Forums » Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.:

Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.  

Lancé par Faokiam - 30 réponses - Page 1



Faokiam
Faokiam
Bon Genin

Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Inédit,naruto shippuden va apparaître dans nos écrans de télévisions(pour ceux qui on gameone)en français sur la chaîne où naruto est apparu en France pour la première fois et complètement.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Faokiam est passé par là !!!!!!!!!!!!!

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Y a au moins 3 topic dessus ==' utilise la fonction "recherche" pour voir wink

Mais moi ce que je veux savoir c'est combien d'épisodes ils passent X[ ! Parce que je suis obligée d'enregistrer parce que je suis en cours, enfin, je fais mes devoirs quoi (==')

ShadowLaw©

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

vas sur wat.fr  et un topic a deja été creer mais pas grave l'erreur est humaine


naruto shipuden vf (le reve)[quote]qui aime le vf aime le francais ^^[/quote]
vive le vf

eh svp arretez l'argmenttiion snifff

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

je pense que ça ira jusqu'a jusqu'a la fin du chap. sasori et et  dedeira hmm

Dernière modification par moule-man (02-09-2008 18:45:33)

Et mon cul c'est du teflon ?

gundamfreedom
gundamfreedom
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Tu crois moule-man que sa va aller jusqu'à là.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gundamexia est gundamfreedom.

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Jspr Ke Les Voix Francaise Ne Me Donneront pas La gerbe Avec Les Shippuden Hein ?! xD
Bon Sinon Zorai pas Une Date Pour Savoir A Quand ?? ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

[quote=davidou.50]vas sur wat.fr  et un topic a deja été creer mais pas grave l'erreur est humaine


naruto shipuden vf (le reve)[quote]qui aime le vf aime le francais ^^[/quote]
vive le vf

eh svp arretez l'argmenttiion snifff[/quote]
pk tu di " vas sur wat.fr" j'i suis allez mais il n'y a pas naruto shippuden en français

.....que dire

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Moi quoi qu'il en soit. Les voix Japonnaise elle déchire. Quand Naruto a male le type qui crie on dirait vraiment qu'il a male alors qu'avec les voix francaise il cire comme une tapette. Mais bon, moi j'ai deja vus jusqu'aux 71.

Dernière modification par oplmimi (02-09-2008 20:24:41)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

ya trop de topic sur ça merci bcp pour l'info mais sayè on le sais ça devient lassent on sait ke c le vendrei a 19.00 alors ne me rabat aps les oreilles avec ça on va le regarder tous et on le sais touuuuuuuuuuuuuuuuuus comrprissssssssssssssssss

[52 Hertz]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

C'est clair en japonais les voix sont typiques et les sous titres permettent une meilleure compréhension
sérieux un
Naruto
sans un bon vieux
"nandatebayo"
ça perd de sa verve

Faites l'amour pas l'arène !

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

C'est sur que les voix Français vont faire un choc. Je pense que je vais aps apprécier les voix françaises. Enfin c'est comme ça a tous les mangas les VF sont agacantes. Celle qui m'a le plus choqué c'est celle de Naruto enfant =/ A tous les moment envie de le tabassé! xDD

Ah et le nom de technique en français c'est un peu naze, ils auraient du laisser en Japonais!!!

Enfin bon on verra, en ce moment y a que des rediffusions.

Dernière modification par Le Hyuga (02-09-2008 20:38:26)

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

je viens de voir le début du premier épisode et  .... c'est pratiquement la même voix que dans la première saison, pas de chance T_T



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

UNE HORREUR !!! Naruto a exactement la même voix énervante que dans la 1ère saison. Ils n'ont même pas écouté les fans; soucis de cohérence ? à 15 ans personne n'a une voix comme ça ! Bref, une énorme deception.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Masako
Masako
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Ouaip, c'est catastrophique big_smile
Je sais même pas comment dire, vu que c'est encore pire que ça *__*
Je savais pas que c'était possible de faire pire, mais j'en ai finalement eu la preuve ^^

J'ai regardé juste pour voir la voix des persos....pire que dans la saison 1 XD
Naruto a une voix atroce, je le plains vraiment x')

J'vais rester a ma ptite vostfr, au moins là bas les persos ont une voix normale pour leur âge...je suis pressée de voir la voix de sasukette en vf XD

Patriarcacat

flash28
flash28
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

[quote=Masako]Ouaip, c'est catastrophique big_smile
Je sais même pas comment dire, vu que c'est encore pire que ça *__*
Je savais pas que c'était possible de faire pire, mais j'en ai finalement eu la preuve ^^

J'ai regardé juste pour voir la voix des persos....pire que dans la saison 1 XD
Naruto a une voix atroce, je le plains vraiment x')

J'vais rester a ma ptite vostfr, au moins là bas les persos ont une voix normale pour leur âge...je suis pressée de voir la voix de sasukette en vf XD[/quote]
euh t'est sur d'avoir regarder (du moins en entier?), car on voit Sasuke dans le repère d'orochimaru, donc la voix vf on l'entend ^^

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

Moi c'est la voix de sakura que je n'aimes pas , sinon naruto a la meme voix mais plus grave donc sa va mieu mais shizune et tsunade c'est a chié. En plus j'ai raté le debut donc je sais pas comment est sasuke mais bon le vostfr et 100x mieu que la vf mais bon sa c'est un autre sujet bref je mettrais 7/10 pour se 1er episode

Je ne suis qu'un diable de Majordome

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

vs etes FOU la version française est a chié mauvais doublage des voix d adulte de 30ans pr des adolecents trop bidon la version original est 100 fois mieux ont ressent le charisme des personnages les noms des techniques petes de trop jprefere entendre KAGE BUSHIN NO JUTSU que TECHNIQUE DE CLONAGE pr tous se qui prefere la version française.....l erreur est humaine

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

je m'attendais à de meilleurs doublages meme si sa aurait put etre pire, mais j'attend de voir les voix des autres personnages

[spoil]A-R-G-U-M-E-N-T-A-T-I-O-N[/spoil]
[spoil]A-R-G-U-M-E-N-T-A-T-I-O-N[/spoil]

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

[quote=flash28][quote=Masako]Ouaip, c'est catastrophique big_smile
Je sais même pas comment dire, vu que c'est encore pire que ça *__*
Je savais pas que c'était possible de faire pire, mais j'en ai finalement eu la preuve ^^

J'ai regardé juste pour voir la voix des persos....pire que dans la saison 1 XD
Naruto a une voix atroce, je le plains vraiment x')

J'vais rester a ma ptite vostfr, au moins là bas les persos ont une voix normale pour leur âge...je suis pressée de voir la voix de sasukette en vf XD[/quote]
euh t'est sur d'avoir regarder (du moins en entier?), car on voit Sasuke dans le repère d'orochimaru, donc la voix vf on l'entend ^^[/quote]
Nan, j'ai vu que la fin hmm
Genre les trois derniere minutes XD

Dommage, j'aurais aimé l'entendre cette voix moi xD
Elle est comment? x)

Dernière modification par Masako (05-09-2008 20:26:23)

Patriarcacat

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

[quote=Masako][quote=flash28][quote=Masako]Ouaip, c'est catastrophique big_smile
Je sais même pas comment dire, vu que c'est encore pire que ça *__*
Je savais pas que c'était possible de faire pire, mais j'en ai finalement eu la preuve ^^

J'ai regardé juste pour voir la voix des persos....pire que dans la saison 1 XD
Naruto a une voix atroce, je le plains vraiment x')

J'vais rester a ma ptite vostfr, au moins là bas les persos ont une voix normale pour leur âge...je suis pressée de voir la voix de sasukette en vf XD[/quote]
euh t'est sur d'avoir regarder (du moins en entier?), car on voit Sasuke dans le repère d'orochimaru, donc la voix vf on l'entend ^^[/quote]
Nan, j'ai vu que la fin hmm
Genre les trois derniere minutes XD

Dommage, j'aurais aimé l'entendre cette voix moi xD
Elle est comment? x)[/quote]
Elle est pareil que celle de la saison 1 , juste un tout pti peu plus grave
Perso moi j'ai gerber dans le sac prevu a cet effet au moment ou j'ai entendu : SAAAASOUUUKAI !!!
après j'ai du me refaire une dose de vostfr pour me reanimer xD

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

deidawa > [Pas envie de reciter encore :X]

Oula, ça doit pas etre joli joli...
C'est horrible à ce point là? big_smile
J'irais voir des que je la trouve sur le net, juste pour rigoler un bon coup XD

Je me demande bien si iruka change de voix dans les shippuden? Oo

Patriarcacat

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

les adultes ne change la seules voix que jai aimé c celle de ebisu elle est marrante  ce qui menrage cest les technique comme deja dit entendre multiclonage au lieu de kage bushin no jutsu c horrible mais le pire c quand on voit la bouche de sakura qui dit sasuke   et pas saske kun  ne plus entre obba chan nichan de konahamaru sakura chan ero senin iruka sensei  et enfin le truc qui tue cest les technique pas net au lieu de ninjutsu grivois et le debile au lieu de baka

un seul pont positf pour moi cest a vois de sakura qui pour bien 6.5/10 sinon une que jai toujours bien aimée celle de jiraya

voila donc je pense que je vais regarder les generique et je sapperai entre mcm et game one

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

lotfi > Biensûr que c'est important, cela signifie d'une part que le jeune public pourra suivre les évènement en anime. Cela veut aussi dire qu'aprés la diffusion, il y'aura la sortie des DVD en VF et que les jeux naruto shippuden pourront être licensié en France. C'est énorme comme nouvelle qui doit faire plaisir a un grand nombre de fans.

barth2b > La voix d'Ebisu est la même, elle n'a pas changé, moi je vois peu de points négatif et beaucoup de positif. Déà les voix ne sont pas déplaisante car beaucoup de personnes aiment la VF de Naruto contrairement aux apparrances. L'unique point négatif, c'est que leurs voix aurait dû mué pour Naruto/Sasuke. Trés bien comme même, bonne traduction aussi, je suis satisfait smile

Masako > Aucune voix n'a veritablement changé apparrament. Et non ce nest pas horrible, les traductions sont assez bonnes, les voix colles aproximativement au personnage. Enfin voila, voyons comment cela a évoluer par la suite. Un peu déçu de la voix de Naruto uniquement car elle aurait dû logiquement changer mais non.

deidawa > Bof y'a pas de quoi gerber, juste parceque tu t'est habitué a la VOSTFR avant d'écouter la VF. Moi je me suis habituer a la VF qui est, je le répète, trés trés bonne. Il y'a de la qualité ans les traductions, dans les sonorités ... Je le redis, seul chose dommage, la voix de Naruto inchangé.

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

[quote=apatite][quote=davidou.50]vas sur wat.fr  et un topic a deja été creer mais pas grave l'erreur est humaine


naruto shipuden vf (le reve)[quote]qui aime le vf aime le francais ^^[/quote]
vive le vf

eh svp arretez l'argmenttiion snifff[/quote]
pk tu di " vas sur wat.fr" j'i suis allez mais il n'y a pas naruto shippuden en français[/quote]
je disais que quand ca sortira eh bien 1 semaine apres  WAT.tv les aurons

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden va être visionés sur gameone.

J'ai eu peur yikes j'ai pas compris le debut de l'episode hmm on se retrouve direct a leur rencontre avec sasuke c'est con smile surtout que j'adore le debut de shippunden (les retrouvailles, les clochettes big_smile ) ... hereusement c'est revenu au debut apres que sasuke ai detruit bulle-kyuubi roll

perso la voix de naruto me derange moins que la derniere fois, elle est deja plus grave et ça n'aurait pas été coherant de changer sa voix du tout au tout

faut aussi feliciter le travail des createurs, qui nous rendent deja un anime plus sombre que la premiere saison

et puis je suis sur que tout le monde a été content de voir naruto shippunden en vf sur sa télé ,quand meme faut arreter de critiquer a tout va et plutot feliciter

Dernière modification par moule-man (06-09-2008 11:38:05)

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums