Forums » Leçon Jutsu:

Leçon Jutsu  

Lancé par recoba - 7 réponses - Page 1



recoba
recoba
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Leçon Jutsu

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si on peut apprendre les jutsu qu'une fois par semaine!!! En effet j'ai attendu une semaine pour enfin de compte avoir une leçon quasi-inutile (malaxation de chakra) et voila que je dois ré-attendre une semaine!!


Cordialement.

 

kynho
kynho
Genin

Re: Leçon Jutsu

Topic grave inutile ta pas besoins de faire un forum pour sa hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Leçon Jutsu

C'est normal, tout l emonde est passé par la, tu apprendra un jutsu la semaine prochaine, et apres cette semaine tu devras encore attendre une semaine pour apprendre un autre jutsu

Pour li'instant seul 2 jutsus sont possible pour chaque personnes

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Leçon Jutsu

recoba>si tu demande pourquoi tu dois atendre une semaine c'est seulement pour fidéliser le client wink


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aleks (01-09-2008 13:08:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

recoba
recoba
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Leçon Jutsu

C'est juste que j'était impatient pour que cette semaine arrive, et voila, la lecon prend 30 secondes et rebelotte pour une semaine!!!

De plus, que suis je censé faire quoi étant Etudiant?? je dois juste faire les missions?

Pour conclure, je dois juste enchainer les missions une fois par heure pendant une semaine.

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Leçon Jutsu

[quote]recoba>si tu demande pourquoi tu dois atendre une semaine c'est seulement pour fidéliser le client winkLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mdr tu voles la phrase à seraf elle sera as contente..
[quote]C'est juste que j'était impatient pour que cette semaine arrive, et voila, la lecon prend 30 secondes et rebelotte pour une semaine!!!

De plus, que suis je censé faire quoi étant Etudiant?? je dois juste faire les missions?

Pour conclure, je dois juste enchainer les missions une fois par heure pendant une semaine.[/quote]
.
Tu pe aussi prendre des café qui pourront te donné le droit de refaire une mission

Dernière modification par robinho-57 (01-09-2008 13:21:48)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Leçon Jutsu

recoba>tu peut commencer a faire des nfc et après tu va sur le bar rencontré des gens et puis ta des dossier a lire assez interessant et puis t'es pas obliger d'etre sur won tout le temp non plus tu peut aussi juste te conecté, faire une mission papoté un peu sur le bar puis sortir avec tes potes aussi xd

robinho-57> je sais, j'espère qu'elle va pas me demander des droits d'auteur hmm

Dernière modification par aleks (01-09-2008 13:40:11)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Leçon Jutsu

[quote]recoba>tu peut commencer a faire des nfc et après tu va sur le bar rencontré des gens et puis ta des dossier a lire assez interessant et puis t'es pas obliger d'etre sur won tout le temp non plus tu peut aussi juste te conecté, faire une mission papoté un peu sur le bar puis sortir avec tes potes aussi xd

robinho-57> je sais, j'espère qu'elle va pas me demander des droits d'auteur hmm[/quote]
Mdrr

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums