Forums » Mot de Passe:

Mot de Passe  

Lancé par Orochimakriss - 39 réponses - Page 2

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

Orochimakriss > En même temps chercher la petite bête dans les idées, c'est en général ce qu'il faut faire pour vérifier si une idée est défendable entièrement ou nan hmm Au final, ceux qui se plaignent qu'on leur vole leur compte c'est dans 99.9% des cas quelqu'un qui a donné son mot de passe hein, donc bon, je suis d'accord avec ton idée dans le sens ou ça arrêtera les échanges de compte, mais prend un exemple simple : maintenant, on pourra plus se faire voler le compte, mais on pourra voler les allos... ce qui se fait bien plus que les ventes de compte hmm

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Euh oui c'est une tres bonne idée j'y avais deja pensé mais le probleme c'est quand on vend notre compte a quelqun est ce qu'il va falloir donner le 2eme mot de passe aussi car c'est tres facile d'arnaquer quelqun comme ca et si on lui donne le 2eme ca sera lui qui nous arnaquera donc je pense que ca revient au meme non?

Kyoto no k1fry

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

omesaï > Ta statistique tu nous la sort de l'INSEE ?
Je vois pas le rapport entre les allo pass et mon sujet.
Je parle de sécurisé les comptes et quand a leur vente sur le bar ou a une connaissance sa rejoint l'idée je me répète de la vente a particulier de l'autre sujet qui protège des arnaques d'allo et de vol de compte.

aazzeerr > Si la vente se passe sur Won, vente au enchère ou dans l'idée d'une vente a particulier légiféré par WoN, le 2nd mot de passe lors de l'achat pourrais être envoyé par dabYo comme pour les ventes au enchère pour le 1er mdp.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sur le principe c'est bien mais ça empêchera pas certain malin de faire des conneries avec votre compte et donc de vous faire envoyé en jail directement smile donc moi je dis

si vous voulez pas avoir de probléme et bien ne donnez jamais votre mdp et puis voila..

what else ?

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Orochimakriss > Je parle de ceux qui vendront leurs comptes, ils auront plus de facilité à dire "jte le vends, tu me files la moitié des allos maintenant et jte file le second mot de passe apres, étant le principal je le garde pour la fin" et hop, bizarrement le mec "oublie" de filer le deuxieme mdp.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote][b]Orochimakriss a écrit :[/b]
Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.[/quote]
Trés bonne idée dans l'ensemble , mais je ne suis pas d'accord pour une option payante , (n'allez pas dire que je suis radin j'ai largement de quoi payer au pire ==') mais je pense que tt le monde devrait avoir droit a la meilleur sécurité de son compte (aprés si c'est genre 1000 n€rutos voir 10 000 , mais si c'est plus je pense que sa serait pas trés correcte , surtout pour les etudiants qui au début devront attendre pas mal de temps .) Même si c'est trés rare un hackeur de compte étudiants XD , c'est une question de principe quoi wink .

[quote][b]Omesaï a écrit :[/b]
Après, je suis d'accord avec ton idée, mais faut pas non plus être aussi crédule, c'est connu que ceux à qui on a "volé" le mdp, la plupart d'entre eux l'ont donné et se sont faits arnaquer... c'est pas le fait d'avoir un second mdp qui va donc arrêter ça[/quote]
Il est connu aussi que se qui donne leurs mot de passe sont entiérement résponsable de leurs actes , et l'idée du second Mdp sa changera pour se qui sont sécuritère avec leurs comptes , aprés quoi qu'on fasse ceux qui ne sont pas prudents avec leurs Mdp c'est pas a Won de s'en occupé .

[quote][b]Omesaï a écrit :[/b]
Je parle de ceux qui vendront leurs comptes, ils auront plus de facilité à dire "jte le vends, tu me files la moitié des allos maintenant et jte file le second mot de passe apres, étant le principal je le garde pour la fin" et hop, bizarrement le mec "oublie" de filer le deuxieme mdp.[/quote]
Peut être mais les ventes de compte de ce types la ne sont tous simplement pas réglementaires , si ils se font arnaquer parce que ils sont naïf c'est leurs problèmes , une séction "[b]ventes de comptes[/b] tout a fais sécuritaire existe , s'il ne l'utilise pas , c'est de leurs faute yikes .

Dernière modification par gaara08 (02-09-2008 09:50:23)

ssk
ssk
Chuunin

Très bonne idée j'approuve complêtement surtout que c'est temps si il y a plein de voles de compte hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I suck dick

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

« Il est connu aussi que se qui donne leurs mot de passe sont entiérement résponsable de leurs actes , et l'idée du second Mdp sa changera pour se qui sont sécuritère avec leurs comptes , aprés quoi qu'on fasse ceux qui ne sont pas prudents avec leurs Mdp c'est pas a Won de s'en occupé . »

Ouais sauf que dans ce cas tu vois, si des gens se voyaient réellement leur mot de passe owned, c'est que c'est de leur faute. Si tu met sle nom de ton clebs tu te fais griller, idem si tu mets Naruto, faut mettre un mdp compliqué sinon forcément hein.
Et si tu me parles de hacker, dY serait le premier visé, auquel cas on pourrait rien faire.

« Peut être mais les ventes de compte de ce types la ne sont tous simplement pas réglementaires , si ils se font arnaquer parce que ils sont naïf c'est leurs problèmes , une séction "ventes de comptes tout a fais sécuritaire existe , s'il ne l'utilise pas , c'est de leurs faute yikes  »
Nan, sans dec ? Je sais déjà bien tout ça, sauf que le hic est qu'ils se plaindraient quand même. Or, Oro dit des le début que c'est pour soulager la liste de mps pour vols, donc bon. Tous les vols sont dus à l'incapacité des membres de protéger leur compte.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]Nan, sans dec ? Je sais déjà bien tout ça, sauf que le hic est qu'ils se plaindraient quand même. Or, Oro dit des le début que c'est pour soulager la liste de mps pour vols, donc bon. Tous les vols sont dus à l'incapacité des membres de protéger leur compte.[/quote]
Je doute pas que tu le sache deja yikes , mais je me permet de te faire remarquer que si c'est leurs fautes ils n'ont pas a venir ce plaindre , aprés t'as raison sur ce point il vienne quand même faire chier leurs monde hmm

Sinon pour les arnaques on peux rien faire de plus , c'est marquer bien clairement "les ventes de comptes ne sont plus tolérés utilisé la section ammenagé pour cela , ou  alors faudrait marquer en gros ce message et en placer un avec marquer en rouge pour que tout le monde lise bien "les ventes de comptes par MP ou par l'intermediaire du bar ne sont pas sécuritaire merci de ne pas venir vous plaindre si vous vous faites arnaquer" ou un truc dans l'genre hmm (évidement c'est pas the sollution mais bon...) .

Dernière modification par gaara08 (13-09-2008 09:24:01)

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Orochimakriss]On reçoit plusieurs demande de personnes nous demandant de leur réapproprier leur compte parce qu'ils se l'auraient fait volé en donnant leur mdp a quelqu'un oubien si la personne trouve votre passe d'ue autre manière.

J'ai pensé alors au Portable, on a un Mdp et un Mdp Sim
Donc 2mots de passe si on le config de cette façon.

Jme suis dit pourquoi pas sur won également
On aurait un 1er Mot de passe changeable a souhait qui permettrait de se connecter sur le Compte
Et un 2èm Mot de passe qui servirait a valider les modifications qu'on effectue sur le Compte ( changement du mail et du 1er mdp )

De cette manière lorsque vous prettez votre compte a une personne malintentionné en donnant votre 1er mdp, elle n'aura pas la possibilité de vous le voler puisse qu'elle ne connaitrait pas le 2nd mdp

Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.[/quote]
Très bonne idée je trouve sa annule meme les vente de compte si genial comme idée et si simple [u]big_smile[/u]

Runnin' thru the 6.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Gaara08 > Cette fabuleuse conversation prouve donc qu'au final, ce second mdp sert à rien.
Ceux qui se font voler sont ceux qui ont soit donné leur mdp pour échanger, soit qui en ont un trop simple  ==>  leur faute.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omesaï]Orochimakriss > Je parle de ceux qui vendront leurs comptes, ils auront plus de facilité à dire "jte le vends, tu me files la moitié des allos maintenant et jte file le second mot de passe apres, étant le principal je le garde pour la fin" et hop, bizarrement le mec "oublie" de filer le deuxieme mdp.[/quote]
Qu'il y est un ou deux mot de pass .. quesque sa change si au bout du compte tu te fais baiser pareil ?

Donc moi chui pour , si ceux qui se fon baiser des allos se les fond baiser encore plus ba tampis hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara08
gaara08
Bon Genin

Tengohan > Je partage ton avis .

Omesaï > Si ce Mdp sert , pour se qui sont prudents sa fera une sécurité de plus , pour ce qui ne le sont pas tent pis on peut rien y faire dans tout les cas big_smile , imaginons qu'un mec arrive a me hacker mon compte comme ça , il s'attaquent a MSN et comme ça il remonte a mon compte en temps normale je me fais hacker dirrectement , avec un dexuieme Mdp le gars ne peut pas le pirrater celui la , par ce procédé on peut aidez les gars qui sont tous a fais sécuritaire mais qui se font hacker tout de même hmm . Et ouais il y a des cas comme ça .

Aprés je vais pas m'eternisais sur ce débat si tu veux pas comprendre libre a toi :s .

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout a fait d'accord avec la proposition de "Manda" sa sécurisera encore plus le site au niveau des mots de passes et vol de compte. Surtout que depuis ces derniers temps il y a de plus en plus de vol de compte !

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDD j'ai posté la même idée il y a quelques semaines parce que j'avais pas trouvé ce topic !

[quote=ShiMon]Bonjour à tous !

Je poste ici une idée pour rendre le prêt de compte possible sans avoir à craindre de se faire voler son compte. Avant de poursuivre, je souhaite préciser que je ne me suis pas fait voler mon compte et que je ne veux pas que ce topic ressemble à un rassemblement de râleurs qui pleurnichent sur leur sort. Je recherche des réponses argumentées, que ce soit pour améliorer mon idée ou en proposer une autre.

J'ai pu observer, depuis les quelques mois que je suis sur tWoN, beaucoup de gens se plaindre de s'être fait voler leur compte par d'autres alors qu'ils avaient naïvement cru pouvoir leur faire confiance, puisqu'ils les considéraient comme des amis.

Pour voler un compte, si j'ai bien compris, il suffit de changer les informations obligatoires telles que l'adresse E-Mail et le mot de passe.

C'est pourquoi je propose qu'il y ait un autre mot de passe pour accéder à cette page : Espace Membres » Informations Obligatoires. Ainsi, si l'on donne son mot de passe de connexion à un "ami", il pourra se servir du compte mais s'il ne connaît pas le mot de passe des informations obligatoires, il ne pourra pas le voler.

Comme ça, les noobs qui donnent leur mot de passe à n'importe qui, devraient donner deux codes pour se faire voler son compte, ce qui diminuerait grandement les chances de vol.[/quote]
Bref je suis d'accord avec cette idée ^^

Pied de page des forums