Forums » Missions:

Missions  

Lancé par itachi MS - 27 réponses - Page 1



itachi MS
itachi MS
Chuunin

Missions

Bonjours a tous les amis !!

J'aurais besoin de toute vos attention surtout celle des modo. Voila plusieurs d'entre nous chaque jour n'en plus de mission dans leur rang et doivent attendre pour voir apparaître de nouvelles missions. Pour ma part cela risque bientôt de m'arrivez et je trouve sa révoltant.  Je pense que les modo devrait ajouter d'avantage de mission dans chaque rang.

     Qu'en pensez vous ??

* JNK * Je suis le plus gentil, derrière moi les gros sont méchants

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

je pense qu'ils ont deja assez de travail comme sa tu crois pas
et puis utilisez la fonction rechercher c'est pas vrai personne connais ce truc
ce topic existe deja
moi j'ai plus de missions de rand D C B et je me plein pas
j'attend comme tout le monde

 

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Missions

itachi MS >  Topic inutile, il a déjà été fait plusieurs fois, les modos ont beaucoup de travail, et puis il y a toujours le NFC


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Re: Missions

Bon Bah Moi Il spass Exactement La Meme Chose
Le Nfc, Les Archives C Bien Mais C Ke par semaine .. Enft Fau attendre Ke Les Admins Revienn De Vacances Pck la Il Ne peuve pas..
Moi Aussi G Plus De Missions Je Pleurr pas Hein ??
Et Puis Revoltant ?? C juste Ke ta foiré la plus part de tes missions D Fous pas La faute O otre

Dernière modification par JmcTheBest (02-09-2008 21:45:09)

 

itachi MS
itachi MS
Chuunin

Re: Missions

Oui, mais shikamaru, je sais qu'il ont beaucoup de travail on le dit tous le temps, mais beaucoup aimerais passe modérateur, mais avec toute les lettres de motivations, les test  etc....
Ils vont jamais en faire entrez dans leur équipe. Et de plus en plus seront déçu et de moins en moins il y aura de modérateur, car ceux qui auront échoué diront a leur proche " non mais essaye pas le test, c'est trop dure, regarde moi j'y suis même pas arrivez etc... "

* JNK * Je suis le plus gentil, derrière moi les gros sont méchants

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Missions

c'est sur, et comme l'avait dit shikamaru93, je crois que tu connais pas la fonction recherche.
je pense que ce topic devrait être ramener a celui déjà éxistant

[spoil]Argumentation, toujours et encore, lol[/spoil]

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

moi jai plus de mission et trouve mem que c mieux comme ca je peux passer du temps au bar avec mon clan ect et toutes les semaine je fais les archive et des round au nfc pour gagner de lxp et en plius si tu te connecte tous le jours en 5 jour tu up en lvl

Dernière modification par barth2b (02-09-2008 18:13:43)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions

Bon alors pour expliquer rapidement : il n'y a que les administrateurs ainsi que Gekko qui peuvent rajouter des missions. D'autre part, les administrateurs ne recrute pas pour les missions, la raison est simple, déja premièrement, il faut des personnes de confiances car ils ne veulent pas que les solutions circulent. Et même si ils recrutent de nouvaux modos, les missions doivent être valider par les administrateurs. D'aprés les dires de Serafina dans un autre topic, ils ont déja pas trop de temps pour s'occuper de valider celles de gekko alors yikes

Ah et aussi, actuellement il y'a un grand nombres de missions

Dernière modification par naruto 1000 (02-09-2008 16:48:51)

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Missions

Un modo a écrit dans un topic (je ne me souviens plus lequel ) que WoN était une communauté ingrate....j'en lis la preuve O__O
Ce qui est révoltant c'est de voir des gens comme toi penser que tout le monde est a sa disposition, comme dit plus haut, topic totalement inutile =_='

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

alors de 1 les modo ne créé pas les missions (sauf gekko mais elle c'est la modo en chef tongue), se sont les admin et plus précisément seraf' qui les fait, ensuite concernant les test et tout sa sa a été fait seulement pour la modération de certaine partie du forum et pour etre corecteur mais sa ne te donne pas le droit de faire des missions et pour finir se topic a deja été aborder plusieur fois donc recherche la prochaine fois. a oui une dernière chose lis les new tu as le pourquoi du comment dans une d'elle^^

devancé par naruto 1000^^

Dernière modification par aleks (02-09-2008 16:52:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

dans les fac tu peux trouver ca

[quote][u][i][b]Les informations sur les membres de l'équipe sont disponibles sur une page à part, dans le menu "site". Nous sommes tous amateurs et ne gagnons pas d'argent avec le site. Nous faisons ça comme un loisir, c'est pour cela que le site évolue plus ou moins vite.[/b][/i][/u][/quote]
ca veut dire que les modos et les admins font ca sans aucune rémunératio etvu qu'il sont aduletes il faut qu'il gagent du fric donc il doivent traivé ou sont a l'école pour avoir par la suite un emploi DONC il ne peuvent pas bosser tout le temps sur won et ils ont le droit a un peux de temps libre
si tu veux joué a un jeu ou tu toujours des missions faut jouer a un jeu payant

Monsieur Rien!

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Missions

les pauvres admins on les surcharge deja suffisament pour notre confort et on vien encore les embetter pour des missions --".

itachi MS..... Et bien tu sait quoi??? si t'es si préocupé par des mission tu n'a qu'a en inventer et les transmettre au admin au moins sa passera ton temps et en plus les autres membres te seront reconnaissant de penser a eux. comme quoi tout le monde trouve son bonheur...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

[quote=gamabountix]dans les fac tu peux trouver ca

[quote][u][i][b]Les informations sur les membres de l'équipe sont disponibles sur une page à part, dans le menu "site". Nous sommes tous amateurs et ne gagnons pas d'argent avec le site. Nous faisons ça comme un loisir, c'est pour cela que le site évolue plus ou moins vite.[/b][/i][/u][/quote]
ca veut dire que les modos et les admins font ca sans aucune rémunératio etvu qu'il sont aduletes il faut qu'il gagent du fric donc il doivent traivé ou sont a l'école pour avoir par la suite un emploi DONC il ne peuvent pas bosser tout le temps sur won et ils ont le droit a un peux de temps libre
si tu veux joué a un jeu ou tu toujours des missions faut jouer a un jeu payant[/quote]
[quote]les pauvres admins on les surcharge deja suffisament pour notre confort et on vien encore les embetter pour des missions --".

itachi MS..... Et bien tu sait quoi??? si t'es si préocupé par des mission tu n'a qu'a en inventer et les transmettre au admin au moins sa passera ton temps et en plus les autres membres te seront reconnaissant de penser a eux. comme quoi tout le monde trouve son bonheur...[/quote]
touta fait daccord avec vous

 

UchiwaMaroine
UchiwaMaroine
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

[align=center][u][i][b]Je trouve sa très débile de ta part de dire sa car les modérateurs les administrateurs sont très occuper déjà ils fond tout leur possible pour que The Way Of Naruto soit bien conserver et que leur membres  soit content d'être rester sauf que au lieu de sa il y a encore plus de plaintes concernant les missions ,la nfc ,etc...

moi je dit que au lieu de vous plaindres vous devriez plutôt être reconnaissant envers l'équipe du site qui jusqu'à maintenant à fait un aussi bon boulot[/b][/i][/u][/align]

cui une fille :p

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Missions

tu te plains que ta plus de mission et que t'as peur que sa t'arrive mais t'es niveau 17 t'as le temlps pour les missions et "revoltant" t'abuse un peu et la fonction recherche sa serta quelque choseuh !!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ak-raiton
ak-raiton
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

Itachi ms si tu trouve ca lourd je te conseille d'essayer de te connecter une fois par jour et en plus même sans missions tu peux toujours aller a la salle d'entraînement, te documenter pour tes jutsus etc.....C'est pas ca qui manque sur WON!
p.s: Etant donné que je suis new je n'ai pas vu tout le forum et je vous pose une question: Y a-t-il un topic qui parle du temps à attendre entre les missions?(si il ny en a pas, j'en crée un ^^) ( D particulièrement car je sais pas en quoi concerne les missions C et B^^), j'ai cherché je ne pense pas mais vous qui êtes minimum Genin vous avez sûrement eu le temps de voir un truc comme ca big_smile(moi pas encore^^)Bon voila j'ai tout dit.merci!
ps: itachi ms je ne veux pas t'engueler, je dis juste ce que je pense c'est tout ; )

Dernière modification par ak-raiton (02-09-2008 19:54:24)

Faire le con, tel est mon destin....

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

mouais... tu as raison itachi MS,mais il y a une autre solutions je crois si tu change de village tu en as de nouvelles enfin je crois ... mais bon tu fais des NFC et tu gagnes encors plus (enfin si tu as le temps) mais sinon co toi 1 fois par jour comme la dis ak-raiton voila A ++

Kendoka en force !!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Missions

trop de missions leslevels grimperaient trop vite et puis sa doit être chaint a preparer une mission , le site ne tourne pas qu'autour de sa, il y a deja un panel de 564 missions, je trouve que c'est bien assez et si tu tiends tant que sa avoir des neurotos et de l'exp fais des nfc wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

[quote=ak-raiton]Itachi ms si tu trouve ca lourd je te conseille d'essayer de te connecter une fois par jour et en plus même sans missions tu peux toujours aller a la salle d'entraînement, te documenter pour tes jutsus etc.....C'est pas ca qui manque sur WON!
p.s: Etant donné que je suis new je n'ai pas vu tout le forum et je vous pose une question: Y a-t-il un topic qui parle du temps à attendre entre les missions?(si il ny en a pas, j'en crée un ^^) ( D particulièrement car je sais pas en quoi concerne les missions C et B^^), j'ai cherché je ne pense pas mais vous qui êtes minimum Genin vous avez sûrement eu le temps de voir un truc comme ca big_smile(moi pas encore^^)Bon voila j'ai tout dit.merci!
ps: itachi ms je ne veux pas t'engueler, je dis juste ce que je pense c'est tout ; )[/quote]
pour touss les rang il faut une heures entre les mission mais si tu as de la chance quand tu vas au bazar tu trouvera une tasse et et attendre 20 minutes enfin je croi
je texplique tu faiss ta mission en debut deures ensuite tu vas a la cafet et si tu veux faire dautres mission tu attend 20 minutes et tu retournze a la cafet

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Missions

[quote=ur-sasuke-10]itachi MS >  Topic inutile, il a déjà été fait plusieurs fois, les modos ont beaucoup de travail, et puis il y a toujours le NFC


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui mais seulement pour les levels +22

et puis sa m'étonerait que les level -22 n'est plus de missions a moins qu'il les ratent toutes big_smile

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

[quote=yon123][quote=ur-sasuke-10]itachi MS >  Topic inutile, il a déjà été fait plusieurs fois, les modos ont beaucoup de travail, et puis il y a toujours le NFC


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui mais seulement pour les levels +22

et puis sa m'étonerait que les level -22 n'est plus de missions a moins qu'il les ratent toutes big_smile[/quote]
il y a 200 mission de rang d donc sa mettonerait qon les rattent toutes mais c vrai que au alentours du lvl 20 on commence a en avoir juste 20 30 voila

 

sasuke695
sasuke695
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

Ton topic est inutile sérieux  tu est niveau 15 et tu te plain ... serieu un peu de respect pour tout le site et ses fondateur ils font un énorme boulot ses pas pour qu'il voient plus de plainte ... ton topic inutile garde le dans ta tête Merci smile

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Missions

quest se que j'en pense ??

je pense que tu est inconsient . Tu ne te rends pas compte du travail qu'il faut faire pour les missions !! il y en a presque 600 !! a toi de les reussir ! et tu vas me dire qu'au niveau 15 tu na plus beaucoup de missions de rang D ==' yen plus de 200 ==' si c vrai alors tu est une kiche et tu les rates toutes ==' et effectivement topic inutile . Apprend a te servire de
" rechercher " en plus c bien c pas comme les missions sa disparait quand tu a rechercher un forum XD

Dernière modification par rocklee34 (03-09-2008 14:35:03)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Missions

le pauvre il se fait contredire partout xD je pense qu'il a compris (enfin j'espère) et vu que ce topic était inutile et que son lanceur ce ramasse tout le site sur le dos je pense que la meilleure chose a faire est de fermer le topics. à vous les admims.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Missions

ta > ouai c pas faux ^^



mais a force il faut arrété avec c jor de topic franchement stop !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums