Forums » Rage Against The Machine:

Rage Against The Machine  

Lancé par sharingan6 - 24 réponses - Page 1



sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rage Against The Machine

J'ai constaté que personne n'avait encore parlé de RATM sur le forum, alors je me lance smile

Une petite [i][b]bio[/b][/i] s'impose smile  :

[i]Rage Against the Machine (alias Rage ou RATM) est un groupe de rock américain, qui mélange des genres comme le metal, le rap et la funk. Originaire de Los Angeles en Californie, il a été créé en 1990 par Tom Morello et Zack de La Rocha. Avec l'arrivée de Tim Commerford et Brad Wilk, le groupe va marquer les années 1990 jusqu'à sa dissolution en 2000. Le groupe se reforme en janvier 2007 pour le festival de Coachella.

Le groupe se caractérise principalement par la rythmique des paroles signées de La Rocha, les effets de guitare de Morello et les prises de position politique dans et en-dehors de la sphère musicale (contre le racisme, le capitalisme et la mondialisation). Plutôt orienté vers l’extrême gauche, RATM est connu pour ses nombreuses revendications et son appui à différents mouvements de revendication sociaux et musicaux.[/i]

                                                                                                                                  - Wikipédia

[i][b]Membres[/b][/i] :

[spoil]Zack de la Rocha :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/Zach_de_la_Rocha_at_2007_Coachella_Valley_Music_and_Arts_Festival.jpg[/img]


Tom Morello :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/Tom_morello.jpg[/img]


Brad Wilk :

[img]http://www.ratm.com/photos/voodoo_zach/images/rage-at-voodoo-fest_maay-08.jpg[/img]


Tim Commerford :

[img]http://www.ratm.com/photos/voodoo_zach/images/rage-at-voodoo-fest_maay-04.jpg[/img][/spoil]
[b]Désolé, les images de groupes sont bofs  hmm[/b]
[i][b]

Discographie[/b][/i] :

[spoil]1992 : Rage Against The Machine
1996 : Evil Empire
1998 : Live & Rare
1999 : The Battle Of Los Angeles
2000 : Renegades
2003 : Live At The Grand Olympic Auditorium[/spoil]
[i][b]Avis Perso[/b][/i] :

Je connais ce groupes depuis un peu plus d'un an, et c'est vite devenu mon groupe préféré ! big_smile
C'est avec eux que j'ai découvert le monde de la politique et de la Fusion, style musical pas encore très connu hmm .
Voilà, si j'en dis plus, je vais avoir l'air d'une groupie, alors je vous laisse le crachoir smile


Sharingan6

 

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Rage Against The Machine

Salut à tous,



je ne ne peux qu'approuver  sharingan 6 en disant que RATM est un bon groupe.
Pour ma part,je viens de découvrir ce groupe grâce à Guitar hero 3 qui nous permet de découvrir 2 de leurs chansons(à vous le plaisir de les découvrir wink)auxquelles on accroche aisément grâce notemment au guitariste Tom Morello qui démontre son talent et impose son style.
Les musiques sont assez dynamiques et assez sympas à écouter.

j'en ai fini


euh,non en fait x) sharingan 6 , c'est rIse again et non rAge again mais bon,c'est pas trop grave

Dernière modification par thunder27 (07-09-2008 17:38:56)

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Rage Against The Machine

[quote=thunder27]Salut à tous,



je ne ne peux qu'approuver  sharingan 6 en disant que RATM est un bon groupe.
Pour ma part,je viens de découvrir ce groupe grâce à Guitar hero 3 qui nous permet de découvrir 2 de leurs chansons(à vous le plaisir de les découvrir wink)auxquelles on accroche aisément grâce notemment au guitariste Tom Morello qui démontre son talent et impose son style.
Les musiques sont assez dynamiques et assez sympas à écouter.

j'en ai fini


euh,non en fait x) sharingan 6 , c'est rIse again et non rAge again mais bon,c'est pas trop grave[/quote]
non il la bien ecrit! jaime bocoup ce groupe et ossi tom morello ma chansons preferee est [color=#660000]know your ennemy [/color]

 

Sifu_TH
Sifu_TH
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

J'aime beaucoup ce groupe et surtout leur premier album. Les sons étaient super novateurs pour l'époque et certains morceaux sont même repris par des musiciens électro (Killing in the Name of par SebAstian).  Tom Morello est génial dans toutes les chansons de RATM, comme tout le groupe d'ailleurs.

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Rage Against The Machine

[quote=Sifu_TH]J'aime beaucoup ce groupe et surtout leur premier album. Les sons étaient super novateurs pour l'époque et certains morceaux sont même repris par des musiciens électro (Killing in the Name of par SebAstian).  Tom Morello est génial dans toutes les chansons de RATM, comme tout le groupe d'ailleurs.[/quote]
tout a fait[color=#660000]d'accord avec toi [/color]ce groupe est supra-mega-giga-ultra-dement!

 

gaara33
gaara33
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

c'est tout simplement mon groupe préféré (avec Scorpions) même si des fois les paroles ne sont pas très recherchés elles sont toujours  engagées et les riffs de Tom Morello sont tous simplement géniaux

en gros "je kiff grave" comme dirais l'autre^^

perdu sur le net pas de panique:www.perdu.com

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

ratm... j'adore big_smile un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote]ratm... j'adore  un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^[/quote]
Moi aussi je kiff!! ma preferer est kill in the name !!!!! elle dechiiiiire

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote=aleks]ratm... j'adore big_smile un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^[/quote]
Désolé, les fans, il y en aura pas d'autre, Morello l'as dit sad :'(

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

sharingan6>naaaaaaaaaaan :'( je me suis pas tenu au courant sur l'actu de ratm depuis quelque temp deja et voila comment je l'apprend T_T bon on va ressortir les vieux disque alors big_smile c'est dommage quand meme hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote=aleks]sharingan6>naaaaaaaaaaan :'( je me suis pas tenu au courant sur l'actu de ratm depuis quelque temp deja et voila comment je l'apprend T_T bon on va ressortir les vieux disque alors big_smile c'est dommage quand meme hmm[/quote]
Ouais, mais bon, 6 cd pour se consoler quand-même, et des bons souvenirs comme [i]Sleep Now In The Fire[/i] smile

 

shamaru
shamaru
Bon Genin

Re: Rage Against The Machine

C'est un groupe impréssionant, ils sont passé il y a peu en France, leur concer à été "énorme" a ce qui m'as été rapporté.

enfin voila, c'estun éxellentgroupe, et je vous conseille comme Skeud: Battle of los angles.

PUnk's nOt dE4d./O.D.T.M. way of life

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

J'ai eu la chance d'être à leur dernier concerts en France te mes amis ce groupe est plus qu'excellent! Il est mythique!!

C'était à rock en seine. Et pour tout ceux fan de ce groupe et bah je suis avec vous les gars (et les filles bien sur ^^')!!!

Bon aller les gens tous ensemble :

KILLING IN THE NAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

d3vilitachi
d3vilitachi
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote]euh,non en fait x) sharingan 6 , c'est rIse again et non rAge again mais bon,c'est pas trop grave[/quote]
Cherche pas il l'a bien écrit ...

Ca fait con de corriger quelqu'un alors que soi même on en sait rien hmm

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Rage Against The Machine

[quote=shamaru]C'est un groupe impréssionant, ils sont passé il y a peu en France, leur concer à été "énorme" a ce qui m'as été rapporté.

enfin voila, c'estun éxellentgroupe, et je vous conseille comme Skeud: Battle of los angles.[/quote]
http://fr.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8

http://fr.youtube.com/watch?v=QNzIKoAy2pk

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote=aleks]ratm... j'adore big_smile un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^[/quote]
Tout est dit ici xD

Tom morello = dieu de la guitare
Zack de la Rocha = trop de classe

jsuis pas trop étonné qu'avec Audioslave ca a pas trop marché c'etait sque les fans recherchais bcp plus mélodieux et trop basé sur Tom Morello (jsuis pas contre hein mais voila jpense qu'il faut un juste milieu)
J'ai pas encore eu la chance de les voir en live mais bon si l'occaz se presente j'y vais direct x)

Amnezia

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Rage Against The Machine

[quote]Cherche pas il l'a bien écrit ...

Ca fait con de corriger quelqu'un alors que soi même on en sait rien[/quote]
[quote]non il la bien ecrit! jaime bocoup ce groupe et ossi tom morello ma chansons preferee est know your ennemy[/quote]
Alors allez vous plaindre à la société qui produit Guitar Hero 3, eux aussi ont marqué avec "i" hmm

 

zarkos1
zarkos1
Genin

Re: Rage Against The Machine

Bonjours je viens de m'inscrire et ça fait un an que je les connaît.
Je peux même faire le solo de "Bulls On Parade" sur la guitare.

Dommage qu'il n'y a pas de leurs chansons sur Guitar Hero World Tour

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote=zarkos1]Bonjours je viens de m'inscrire et ça fait un an que je les connaît.
Je peux même faire le solo de "Bulls On Parade" sur la guitare.

Dommage qu'il n'y a pas de leurs chansons sur Guitar Hero World Tour[/quote]
T'as quelle modèle de guitare ? Parce qu'avec ma strato, j'ai dû installer un switch on/off pour le faire.

 

zarkos1
zarkos1
Genin

Re: Rage Against The Machine

Je me rappel pas par coeur mais j'ai utilisé une pédale de Wahwah.

C'est un model de Les Paul, mais d'une autre marque.

Il faut aussi frotter les cordes, tu le savais? Il est très difficile, mais avec de la pratique, on s'améliore toujours

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Rage Against The Machine

RATM c'est de la bombe pure et dure smile

J'en remercie ma mère de m'en avoir gavé les oreilles quand j'avais 7ans car j'en suis toujours fan.

Des chansons envoûtantes, bien rythmées, et les paroles ont un sens.

Pour être sincère j'allais faire un topic sur ce groupe mais j'ai vu celui là tongue

Que dire? Rien, on va juste se contenter d'écouter big_smile

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Rage Against The Machine

Up du sujet, c'est l'un des pionniers du rock.
Avec à la guitare Tom Morello, qui est un GUITAR HEROS  !
En voyant ce groupe je me suis dit qu'il y aurais un tas de page, mais finalement non, juste une.
WoN serait-il envahit par des jeunes fans seulement de J-Rock commercial ?

Bestà jte kiff trow

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

Bonjour à tous,

J'ai entendu que Rage était en studio pour nous sortir une nouvelle bombe atomique d'album, vous en pensez quoi ? Vous l'attendiez comme moi ou vous trouvez que c'est l'album de trop ?

Ps : je n'en suis pas sûr et je cherche encore des sources.

Dernière modification par sharingan6 (21-05-2009 11:34:42)

 

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

Ah RATM, comment j'keef ce groupe, surtous Bulls on parade, Killing in the name, et Take the power back, j'mis connais pas trop sur leur album toussa, mais j'adore quoi, Tom Morello a un look basique, mais orignal,de plus ces solo Rox du poney, fin, que dire a part que j'aime <3

Allez tous vous faire foutre.

Skullknight
Skullknight
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

[quote=sharingan6]Bonjour à tous,

J'ai entendu que Rage était en studio pour nous sortir une nouvelle bombe atomique d'album, vous en pensez quoi ? Vous l'attendiez comme moi ou vous trouvez que c'est l'album de trop ?

Ps : je n'en suis pas sûr et je cherche encore des sources.[/quote]
Je suis partagé sur ta news...un nouvel album? A voir! Rage a inventé un genre, mais est-ce qu'il vont pouvoir revenir à ce qui a fait leur succès en apportant une touche de renouveau  pour ne pas faire répétitif? Les Guns et Metallica l'ont fait alors pourquoi pas!

 

Pied de page des forums