Moi, je préfère taijutsu, tranchante et ligo.
Tranchante, alias la spé os, elle est pratique vu les gros dégâts qu'elle peut faire, même sans utiliser de saké. Seul problème, elle blesse, mon jutsu aussi, alors le combo spé + jutsu 2 n'est pas top.
Mais j'aime bien quand même malgré qu'elle utilise un peu beaucoup de chakra.
Ligo, elle serait ma préférée si seulement elle ne bouffait pas autant de chakra. C'est vraiment un point archi-chiant, et elle ne fait presque rien en dommage si on a pas saké. à n'utiliser donc que lorsqu'on a un saké en réserve, en 2 vs 1 (et encore, l'autre joue souvent noob et ça revient fréquemment à du gaspillage de chakra) ou pour casser la spé/saké adverse.
Elle permet aussi de monter sa force en killant, ce qui est méga utile ^^.
Bref, dure à utiliser, coûte une tonne de chakra, mais bien maîtrisée elle permet de contrer presque n'importe quelle situation
.
Taijutsu est la plus utile avec ligo à mon avis. Déjà ça me permet le combo j2 + spé, et avec les pilules ça fait très mal !
Ensuite, c'est la spé qui permet de bourrer sans perdre trop de chakra, grâce à ça je mitraille l'ennemi de jutsu sans être trop "dans le rouge". Elle fait perdre un quantité insignifiante de vie par rapport au avantages.
Je pense que c'est celle-là ma préférée <3.
Sinon, j'ai jamais testé invoc, et ça m'attire pas trop.
Ninjutsu, bof bof. Ouais c'est celle qui fait le plus de dommages, mais à condition d'être sur le bon terrain. Si t'es sur le mauvais, ta spé est foutue en plus de ton j2, donc trop basée sur la chance.
Furie, j'ai essayé vite fait, mais jamais réussi à trouver la bonne utilisation
.
Sangsue, la spé cheaté. J'aime pas, tout simplement.