Forums » Effacement de compte:

Effacement de compte  

Lancé par Draïnyce - 6 réponses - Page 1



Draïnyce
Draïnyce
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Effacement de compte

Voila
je voudrais effacé mon compte mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu un pourrait m aider???
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Effacement de compte

je ne pense pas ke tu peux car jai deja cherche moi aussi (avec un DC) jai envoyer des mail a dabyo mais il a mieu a faire ke de repondre a ca XD je pense ke le mieux c'est de ne pu jouer et au bout dun moment il vont te considerer comme inactif et vont tenleve deux meme

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Effacement de compte

[quote]Voila
je voudrais effacé mon compte mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu un pourrait m aider???
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
sois tu ecoute mrblimack m'ont superpote sinon tu met un email a la niimpe par exemple biloute57596522@live.fr

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Effacement de compte

Supprimer un compte. Euh si je me rapelle bien. Non les administrateurs ne suprimmerons jamais de compte car celui-ci a bien pût participer a des évnements ou poster des commentaires sur les arts et fics. Parcontre si le cmpte n'a jamais été activé et n' que 5 de chakra alors oui, il peut etre supprimmer, le tient ne le sera pas yikes

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Effacement de compte

euh, un compte ne se supprime pas a ma connaissance,  à moins que t'arrive a attirer l'attention des modos.
je vais te donner une bonne raison de pas supprimer les comptes : tu hackes quelqu'un, tu supprimes le compte avec lequel tu a hacker et te voila avec un compte remplis surement avec pleins de n€rutos et un lvl élevé.
mais d'un autre côté ça serait bien qu'un compte disparraisse après un certain temps d'inactivité ( pour allléger la liste des membres et éviter des mp inutiles pour les invits dans le clans)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effacement de compte

Draïnyce>tu le laisse a l'abandon si tu ne veut plus etre sur won c'est pas grave et on ne peut pas suprimer les compte à cause des art et des fic comme dit par naruto 1000 mais aussi a cause des vols de compte car sa serait facheux qu'un voleur vous suprime le compte alors qu'il est toujour récupérable

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effacement de compte

Tu peux le donner à quelqu'un, te le faire voler, mais pas le supprimer. hmm Tu peux aussi hacker un compte pour aller en prison.  sad

[color=red][b]/! Attention! [/b][/color]
La prison est un endroit dangereux susceptible de traumatiser à vie. :0 (Ce ne sont que des psychopathes.) Sinon, en prison tu ne rien faire. C'est un bar, c'est tout. =⃒
Sinon, si tu hacke dabYo envoie un MP avec son MDP! big_smile

Dernière modification par Katsuo Masaki (01-09-2008 16:56:23)

 

Pied de page des forums