23:14 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Effacement de compte  

Lancé par Draïnyce - 6 réponses - Page 1

Draïnyce
Draïnyce
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Effacement de compte

Voila
je voudrais effacé mon compte mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu un pourrait m aider???

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Effacement de compte

je ne pense pas ke tu peux car jai deja cherche moi aussi (avec un DC) jai envoyer des mail a dabyo mais il a mieu a faire ke de repondre a ca XD je pense ke le mieux c'est de ne pu jouer et au bout dun moment il vont te considerer comme inactif et vont tenleve deux meme

moi dans 30 ans.... mort

robinho-57
robinho-57
Genin

Voila
je voudrais effacé mon compte mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu un pourrait m aider???
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sois tu ecoute mrblimack m'ont superpote sinon tu met un email a la niimpe par exemple biloute57596522@live.fr

Madrid Champion

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Supprimer un compte. Euh si je me rapelle bien. Non les administrateurs ne suprimmerons jamais de compte car celui-ci a bien pût participer a des évnements ou poster des commentaires sur les arts et fics. Parcontre si le cmpte n'a jamais été activé et n' que 5 de chakra alors oui, il peut etre supprimmer, le tient ne le sera pas yikes

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

atbdb
atbdb
Bon Genin

euh, un compte ne se supprime pas a ma connaissance,  à moins que t'arrive a attirer l'attention des modos.
je vais te donner une bonne raison de pas supprimer les comptes : tu hackes quelqu'un, tu supprimes le compte avec lequel tu a hacker et te voila avec un compte remplis surement avec pleins de n€rutos et un lvl élevé.
mais d'un autre côté ça serait bien qu'un compte disparraisse après un certain temps d'inactivité ( pour allléger la liste des membres et éviter des mp inutiles pour les invits dans le clans)

méfiez vous des pingouins...

aleks
aleks
Chuunin

• 968 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Draïnyce>tu le laisse a l'abandon si tu ne veut plus etre sur won c'est pas grave et on ne peut pas suprimer les compte à cause des art et des fic comme dit par naruto 1000 mais aussi a cause des vols de compte car sa serait facheux qu'un voleur vous suprime le compte alors qu'il est toujour récupérable

*Atari no habatsu*

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux le donner à quelqu'un, te le faire voler, mais pas le supprimer. hmm Tu peux aussi hacker un compte pour aller en prison.  sad

/! Attention!
La prison est un endroit dangereux susceptible de traumatiser à vie. :0 (Ce ne sont que des psychopathes.) Sinon, en prison tu ne rien faire. C'est un bar, c'est tout. =⃒
Sinon, si tu hacke dabYo envoie un MP avec son MDP! big_smile

Dernière modification par Katsuo Masaki (01-09-2008 16:56:23)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0121s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !