Forums » [JV]Tomb raider 8 - Underworld:

[JV]Tomb raider 8 - Underworld  

Lancé par manea - 9 réponses - Page 1

manea
manea
Bon Genin

[JV]Tomb raider 8 - Underworld

J'ai crée ce topic afin de vous annoncer la récente nouvelle , il y aura un tomb raider 8 qui se nommera Underworld....notre lara revient de toute beautée et graphiquement améliorée!

voici quelques trailers qui 'jespere marcheront....disponibles sur

[url]http://www.captain-alban.com[/url] rubrique tomb raider 8 sections videos wink

Dernière modification par manea (02-09-2008 17:34:03)

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [JV]Tomb raider 8 - Underworld

AHHH trop cool ça je l'attendais avec impatience <3333 ma Lara Croft adorée je t'aime xD je pensais qu'ils allaient arrêter a Tomb Raider 7 légende, mais ils ont fait un huitième ^^
En plus je crois qu'il est dans le style de Tomb Raider 6 Angle of Darkness que j'adore tout particulièrement, déjà anniversary m'a rappelé de bons souvenirs alors j'attends beaucoup de ce huitième volet !

[b]EDIT[/b]: Ahh non en fait il ressemble beaucoup a TR7 je dirai même que c'est sa suite (a la recherche de Lara's mom) les images sont superbes et le graphisme ressemble beaucoup a celui du 7 enfin j'achèterai la version PC puisqu'elle sortira avec les autres.

Dernière modification par dattebayo1 (02-09-2008 17:46:06)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Oulà, c'est pas récent, c'est annoncé depuis bien longtemps yikes

Depuis Février je crois.

Dattebayo1 ~~> Vu la fin de Legend arrêter c'était impossible d'après moi, et vu le succès, même si ça s'arrêtait sur la fin de l'histoire, ils en auraient fais un autre wink
J'espère que je pourrais le tester dès sa sortie ^^

-YS], Be jealous.

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

le jeu existe sur psp ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

j adore tom raider surtout quand je joue le tout premier sur ps1 xDD ca remonte a des année bref j attendais avec impatient le nouveau  smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En voilà une bonne nouvelle...
Je suis un grance fan de Lara, je les ai tous eus et presque tous finis (sauf le dernier, il faut que je m'y remette).
Quelqu'un sait quand il va sortir ?

[spoil]Argumentation Quand tu nous tiens !!!!![/spoil]

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

amitachi
amitachi
Chuunin

Petite Correction:
C'est Tomb Raider 9

Histoire:
Tomb Raider 1
Tomb Raider 2
Tomb Raider 3
Tomb Raider 4  La Révélation Final
Tomb Raider 5: Sur les Traces de Lara Croft
Tomb Raider 6: L'Ange Des Tenebres
Tomb Raider 7: Legend
Tomb Raider 8: Anniversary

ça en fait des Tomb Raider lol
----------------------------------

Enfin bref que dire: c'est un excellent jeu qui c'est essoufflé après le 6(Désastreux Camera instable Bug en veux tu en voila, ça devient franchement lourd répétitif a la longue)

espérant que Crystal Dynamics saura faire renaitre la série après un assez bon Legend et un remake de tomb raider 1 joliment nommé Anniversary !

Retraité

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Moi mon coup de cœur c'est l'ange des ténèbres <333 je l'ai adoré (je l'ai joué en anglais et je me souviens encore des répliques, (leave me alone, i'm busy) les prostitués dehors dans les rues de paris c'était grandiose, ça changeait des autres Tomb Raiders, Kurtis ahh quand j'y repense !!!

J'ai adoré le stage du Louvre avec le fantôme rouge <333 j'en ai encore des frissons, c'est rare qu'un jeu me donne autant de plaisir, je pense même que je vais le rejouer mais j'ai peur de m'en lasser ! yikes

Sinon [b]LE[/b] Tomb Raider c'est bien le premier, (anniversary sur ps2)

Un jeu magnifique mais pour moi le 6 restera toujours dans mon cœur <3

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=dattebayo1]Moi mon coup de cœur c'est l'ange des ténèbres <333 je l'ai adoré (je l'ai joué en anglais et je me souviens encore des répliques, (leave me alone, i'm busy) les prostitués dehors dans les rues de paris c'était grandiose, ça changeait des autres Tomb Raiders, Kurtis ahh quand j'y repense !!!

J'ai adoré le stage du Louvre avec le fantôme rouge <333 j'en ai encore des frissons, c'est rare qu'un jeu me donne autant de plaisir, je pense même que je vais le rejouer mais j'ai peur de m'en lasser ! yikes[/quote]
Et bien dit donc c'est que vraiment tu n y connais rien en JV c'est le TR le plus Bugé de la série comme par exemple Coincer le fantôme rouge près de la porte, les armes qui n'apparaissent pas dans les mains de Lara, le bouton action qui reste bloqué et qui géne lors d'un saut, les multiple patch (jusqu'au patch v52 je crois), l'impossibilité de toucher les dernier orifices du Boaz .... la liste est longue !

Retraité

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=amitachi]Et bien dit donc c'est que vraiment tu n y connais rien en JV c'est le TR le plus Bugé de la série comme par exemple Coincer le fantôme rouge près de la porte, les armes qui n'apparaissent pas dans les mains de Lara, le bouton action qui reste bloqué et qui géne lors d'un saut, les multiple patch (jusqu'au patch v52 je crois), l'impossibilité de toucher les dernier orifices du Boaz .... la liste est longue ![/quote]
Et bien oui je n'y connais peut être rien au jeux vidéos mais c'est mon avis, je l'ai joué sur pc et j'ai vite trouvé l'astuce pour le fantôme, je n'ai eu aucun bug ou autre chose ^^'

Pied de page des forums