Forums » Academie du savoir:

Academie du savoir  

Lancé par kakashi-sama6 - 7 réponses - Page 1



kakashi-sama6
kakashi-sama6
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Academie du savoir

Alors moi j'aimerais faire le questionnaire de l'academie du savoir mais le probléme c'est que j'arrive pas a le faire donc j'aimerais savoir comment faire pour le commencer,merci d'avance pour vos réponses.

Vive les mangas et surtout Naruto

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Academie du savoir

après en avoir fait un tu as 1 ou 2 jours d'attente avant de pouvoir en refaire un peut être pour cela, c'est pas comme les missions, là pas de kafeterya pour les qcm de l'école du savoir wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

soprio
soprio
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Academie du savoir

moi c pas le mm probleme g fini le niv 6 et il me dise que g accet o niv 7 mais y a pas le niv 7 qui s'affiche, es parcce que g rater trop de test ds le niv 6
voila et merci d'avance pour vos reponse
[spoil]argumentation, argumentation , argumentation, argumentation[/spoil]

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Academie du savoir

[quote=soprio]moi c pas le mm probleme g fini le niv 6 et il me dise que g accet o niv 7 mais y a pas le niv 7 qui s'affiche, es parcce que g rater trop de test ds le niv 6
voila et merci d'avance pour vos reponse
[spoil]argumentation, argumentation , argumentation, argumentation[/spoil]
[/quote]
Non c'est parce qu'actuellement, il n'y a pas de niveau 7 smile
Si tu veux le faire, va falloir prendre ton mal en patience et attendre x)

 

soprio
soprio
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Academie du savoir

ok merci Op@chO





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Academie du savoir

[quote=soprio]moi c pas le mm probleme g fini le niv 6 et il me dise que g accet o niv 7 mais y a pas le niv 7 qui s'affiche, es parcce que g rater trop de test ds le niv 6
voila et merci d'avance pour vos reponse
[spoil]argumentation, argumentation , argumentation, argumentation[/spoil]
[/quote]
Opa a déjà répondu et pour l'autre.
Ne t'inquiète pas tu doit attendre au moins 2 jours pour faire une nouvelle leçon et pour passer de level tu attend 1 jour pas très difficile a comprendre non ?!
Bon sur ce au revoir ^^

 

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Academie du savoir

Moi j'ai un autre problème c'est pour les questionnaires du niveau 6 je suis que mes réponses était juste parce que j'ai vérifié à chaque et pourtant ça me met toujours "presque:vous avez échouez avec deux réponses justes..."
Alors il doit y avoir un bug.J'aimerai savoir si ça vous la fait aussi.

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

hadhoud
hadhoud
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Academie du savoir

Uiii moi aussi :s
Je voulais savoir autre chose la vie d un joueur qui a un niv inférieur a 22 se résume a mettre des noms sur des images c tt ( halle des missions ??) sur won !!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums