Hier, deux médecins de renommée inmondiale vient de découvrir cinq maladies d'une dangerosité sans précédent, je vais vous les lister ici:
Shikamaritose: infection sub-spatiale des muscles qui provoque une flemmardise ardue.
Narutose: ramolissement neuronales du cerveau par infection nasale
jeunitie :agravation de l'imbécilité infantile qui provoque chez les garcon:du poil grandis anarchiquement partout sur le corps developation inquiétante des muscles aérophagiens et imbécilité ardue -chez les filles: même symptomes que chez les males mais avec une poitrine plus developpée
cette grave maladie peut engendrer de la shikamaritose aiguë
chojimie : agrandissement spectaculaire de l'estomac vasculaire et relachement de la bulbe de la graisse.
sasukeketrie : developpation anormale de l'ego personnel qui provoquent une glaciation des ganglions de la sympathie . chez certain cas elle peut ammener a aller fricoter avec un serpent
Voilà, voilà, je viens de retrouver le nom des médecins, ces médecins se nomment yami naruto et nakamurakun94,ils y ont passé du temps à les inventer ces maladies...oups!!! j'ai fait une bourde!(bien sûr tout ceci est à prendre au second degré^^)
Dernière modification par yami naruto (02-09-2008 12:33:43)