Forums » Petit débat de nfc :D:

Petit débat de nfc :D  

Lancé par la Shinigami - 74 réponses - Page 3

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

[quote=la Shinigami]Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm[/quote]
Tu peux m'expliquer ceci ??? XDDDDDDDDDDDDDDDDD

connaitre les DAP pour savoir se servir de furie ?

.... ouaip ba écoute continue de dap en furie si tu veux x') J'en vois un interet + qu'inutile quoi hmm pourquoi dap en furie ? a ce moment la les dap de toute les spé sont utile yikes

savoir utilisé furie c'est savoir utilisé le droit de ne pas attaqué un tour pendant la furie smile mais ca peut de personne l'utilise a leur avantage

Dernière modification par Narutodu45 (09-09-2008 17:34:32)

Nateshinai~

mimas
mimas
Bon Genin

moi j'ai jamais changer de perso mai je trouve que la spé chidori est pas mal ,elle blesse toujours , elle retire environ 200 de vie et consomme a peu prè 150 de chakra . MAImon attak(normal) est bien aussi  si j'observe beaucoup j'attak à environ 160  et pour environ 10 de chakra alors kan cé ver la fin du round j'enchaine les attaks comme ça et pui direct kill

eclaire_jaune
eclaire_jaune
Chuunin

moi je dit que toutes les spe son plus ou moin bonne par example SANGSUE elle absorbe vie/chakra a l'enemi mais les degats c'est pas le top mais aussi sa soigne les blessures peut saké.

LIGO:tres strategic le contre de invocation est furie mais consommes extremmen beaucoup de chakra et les degat se font par raport a la force peut saké.

INVOC: tres bonne pour duel mais pas fesable si ont est blessé peut pas saké.

TAIJUTSU: peut sonné conssomme pas beaucoup de chakra mais conssomme des pv pas fesable si ont est blessé ou pas assé de pv peut saké.

TRANCHANTE: le contre de LIGO et INVOC car possibilité de blessé mais coute trop en chakra peut pas se faire si blessé peut saké.

NINJUTSU: fait plus degats si element favorable possibilite de sonnage coute trop en chakra peut pas se faire si blessé peut saké.

FURIE: tres bonne pour duel pas fesable si blessé peu pas saké.

conclusion: toutes les spe sont plus ou moin favorable au jeu du wonnien tongue.

personne n'est inbissponsable mais tout le monde est necessaire

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

En faite je retire ce que j'ai dit :
Toutes les spé on un inconvéniant et des avantages big_smile A l'époque j'étais assez bêtes puis je les ai toutes tester, et ils ont toutes des avatanges big_smile bref ^^

Dernière modification par la Shinigami (26-03-2009 09:52:25)

youtube.com/SoCreeps

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le choix d'une spé dépend pas mal du niveau et des objectifs fixés....

Pour les petits niveaux, ligo ne sert pas à grand chose vu qu'il est difficile de booster sa force hmm

En revanche pour un niveau 200 c'est tres interessant, mais en focalisant sur sa cible on est vulnerable hmm

Pour les petits niveaux, tai et invoc sont tres bien, on peut killer assez facilement, invoc permet aussi de voler des kills et de upper même avec un niveau 22 smile

Sangsue et furie sont pour moi des spés interessantes quand on rounde sans objets, sangsue permettant d'atteindre un top aggro sans se fouler (bien qu'invoc soit idéale pour un top aggro)
et permet aussi de faire chier l'adversaire tongue

Tranchante et nin sont des spés puissantes mais la consommation en chakra est trop grande, cela demande une grande maitrise tactique ( Snoopdogg, Gueule d'Ange sont des inconditionnels, aleks aussi smile )

Pour les YY c'est la diversité qui donne de l'intérêt et des chances de gagner.... Mais c'est autre chose.....

Pour résumer, en ce qui me concerne, toutes les spés se valent mais perso je préfere invoc car le panel d'action est plus grand qu'avec les autres spés smile

Faites l'amour pas l'arène !

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

pour savoir ce qui font les technique et savoire les avantages et desavantage regardait la leçons 'attaques special et defensive" de l'academie[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Kakuzu n'est pas a prendre >> je regrette trop de l'avoir pris je consomme trop de chakra u_u , La moins bonne spé 'est bien ninjutsu sad

Par contre invoc hmm je trouves ça plutot chiant car tu peux pas l'acheter en un coup sad

Sangsue : Je trouve ça plutot pas mal mais aprés les perso qui l'ont sont boof.

Tranchante : Ouais pas mal , J'aime bien mais sa sonne pas alors .. ^^

j'en passe X)

Tai : C'est la meilleur pour moi, avec Hidan c'été cool je gaspillé pas trop de chakra , un peu de vie m'enfin vers les 75 c'est pas trop non plus ^^, avantage sa sonne big_smile mais on quand il nous reste pas bcp de vie c'est plutot chiant surtout quand c'est la seule ocasion de tué un gros lvl xDD

Donc Vive Taijutsu smile

Kraken // iwanugahana scantrad

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Essaie d enchainer ce combo et parle moi d invocation

1 invoque ; n attaque avec l invoc
2 sake  n attaque pas avec l ilnvoc

3 double attaque sur 3 tours

avec une 240 de force j ai fait 2730 de dégât vue mon niveau c est énorme  en trois tours

alors on sake

Nashi
Nashi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clicquot cyri]Pour moi c'est taijutsu je trouve cette spé moi bien qu'avant car elle ne sonne plus sous sake sad
mais je trouve qu'on devrai sonné a chaque fois qu'on spé (sans sake) parce que apres c'est chaud pour les 1vs1 il faut de la chance smile[/quote]
Pour que tout le monde prenne une spec qui sonne , sa deviendra injouable hmm

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas bien pourquoi Ninjutsu est une mauvaise spé, quand on sait gérer la dépense de chakra qu'elle engendre, c'est un arme assez efficace. Sans compter que, pour citer l'académie du NFC (faite par les admin):

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est [b]le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.[/b]

Donc bon, encore une fois, si on sait gérer la dépense de chakra, cette spé est très bonne, surtout quand on sonne.

Professor Vanus ! Test D-2.

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Sangsue spé de plow...on verra le jour ou elle sera downgrader combien de HL la garderont wink

En NFC seulement, furie c'etait pour moi LA spé surtout si le nombre dans le round est considérable. Cette spé malgré une perte de vie et de chakra, a une bonne survie, elle permet des renversements de situation, elle est surtout excellente pour 'bloquer' sa force et avec la possibilité de j2 au milieu, on peut considérer qu'elle a l'effet tra/tai sans utiliser un tour a saké.

Faut savoir la maitriser pour comprendre qu'elle est super intéressante a jouer ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je préfère taijutsu, tranchante et ligo.

Tranchante, alias la spé os, elle est pratique vu les gros dégâts qu'elle peut faire, même sans utiliser de saké. Seul problème, elle blesse, mon jutsu aussi, alors le combo spé + jutsu 2 n'est pas top.
Mais j'aime bien quand même malgré qu'elle utilise un peu beaucoup de chakra.

Ligo, elle serait ma préférée si seulement elle ne bouffait pas autant de chakra. C'est vraiment un point archi-chiant, et elle ne fait presque rien en dommage si on a pas saké. à n'utiliser donc que lorsqu'on a un saké en réserve, en 2 vs 1 (et encore, l'autre joue souvent noob et ça revient fréquemment à du gaspillage de chakra) ou pour casser la spé/saké adverse.
Elle permet aussi de monter sa force en killant, ce qui est méga utile ^^.
Bref, dure à utiliser, coûte une tonne de chakra, mais bien maîtrisée elle permet de contrer presque n'importe quelle situation big_smile.

Taijutsu est la plus utile avec ligo à mon avis. Déjà ça me permet le combo j2 + spé, et avec les pilules ça fait très mal !
Ensuite, c'est la spé qui permet de bourrer sans perdre trop de chakra, grâce à ça je mitraille l'ennemi de jutsu sans être trop "dans le rouge". Elle fait perdre un quantité insignifiante de vie par rapport au avantages.
Je pense que c'est celle-là ma préférée <3.

Sinon, j'ai jamais testé invoc, et ça m'attire pas trop.
Ninjutsu, bof bof. Ouais c'est celle qui fait le plus de dommages, mais à condition d'être sur le bon terrain. Si t'es sur le mauvais, ta spé est foutue en plus de ton j2, donc trop basée sur la chance.
Furie, j'ai essayé vite fait, mais jamais réussi à trouver la bonne utilisation hmm.
Sangsue, la spé cheaté. J'aime pas, tout simplement.

trooooolololo

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La spé invoc est assez puissante et malgré tout ce qu'on dit elle est assez correcte en ce qui concerne le vol de kills, il suffit de pas achever l'adversaire avec l'invoc -_-

Mais ceci dit ayant un peu vu les spés à l'oeuvre au nfc (perso j'ai fait que sasori ->invoc) je pense que cette saleté de ligo qui pourrit les invoc est puissante, mais la meilleure est sans doute sangsue (en sake) ^^
furie je l'ai jamais vraiment bien vue à l'oeuvre ou alors c'est pas super.
tranchante/taijutsu pour ceux qui veulent faire des gros dégâts mais c'est tout. Quoiqu' avec sake ca fait mal smile

J-j-j-jaxxed !!!

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa22 > Tranchante et Ninjutsu sont identiques à part leurs effets et avec Ninjutsu tu peux sonner puis blesser avec ton j2 alors qu'avec Tranchante il y a aucun combo avec le j2 blesseur possible.

Invoc j'ai testé et j'ai adoré mais faut savoir faire un clic invoc+attaque normale en 1/10ème de seconde, ce que peu de personnes savent faire XD

Ligo : Bien foutue mais chiante à utiliser face à de bons joueurs et on est vulnérable quand on spé. Par contre cette spé n'est pas faite pour casser un sake !!! Arrêtez de réfléchir avec votre c** XD

Tai : J'aime pas, le chakra ça se récupère facilement, pas les pvs.

Furie : Pareil que Tai on perd des pvs et je trouve cette spé trop "longue" : l'adversaire à moins d'être totalement demeuré va remarquer votre spé et se soignera avant que vous tentiez un j2. Pour moi cette spé est sympa que pour faire certains défis.

Sangsue : La spé qui fait le plus de dégâts sous sake si on est full pvs. C'est la spé la plus facile à utiliser, pas de besoin de dap, certains disent qu'elle est cheatée mais finalement peu savent l'utiliser tongue

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Je comprends pas en quoi la spé sangsue est "cheaté" ?
Le
problème c'est que peu de gens savent l'utiliser, notamment ceux qui spé dans l'unique intérêt de faire perdre du chakra à l'adv --', c'est stupide !
Perso je l'utilise jamais en full et seulement en cas de besoin, pour arriver à tuer l'adv notamment. Si,si avec une sangsue on peut tuer un adv et rivaliser avec n'importe quelle autre spé (sauf une ligo peut-être.)

Invoc et tranche sont excellentes aussi, assez facile à utiliser une fois que l'ont connait les stratégies liées a ses spé smile

nathéo
nathéo
Genin

En ce qui me concerne la seule spé que j'ai pu tester jusqu'a maintenant est l'invoc alors je pense pas trop parler du reste...
Donc invoc : Elle peut faire pas mal de dégats et si bien utilisé en combo avec le j2 (et si il sonne/blesse autant dire que c'est pas toujours gagné hmm) pratique pour achevé un adversaire, et pour teamer les gros levels au nfc c'est hyper pratique (pas de risque de se faire sonner en contre)...
Apres y'a une grande dépense de chakra (et se prendre une spe sangsue peut parfois carrément arreter l'invoc pas cool non plus hmm ), si on recontre un senshi avec spé ligo on l'a dans l'os, niveau puissance faut bien gérer l'aggressivité sinon on est mal aussi... Lorsqu'on est dans une mauvaise passe avec peu de pv pas tres pratique... Aussi pas moyen de spe avec pillule ou sake> hmm

Dernière modification par nathéo (11-07-2011 12:32:55)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi la spé sangsue est "cheatée" , je ne l'ai jamais utilisée , mais je m'en suis pris des tas de fois et je vous assure qu'elle fait mal, des le debut d'un round les gens l'utilise bamm plus de 300 degats et une grande partie de chakra absorbée .....  ,mais bon toutes les spés se valent (ou Pas) sa depend de sa façon de jouer .

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=nathéo]En ce qui me concerne la seule spé que j'ai pu tester jusqu'a maintenant est l'invoc alors je pense pas trop parler du reste...
Donc invoc : Elle peut faire pas mal de dégats et si bien utilisé en combo avec le j2 (et si il sonne/blesse autant dire que c'est pas toujours gagné hmm) pratique pour achevé un adversaire,[quote]et pour teamer les gros levels au nfc c'est hyper pratique (pas de risque de se faire sonner en contre)...[/quote]
Apres y'a une grande dépense de chakra (et se prendre une spe sangsue peut parfois carrément arreter l'invoc pas cool non plus hmm ), si on recontre un senshi avec spé ligo on l'a dans l'os, niveau puissance faut bien gérer l'aggressivité sinon on est mal aussi... Lorsqu'on est dans une mauvaise passe avec peu de pv pas tres pratique... Aussi pas moyen de spe avec pillule ou sake> hmm[/quote]
Parole de noob, voilà comment ne pas utilisé invoc, tout est dit XDDD

Shadowj'menrappellesplus

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou]Parole de noob, voilà comment ne pas utilisé invoc, tout est dit XDDD[/quote]
Et tu l'utilises comment l'invoc? Explique-nous stp.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

J-j-j-jaxxed !!!

Nashi
Nashi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois]Essaie d enchainer ce combo et parle moi d invocation

avec une 240 de force j ai fait 2730 de dégât vue mon niveau c est énorme  en trois tours

alors on sake[/quote]
ta fumer ti tu sake ta plus ton invoc XD

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

[quote=la Shinigami]Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?
[align=center][b]Pour moi c'est ligo smile[/b][/align]

Je vais vous dire pourquoi voilà :

Tranchante : plus nul spe (pour moi) elle blesse ok mais gaspi trop de chakra

Ninjutsu : iden elle sonne mais trop de chakra sinon pas mal ^^ pour ceux qui arrive a gérrais leurs chakra

invoc : pour les purs bourrins mais bon pour killé c'est plus dur attaquer et invoc en même temps avant que l'adversaire se soin hmm

tai : spe quasiment parfaite tu perd pas beaucoup de chakra mais l'inconvénient tu perd de la vie et tu sonne pas sous sake hmm

ligo : très tactique mais pour moi la meilleur spe quand tu sais l'utilisai ^^

Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm

sangsue : bah sangsue c'te spe gerre que on round équipe apres on round normal j'vois pas trop comment l'utiliser a part quand le mec sake tu lui enlève plein de chakra sa c'est bien mais bon hmm si tu viens de faire un combat (et que tu n'as pas finit d'ailleur) et que le mec sake alors que toi t'as pas assez de chakra pour spe hmm enfin je crois que c'est la spe la plus tactique ^^

Bah voila a vous de voir apres ^^

(ps : désolait des fautes d'orthographe big_smile)

edit : Si se sujet de discution a déjà étais abordé je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché mais en vain[/quote]
Petit débat de 3 pages XD

cédric34
cédric34
Chuunin

Si t'as ligo avec 255 de force ou pas loin , tu saké puis tu va dans une new salle en DA , tu fais double attaque puis tu ligo et normalement tu tues n'importe qui avec vue les dégats que cela provoque.

Donc , ligo is the best! (sauf pour le chakra ^^)

†Sodium Azide†

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nashi][quote=ketlois]Essaie d enchainer ce combo et parle moi d invocation

alors on sake[/quote]
ta fumer ti tu sake ta plus ton invoc XD[/quote]
La derniere fois que j'ai essayé j'ai meme pas pu sake... Mais il me semble qu'une fois ça avait réussi, enfin je sais plus trop...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cédric34]Si t'as ligo avec 255 de force ou pas loin , tu saké puis tu va dans une new salle en DA , tu fais double attaque puis tu ligo et normalement tu tues n'importe qui avec vue les dégats que cela provoque.

Donc , ligo is the best! (sauf pour le chakra ^^)[/quote]
Si ya 2 personnes dans la salle au moment là, autant ne pas utiliser la spé, car l'autre voit la vie de l'adversaire et pourra te prendre facilement le kill ^^.
Et même lorsque je tombe sur un seul mec, j'utilise très rarement ma spé dans ce cas là, souvent il n'y en a pas besoin. Et je préfère me la garder dans le cas où elle me sera vraiment utile.
Perso, quand je round, j'essaye de n'utiliser ma spé qu'en cas critique. Je vais pas dire la plupart, mais dans certain round je ne l'utilise pas, faute d'occasion :p.

Homoursporc >
Ouais, mais ça dépend des cas. Perso je préfère autant perdre la moitié de mon chakra (j'exagère, juste de quoi briser son saké après je stoppe ma ligo) que toutes mes TV contre un mec avec 200 de force qui s'apprête à me saker x)

trooooolololo

cédric34
cédric34
Chuunin

Ouai c'est vrai tu a raison mais c'est juste une exclusivité je ne le fais presque jamais donc voilà quoi.Moi quand je vais dans une autre salle et que j'ai 255de force j'y vais en da pour esseyer de kill vite fait mais non moi aussi je n'utilise ma speciale que si je peux tu le mec juste après avec une attaque

†Sodium Azide†

Pied de page des forums