[quote][b]Orochimakriss a écrit :[/b]
Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.[/quote]
Trés bonne idée dans l'ensemble , mais je ne suis pas d'accord pour une option payante , (n'allez pas dire que je suis radin j'ai largement de quoi payer au pire ==') mais je pense que tt le monde devrait avoir droit a la meilleur sécurité de son compte (aprés si c'est genre 1000 n€rutos voir 10 000 , mais si c'est plus je pense que sa serait pas trés correcte , surtout pour les etudiants qui au début devront attendre pas mal de temps .) Même si c'est trés rare un hackeur de compte étudiants XD , c'est une question de principe quoi
.
[quote][b]Omesaï a écrit :[/b]
Après, je suis d'accord avec ton idée, mais faut pas non plus être aussi crédule, c'est connu que ceux à qui on a "volé" le mdp, la plupart d'entre eux l'ont donné et se sont faits arnaquer... c'est pas le fait d'avoir un second mdp qui va donc arrêter ça[/quote]
Il est connu aussi que se qui donne leurs mot de passe sont entiérement résponsable de leurs actes , et l'idée du second Mdp sa changera pour se qui sont sécuritère avec leurs comptes , aprés quoi qu'on fasse ceux qui ne sont pas prudents avec leurs Mdp c'est pas a Won de s'en occupé .
[quote][b]Omesaï a écrit :[/b]
Je parle de ceux qui vendront leurs comptes, ils auront plus de facilité à dire "jte le vends, tu me files la moitié des allos maintenant et jte file le second mot de passe apres, étant le principal je le garde pour la fin" et hop, bizarrement le mec "oublie" de filer le deuxieme mdp.[/quote]
Peut être mais les ventes de compte de ce types la ne sont tous simplement pas réglementaires , si ils se font arnaquer parce que ils sont naïf c'est leurs problèmes , une séction "[b]ventes de comptes[/b] tout a fais sécuritaire existe , s'il ne l'utilise pas , c'est de leurs faute
.
Dernière modification par gaara08 (02-09-2008 09:50:23)