Forums » NTM vs IAM, le Shock des Titans:

NTM vs IAM, le Shock des Titans  

Lancé par zero[TeoD] - 33 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NTM vs IAM, le Shock des Titans

Je crois qu'il n'y avait pas encore de Topic là-dessus, et étant donner que pour moi, ces deux groupes sont de Loin, de très loin même les meilleures Artistes de rap de France, il fallait que je le crée.

Iam, groupe qui existe encore depuis plus longtemps qu'NTM si je ne m'abuse, ont pour eux qu'ils soient rester ensemble jusqu'au bout.
Ils sont là depuis que le Rap existe en france, et si tu veux voir l'évolution du Rap en france, tu n'as cas écouter tout leur disques dans l'ordre.
Leur rythmiques sont excellente, meme mes potes allemands me disent qu'un Flow comme IAM; ca ne se reproduit pas, ya cas écouter "Quand tu allais on revenait" de l'album "L'école du Micro d'argent".
Pour les Paroles c'est la même chose, quelle Chanson raconte mieux la vie du Ghetto que "demain c'est loin"!!!

Ils seraient les acteurs principaux de la Scène, s'il n'y avait aps eu les 93 NTM! (Essayez de rapper cette chanson sur une instru, ca amrche elle rime et cest le bon nombre de scillabes XDDD)
NTM regroupent l'image des durs de la rue, qui manquai un peu au IAM.
Ils représentent non seulement le rap, mais aussi toute la Culture du Hip Hop, commenceant la Danse enfin le Breakdance à 14 ans, passant par les Graffs (et oui, on peux toujorus voir des 93 NTM dans Paris), pour finir par le Rap.
Dans les Trois domaines, ils sont els meilleurs, á 14 ans ils apssent quelque année en Italie ou ils donnent des cours de dance, pour ce qui est du Graff, ils en ont même fait avec Mode2, si vous vous y connaissez en graff, vous savez ce que ca veux dire^^
Pour el Rap, il n'y a même plus besoin de dire qu'ils font partis des meilleurs, non-seulement francais, mais mondiaux.

Dans leur Chansons, ils parlent de leur vie, passant par la Violence, les Meufs, la Banlieu, mais attention, pas à la LIM, mais avec un bon francais et des jeux de mots compliquer mélangé à leur language de banlieu.
Ils prévoient même la Situation des Banlieus d'aujourd'hui dans beaucoups de chansons comme "qu'est-ce qu'on attends pour foutre le Feu?"!!
leur Rhytmiques et Flows sont aussi bon, mais plus original que ceux d'IAM.
Ce que je préfère, c'est leur travail á deux, le mix de leur deux voix, la voix du rappeur de kool shen,e t la voix de ouf de joey.
Sinon, je dois dire qu'il représente plus l'image du Rap qu'Iam.
Un Groupe qui s'appelle Nique Ta mère, et qui viens foutre le Bordel dans un Pays ou le rap n'existe aps encore, qui critique la société, qui hurle à la révolte!
C'est ca que j'aime bien chez eux, tu sent la révolte dans leur voix.

Ensuite, les Médias ne doivent pas vraimant être d'accord avec moi, vu qu'ils aiment raconter que Joey Starr frappe tout le Monde et viole des Pit Bulls XD

Pour finir, NTM est sans doute le meilleure groupe de rap en live que j'ai jamais vu dans ma Vie.
Ils mettent le feu á la salle, transpirent, gueulent, sauttent partout, se bousculent ect...
Le Concert pour l'anniversaire d'Iam en égypte ietait limite plein, alors que quand els NTM ont annoncé se remettre ensemble, tout leur concert e´taient pleins le lendemain^^

JE KIFF !!!!

Ah oui, et poru ceux qui disent que NTM se remettent ensemble juste pour le Fric....
Vous êtes stupide ou quoi?
Vous connaissez un groupe de musique qui ne fait aps ca pour la thune et qui est connu? Moi non, pk sinon ils se mettraient dans la rue et joeuraient de la musique sans qu'on paye 50 euro pour un concert ou 15 pour un CD.
Et puis c'est un peu normal de vouloir de l'argent quand on grandis en Banlieu^^

Enfin bref, vous l'aurez compris, je vote NTM^^
Et vous?

[b][EDIT: ARRETEZ DE DIRE QUE JOEY STARR BEUGLE COMME UN SINGE POUR NE RIEN DIRE, ESSAYEZ DE FONDER VOS ARGUMENT AU LIEU DE RACONTER DE LA MERDE SUR LE RAPPEUR QUI A LA VOIX LA PLUS ORIGINALE ET PUISSANTE DU RAP FRANCAIS ET QUI A AUSSI ECRIT DES PAROLES QUE VOUS NE POUVEZ MÊME PAS COMPRENDRE AVEC VOTRE CERVEAU RETREINT !!!!!][/b]

[b]Votes pour NTM[/b]
8

[b]Votes pour IAM[/b]
8

Dernière modification par zero[TeoD] (04-09-2008 21:14:20)

Weasels And Sharks

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Re: NTM vs IAM, le Shock des Titans

Nejiten<3 > C'est vrai qu'il est loin de ne aps être Violent, mais bon...

Faut pas croire tout ce que te raconte els Médias, parce que c'est sur qu'un groupe qui s'apelle Nique Ta mere, c'est pas aimé par tout le Monde^^

Weasels And Sharks

sombi
sombi
Genin

ben pour moi se serait ntm car j'adore ce groupe et que je trouve qu'il sont super

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Bon sans hésiter je dirais I AM. Représente Marseille et le rap français. De toute façon le rap marseillais est le meilleur. NTM je peux pas me les encaisser de toute façon, c'est pas du rap c'est du bruit et des cris a cause de Joe la star xD.
I AM c'est quelque chose de solide, c'est plus qu'un groupe, c'est une famille, et j'ai vu un documentaire sur I AM (tournée 20 ans en Égypte) ou un politicien leur disait "vous êtes des voyous, des délinquants et dans 3 ans on vous verra plus sur la scène, dieu merci". Cette phrase datait des années début 90 donc...on connait la suite.

[spoil]Chez nous on danse le mia ;P[/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote]c'est pas du rap c'est du bruit et des cris a cause de Joe la star xD.[/quote]
T'y connais vraimant rien toi XDDDD
C'est du Putin de Rap justement, ca les diférencie de tout les groupes de rap qui se ressemblent avec leur rythmiques trop "normales"

Weasels And Sharks

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]T'y connais vraimant rien toi XDDDD
C'est du Putin de Rap justement, ca les diférencie de tout les groupes de rap qui se ressemblent avec leur rythmiques trop "normales"[/quote]
Je pense que c'est toi qui y connait rien, de toute façon un rap allemand...ça le fait pas du tout donc toi et tes conseils... =/ Bon okay !!
Si ils veulent gueuler, y a le métal. Le rap faut savoir enchainer des mots qui riment et qui ont du sens. Si c'est ton trip d'écouter des gens gueuler dans tes écouteurs ce qui leur passe dans la tete a un instant t , tant mieux pour toi.
Je réponds a ton sujet, accepte la critique des autres et leur point de vue sinon ça sert a rien d'ouvrir un topic wink

Dernière modification par Sensei_Naruto (03-09-2008 16:51:16)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas la prétention d'avoir écouté tout les albums des deux groupes mais ce qui est sur c'est qu'à l'époque ou j'écoutais du rap, et en particulier I Am et NTM (et j'écoute encore un peu mais seulement l'un des deux) c'était le kiff ultime. Y'avais pas un seul groupe ou artiste solo qui arrivé au même niveau que se soit par rapport au son ou des lyrics.

Je vote I Am parce que c'est celui auquel j'ai le plus accroché. Le climat qu'ils installent dans leurs zik sa me donne envi de prendre un shoot musical xD

Ce qui me plait le plus, c'est en fait le charisme dégager par ce groupe et surtout par AKH. Et d'ailleurs c'est toi qui ma récemment redonner envi d'écouter l'album l'école du micro d'argent xD
M'enfin voila tout ça pour dire que des morceaux comme l'empire du coté obscure, petit frère et bien d'autres m'ont marqué.

- W/A/S

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Bon je vote de loinnnnnnnnnnnnnn NTM, IAM sont beaucoup trop calme pour moi. J'aime leur facon de raper chez NTM, leur facon de "crier" comme dirait Sensei_Naruto :p

On ne ressent pas assez la colere et la haine chez IAM et c'est se qui m'ennuie, bref je m'arrete la simplement car se que je pense est d'ecris mots pour mots par Zero

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sensei_Naruto][quote]T'y connais vraimant rien toi XDDDD
C'est du Putin de Rap justement, ca les diférencie de tout les groupes de rap qui se ressemblent avec leur rythmiques trop "normales"[/quote]
Je pense que c'est toi qui y connait rien, de toute façon un rap allemand...ça le fait pas du tout donc toi et tes conseils... =/ Bon okay !!
Si ils veulent gueuler, y a le métal. Le rap faut savoir enchainer des mots qui riment et qui ont du sens. Si c'est ton trip d'écouter des gens gueuler dans tes écouteurs ce qui leur passe dans la tete a un instant t , tant mieux pour toi.
Je réponds a ton sujet, accepte la critique des autres et leur point de vue sinon ça sert a rien d'ouvrir un topic wink[/quote]
C'est bizarre, tu dois t'y connaitre mieux que tout les plus grands Amateurs du Rap Francais, que ce soit des jeunes qui écoutent, ou des gens qui en font leur métiers :p

Nans mais sans blague maintenant, tout els vrai amateurs de Rap affirment que Joey Starr a l'une des voix les plus originales du Rap, c'est ce qui fait de NTM un groupe si exceptionnelle :p

Ensuite, il ne gueule pas, il rap, avec une voix de ouf, avex des rythmiques de ouf, et pour els textes j'imagine que tu n'as aps du souvent écouter NTM pour dire que c'est ce qui manque^^

Weasels And Sharks

the féniass
the féniass
Bon Genin

Je suis de loin pour Iam, j'adore leurs grosses voix imposante qui montrent que c'est eux les anciens.

Mais NTM j'aime pas trop, Joey starr qui gueule comme un phoque pour ne rien dire gache vraiment le groupe.
Bon je vais pas critiquer plus, parce que les rageux vont se manifester.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je vote IAM ne cesserai ce que pour leurs textes, rien qu'avec une music (en l'occurence demain c loin) tu c'est qui en on dans la tête et surtout qui savent de quoi y parle.
Apres NTM j'ai pas trop ecouté donc je peut pas non plus les critiqué sauf que jme rappele de quelques zik qui mon marqué mais sans plus. Donc voila je redit moi ce sra IAM

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Non , mais arreté

NTM , ses le rap , qui n'aime pas NTM , tout le monde , mais tout le monde

Consideré , comme etant le groupe de rap le plus mytique en france
Donc , sans hesité je vote NTM

IAM , j'aime pas^^

Yamato Style's *o*

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=mimi gaara]Non , mais arreté

IAM , j'aime pas^^[/quote]
Heu... tout le monde n'écoute pas de la musique pourris.

Pour le moment !
NTM : 4
IAM : 5

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vote NTM kool shen le meilleur rappeur fransai et joey starr une voix hors du commun sa dechire . il y a qu'a ecouter pose ton gun ou nik le csa ^^ c'est eux qui ont enfoncer les portes du rap fransai ^^ bon c'est vrai que IAM sont bon

mais moi je vote NTM

España ! <3

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

perso moi je suis un métalleux, mais a la base , y'a pas mal de temps maintenant , quand j'étais ado , j'écoutais du rap et ce qui tournais le plus c NTM , le groupe mythique qui a fait découvrir a la France le rap , c'est ce qui a fait qu'ils étaient si détestés au début d'ailleurs , j'adore les textes de kool shen qui retranscrivent bien la réalité des banlieues , et joey starr qui a une voix terrible , bien que je le trouve quand même hardcore , il faut dire ce qui est , et IAM , j'ai surtout écouté pendant la période ou "l'école du micro d'argent " , album que j'ai bien aimé , surtout petit frère , nés sous la même étoile et l'empire du côté obscure , par contre je danse le mia , je trouve cette chanson trop trop naze....
d'ailleur kool shen a fait un album solo qui est terrible , avec des textes bien foutus et un style qui lui est propre et franchement , je pense que c'est le meilleur album rap que j'ai écouté....
j'ai beaucoup plus écouté de NTM que d'IAM et je préfère le style d'NTM ,que j'écoute encore de temps en temps, donc pour moi je voterai sans conteste pour le SUPREME NTM ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (04-09-2008 12:47:51)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=the féniass][quote=mimi gaara]Non , mais arreté

Pour le moment !
IAM : 5[/quote]
NTM:6
IAM:5

tu disais? :p

NTM en force <3

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zéro tu la fais exprès ou ta prof de français va te mettre une baffe o_o' on dis choc pas shock

NTM dis des paroles complètement naze et sans aucun intérêt mais j'aime bien l'instru

IAM dis des bonne parole et on se laisse emporter dans leur musique.

IAM pour moi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez j'vais réagir un peu big_smile
Pour ma part les deux groupes sont excellents car c'est des groupes plutot dit "oldschool" chez la france attitude lol .
Cependant ils ont quasi le meme palmaresque. L'un très calme avec des paroles très posées (IAM) et l'autre plus engagés (j'dis pas que IAM n'est pas engagés) NTM plus violents dans ses paroles.
Pour les loosers qui disent NTM trop de bruits , trop de paroles inutiles , allez écouter les anciens morceaux ou meme les nouveaux , je pense pas que "laisse pas trainer ton fils" sois inutile loin de là ou meme "that's my people" qui sont pas vieux n'ont plus mais très intéressantes big_smile , donc je suis pour NTM .
Iam un autre bon groupe , des paroles très belles big_smile mais c'est le contraire de NTM moins violents dans leurs paroles mais qui reste un bon groupe , suffit d'écouter "petit frère" et "nés sous la meme étoile". Bien sur y'a des musiques plus anciennes de ces deux groupes mais ça reste 2 groupes très bons à écouter. Et aussi 2 grands groupes NTM ayant fait un featuring avec Nas comme meme et Iam avec the groupe americain WU TANG Clan big_smile .
Paris vs Marseille . étant parisien je suis pour paris mais là n'est pas la question donc pour NTM que je préfére davantage . Je ne descendrais aucun des groupes parce que ce sont de très bons groupes français certes plus très récent mais toujours aussi bon avec des vrais paroles.

ps: je pense que Kool Shen et Joey Starr ce sont reformés pour la thune malheureusement , ça fait un grand coup médiatique.

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=the féniass][quote=mimi gaara]Non , mais arreté

Pour le moment !
IAM : 5[/quote]
On t'as pas demander si tu croyais être Dieu pour pouvoir juger quelle musique est pourri ou pas, mais ce que tu préfère boulet ^^

[quote=Clolo22]Zéro tu la fais exprès ou ta prof de français va te mettre une baffe o_o' on dis choc pas shock

NTM dis des paroles complètement naze et sans aucun intérêt mais j'aime bien l'instru

IAM dis des bonne parole et on se laisse emporter dans leur musique.

IAM pour moi[/quote]
Si tu pouvais t'informer avant de posté de la Merde^^
Écoute laisse pas trainer ton fils, et dit moi si le texte est sans intérêt.
Ensuite, écoute "L'Ecole Du Micro D'Argent" de l'album du même Nom, et tu me diras quel intérêt elle a^^

Bref, au cas ou t'aurais aps encore compris, chaqu'un des deux groupes a de bons, même tres bon textes, et de l'autre coté, des textes inutiles, ecrit pour le trip^^

Weasels And Sharks

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

perso je vote IAM car voila je suis encore jeune et je n'est pas connu les plus vieu song mais j'en est cécouté certain qui sont bien,donc voila je vote IAM.

pourquoi pas NTM:bah tous simplement car le joéy on diré un singe qui geule comme un con des insultes envers tel et tel personne jtrouve sa dépriment de voir un naze parlé comme sa apres chacun c'est gout que je respecte.
-DES PAROLES QUE VOUS NE POUVEZ MÊME PAS COMPRENDRE AVEC VOTRE CERVEAU RETREINT !!!!!]

-Euh calme té paroles tu dit de fondé nos argument....bah c'est chacun c'est gout si tu voulé pas que chacun dise se quil pense bah faut pas crée un topic.Si tu en crée, je pense qu'on doit resté neutre et tu observe se que chacun dit ont est pas obligé de dire qu'on kiff NTM...perso j'aime pas NTm car je trouve sont rap con et quil appele a la haine et au racisme voila apres tu dit que notre cerveau est retreint nan c'est restreint(il me semble)^^'.je sait pas qui tu vise mais on dit pas des chose comme sa moi je dit pas que té un conard car tu aime NTM et pour écouté les paroles de NTM faut pas avoir Bac+2 et encore meme pas besoin de diplome....pour entendre oué je nique ta mère et nique la police c'est pas instructif donc voila si té pas content bah c'est pareil><.

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Dernière modification par Genma-Uzumaki (04-09-2008 17:39:41)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bon bah, moi je boycotte le débat et je vote les N.W.A *o* les vrais savent wink

Sinon bah pour être un peu dans le sujet j'aime bien 2-3 classics de NTM et de IAM respectivement mais bon, jamais ça aura le niveau d'un Public Enemy ou NWA... Mais pour du rap français c'est déja excellent wink j'ai pas de préférence particuliere envers un groupe, quoique si NTM smile voila

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NWA ? j'avous mais on s'eloigne de l'hexagone smile

pour ma part je prefere les albums de IAM mais etrangement en concert je prefere de loin NTM, y a qu'a voir l'engouement de folie en concert que sa genere, different de IAM, mais plus impressionant ^^'

NTM se reforme pour des concerts mais bon voila
IAM a su rester uni

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Genma-Uzumaki]perso je vote IAM car voila je suis encore jeune et je n'est pas connu les plus vieu song mais j'en est cécouté certain qui sont bien,donc voila je vote IAM.

pourquoi pas NTM:bah tous simplement car le joéy on diré un singe qui geule comme un con des insultes envers tel et tel personne jtrouve sa dépriment de voir un naze parlé comme sa apres chacun c'est gout que je respecte.
-DES PAROLES QUE VOUS NE POUVEZ MÊME PAS COMPRENDRE AVEC VOTRE CERVEAU RETREINT !!!!!]

-Euh calme té paroles tu dit de fondé nos argument....bah c'est chacun c'est gout si tu voulé pas que chacun dise se quil pense bah faut pas crée un topic.Si tu en crée, je pense qu'on doit resté neutre et tu observe se que chacun dit ont est pas obligé de dire qu'on kiff NTM...perso j'aime pas NTm car je trouve sont rap con et quil appele a la haine et au racisme voila apres tu dit que notre cerveau est retreint nan c'est restreint(il me semble)^^'.je sait pas qui tu vise mais on dit pas des chose comme sa moi je dit pas que té un conard car tu aime NTM et pour écouté les paroles de NTM faut pas avoir Bac+2 et encore meme pas besoin de diplome....pour entendre oué je nique ta mère et nique la police c'est pas instructif donc voila si té pas content bah c'est pareil><.

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote]
J'imagine que tu as posté ce Message sans reflechir 1 Seconde???

Je vous demandais votre Avis, mais un avis fondé, pas de la merde sans sens^^
J'aime Iam aussi, j'oblige eprsonne, seulement els Avis débile m'enerve.
Genre, tu généralise leur Paroles, alors que les Paroles d'NTM sont aussi inteligentes que celle d'IAM, mais toi tu fait comme si il n'y avait que lq Chanson Nique la Police ^^"

Et laisse pas trainer ton fils, une Chanson qui touche tout les jeunes et tout els parents de banlieu, plus de 1000000 d'habitants de la France, elle est stupide???
Donc bref, j'espère que t'as enfin compris que je demande des avis fondé, aps du charabia d'un emc qui ne sais aps de quoi il aprle^^

D'ailleurs, comment Joey Starr fait pour appeler au rascisme? Il est dans le groupe avec un Blanc XD
Il dit ne aps aimer els Rappeurs US pk ils insultent les Blanc...
Tu vois, c 'est de ce genre de conneries que je parle^^

Weasels And Sharks

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Non , mais the feniass , d'ou tu juge ?

Dit pourquoi ses de la merde , car sa fait vraiment boulet quoi ? ou tu doit enetre un alors , je pense , non je deconne j'en suis sur wink

Sinon clolo22 , maius mdr , ecoute bien bien les paroles de Ntm , a mon avis , t'aura pas le même avis ^^

Et je suis completement d'accords avec se que dit , ZERo toed , pourtant , j'aime pas le rap , mais franchemen NTM change de tout les groupe de rap , ses mythique

ET ses vrai , Iam , sa devient ou c'etait deja , un peu commercial , deja plus que NTM a mon avis , et leur musique et moins , comment dire , moins vrai, moins censé que Ntm , certaine chanson , car NTM deconne , sa tue quand même^^

Yamato Style's *o*

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=mimi gaara]Non , mais the feniass , d'ou tu juge ?

Dit pourquoi ses de la merde , car sa fait vraiment boulet quoi ? ou tu doit enetre un alors , je pense , non je deconne j'en suis sur wink[/quote]
T'as quà lire mon premier poste.

Pied de page des forums