21:53 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Petit débat de nfc :D  

Lancé par la Shinigami - 52 réponses - Page 3

Narutodu45
Narutodu45
Sandaime Jounin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

la Shinigami a écrit:

Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm

Tu peux m'expliquer ceci ??? XDDDDDDDDDDDDDDDDD

connaitre les DAP pour savoir se servir de furie ?

.... ouaip ba écoute continue de dap en furie si tu veux x') J'en vois un interet + qu'inutile quoi hmm pourquoi dap en furie ? a ce moment la les dap de toute les spé sont utile yikes

savoir utilisé furie c'est savoir utilisé le droit de ne pas attaqué un tour pendant la furie smile mais ca peut de personne l'utilise a leur avantage

Dernière modification par Narutodu45 (09-09-2008 17:34:32)

Tsubasa Hiroge ! Toi seule peut m'accompagner sur ce chemin ! Tends moi la main... JL Eternels <3

mimas
mimas
Bon Genin

moi j'ai jamais changer de perso mai je trouve que la spé chidori est pas mal ,elle blesse toujours , elle retire environ 200 de vie et consomme a peu prè 150 de chakra . MAImon attak(normal) est bien aussi  si j'observe beaucoup j'attak à environ 160  et pour environ 10 de chakra alors kan cé ver la fin du round j'enchaine les attaks comme ça et pui direct kill

Moi je round pas ..J'atomise ! Je combat pas .. J'humilie ! Je kill pas ... J'envoi en enfer !

eclaire_jaune
eclaire_jaune
Chuunin

moi je dit que toutes les spe son plus ou moin bonne par example SANGSUE elle absorbe vie/chakra a l'enemi mais les degats c'est pas le top mais aussi sa soigne les blessures peut saké.

LIGO:tres strategic le contre de invocation est furie mais consommes extremmen beaucoup de chakra et les degat se font par raport a la force peut saké.

INVOC: tres bonne pour duel mais pas fesable si ont est blessé peut pas saké.

TAIJUTSU: peut sonné conssomme pas beaucoup de chakra mais conssomme des pv pas fesable si ont est blessé ou pas assé de pv peut saké.

TRANCHANTE: le contre de LIGO et INVOC car possibilité de blessé mais coute trop en chakra peut pas se faire si blessé peut saké.

NINJUTSU: fait plus degats si element favorable possibilite de sonnage coute trop en chakra peut pas se faire si blessé peut saké.

FURIE: tres bonne pour duel pas fesable si blessé peu pas saké.

conclusion: toutes les spe sont plus ou moin favorable au jeu du wonnien tongue.

you will die laughing ==> SHIT LAUGH

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0121s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !