Forums » Seth gueko:

Seth gueko  

Lancé par sasuke-du-60 - 2 réponses - Page 1

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Seth gueko

Seth Gueko est un rappeur français de Saint-Ouen-l'Aumône commune de l'agglomeration de Cergy-Pontoise dans le Val d'Oise (95).

[img]http://grecfrites.info/images/albums/patatedeforain.jpg[/img]

Révélé par Neochrome, un label indépendant fondé en 1998, Seth Gueko est le nouveau rappeur mis en avant par ce label. Après s’être illustré sur les compilations Neochrome et avoir sorti son premier Maxi intitulé « Mains Sales », l’Iguane sort l'album Barillet Plein en avril 2005, avec de nombreuses participations comme Sefyu, Sinik, Alibi Montana, Intouchables, Mala, etc.

En février 2004, il participe à la compilation hip-Hop 2CD « Neochrome 3 », et à la compil' « Neochrome Collector », sorti fin 2004.

En décembre 2005 sort encore une compilation « Neochrome », fort du succès des albums de Sinik, de Gueko, et des précédentes compilations du label.

En 2005, il s'est illustré sur scène à l'édition 2005 du concert de La Goutte d'Or.

En fin 2007, début 2008, il sort sont album solo intitulé "Drive by" qui eu un succé fou.

Seth gueko est pour moi un Rappeur trés interessant qui a un énorme potentiel, ces chanson son riche en lyrics même si comme beaucoup le diront trop vulgaire. Il ets pour ma part dans les meilleures rappeurs francais de nos jours.

Petit exemple pour ceux qui ne connaitrais pas.

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/patate%2Bde%2Bforain/video/x2wr5o_seth-gueko-ft-sefyu-patate-de-forai_music[/url] Seth Gueko: Patate de forain, l'une des meilleures a mon gout avec ses célébre lyrics "du rap pour les connaisseurs pas pour les gros lecheur" et "Le rap américain va se faire défoncer l'arriere train" (Il a reussi :p, pour toi ibou fan de US)

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/fils%2Bde%2Bjack%2Bmess/video/x6hs6a_seth-gueko-les-fils-de-jack-mess_music[/url] Seth Gueko: Les fils de Jack Mess (Jack Mesrine pour les incultes :p)

Dernière modification par sasuke-du-60 (03-09-2008 18:14:41)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

domi33
domi33
Bon Genin

Re: Seth gueko

"J'arrive, tête de roumain
sgeg de poulain
tu tu tu pe peux pas faire plus masculin.
La mort c'est un coup de feu la vie c'est un coup de rein,
si tu pouccaves on t'retrouve dans la fosse au purin "

Jkiffe tro ce rappeur serieux.
j'aime bien ses rimes meme si c'est vulgaire.J'irai pas jusqu'a dire que c'est un des meilleurs rappeurs français mais il est pas mal.
Je vous conseille vivement d'écouter les ziks que sasuke du 60 a mis parce qu'elles sont nickels.

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Seth gueko

domi > Moi je le considere comme l'un des meilleures, il rap bien il a un bon flow, des instru original, il est vraiment bon.
Vive le 95 <3 xD

POur argu se seras pour toi ibou <3
Le barille est Plein
Le rappe americain
Va se faire defoncer l'arriere train

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Pied de page des forums