Forums » le saké:

le saké  

Lancé par akamarwouf - 32 réponses - Page 2



ironandgaara
ironandgaara
Excellent Genin

Re: le saké

Le saké c'est de l'alcool japonais ! en ai déjà goûté  et je peux vous dire que ça n'a aucun goût. sérieux c'est infecte.
Des fois je me demande comment ils font pour boire un truc pareil.
Mais cependant si on mélange du saké et du ice tea...c'est super bon, mais sa saoul quand même big_smile

 

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: le saké

[quote=koywa][quote=kkkkl]je vais repetez ce que bien d'autre on deja dit (T_T)[/quote]
quand ces déja dit, ca ne sert a rien de le redire, ou reformuler, dans ce cas la, ne post juste pas...
( ca vaut pour tout le monde)

moi personellement, jai jamais gouter, mais jaimerais bien.[/quote]
GRRRR ques tu cherche XD j'ai resume ta vu j'ai mis des egal et tout et tout

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: le saké

ah le saké une belle inventions dans le NFC eh oui ca  nous triple les dégat pendant 4 tours( enfin 3 si tu spé pas au 4eme , et faus pas avoir ligo ou invoc et furi)

nn jdeconnais le saké c'est un alcool chinois d'il y a longtemps si tu veux mieux savoir regarde le film "wasaki" le saké est un alcool auquel mieux vaut le prendre avec les medecins XD

Dernière modification par davidou.50 (15-02-2009 19:24:03)

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: le saké

SA VA PA LES GENSSSSSSSSSSSSSS??? le sakééééééééééééé c tro booooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Asuka sa vas pa de dire sa?? ==""""" c tro bon le saké vs aver fumé vous!!!!


argumentationnnnnnnnnnnnnnnn

MINECRAFT.

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le saké

le mot saké désigne une boisson alcoolisée japonaise. Il s'agit d'un alcool de riz, produit comme la bière par fermentation répétée, titrant de 14 à 17°. En japonais, bien que ce même terme sake ou o-sake (酒 ou お酒) désigne cette boisson, son sens peut s'étendre selon le contexte à toute boisson alcoolisée, aussi les Japonais utilisent-ils parfois le terme Nihonshu (日本酒, textuellement : « alcool japonais »), pour être plus spécifique.

Par extension et de façon impropre ce terme peu être employé pour désigner le « vin de riz » chinois, ou baijiu, qui a pourtant peu de points communs si ce n'est l'origine, ou le Mei Kwei Lu servi en fin de repas dans les restaurants chinois.

argumentation
Dora: shipeur arrête de chiper
shipeur : oh mince !!!!

 

Sakura x
Sakura x
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le saké

Le saké ça pique le nez ! smile
Personnellement la première fois que j'en ai bu c'était à un resto asiatique et je me sentais bizarre après. Mais bon c'est ya un bail. Et puis les verres sont marrants ya toujours des dessins au fond des verres.

"Just because you are a character doesn't mean that you have character."

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: le saké

[quote=akamarwouf]selon wikipédia le saké aurait été introduit de chine au japon au 3ème siècle (c est vous dire comme c est vieux) et q il serait fermenté entre 14 et 17 degrés si vous vouler vérifié aller sur wikipédia[/quote]
Non,eux c'est de l'eau-de-vie pas du saké.
XD,c'est de l'alcool àà base de riz.
J'en ai déjà est c'est pas si dégueulasse.

Dernière modification par super-jirobo (09-03-2011 09:07:50)

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Re: le saké

Perso' le saké j'en est déjà goûtez. Ça a un gout a se gerber dessus && puis il est grave préférable de le boire cul sec parce qu'autrement t'arrivera pas a le finir x)). && aussi oui c'de l'alcool japonais..quoi d'autre --'

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

Pied de page des forums