Forums » probléme clans:

probléme clans  

Lancé par drakonejisaad - 3 réponses - Page 1

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

probléme clans

voila cela fait trois jour mon clan a était crée pourtant je ne peut pas y rentré ni faire quoi que se soit avec le clan

svp aidé moi j'ai pas envie de perdre 100 000 n€rutos pour rien merci de me répondre au plus vite

Etre tué ou tué là est la question

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: probléme clans

euh... tu as combien de membre dans ton clan?? parce que si vous n'etes pas assez il se peut que tu ne peux pas y avoir acces tout de suite.
sinon comment fait tu pour entrer dans ton clan?? tu va bien dans membre puis clan et la tu arrive sur le bar du clan...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

aminest
aminest
Excellent Genin

S.V.P il y a une option recherche dans le forum utilisez la

pour te répondre pour avoir acces a ton clan tu dois attendre le 4eme jour pour entre pour les membre il faut etre au moin 5 pour entre

2jonnin avec toi et 3 membre avec le grade que tu veux

tkt pas meme si la création du clan s'echoue 90 000 nerutos seront rendus a toi donc t'a pas a t'inquité

La vie n'a aucun sens si Internet ne marche pas

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

aminest:merci mais pour l'instant il y a 2 membres qui sont venu donc le clan est foutu

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Etre tué ou tué là est la question

Pied de page des forums