Forums » Petit débat de nfc :D:

Petit débat de nfc :D  

Lancé par la Shinigami - 74 réponses - Page 2

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Il n'y a pas de meilleurs spés hmm

ligo permet de contrer tres facilement un sake et de finir un adversaire =/ mais par exemple c'est pas une spé tres utile lors des changements de zone sous sake =/

sangsue est une spé ideale pour les faibles chakra , et pour les duels smile c'est drole comme tout de faire sangsue sur une personne qui vient de se saker avec peu de chakra big_smile un coup de sangsue et le voila saoul 6 tour, de quoi le mettre 6 pieds sous terre wink 

ninjutsu est une bonne spé car puissante lorsque l'element est favorable big_smile une da rasengan / atk en plaine peut infliger baucoup de degats smile apres suffit de savoir gerer son chakra c'est clair =/
cependant je la mettrais derniere car c'est chiant de gaspiller autant de chakra pour une spé qui sonne meme pas sous sake u__u"

tai est une spé parfaite smile
le seul bemole est que tu ne peux pas l'utiliser en dernier recours quand tu n'a plus bcp de vie yikes !! sinon elle est bien bourine et sympa tongue

furie : j'aime pas plus que ça cette spé hmm
c'est une spé bien bourrine, mais qui te permet pas un kill en da/dap d'un gars a 700 de vie  comme un taijutsu/atk en da sous sake  =/
par contre si elle etait compatible au sake ça pourrait etre bien smile mais surpuissant tongue

[spoil]Si je souffre de saignements. Quelle spécialité puis-je lancer ?  Si je suis sous anabolisant. Quelle spécialité ne puis-je lancer ?
  Taijutsu
Ligotage
  Furie
  Aucune

il me semble que la reponse surligné en bleu est aucune yikes alors que la furie est incompatible aux anabolisants yikes ![/spoil]
tranchante j'en sais rien =/

Dernière modification par moule-man (04-09-2008 07:51:49)

Et mon cul c'est du teflon ?

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Je Suis Okay Avec Moule-man
Chaque Specialités a Ses incovéniants Et ses avantages...
Il Suffit de savoir l'utiliser et ça depend aussi de la façon dont joue le Joueur Nan ?!..

Moi Se Ke J'm C'est Taijutsu Bien Bourrin Et Ne fais pas Perdre trop De Chakra ^^

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=la Shinigami]J'entend des ligo sa consomme du chakra pas ci sa consomme plus de chakra par la et patati et patata bref n'oublier pas que ligo enpeche l'adversaire de se soin ou de tappé smile Ce qui est un gros avantage je vous le dis !!! surtout en round team wink ou en YY ^^[/quote]
Et tout seul ?
Certes elle bouffe énormément de chakra (Par exemple moi qui est a 3900 de chakra et 120 de force en moyenne ) j'utilise quasiment 1000 pour commencé ma spécial (dégâts moyen 150) + attaque (dégâts moyen 80 à 90) 100 de chakra utilisé + attaque (pareil que la première attaque) et terminé la cible (si tu y arrive) dégât moyen 260 pour 650 de chakra utilisé donc total en moyenne :
150 + 85 + 85 + 260 = 580 dégâts
1000 + 100 + 100 + 650 = 1250 chakra

De plus ya le saké qui augmente encore les dégâts.

Mais ligo peux se passé comme là je viens de vous décrire (4 tours) mais peux aussi se passé en trois tour seulement (au lieu de quatre) car au bout de 2 blocage l'adversaire sort automatiquement du ligo. hmm

Mais bon je la mettrais première avec Tranchante car elle aussi fait une très bonne statistique (qualité (dégâts) prix (chakra) plus les quelques 4 tours blessé (car plus on a fait de dégâts plus la perte de PV est grande jusqu'à cicatrisation).

Donc voila, venant d'une ancienne du site qui devrais pourtant connaitre un max de choses je suis surpris. hmm

† .Poûu bo kia. †

cerbère
cerbère
Genin

[quote=clicquot cyri]Pour moi c'est taijutsu je trouve cette spé moi bien qu'avant car elle ne sonne plus sous sake sad
mais je trouve qu'on devrai sonné a chaque fois qu'on spé (sans sake) parce que apres c'est chaud pour les 1vs1 il faut de la chance smile[/quote]
franchement c ce que je pense aussi le taijutsu n'est plus comme avant surtout que mtn on peut enlever le sonnement[u]smile[/u](si un nous mets le taijutsu qui sonne a tous les coups je croi que sa serrait équilibrer)dans ce cas la tranchante devient la meilleure spé puisque elle blésse a tous les coup non selement sa vous enleve de la vie mais vous ne pouver vous soigner dans le tour ou vont l'encesé donc c la meilleure spé pour tuer.Sinon pour le ligo c une asser bonne spé mais pas la meilleure et wé elle peut etre contrer est facilement son problème c qu'il n'y pas un 1vs1 mais un 2vs1 biensure le 2éme peut vous voler le kill sinon c la meilleure spé pour une équipe

Dernière modification par cerbère (04-09-2008 09:23:07)

Runnin' thru the 6.

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Moi j'ai la spé manipulation des ombres (invoc quoi) Et elle me convient parfaitement parce que tu fais dans les 300 dégats à chaque tour du coup l'adversaire ne peut pas riposter, il se soigne et ça pendant quatre tours environ. Mais bon, je n'ai pas testé les autres spés donc je ne peux pas faire de comparaison.

Voilà.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Pour les duels de rounds teams, p'tite préférence pour le ligotage (seulement parce que les forces sont plus basses que celles du nfc). Pour le reste aucune préférence, c'est kif kif.

Se faire ligo à 500 pvs n'entraine pas plus la mort qu'avec une autre spé yikes

Dernière modification par capoeiriste (04-09-2008 14:07:34)

utilisateur Lambda :o

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=SuperNeji31][quote=tremaine]Quels personnages ont ligo?
En tout cas plusieurs foix on ma ligo,et franchement ca marche bien mdr,genre il te reste 500 pv,tu veux ataker encore 1 foix puis te soigner,mais non pck t ligo...puis la tu te fais exploser...[/quote]
les NOOBS sont de retour pour nous jouer un mauvais tour big_smile[/quote]
En quoi c'est un noob? Il a tout à fait raison,rien de plus frustrant que de se faire ligo alors qu'on voulait jouer le risque (ou quand on vient d'invoc).

J'pense plutôt que tu devrais arrêter de te prendre pour le boss du NFC et apprendre un peu à (mieux) jouer x)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Perso, moi la spé Taijutsu me convient parfaitement, surtout pour achever l'adversaire en DA Spé/Atk.

Exemple, sous 104 de force et saké, je fais 450 environs avec ma spé.
Avec une Atk sous saké je fais 104*2.5=260, donc je tape à 260.

450~+260=710~ donc avec une force de merde ça fait quand même mal.
Imaginons ça avec une force plus haute big_smile

Après, faut économiser du chakra et avoir une bonne vie avant de lancer le combo, mais bon, quand ça marche c'est cool, surtout quand t'arrive dans une salle où y'a un duel, Hop là, DAP/DAP sur l'un, attaque sur l'autre sous saké et c'est réglé. (Mais c'est rare)

Dernière modification par kimimaro7 (04-09-2008 14:31:38)

Birth by Sleep ~

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

je viens de changer de perso, de kisame a Sakon, j'ai testé sa spé et l'invoc dechire avec 113 de force (en 1vs1 on n as pas de force incroyable) eh ben 133 degat pour l'invoc x4 tours=532 + 3atk a 113 =170 de degat x3= 510 et 510+532= 1042 degat donc cette spé seul (532 degat) et celle qui enleve le plus de degat et part consequent devient ma spé favorite car elle enleve pas tant de chakra que sa moi j'ai 730 sa m'as enlevé 202 donc pas bcp alors elle est genial big_smilebig_smilebig_smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja][quote=SuperNeji31][quote=tremaine]Quels personnages ont ligo?
En tout cas plusieurs foix on ma ligo,et franchement ca marche bien mdr,genre il te reste 500 pv,tu veux ataker encore 1 foix puis te soigner,mais non pck t ligo...puis la tu te fais exploser...[/quote]
les NOOBS sont de retour pour nous jouer un mauvais tour big_smile[/quote]
En quoi c'est un noob? Il a tout à fait raison,rien de plus frustrant que de se faire ligo alors qu'on voulait jouer le risque (ou quand on vient d'invoc).

J'pense plutôt que tu devrais arrêter de te prendre pour le boss du NFC et apprendre un peu à (mieux) jouer x)[/quote]
+1 pour rital^^

Bref, sinon, moi je préfère le Taijutsu^^
Je hais me concentrer, alors Nin et Tranchante... Bof...
Furie, j'avouerais que je vois pas trop en quoi elle est bien XD
Invoc, je kiff mais je sais pas m'en servir^^
Ligo, c'est pour moi la meilleure en Duel ou duel 2 vs 2, mais je préfère avoir Tai et que mon coep ai le Ligotage^^

Dernière modification par zero[TeoD] (04-09-2008 16:40:28)

Weasels And Sharks

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

[quote=SuperNeji31][quote=la Shinigami]Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?
[align=center][b]Pour moi c'est ligo smile[/b][/align]
Je vais vous dire pourquoi voilà :
Tranchante : plus nul spe (pour moi) elle blesse ok mais gaspi trop de chakra
Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm[/quote]
pour moi c'est : [b]tranchante[/b] [i]et cette spé me va a merveille pour preuve j'ai sasuke depuis presque 14mois[/i]

pourquoi [b]tranchante[/b] : elle a des défauts comme elle a de bon points qui peuvent faire retourner le jeu pour ton avantage

son défaut : elle a un seul et unique défaut c'est qu'elle prend beaucoup de chakra pour moi + de 1400 chakra mais ceux qui la maitrise se plains pas big_smile

ses avantages : une puissant spé que selon ta force elle peux fais des dégâts énormes +150 de dégâts pour une blessures selon une forte force et avec un saké elle fais de gros dégâts aussi et si ton adversaire  saké elle le blesses lui fais perdre un tour il pourra pas se soin + 100 dégâts pour des blessures et même blesser tu pourras la lancer le contraire de taijutsu donc reste que c'est la plus dur spé a maitriser sur won wink

je sais pas pourquoi dabYo a pris ces trois croutons de vieux pour symbole du NFC yikes

[spoil][url]http://www.wonaruto.com/images/Naruto-Fight-Club-pub-bleue.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Autant prendre quelqu'un qui a ninjutsu wink Pourquoi ? yikes
car si sa sonne alors que le mec est en DAp et toi presque en DAp tu le sonnera et il se blessera donc deux tour tranchante par contre si tu spe et que tu le blesse il fait son action puis se soin hmm enfin avec ligo tu peux faire plein de chose ^^

youtube.com/SoCreeps

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai taijustsu avec une bonne force sans sake je fais 240 degat alors quavec sake je fais environ 350 donc je trouve bien jca me rend pas beaucoup et pour moi la meilleur spe et de loin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]robinho-57> -__- tu sais que tu as ninjutsu? non parceque je me demande la xd
et pourquoi tu me dis encore sur les forum j'y suis trop a ton gout yikes[/quote]
Non c'était avec kakazu que je l'avais la j'es sarcofage de sable

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

robinho-57---> sarcophage de sable et un ninjutsu comme rasengan en est un >_<[spoil]corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

115 de force plus ma spé dieu de la mort égal :environs 900 dégats et 700 de chakra perdu mais je tue en général un gars comme ça donc pour moi c'est le mieux
jutsu de la mort^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Salut bin moi ma spé c'est furie jaime assez car elle dure environ 4/5 tour et on tape vers 200 le seul probleme c'est pour les DA et bon je suis nul au NFC sauf sur certain round ya un round je suis arrivez 2 eme sans kill!!
donc mais bon komme ej susi un peu noob sa fait 2 moi inscrit jai sa maide un peu de bourinez après avoir observez
et jai pas bcp de chakra c mon prob et mon nivo il est bas 94

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ssk
ssk
Chuunin

Moi je dis sangsue c'est la spe la plus tactique de toute les spe donc

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I suck dick

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=la Shinigami]Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
[align=center][b]Pour moi c'est ligo smile[/b][/align]

Ninjutsu : iden elle sonne mais trop de chakra sinon pas mal ^^ pour ceux qui arrive a gérrais leurs chakra

invoc : pour les purs bourrins mais bon pour killé c'est plus dur attaquer et invoc en même temps avant que l'adversaire se soin hmm

tai : spe quasiment parfaite tu perd pas beaucoup de chakra mais l'inconvénient tu perd de la vie et tu sonne pas sous sake hmm

ligo : très tactique mais pour moi la meilleur spe quand tu sais l'utilisai ^^

Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm

sangsue : bah sangsue c'te spe gerre que on round équipe apres on round normal j'vois pas trop comment l'utiliser a part quand le mec sake tu lui enlève plein de chakra sa c'est bien mais bon hmm si tu viens de faire un combat (et que tu n'as pas finit d'ailleur) et que le mec sake alors que toi t'as pas assez de chakra pour spe hmm enfin je crois que c'est la spe la plus tactique ^^

Bah voila a vous de voir apres ^^

(ps : désolait des fautes d'orthographe big_smile)

edit : Si se sujet de discution a déjà étais abordé je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché mais en vain[/quote]
moi je trouve que Ligo ces un peu nul hmm
elle est bien pour le jeu en équipe mais sinon nul
enssuite Sangsue ces dla merde yikes tu perd 1000 de chakra pour en récup 400 et un peut de vie ces con je trouve
Tai faut toujour avoir un sake sur soit
Tranch idem
Furie la meilleur *0* 130 de force et tu défonce tout le monde vite fait bien faire (200 dégat au début et sa termine 290 a peu prés) imaginé 255 de force avec furie *0*
Invoc : oui pa mal mais un peu compliqué a utilisé

3° siège de la 6° division du capitene white madara

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

la Shinigami a écrit:

Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour moi c'est ligo smile

Ninjutsu : iden elle sonne mais trop de chakra sinon pas mal ^^ pour ceux qui arrive a gérrais leurs chakra

invoc : pour les purs bourrins mais bon pour killé c'est plus dur attaquer et invoc en même temps avant que l'adversaire se soin hmm

tai : spe quasiment parfaite tu perd pas beaucoup de chakra mais l'inconvénient tu perd de la vie et tu sonne pas sous sake hmm

ligo : très tactique mais pour moi la meilleur spe quand tu sais l'utilisai ^^

Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm

sangsue : bah sangsue c'te spe gerre que on round équipe apres on round normal j'vois pas trop comment l'utiliser a part quand le mec sake tu lui enlève plein de chakra sa c'est bien mais bon hmm si tu viens de faire un combat (et que tu n'as pas finit d'ailleur) et que le mec sake alors que toi t'as pas assez de chakra pour spe hmm enfin je crois que c'est la spe la plus tactique ^^

Bah voila a vous de voir apres ^^

(ps : désolait des fautes d'orthographe big_smile)

edit : Si se sujet de discution a déjà étais abordé je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché mais en vain

ta oublier des spécial ex le joken interdit et aussi invocation du dieu de la mort

pour moi la meilleur c'est le dieu de la mort tu perd du chakra mais tu récupére 1/3 du chakra de l'advairsaire  et en plus tu gagne de la vie

Dernière modification par drakonejisaad (07-09-2008 11:52:28)

Etre tué ou tué là est la question

Dreamheal
Dreamheal
Genin

ligo n ai pas si geniale que sa
tres utile certe (si tu sais t en servir) mais cet spé coute bcp trop de chakra
pour 500 de chakra j en utilise entre 175 et 200
sinon je trouve que le taijutsu est tres bien

Neww Proopriio ... 4Meee

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Hum pour moi la spé parfaite c'est Tranchante , pour sa que je l'ai

Sa coute beaucoup de chakra et blesse pas sou ssaké ?

Pas grave un saké noir a la palce d'une TV en soin e tpouf résolu l eprobleme du chakra une pillule rouge a l aplace du saké pur et pouf résolu l eproblem edu non effet sous anabolisants avec une bonne force un mec a 1000 de vie tu le pourri xD
Pillule rouge ensuite DA attaque -spé qui blessent et re attaque sous pillule et normalement il creve le gars et si il est toujours pa smort ben kill au prochain tour ave cup de force et apres un ti sake noir pour recup la vie et chakra smile

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu ligo pendant très longtemps, et autant elle peut etre parfaitement adapter au 1vs1, autant avec un ou plusieurs campeur(s) dans la salle bah ça devient assez compliqué parce que le kill est annoncé, alors on va me dire ouais mais faut savoir faire une DA, bah nan un bon voleur de kills (rien de péjoratifs) sait très bien en voyant un joueur bloquer après une DA  attaque + ligo, quand on va déclencher la DA achever la cible + attaque. Et quand tu es en train de ligo c'est la que les autres se mettent a te tanker.

Tout ça pour dire qu'a plusieurs dans une salle ça devient un peu compliquer, mais en 1vs 1 c'est royal
Une fois j'ai meme enchainer une fiole violette a un ligo ma pauvre victime n'a pas fait une action pendant 5 tours.

Avec le tai maintenant plus trop de question a se poser. équilibrer la perte au niveau chakra et vie ça aide beaucoup

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

eclaire_jaune
eclaire_jaune
Chuunin

Pour moi c’est clair la meilleur spé c’est sangsue
Une fois je suis arrivé on finale avec « hattori » il était sous saké j’ai observe un il a buté peut etre on DA je sais pas on tous cas , je déteste qu’on me fasse se genre de truc je me suis énerve je l’ai spé puis observe lvl 4 je croie je l’ai trouvé saoul je me dis allez je tente mon jutsu lvl2
Baf je gagne le round tous grâce à ma spé big_smile

Et je précise qu’elle est la seule spé qu’on peut utilisé quand on est blessé et quand on est sous saké yikes un no comment suffit

personne n'est inbissponsable mais tout le monde est necessaire

white fang
white fang
Bon Chuunin

pour ma pare j’ai deux spé préféré big_smile  la 1er invocation Powa j’adore parce que j’ai un jeu bourrin je me suis tapé un round ma force a UP à 224 j’invoc le pauvre se tapé plus de 500 dégâts par action Mdr moi avec 336 et mon invo avec 200 et des poussières yikes le pauvre xD
En plus on équipe avec un ligo rien à dire
Et pour la 2eme c’est Tai j’avais neji mais tous le monde l’as pris :p donc j’ai repris  kakashi  ben a cause de mon pseudo et de deux invo big_smile
Pour tai c’est bourrin aussi tu vide ta salle ta force Up à 190 ou plus tongue tu sake tu change de salle tu bourrin ah quel plaisir

http://swf.eg2.fr/

hebi26
hebi26
Chuunin

tranchante sans esité, spé de bourin sous saké en DA tu kill facilment!

exemple

150 de force (ca qui est tres frequent) tu da ac attaque spé sou saké ca te fé presque 900 de degat

ac 255 de force nimporte qui , tu le tu en DA ac ca

ok ca consomme du chakra, mais si on sait sa gerer ya pas de soucic au pire; au pire tu prend saké ca te remonte pas mal de chakra

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums