Forums » Comment Faire Pour Récupéré Ses Art Et Fic Quand On Change De Compte?:

Dematial
Dematial
Bon Genin

Comment Faire Pour Récupéré Ses Art Et Fic Quand On Change De Compte?

Wonienne, Wonien:

J'ai ouvert ce topic parce que comme certain d'entre nous, je vend des comptes et j'en achete. Ce compte est mon tout premier, mon principale et je vais le vendre. Probleme, j'ai mis une fanfiction et un art en ligne, et je voulais savoir comment faire pour  récupéré ses arts et fictions sur un autre compte, sans avoir a les faire repasser par la vérification des modos???

Merci d'avance a ceux qui me donneront un réponse smile

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Faire Pour Récupéré Ses Art Et Fic Quand On Change De Compte?

Dematial>tu les récupères pas é_è c'est con a dire mais c'est comme sa on peut pas les tranférer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Bah Sinon tu les sup et apres tu les rajoute sur ton compte Nan ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cerbère
cerbère
Genin

Ya un sujet pour remedier a ca c le sujet tranfert que j'ai fait moi meme aller voir si sa vous chante.[u]big_smile[/u]

Ps:désolé si c'est de la publicité. [u]tongue[/u]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums