Forums » Petit débat de nfc :D:

Petit débat de nfc :D  

Lancé par la Shinigami - 74 réponses - Page 1



la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Petit débat de nfc :D

Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?
[align=center][b]Pour moi c'est ligo smile[/b][/align]

Je vais vous dire pourquoi voilà :

Tranchante : plus nul spe (pour moi) elle blesse ok mais gaspi trop de chakra

Ninjutsu : iden elle sonne mais trop de chakra sinon pas mal ^^ pour ceux qui arrive a gérrais leurs chakra

invoc : pour les purs bourrins mais bon pour killé c'est plus dur attaquer et invoc en même temps avant que l'adversaire se soin hmm

tai : spe quasiment parfaite tu perd pas beaucoup de chakra mais l'inconvénient tu perd de la vie et tu sonne pas sous sake hmm

ligo : très tactique mais pour moi la meilleur spe quand tu sais l'utilisai ^^

Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm

sangsue : bah sangsue c'te spe gerre que on round équipe apres on round normal j'vois pas trop comment l'utiliser a part quand le mec sake tu lui enlève plein de chakra sa c'est bien mais bon hmm si tu viens de faire un combat (et que tu n'as pas finit d'ailleur) et que le mec sake alors que toi t'as pas assez de chakra pour spe hmm enfin je crois que c'est la spe la plus tactique ^^


Bah voila a vous de voir apres ^^

(ps : désolait des fautes d'orthographe big_smile)

edit : Si se sujet de discution a déjà étais abordé je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché mais en vain

Dernière modification par la Shinigami (03-09-2008 19:42:48)

youtube.com/SoCreeps

Jmc°
Jmc°
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

pour Moi C Les tranchantes Car Meme si sa gaspille Bcp De Chakra C Bien Et Puis En DA tu Peu Reussir Un Kill san Kon tle vole wink par Contre Le reste Je ne C pas Keskil Fon hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Ouais mais si tu dis sa avec sa tu peux faire pareille avec ninjutsu et pareille avec taijutsu qui sonne je trouve que c'est meilleur que bléssais smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

youtube.com/SoCreeps

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote]Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?


Pour moi c'est ligo


Je vais vous dire pourquoi voilà[/quote]
l'explication je la vois nulle part de pourquoi c'est la meilleure ? smile

Ensuite pour ma aprt je pense que sa spé est excellente, maitenant sa dépend de l'interpretation que l'on tire du jeu, est ce que l'on cherche le degat, le kill, la sureté etc... tout depend de son jeu mais aussi de ses objectifs !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

Pour moi ce serait ligo aussi mais le problème c'est que je gère pas du tout , moi qui avait tranchante avant j'avais déja l'impression que ça consommait beaucoup trop de chakra , mais ligo ça ma l'air d'en consommer encore plus ( dites moi si je me trompe ) , sinon c'est une spé très tactique et de loin ma préférée , sinon en deuxième je prendrais sangsue , qui est l'idéal dans un 1 vs 1 sans objets ( surtout pour les petits chakras )

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Pour moi c'est taijutsu je trouve cette spé moi bien qu'avant car elle ne sonne plus sous sake sad
mais je trouve qu'on devrai sonné a chaque fois qu'on spé (sans sake) parce que apres c'est chaud pour les 1vs1 il faut de la chance smile

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Perso avant j'avais ninjutsu avec jiraya mais cette spé est la plus faible en dommage car avc sakura je fais plus de degat avc la meme force enfin bref sa te bouf un chakra monstre (environ la moitié, c'est chiant quand tu veux DAP a la suite d'un long combat pour killé car generalement ta plus bcp de chakra, ensuite la spé tranchante perso j'ai jamais bléssé c'est chiant (pareil avc ninjutsu sa blesse/sonne rarement)

Invoc c'est bien, c'est vrai pour les bourrin avc une force monstre car a chaque tour sa fait les degats d'une DA mais je crois que si tu kill avc l'invoc ta force ne monte pas et tu gagne pas d'objet donc un peu chaud a géré.

Ligo c'est la meilleur spé je trouve car avc une bonne force tu peux l'utiliser quand l'adversaire a bcp de vie encore (500,600) grace a achevé l'adversaire et encore mieu si compatible avc saké (mais je suis pas sur vous pouvez me le dire svp si c'est compatible big_smile)a oui c'est bien aussi quand l'adversaire a saké.

Sangsue bof  c bien a la fin d'un duel quand le mec a plus bcp de chakra car comme sa il doit se concentrer et donc peu pas t'atk bien aussi quand le mec veut spé ss saké.

Tai eh bien moi j'ai jamais de chance car je sonne jamais eh bon ss saké sa gere et sa bouffe pas bcp de chakra mais inconveniant tu peu pas l'utiliser quand te reste pas bcp de vie (genre un duel a mort avc un mec c trés chiant)

Furie geniale pour les bourrin aussi car DAP avc une bonne force sa demonte en plus t'as l'immunité dnc cool

donc conclusion meilleur spé pour moi ligo ^^(surtt en round equipe avc un mec qui a invoc ou furie) voila^^ a oui et autre chose quel perso a ligo a pars Itachi et haku ??

Dernière modification par hermitepanete (03-09-2008 19:58:08)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Moi je n'ai jamais changé de perso depuis que je suis inscrit donc je toujours eu taijutsu et je dois doit dire que c'est exelent sauf quand sa sonne pas dans les 1vs1 comme le dit clicquot cyri mais perso moi je dirai que la meilleur spé est sangsue c'est génial quand t'es en mauvaise passe un jour je faisait en 1vs1 au nfc et j'était proche d'un kill et mon adversaire allait biento mourir et je vois qu'ils se concentre, je me demande pourquoi et ensuite il m'absorbe du chakra et de la vie donc moi je dis que c'est exelent dans les moments comme celui-ci

Dernière modification par zaz77 (03-09-2008 19:58:52)

Si tu connais Nay, aïe !

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote]donc conclusion meilleur spé pour moi ligo ^^(surtt en round equipe avc un mec qui a invoc ou furie) voila^^ a oui et autre chose quel perso a ligo a pars Itachi ??[/quote]
Pour répondre a ta question il y a : Nidaime , Haku , Jiroubou , Deidara , Nara Shikaku , et d'autres surement que j'ai oublié

Sinon , je ne pense pas que ligo soit la meilleure spé , suffit de savoir se servir de la sienne a la perfection ( j'en suis très très très loin XD ) puis sinon elle possedent toutes leurs défauts et avantages , ligo est la spé qui bouffe le plus de chakra aussi , mais en contre partie elle inflige plus de dégats qu'une tranchante.

Dernière modification par Tarek_ (03-09-2008 19:59:34)

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote]nfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?
Pour moi c'est ligo smile


Je vais vous dire pourquoi voilà :

Tranchante : plus nul spe (pour moi) elle blesse ok mais gaspi trop de chakra

Ninjutsu : iden elle sonne mais trop de chakra sinon pas mal ^^ pour ceux qui arrive a gérrais leurs chakra

invoc : pour les purs bourrins mais bon pour killé c'est plus dur attaquer et invoc en même temps avant que l'adversaire se soin hmm

tai : spe quasiment parfaite tu perd pas beaucoup de chakra mais l'inconvénient tu perd de la vie et tu sonne pas sous sake hmm

ligo : très tactique mais pour moi la meilleur spe quand tu sais l'utilisai ^^

Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm

sangsue : bah sangsue c'te spe gerre que on round équipe apres on round normal j'vois pas trop comment l'utiliser a part quand le mec sake tu lui enlève plein de chakra sa c'est bien mais bon hmm si tu viens de faire un combat (et que tu n'as pas finit d'ailleur) et que le mec sake alors que toi t'as pas assez de chakra pour spe hmm enfin je crois que c'est la spe la plus tactique ^^


Bah voila a vous de voir apres ^^

(ps : désolait des fautes d'orthographe big_smile)

edit : Si se sujet de discution a déjà étais abordé je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché mais en vain[/quote]
Pour moi c sarcofage de sable
[quote]Pour répondre a ta question il y a : Nidaime , Haku , Jiroubou , Deidara , Nara Shikaku , et d'autres surement que j'ai oublié[/quote]
T'oublie le + important Orochimaru

Dernière modification par robinho-57 (03-09-2008 20:00:37)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote]T'oublie le + important Orochimaru[/quote]
Orochimaru a taijutsu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Sangsue, la spé de mon perso, elle prend très peu de Chakra, et ça peut faire la différence, par exemple même avec de bas dégats genre 200, vous reprenez 200 ce qui fait 400 de différence avec l'adversaire, non négligeable yikes
et avec une grosse force on peut l'utiliser plusieur fois, ça peut servir de TV, quand on voit le peu de chakra qu'elle demande x)

Après on peut aussi assécher les réserves de chakra ou l'utiliser pour cicatriser.

Dernière modification par YondaimeSayan (03-09-2008 20:07:11)

-YS], Be jealous.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

humm chacune a ses avantages et ses inconvénients je dirais et tout dépend de notre style de jeu:

pour les bourin invoc et furie sont les spe idéale des degat en veux tu en voila inconvénient l'adversaire te vois arriver donc pas évident de kill avec

pour les plus tactique ligo et sangsu:ligo comme sont nom l'indique ligote l'adversaire et possibilité de kill si on se demerde bien et puis elle a un aspect defensif car elle peut détruire invoc et furie moi je l'ai essayai avec le compte d'un pote et j'aime pas tellement et sangsu je l'ai jamais tester mais elle ma pas l'air terrible

ensuite il reste les 3 qui se ressemble tanchante/nin/tai: alors cela sont faite pour infliger un grand nombre de degat en un seul tour et d'empecher de soigner l'adversaire au tour suivant si on a de la chance se qui permet de le finir derière en DA gros inconvénient pour tranchante et nin consomation de chakra exéssive tandis que pour tai c'est moins de chakra et de la vie un petit invonvénien on ne peut pas la sortir si notre vie est trop basse alors que nin ou tranchante meme a 70 pv on peut toujour la sortir

alors la on peut se dire les 2 plus nulle sont nin et tranchante mais pourtant nin est sencé avoir un avantage qu'elle n'a pas et d'ailleur je continue a te le dire dabYo avec ninjustu au nfc on a jamais les élément en notre faveur alors qu'on devrait avoir 50% de chance de l'avoir si on est pas sous sake et le pire c'est que sa fonctionne en YY

donc pour moi la meilleure c'est ninjutsu et elle serai encore mieu si les élément favorable pouvais marcher^^

Dernière modification par aleks (03-09-2008 20:16:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote=la Shinigami]Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?
[align=center][b]Pour moi c'est ligo smile[/b][/align]


Tranchante : plus nul spe (pour moi) elle blesse ok mais gaspi trop de chakra[/quote]
Il me semble pourtant que Ligotage , lorsque tu arrives a achever la cible, consomme + de chakra que tranchante

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote]T'oublie le + important Orochimaru[/quote]
[quote]Pour répondre a ta question il y a : Nidaime , Haku , Jiroubou , Deidara , Nara Shikaku , et d'autres surement que j'ai oublié[/quote]
[quote]Orochimaru a taijutsu[/quote]
Euh dsl j confont vk Nidaime
[quote]ninjutsu[/quote]
Jtrouve ke ninjustu c la merde dsl aleks kan j vais kakazu pff c etait la merde
ps:t'est encore sur les forums yikes lol

Dernière modification par robinho-57 (03-09-2008 20:18:01)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

robinho-57> -__- tu sais que tu as ninjutsu? non parceque je me demande la xd
et pourquoi tu me dis encore sur les forum j'y suis trop a ton gout yikes



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

torvic
torvic
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Ma premiére spéciale c'était invoc avec shikamaru elle était trop bien jusqu'a ce que sa change donc j'ai changer de perso et j'ai pris kimimaro qu'a taijutsu est honetement j'adore cette spéciale elle déchire trop. Le seul inconveniant c'est qu'elle permet de voler des kills...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

Moi taijutsu est la spéciale qui me correspond le mieux car elle requiert par trop de chakra. Etant plutot agressif, je me concentre pas beaucoup donc voila. Ma spéciale peut être utilisé deux fois sans se concentré ^^

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Petit débat de nfc :D

Bof...difficile de ne pas dire objectivement que de toutes les spés entre elles, la "meilleure" est ligotage, vu qu'elle stoppe le saké, l'invoc, la furie...après,faut savoir si ce débat marche seulement pour le NFC solo ou tous les systèmes de combat (équipe, YY , arène)

Car dans ces 3 là, y a que le ligo qui se démarque des autres vu son utilité stratégique ^^

Après,dans un NFC solo ça change tout...

Donc pour moi la meilleure spé en NFC solo c'est invoc (bah wé sinon j'aurais pas Kakashi) , non seulement elle booste les stats d'aggressivité (invoquer = 0 action pour 3attaques) ,mais en plus elle permet de taper 2fois par tout pour surprendre un adversaire ou faucher des kills, et elle empêche d'être blessé/sonné...what else? yikes

Sinon j'aime bien ligo et tai x)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

pour moi la meilleure spé c ligo et taijutsu c vrai que tranchante gaspille trop de chakra mé ceux qui gére leur chakra ca leur convient =P si non jaime bien aussi invoc stile bourrinage xD
ps chaqun son gout x)

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

Ca dépends de la manière dont on joue. Pour moi la spé nin me va très bien car elle fait de gros dégâts et peut sonner. J'aime pas trop taï car elle fait perdre des pv déjà qu'on peut en perdre beaucoup en quelques tours alors avec une spé qui nous en fait perdre....Je préfère sonner que blesser c'est pourquoi je suis plus attiré par nin que tranchante. La ligo doit être bien maitrisée pour être efficaces mais elle est plus redoutable pour les rounds en équipe,là c'est la meilleure pour moi. Puis la spé sangsue est pas mal si on l'utilise au bon moment car elle fait perdre des pv et du chakra à l'adversaire. Le chakra étant précieux comme même en perdre signifie devoir se concentrer et perdre un tour ou plus quand on est en duel. De plus elle redonne de la vie donc ça peut servir. Enfin l'invocation ne me convient pas,j'aurais du mal à la maitriser pour ma part.

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

J'entend des ligo sa consomme du chakra pas ci sa consomme plus de chakra par la et patati et patata bref n'oublier pas que ligo enpeche l'adversaire de se soin ou de tappé smile Ce qui est un gros avantage je vous le dis !!! surtout en round team wink ou en YY ^^

youtube.com/SoCreeps

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote=la Shinigami]Enfaite j'ai hésité a le maitre dans débat ou dans nfc puis je l'ai mis au nfc ^^
Pour vous qu'elle est la meilleur spe ?
[align=center][b]Pour moi c'est ligo smile[/b][/align]
Je vais vous dire pourquoi voilà :
Tranchante : plus nul spe (pour moi) elle blesse ok mais gaspi trop de chakra
Furie : Spe compliquer a utiliser quand tu ne connais pas les DAp hmm[/quote]
pour moi c'est : [b]tranchante[/b] [i]et cette spé me va a merveille pour preuve j'ai sasuke depuis presque 14mois[/i]

pourquoi [b]tranchante[/b] : elle a des défauts comme elle a de bon points qui peuvent faire retourner le jeu pour ton avantage

son défaut : elle a un seul et unique défaut c'est qu'elle prend beaucoup de chakra pour moi + de 1400 chakra mais ceux qui la maitrise se plains pas big_smile

ses avantages : une puissant spé que selon ta force elle peux fais des dégâts énormes +150 de dégâts pour une blessures selon une forte force et avec un saké elle fais de gros dégâts aussi et si ton adversaire  saké elle le blesses lui fais perdre un tour il pourra pas se soin + 100 dégâts pour des blessures et même blesser tu pourras la lancer le contraire de taijutsu donc reste que c'est la plus dur spé a maitriser sur won wink

je sais pas pourquoi dabYo a pris ces trois croutons de vieux pour symbole du NFC yikes

[spoil][img]http://www.wonaruto.com/images/Naruto-Fight-Club-pub-bleue.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par SuperNeji31 (04-09-2008 03:54:20)

 

tremaine
tremaine
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit débat de nfc :D

Quels personnages ont ligo?
En tout cas plusieurs foix on ma ligo,et franchement ca marche bien mdr,genre il te reste 500 pv,tu veux ataker encore 1 foix puis te soigner,mais non pck t ligo...puis la tu te fais exploser...

|Lvl 140|~[[Nouveau compte !!!! : deserteur 91 ]]~|Maintenant Naruto Uzumaki!!!|

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Petit débat de nfc :D

[quote=tremaine]Quels personnages ont ligo?
En tout cas plusieurs foix on ma ligo,et franchement ca marche bien mdr,genre il te reste 500 pv,tu veux ataker encore 1 foix puis te soigner,mais non pck t ligo...puis la tu te fais exploser...[/quote]
les NOOBS sont de retour pour nous jouer un mauvais tour big_smile

 

Pied de page des forums