Forums » [JV][PS3]Créer un theme PS3:

[JV][PS3]Créer un theme PS3  

Lancé par Piliki-san - 6 réponses - Page 1



Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[JV][PS3]Créer un theme PS3

Bon salut les membres de WoN,

Mon copain ma parler d'un créateur de theme PS3, il m'avais dis qu'il n'y compronnais rien à rien, et ben moi aussi. ==''
j'ai voulu esseiller (pour le fun) de faire un theme de PS3, mais j'ai découver un probleme que je'ai toujour pas résolut >.< ! Je n'arrive pas a à demmarer le programe de création de themes!
On me dis qu'il faut ouvrire un ficher, on me dis d'écrire un truc et tralala ...

Je ne pige vraimant pas comment le faire, j'ai beau esseiller tout se que je trouve, je n'y arrive pas ...

S.V.P. aider moi, j'ai vraimant soiffe de savoire XD

/!\Irezumi member forever /!\

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Créer un theme PS3

Moi on m'a dit la même chose.
Un pote essait de créer un théme, et la PS3 lui demande de faire quelque chose mais il n'y arrive pas.

Et parcontre moi, je ne trouve pas où il faut aller pour créer un théme.
Aidez-moi pliz !!!! (au risque de passer pour un con)

Dernière modification par the féniass (01-09-2008 21:36:21)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [JV][PS3]Créer un theme PS3

Moi j'ai vus sur un site que l'on sait télécharger un programme (sur l'ordi), mais voilà le probleme le programme ne démarre pas! J'aitais tout content, j'alais faire des tout beau theme en commencant avec Kakashi ^^, bref je voulais m'amuser et partager mon art avec tout le monde ... mais ça marche pas =='

Dernière modification par Piliki-san (01-09-2008 21:39:24)

/!\Irezumi member forever /!\

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Créer un theme PS3

Moi aussi je possède la playstation 3 et je crois qu'on ne peut pas créer de thèmes à partir d'un ordinateur.Il faut avoir internet sur la playstation 3 et depuis le playstation store(boutique de téléchargement ou d'achat sur la playstation) tu peux prendre des thèmes.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [JV][PS3]Créer un theme PS3

Mais quand j'aitais partis sur un site pour m'y rensegner, il y avais des images d'ordinateurs ... moi se que je panse c'est qu'il faut faire un truc avec le programme (le piratter, ou j'en sais quoi) pour qu'il fonctionne ...

Si quelq'un as déja fais des thémes PS3, svp. aidez nous, ...
sinon ... je me suicide XD j'igole ^^

/!\Irezumi member forever /!\

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Créer un theme PS3

[quote=the féniass]Moi on m'a dit la même chose.
Un pote essait de créer un théme, et la PS3 lui demande de faire quelque chose mais il n'y arrive pas.

Et parcontre moi, je ne trouve pas où il faut aller pour créer un théme.
Aidez-moi pliz !!!! (au risque de passer pour un con)[/quote]
Moi aussi je possède la playstation 3 et il faut avoir internet sur la playstation 3.Et depuis la console tu peux trouver des thèmes pour personnaliser ta play.Tu vas dans la rubrique résau,et tu séléctionne playstation store(boutique de téléchargement ou d'achat).Et dans le playstation store tu peux télécharger des jeux,des thèmes,des fonds d'écrans,des packs pour les jeux,gratuits ou payants.J'espère que ça t'aide beaucoup.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [JV][PS3]Créer un theme PS3

Mais nous on veut pas télécharger des thèmes on veut en créer ... En faire un avec, je ne sais pas ... a la place des icones normalles metres nos salles têtes ou sinon nos propres icones qu'on les a fais nous memes, etc. ...
Moi je sais comment télécharger mais je sais pas comment faire des thèmes c'est sa le probleme ...

/!\Irezumi member forever /!\

Pied de page des forums