Forums » Pub pour les écrivains:

Pub pour les écrivains  

Lancé par Itachi 77-X - 4 réponses - Page 1



Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pub pour les écrivains

Alors bonjour tout le monde ^^

Alors déjà, je ne sais pas si ce topic à déjà été posté, si oui, je m'en excuse mais je ne l'ai pas trouvé.
Voila, je propose que sur ce topic, tous les écrivains qui ont envie de développer leurs productions, de faire leur pub.
Bien sur, il faudrait une explication précise de la fanfiction en question.

C'est une idée que je tiens à coeur et j'espére que vous serez nombreux à faire votre pub pour, pourquoi pas, de découvrir de nouveaux talents. Il faudrait également que tout écrivain soit reconnu pour le travail qu'il fait et qu'il en soit remercier.

Ainsi, je remerci Kyuubi_NC, qui est de loin, mon écrivain préféré.

Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et comme le dit ce topic, je vais moi aussi faire ma pub.
La destinée de Naruto est donc ma première fic. Elle est du genre action/aventure et romance. Cette fic raconte une histoire de Naruto différante de l'histoire originale, même si il y a des points communs, heureusement. Ainsi, le Yondaime n'est pas mort et va superviser l'entraînement de Naruto, mais je ne vais pas trop en réveler et je vous laisse, si vous en avez envie, y aller pour découvrir la suite.

Sur ce, je vous laisse...

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Pub pour les écrivains

ma fic se nomme "de nouveaux sentiments pour sakura" titre idiot puisque les sentiments et Sakura ne sont pas les choses centrales de ma fic. J'ai repris les shippuden à ma manière, pour tout dire, les points communs avec les shippudens officiels sont/seront extrèmement minimes.
Un gros délire avec une boisson dont vous connaîtraient le nom en lisant.
Pour finir, à part mes premiers commentaires, de gens qui n'étaient pas contents, parce-que un personnage a rétamé les douze, ils ont tous été positifs.

Yep! Yep!

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Pub pour les écrivains

"Des vengeances et des couples" Titre aussi idiot je n'avais aucune idee de titre desoler.
De plusieurs genre selon les chapitre action/aventure, humour, romance et drame sont les principaux.

L'histoire debute suite au combats de Sasuke contre Deidera, l'equipe de Konoha retrouve Sasuke qui lui accepte de rentrer a Konoha sans broncher. A leur retour, les couple se forme (couple classique). Mais suite a une mission a Kiri no kuni, une mini guerre se declenche entre Konoha et Kiri qui lui c'est allier au restant de l'akastuki...

Je n'en dit pas plus pour garder un peu le suspense xD
Je vous dit simplement que nos heros sont devenus tres fort

Dernière modification par sasuke-du-60 (03-09-2008 11:24:50)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Pub pour les écrivains

Un peu de pub, pourquoi pas. ^^

Ma Fiction se nomme " Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver... " et est centrée sur Sakura. L'histoire se passe 3 ans après le combat Naruto / Sasuke, soit au début de Shippuuden. Naruto et Jiraya ne sont pas revenus à Konoha, Sasuke est parti rejoindre Orochimaru et Sakura se sent terriblement seule à Konoha. C'est le jour où elle apprend la mort d'un proche qu'elle décide de déserter Konoha pour partir à la recherche de Naruto et Sasuke ainsi que pour venger la mort de l'être qui lui était cher. Pendant son voyage, elle fera la connaissance de personnages aussi intéressants les uns que les autres et traversera parfois des épreuves difficiles, tout cela dans un but principal : Retrouver ses amis disparus.

Alors c'est une Fiction surtout Action / Aventure. Cependant, il y aura aussi de la Tragédie et un peu de Romance. L'histoire va être très longue ( Actuellement 34 Chapitres dont 6 en attentes de validation, et c'est loin d'être terminé ), alors bon courage à ceux qui auraient envie de la lire. XD

Pour faire simple, on peut dire que c'est ma propre vision de Shippuuden, même si elle n'est pas aussi géniale que celle de Kishi-San, évidemment. XD En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira si vous la lisez. ^^
Ah, et aussi, pour ceux qui voudraient voir, j'ai fais un dessin de présentation des 30 premiers Chapitres. Vous pouvez aller le voir dans ma galerie, c'est le tout premier dessin. ^^

J'en profite aussi pour faire une ovation à Akatsuki_, ValIce et MellC@t_100% qui écrivent très bien et font de superbes récits. ^^

Dernière modification par Master_Itachi (03-09-2008 12:30:01)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pub pour les écrivains

Très bonne idée de topic. Alors je me lance.

Ma fiction se nomme "Un meurtre peut en cacher d'autres". Elle se classe dans les genre mystère et suspens. A priori, aucun rapport direct avec la série en cours; je dis bien à priori, car beaucoup d'éléments du manga rejoignent mon récit et sont décrits pour expliquer des révélations et faire avancer l'histoire.
En fait, il s'agit de la découverte d'un meurtre étrange. Une équipe est engagée pour le résoudre. Mais s'ils savaient tout ce qui se cachait derrière cette mystérieuse affaire (apparitions déroutantes, énigmes pour ne citer que ça)......

En résumé, vous risquez d'être très surpris parce que l'histoire avance très graduellement et les informations qui sont données permettent à chaque fois de comprendre un peu plus le titre de la fiction, qui est, évidemment, la plus grande énigme de l'histoire.....

Bref, je ne coupe pas le suspens et j'espère que cette pub aura attiré des lecteurs curieux. N'hésitez surtout pas! ^^

...

Pied de page des forums