[quote=hermitepanete]Euh tu reflechis des fois ???!!! si vous etes dans une zone de 3 et que t'es le pus fort, c'est NORMALE qu'un type se prend du 2vs1 et c'est pas une team sa!! et un mec sans objet il va atk le plus fort de la zone et imaginons que le 3eme soit moins fort que toi avc des objet moins bon et vu que toi tu attaquera se mec lui il va te frapper donc tu te prendra du 2vs1 car le sans objets voudra killé pour avoir un objet et l'autre car il va pas se laissé tapper donc le 2vs1 et trés courrant et meme logique donc arreté de raler pour sa deja que le contre a été mis en place tu veux quoi d'autre serieux arrété de ragé[/quote]
+1
Non mais sérieux un maternel saurait qu'au NFC, quand t'es 3 dans une salle et que y'a un gros chakra, faut s'attaquer au gros chakra et teamer avec l'autre pour tuer la cible, c'est logique.
-__-
[quote=major]je voudrais une explication sur CE round svp
j'attaque le + fort ,le + fort m'attak de suite et le 3 eme me tape aussi jme fait kill aprè avoir resister o maximum
SACHANT ke pas une seul fois il se sont attaqué l'un a lotre .[/quote]
C'est simple, il a voulu faire le lêche popotin en t'attaquant avec le plus fort 
Peut-être en pensant qu'après il ne s'attaquerai pas à lui xD
Dernière modification par kimimaro7 (04-09-2008 13:57:36)