Forums » attention maladies:

attention maladies  

Lancé par yami naruto - 8 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

attention maladies

Hier, deux médecins de renommée inmondiale vient de découvrir cinq maladies d'une dangerosité sans précédent, je vais vous les lister ici:

Shikamaritose: infection sub-spatiale des muscles qui provoque une flemmardise ardue.

Narutose: ramolissement neuronales du cerveau par infection nasale

jeunitie :agravation de l'imbécilité infantile qui provoque chez les garcon:du poil grandis anarchiquement partout sur le corps developation inquiétante des muscles aérophagiens et imbécilité ardue -chez les filles: même symptomes que chez les males mais avec une poitrine plus developpée
cette grave maladie peut engendrer de la shikamaritose aiguë

chojimie : agrandissement spectaculaire de l'estomac vasculaire et relachement de la bulbe de la graisse.

sasukeketrie : developpation anormale de l'ego personnel qui provoquent une glaciation des ganglions de la sympathie . chez certain cas elle peut ammener a aller fricoter avec un serpent

Voilà, voilà, je viens de retrouver le nom des médecins, ces médecins se nomment yami naruto et nakamurakun94,ils y ont passé du temps à les inventer ces maladies...oups!!! j'ai fait une bourde!(bien sûr tout ceci est à prendre au second degré^^)

Dernière modification par yami naruto (02-09-2008 12:33:43)

Yep! Yep!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: attention maladies

ohhhhh merde je suis atteind par la shikamaritose je le savais merci les gars !!sans vous j'etait fini !!

y a t'il un traintement ??

[spoil]topic de merde en veux tu ?[/spoil]
[spoil]et bien en voila ![/spoil]
[spoil]discobitch[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

MOUAHAHAHAHAHHAAHHA topic inutile mais non moins utile !!!! ???? arhhheuh ze viens de decouvrireuh cette maladie arhhhhh in mijn laboratoire avec yami naruto  HAHAHAHAHA je ne suis pas fou, non loin de la j'en  suis très près
bon je me comprend loul
(pour ceux qui ont pas compris je fais l'accent allemand lool)
tout ca c'est pour rigolez alors lolez
les rabat-joies pas la peines de venir postez lool

bammargera350> desolez le seul traitment c'est la adultitie c'est très violent peut de personne la font XD

Dernière modification par nakamurakun94 (02-09-2008 12:17:25)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

bammargera350 > Non Pas A Ma Connaissance Désolé A part Sortir De Votre Lit xD

Bon Moi Jcroi Jsui atteint de Toutes Les Maladies xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

mdr !! je pence que je suis deja adulte mdr j'ai un travail bientot un apart ... je pence que j'ai deja l'adultitie ^^ !!

sa change pas que j'ai tout le temps envie de dormir mdr !!

tu pourrai aussi trouver la maladie dont les symptomes sont hypéractif en sport !! ^^

bien oui j'ai un peu des 2 !!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

bammargera350> hum tu es atteint de lunaticité precoce des muscles : c tout simple les muscles sont une fois endormies et une autre fois en pleine activité . hum c'est normal sa arrive chez les sujets armationnnatien . sa va diparaitre loool

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

[spoil]HeyHey Ce Topic Commence A Pourir ^^[/spoil]
Moi Je Crois Ke G Une Atteinte De jeunitie Ya pas Un truk A Faire ?! Aidez Moi Medecin Anonymes xD

[spoil]3[/spoil]
[spoil]2[/spoil]
[spoil]1[/spoil]
[spoil]Soleil xD[/spoil]

g oublié de dire que toutes les maladies que nous avons decouverte n'ont pas de traitement a par quelques unes hihi
[spoil]alor c'est marrant heiN?[/spoil]
[spoil]comment sa non? 0o[/spoil]
[spoil]bon allez jme casse lool[/spoil]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une personne en psychose perd contact avec la réalité. Cette perte de contact entraîne une altération de ses pensées, croyances, perceptions, comportements et émotions. La psychose peut être déclenchée par différents éléments tels que le stress, la consommation de drogues ou d'alcool.

No Pasaran.

Pied de page des forums