Forums » Recherche de membre =3:

Recherche de membre =3  

Lancé par Tema31 - 3 réponses - Page 1

Tema31
Tema31
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche de membre =3

On recherche des membre pour le clan car on a beau demander a Kakasha de nous faire de la pub, rien n'y fait [b]X][/b] !
Donc je poste ici en espèrent que vous viendrait nombreux [b]=3[/b]
Les qualités requissent pour être accepter dans le clan sont, tout d'abord, L'activité (  On ne veut pas de membre " [i]décoratif[/i] " [b]xD[/b] ) et surtout le respect ! On ne veut pas de personne qui foutent la m*erde rien que pour faire ch*er le monde ! C'est un clan, pas la 3ème guerre mondiale [b]X3[/b]
Bien sur, c'est pas parce que vous êtes niveaux 1 ou 2 que vous allez être virés[b] X][/b]

Mettez :

[b]Pseudo :[/b] Tema31
[b]Age :[/b]12 ans
[b]Niveau :[/b] 12 ( comme mon age big_smile )
[b]Vous aimez :[/b] La vie, le bonheure et l'école
[b]Vous détestez :[/b] Les légume ><

En esprérent que vous choisirez ce clan, je vous remerci [b]X3[/b]

[u][b]Tema31[/b][/u]

Dernière modification par Tema31 (01-09-2008 11:47:37)

† Death †
† Death †
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de membre =3

Pseudo : † Death †
Niveau : 28
Vous aimez : Le métal
Vous détestez : Ceux qui ne respectes pas

J'ai une expérience en Nfc et je suis là tout les jours donc assez actif , je respecterais les autres si il me respecte !

C'est tout j'crois xD j'espère au moins avoir une réponse !

Quand la mort tue †U/H\T†

aboubcrb2008
aboubcrb2008
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui veu venire dans notre clan +50 chunin -50 genin plus de 150 jounin soiyé les b1 venu 
notre clan et trés gentil on aide sur les mission b

1 chose de +
(en donne un cadeau) qui v1 dans notre clan
envoyé un
message privé si vous etez intiressé ^^
attetion si qul'qun dis des gros mot il vas etre dort de clan et le cadeau va partire aussi si vous voulé sortie et allé dans un autre clan si pas grav le cadeau va ressté mais o - 15 jours ^^

NOUVEAUX PROPRIÉTER DE CE COMPTE

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo :sasuke3795
niveau:7.
vous aimez:me faire des amis,l'ecole.
vous detestez:les gens qui ce croi superieure.
                                                                                                                                                                    comment s'apelle ton clan pour que je puisse te regoindre j'espere que tu m'acseptera.......................................................donne moi une repense xD j'espere qu'elle sera simpa sinon ................................................. comment tu                                                             
t'appele ....................................................................................................

Dernière modification par sasuke3795 (23-09-2008 17:36:33)

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Pied de page des forums