moi en tout cas je prefere me barrer a part si c'est 2 personnes beaucoup plus faible.
Donc je prefere partir que mourir sa m'a souvent sauvé des rounds qui partait à la cata si je restais..

[quote]Mais bon si tu change de salle le rounds na plus aucune importance[/quote]
Idem si tu reste dans une zone ou 2 personnes s'acharnent sur toi...[/quote]
Biensure avec le peu de chakra que tu as tu joue pour survivre comme tu le dit nous on joue pour gagner le round tu comprend donc si on change de salle bah sa nous bousie le round vos mieu se prendre un 2vs1[u]big_smile[/u] mais ce qui est le plus chiant c de voir leur force augmenter

Dernière modification par cerbère (04-09-2008 12:26:49)

Runnin' thru the 6.

w971w
w971w
Chuunin

cerbère dit :

Biensure avec le peu de chakra que tu as tu joue pour survivre comme tu le dit nous on joue pour gagner le round tu comprend donc si on change de salle bah sa nous bousie le round vos mieu se prendre un 2vs1 mais ce qui est le plus chiant c de voir leur force augmenter

Je suis d'accords avec toi.
Le rounds et mort après

cerbère
cerbère
Genin

[quote=w971w]cerbère dit :

Biensure avec le peu de chakra que tu as tu joue pour survivre comme tu le dit nous on joue pour gagner le round tu comprend donc si on change de salle bah sa nous bousie le round vos mieu se prendre un 2vs1 mais ce qui est le plus chiant c de voir leur force augmenter

Je suis d'accords avec toi.
Le rounds et mort après[/quote]
wé mais bon il ya aussi des tactique pour se debarasser d'un 2vs1 et le tourner a son avantage donc le contre ou une spé sur l'un d'entre eux tu lui laisse peu de vie biensure tu fait sa en DA sinon l'autre il te pike le kill il l'attaque et tu le tue en dernière action

Runnin' thru the 6.

¤
¤
Chuunin

[quote]Biensure avec le peu de chakra que tu as tu joue pour survivre[/quote]
Aucun rapport le Chakra est proprtionnelle non??
Donc le changement de zone me coute chere a moi aussi autant que vous...
Et avec un peu de chance tu tombes dans une zone ou 2 gars s'acharnent l'un contre l'autre.
Par contre c'est sur tu as raison on a pas les meme objectifs mais malgré ça je m'en sort EN GENERAL mieux en partant et j'arrive a Killer meme apres un debut de round pourri.
Sinon je ne joue pas pour la survi mais pour faire des Kills et ça marche.

Dernière modification par ¤ (04-09-2008 11:50:32)

w971w
w971w
Chuunin

¤ dit:
Aucun rapport le Chakra est proprtionnelle non??
Donc le changement de zone me coute chere a moi aussi autant que vous...
Et avec un peu de chance tu tombes dans une zone ou 2 gars s'acharnent l'un contre l'autre.
Par contre c'est sur tu as raison on a pas les meme objectifs mais malgré ça je m'en sort EN GENERAL mieux en partant et j'arrive a Killer meme apres un debut de round pourri.
Sinon je ne joue pas pour la survi mais pour faire des Kills et ça marche.

Tu dit sa j'ai 2455 de chakra et mon deplacement m'enleve 1600
et j'avais que 1400

¤
¤
Chuunin

[quote]Tu dit sa j'ai 2455 de chakra et mon deplacement m'enleve 1600
et j'avais que 1400[/quote]
T'es sur?? j'ai remarqué que ça m'enleve suivant la zone entre 1/4 et 1/2 de mon chakra(donc des fois il y a des zones ou je peut pas m'echaper et je cherche donc une moins couteuse)
Mais bon sa sert a rien de continuer a savoir ce qu'est le mieux ça depend de la personne, de l'objectif et de l'etat ou tu te trouve.
apres ça depend aussi de ton sac je prend toujours un saké qui rend du chakra, ça m'aide bien dans ce cas là.

Dernière modification par ¤ (04-09-2008 12:17:39)

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Ba la Team volontaire est interdite mais souvent c'est invonlontaire et moi justement lorsque qu'on est trois dans la salle j'essaye de teamer de sorte que l'adversire qu'on attaque a deux meurt vite et j'ai peut etre une chance que c'est moi qui le tue mais quand on me team moi je change de zone je perd un peu de force et environ 170 de chakra sur 500 que j'ai de base mais pour revenir au sujet c'est vrai que sa fait chié quand on est teamer

Dernière modification par zaz77 (04-09-2008 12:35:59)

Si tu connais Nay, aïe !

w971w
w971w
Chuunin

zaz77 dit :

Ba la Team volontaire est interdite mais souvent c'est invonlontaire et moi justement lorsque qu'on est trois dans la salle j'essaye de teamer de sorte que l'adversire qu'on attaque a deux meurt vite et j'ai peut etre une chance que c'est moi qui le tue mais quand on me team moi je change de zone je perd un peu de force et environ 170 de chakra sur 500 que j'ai de base mais pour revenir au sujet c'est vrai que sa fait chié quand on est teamer

Ouai sa soual

cerbère
cerbère
Genin

[quote=zaz77]Ba la Team volontaire est interdite mais souvent c'est invonlontaire et moi justement lorsque qu'on est trois dans la salle j'essaye de teamer de sorte que l'adversire qu'on attaque a deux meurt vite et j'ai peut etre une chance que c'est moi qui le tue mais quand on me team moi je change de zone je perd un peu de force et environ 170 de chakra sur 500 que j'ai de base mais pour revenir au sujet c'est vrai que sa fait chié quand on est teamer[/quote]
dzl mais c des type comme toi quand parle de noobie(dzl pour le mot)qui se mettent a 2 sur une personne et s'est pas simpa surtout les etudiants prk ils font des rounds?Sinon t'as raison moi aussi a ton nivo je teamer pour avoir une chance de survivre et de tuer mais bon sa casse les pieds des plus forts.Encore une chose tu dit qu'on team contre toi[u]yikes[/u] ?!Ca ne peut etre que des étudiant quoi.[u]big_smile[/u]

Ps:j'me vente pas d'ailleure j'aime pas sa mais je dit que la verité quoi[u]tongue[/u]

Runnin' thru the 6.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Euh tu reflechis des fois ???!!! si vous etes dans une zone de 3 et que t'es le pus fort, c'est NORMALE qu'un type se prend du 2vs1 et c'est pas une team sa!! et un mec sans objet il va atk le plus fort de la zone et imaginons que le 3eme soit moins fort que toi avc des objet moins bon et vu que toi tu attaquera se mec lui il va te frapper donc tu te prendra du 2vs1 car le sans objets voudra killé pour avoir un objet et l'autre car il va pas se laissé tapper donc le 2vs1 et trés courrant et meme logique donc arreté de raler pour sa deja que le contre a été mis en place tu veux quoi d'autre serieux arrété de ragé

Je ne suis qu'un diable de Majordome

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=w971w]¤

En plus c'est en moins le 6eme rounds que on me team sa fait chié[/quote]
les team existe et existeron toujour on peut rien n'y faire...aprè cach toi si tu peu rien faire^^

SnH

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je voudrais une explication sur CE round svp

3 ds une salle
1 ac objet max ( sake tasse boule ) 80 F
1 autre max 60F
moi max 61 F
j'attaque le + fort ,le + fort m'attak de suite et le 3 eme me tape aussi jme fait kill aprè avoir resister o maximum
SACHANT ke pas une seul fois il se sont attaqué l'un a lotre .

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

major---> ben deja n'atk jamais en 1er car c'est toi qu'on va visé attend d'abord que quelqun bouge pour faire une decision ensuite ben vu que le plus fort c'est fait tapé il va te tapper logique mais le 3eme est con de te atpper au contraire il aurait du profiter pour demonter le plus fort et te finir aprés mais bon il a mal jouer tanpis pour lui si il avait été inteligent il aurait tappé le 80 et puis il faut bien qu'il y'en est un qui se prenne un 2vs1 ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

[quote=hermitepanete]Euh tu reflechis des fois ???!!! si vous etes dans une zone de 3 et que t'es le pus fort, c'est NORMALE qu'un type se prend du 2vs1 et c'est pas une team sa!! et un mec sans objet il va atk le plus fort de la zone et imaginons que le 3eme soit moins fort que toi avc des objet moins bon et vu que toi tu attaquera se mec lui il va te frapper donc tu te prendra du 2vs1 car le sans objets voudra killé pour avoir un objet et l'autre car il va pas se laissé tapper donc le 2vs1 et trés courrant et meme logique donc arreté de raler pour sa deja que le contre a été mis en place tu veux quoi d'autre serieux arrété de ragé[/quote]
+1

Non mais sérieux un maternel saurait qu'au NFC, quand t'es 3 dans une salle et que y'a un gros chakra, faut s'attaquer au gros chakra et teamer avec l'autre pour tuer la cible, c'est logique.
-__-

[quote=major]je voudrais une explication sur CE round svp
j'attaque le + fort ,le + fort m'attak de suite et le 3 eme me tape aussi jme fait kill aprè avoir resister o maximum
SACHANT ke pas une seul fois il se sont attaqué l'un a lotre .[/quote]
C'est simple, il a voulu faire le lêche popotin en t'attaquant avec le plus fort wink
Peut-être en pensant qu'après il ne s'attaquerai pas à lui xD

Dernière modification par kimimaro7 (04-09-2008 13:57:36)

Birth by Sleep ~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Ton cas est ridicule major hmm vlà la tête du "plus fort" avec 80F et quelques objets, qu'on attaque par automatisme. Wouhh qu'il est impressionnant et va tous vous tuer.
lol.

Dernière modification par capoeiriste (04-09-2008 14:01:16)

utilisateur Lambda :o

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je raisonne de facon logik ds le sens ou le gar ka 80 de force a le + de chance de sortir vivant de la salle ensuite pk lattaker en 1er ba c simple engeneral les ba lvl attak le + faible et ne font pa attention o objet et on peur du gro lvl donc fo les insiter a attaker le gro lvl pr pa se faire attaker
ensuite le gro lvl attak en genral le gar ki a + dobjet et ki est le + fort aprè lui dc fo engager le combat
parce ke le gro lvl va attaker le gar auquel il aura le + de resistance par la suite

Pied de page des forums