20:11 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Rage Against The Machine  

Lancé par sharingan6 - 14 réponses - Page 1

sharingan6
sharingan6
Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rage Against The Machine

J'ai constaté que personne n'avait encore parlé de RATM sur le forum, alors je me lance smile

Une petite bio s'impose smile  :

Rage Against the Machine (alias Rage ou RATM) est un groupe de rock américain, qui mélange des genres comme le metal, le rap et la funk. Originaire de Los Angeles en Californie, il a été créé en 1990 par Tom Morello et Zack de La Rocha. Avec l'arrivée de Tim Commerford et Brad Wilk, le groupe va marquer les années 1990 jusqu'à sa dissolution en 2000. Le groupe se reforme en janvier 2007 pour le festival de Coachella.

Le groupe se caractérise principalement par la rythmique des paroles signées de La Rocha, les effets de guitare de Morello et les prises de position politique dans et en-dehors de la sphère musicale (contre le racisme, le capitalisme et la mondialisation). Plutôt orienté vers l’extrême gauche, RATM est connu pour ses nombreuses revendications et son appui à différents mouvements de revendication sociaux et musicaux.

- Wikipédia

Membres :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Désolé, les images de groupes sont bofs  hmm

Discographie
:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Avis Perso :

Je connais ce groupes depuis un peu plus d'un an, et c'est vite devenu mon groupe préféré ! big_smile
C'est avec eux que j'ai découvert le monde de la politique et de la Fusion, style musical pas encore très connu hmm .
Voilà, si j'en dis plus, je vais avoir l'air d'une groupie, alors je vous laisse le crachoir smile

Sharingan6

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

thunder27
thunder27
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rage Against The Machine

Salut à tous,

je ne ne peux qu'approuver  sharingan 6 en disant que RATM est un bon groupe.
Pour ma part,je viens de découvrir ce groupe grâce à Guitar hero 3 qui nous permet de découvrir 2 de leurs chansons(à vous le plaisir de les découvrir wink)auxquelles on accroche aisément grâce notemment au guitariste Tom Morello qui démontre son talent et impose son style.
Les musiques sont assez dynamiques et assez sympas à écouter.

j'en ai fini

euh,non en fait x) sharingan 6 , c'est rIse again et non rAge again mais bon,c'est pas trop grave

Dernière modification par thunder27 (07-09-2008 17:38:56)

possède la masamune de Shéphiroth et la cape de l'Akatsuki

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

thunder27 a écrit:

Salut à tous,

je ne ne peux qu'approuver  sharingan 6 en disant que RATM est un bon groupe.
Pour ma part,je viens de découvrir ce groupe grâce à Guitar hero 3 qui nous permet de découvrir 2 de leurs chansons(à vous le plaisir de les découvrir wink)auxquelles on accroche aisément grâce notemment au guitariste Tom Morello qui démontre son talent et impose son style.
Les musiques sont assez dynamiques et assez sympas à écouter.

j'en ai fini

euh,non en fait x) sharingan 6 , c'est rIse again et non rAge again mais bon,c'est pas trop grave

non il la bien ecrit! jaime bocoup ce groupe et ossi tom morello ma chansons preferee est know your ennemy

(Pauline je t'aimheeu)^__^(ahhh si jolie!)*__*(je t'adorheuuu)0__0(mon coeur d'amour a mwaa)

Sifu_TH
Sifu_TH
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup ce groupe et surtout leur premier album. Les sons étaient super novateurs pour l'époque et certains morceaux sont même repris par des musiciens électro (Killing in the Name of par SebAstian).  Tom Morello est génial dans toutes les chansons de RATM, comme tout le groupe d'ailleurs.

Senseï de Kuokkage [.:~AsN sTyLe~:.] tOntOn© [J.N.T.P.D.N] Noodle pOwa <3

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Sifu_TH a écrit:

J'aime beaucoup ce groupe et surtout leur premier album. Les sons étaient super novateurs pour l'époque et certains morceaux sont même repris par des musiciens électro (Killing in the Name of par SebAstian).  Tom Morello est génial dans toutes les chansons de RATM, comme tout le groupe d'ailleurs.

tout a faitd'accord avec toi ce groupe est supra-mega-giga-ultra-dement!

(Pauline je t'aimheeu)^__^(ahhh si jolie!)*__*(je t'adorheuuu)0__0(mon coeur d'amour a mwaa)

gaara33
gaara33
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est tout simplement mon groupe préféré (avec Scorpions) même si des fois les paroles ne sont pas très recherchés elles sont toujours  engagées et les riffs de Tom Morello sont tous simplement géniaux

en gros "je kiff grave" comme dirais l'autre^^

perdu sur le net pas de panique:www.perdu.com

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ratm... j'adore big_smile un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^

brazamizii
brazamizii
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ratm... j'adore  un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^

Moi aussi je kiff!! ma preferer est kill in the name !!!!! elle dechiiiiire

Mad in taiwan XD .... =_='

sharingan6
sharingan6
Genin

aleks a écrit:

ratm... j'adore big_smile un de mes groupes préféré et a mon gout le meilleur groupe de fusion rock/rap existant avec a la fois les riff de malade de tom morello et le chant/rap de zack de la rocha enfin j'adore tout simplement j'espère qu'il y aura un nouvel album d'ici quelque temp d'ailleur^^

Désolé, les fans, il y en aura pas d'autre, Morello l'as dit sad :'(

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingan6>naaaaaaaaaaan :'( je me suis pas tenu au courant sur l'actu de ratm depuis quelque temp deja et voila comment je l'apprend T_T bon on va ressortir les vieux disque alors big_smile c'est dommage quand meme hmm

sharingan6
sharingan6
Genin

aleks a écrit:

sharingan6>naaaaaaaaaaan :'( je me suis pas tenu au courant sur l'actu de ratm depuis quelque temp deja et voila comment je l'apprend T_T bon on va ressortir les vieux disque alors big_smile c'est dommage quand meme hmm

Ouais, mais bon, 6 cd pour se consoler quand-même, et des bons souvenirs comme Sleep Now In The Fire smile

shamaru
shamaru
Bon Genin

C'est un groupe impréssionant, ils sont passé il y a peu en France, leur concer à été "énorme" a ce qui m'as été rapporté.

enfin voila, c'estun éxellentgroupe, et je vous conseille comme Skeud: Battle of los angles.

##'('PUnks nOt dE4d.')'##HeY! *0*/hOckEY plAYer=+}D.N. lEctOr.}+=NarUTo?..o yeah!!/O.D.T.M.

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu la chance d'être à leur dernier concerts en France te mes amis ce groupe est plus qu'excellent! Il est mythique!!

C'était à rock en seine. Et pour tout ceux fan de ce groupe et bah je suis avec vous les gars (et les filles bien sur ^^')!!!

Bon aller les gens tous ensemble :

KILLING IN THE NAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable. I'm a free soul!

d3vilitachi
d3vilitachi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche pas il l'a bien écrit ...

Ca fait con de corriger quelqu'un alors que soi même on en sait rien hmm

Sadiik ? . <3

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

shamaru a écrit:

C'est un groupe impréssionant, ils sont passé il y a peu en France, leur concer à été "énorme" a ce qui m'as été rapporté.

enfin voila, c'estun éxellentgroupe, et je vous conseille comme Skeud: Battle of los angles.

http://fr.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8

http://fr.youtube.com/watch?v=QNzIKoAy2pk

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0214s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !