Forums » Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.:

Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.  

Lancé par Faokiam - 30 réponses - Page 2



barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

moule man a raison faut les felicités c déja bien que on lai est en francais esperont une 3emme saison (si jamais il y en a une)
encore meilleur en tout cas jetait content de voir shippuden sur une télé dans mon salon  au lieu de mon pc

naruto 1000 je sais que la voix de ebisu na pas changer mais j'aime bien et puis jai regarder a nouveau lepisode sur internet je pense que je m'y ferai a ces voix jai decouvert naruto en dessin animée donc avec ses voix allorss pourkoi pas

Dernière modification par barth2b (06-09-2008 16:36:53)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Berk =='

Franchement on aura tout vu.
Les voix de deux personnages principaux, à savoir naruto et sakura sont tout bonnement horrible lol.
Naruto qui me gave avec son bon sang é_è, et sakura qui part des des tonalités vraiment nases, non merci XD.
J'attends de voir quand même les voix de dei de yama et saï, après voilà quoi XD.

There's no reason to live Bye Kimi <3

AkatsunaII
AkatsunaII
Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

le lotus 33> ne critique pas si tu ne serais pas capble de faire mieux toi même..... c facile de dire que sauke ou naruto ont une vois horrible , mais faut pas croire que c'est facile de faire les vois francaises , ça prend du temps et beaucoup de travail....
Donc moi perso , je trouve les voix tres bien faites ...les puristes qui preferent la vostfr dispo sur daily ou youtube..bah ..vous êtes pas obligés de regarder , on vous retient pas en otage devant la vf..alors allez sur vot' pc et arretez de descendre des traducs que vous n'auriez pas faites mieux vous mêmes...

†Angel of the death†

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

moi j ai la chene game one et hier j atendai avec impatiente et voila que ma tv nalli plus la laide pour moi
alor la je vien de regarder sur wat.com et le premier episode est dessu
c est vrai que les voix n on pas fort murie mai si non l anime est bien comme le vostfr j ai hate de voir les autres episode ^^

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

AkatsunaII> Te moques tu de moi?
Crois tu que la voix de naruto ressemble à une voix qui doit le correspondre?
Ou sasuke, voix d'adulte alors qu'il n'est même pas majeur.
A croire que tu ne regardes les animes vostfr pour comprendre ce que je dis.


Abusé le type hmm
Quand tu trouves quelque chose de moche, tu te dis : oé c'est vraie j'aurais pas fait mieux?XD.
Moi je crois pas hmm, mais bon si tu aimes tant mieux, je donne mon avis c'est tout <<"


EDIT :  Age de sasuke :     12 Ans Partie I
XDDDDDDDD Quelle voix d'homme HuHu

Dernière modification par le lotus33 (10-09-2008 19:06:25)

There's no reason to live Bye Kimi <3

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

un léger progrès mais sa reste horrible. Franchement, y'a pas quelqu'un pour leur dire qu'ils doublent comme de la merde ?
nan mais honnêtement, y'a des fois y font pire que arenanet GW, totalement horrible ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums