Forums » Mot de Passe:

Mot de Passe  

Lancé par Orochimakriss - 39 réponses - Page 1



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Mot de Passe

On reçoit plusieurs demande de personnes nous demandant de leur réapproprier leur compte parce qu'ils se l'auraient fait volé en donnant leur mdp a quelqu'un oubien si la personne trouve votre passe d'ue autre manière.

J'ai pensé alors au Portable, on a un Mdp et un Mdp Sim
Donc 2mots de passe si on le config de cette façon.

Jme suis dit pourquoi pas sur won également
On aurait un 1er Mot de passe changeable a souhait qui permettrait de se connecter sur le Compte
Et un 2èm Mot de passe qui servirait a valider les modifications qu'on effectue sur le Compte ( changement du mail et du 1er mdp )

De cette manière lorsque vous prettez votre compte a une personne malintentionné en donnant votre 1er mdp, elle n'aura pas la possibilité de vous le voler puisse qu'elle ne connaitrait pas le 2nd mdp

Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.

 

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Mot de Passe

On reçoit plusieurs demande de personnes nous demandant de leur réapproprier leur compte parce qu'ils se l'auraient fait volé en donnant leur mdp a quelqu'un oubien si la personne trouve votre passe d'ue autre manière.

J'ai pensé alors au Portable, on a un Mdp et un Mdp Sim
Donc 2mots de passe si on le config de cette façon.

Jme suis dit pourquoi pas sur won également
On aurait un 1er Mot de passe changeable a souhait qui permettrait de se connecter sur le Compte
Et un 2èm Mot de passe qui servirait a valider les modifications qu'on effectue sur le Compte ( changement du mail et du 1er mdp )

De cette manière lorsque vous prettez votre compte a une personne malintentionné en donnant votre 1er mdp, elle n'aura pas la possibilité de vous le voler puisse qu'elle ne connaitrait pas le 2nd mdp

Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.



oui c'est une bonne idée mais si y a des gens assez crédule pour donner les deux mot de passe?

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Mot de Passe

c'est une idée qui me parait très bonne ! logique et qui sert vraiment, c'est vrai qu'avec ça, même si on prête nos comptes (sans donner le 2nd mot de passe) on ne peut pas se le faire voler ! j'approuve totalement !

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Mot de Passe

oui cela est vrai que c'est une bonne idée sa reglerait beaucoup de coses pour ceux qui y croient et qui attendant leurs allos mais il y aura toujours des ranaques le gars va dire tu me file les 2 pass et tout il y aura toujours des gens naifs pour y croire enfin c'est une bonne idée a moins que meme le proprio du compte ne connaissent pas le second mdp que c'est que les modos ect.qui peuvent  le trouver enfin oui bonne idée meme exelente mais reste a mettre en place

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Mot de Passe

pas débile l'idée du 2ème mdp payant ( gratuit on se feraient encore hacker ). mais pas sur le portable, y'en a qui en ont pas ( moi par exemple, pas envie de me payer un forfait ).
et je rajouterai que ça changera pas les idiots qui filent leurs mdp a ma première proposition pour changer leur avatar ou les échanges illégaux.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

florap69
florap69
Chuunin

Re: Mot de Passe

oui le deuxieme mot de pass payant.xemple quand tu crée ton compte tu met un numero, quand u as besoin du deuxieme pass on verifie que sa vient bien de ton portable mais sa parait complexe je suis desolé ^^''

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

va falloir m'expliquer pourquoi personne n'y a pensé avant tout de meme elle est tout simplement parfaite tout idée se mdp on ne poura meme pas le redemander par mail donc c'est inviolable de se coté la et meme si tu le perd sa ne posera pas de gros problème on ne poura juste plus modif son mdp ni son mail d'activation et sa c'est pas trop grave, en plus sa empèchera les vente de compte hors section dédier a sa vu qu'il sera inchangeable manuelement se mdp et qu'il faut obligatoirement le faire depuis la bdd seul petit bemole tout de meme le temp de prog pour refaire tout le système de sécurité et pour modif la section de vente de compte aussi mais sinon c'est une super idée

edit: il a pris l'exemple des portable car sur certain portable il y a 2 code mais c'est un exemple il n'y a rien a faire avec un portable hein relisé vous comprendrais mieu

Dernière modification par aleks (01-09-2008 00:35:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

vs etes fou serieu vs imaginer le travail a faire
c vré ke ton ID est excellente mais je pense kel sera refuser
mai bon....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

[quote]Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.[/quote]
On aurait toujours des problèmes pour ceux qui ont pas assez de N€rutos pour payer, et on va pas leur répondre "t'avais qu'à pas aimer le NFC !", ou alors le prix serait minime, donc inutile de le mettre yikes
Après, je suis d'accord avec ton idée, mais faut pas non plus être aussi crédule, c'est connu que ceux à qui on a "volé" le mdp, [b]la plupart[/b] d'entre eux l'ont donné et se sont faits arnaquer... c'est pas le fait d'avoir un second mdp qui va donc arrêter ça hmm Il peut au contraire transformer ceux qui se font "voler" leurs comptes en voleurs de allos.
Mais bon, on va dire pour la toute petite majorité qui se fait "voler son compte" (parce qu'ils ont une question secrete trop simple par exemple) que je suis d'accord avec ton idée, à ceci près qu'il faudrait qu'à chaque achat sur la section, ce second mdp soit changé (oui y'a déjà le premier qui change donc tout va bien etc, mais question de précaution, au cas ou le vendeur devienne voleur)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

Exellente idée, on pourrait avec ceci prêter nos comptes pour que les autres effectuent nos connexions, sans le perdre!!
J'approuve totalement. Avec tous les Topics traîtant ce seujet, c'est celui-ci que j'approuve le plus. big_smile

Gloire à l'Allemagne !

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

trés bonne idée c'est trés bien pensé
le 4èmekagesi les gens sont assez cons pour donner leurs deux mots de passe alors il n'i rien a faire faut que les personne qui ce font voler leur compte d'un maniere ou d'une autre devienne inteligentes et ne donnet pas le deuxieme mots de passe

Monsieur Rien!

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

j'ai toujours voulu faire ca et je me demande pourquoi ce n'est pas déjà fais

.................................................................................::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

omesaï> écoute je veu bien qu'il y en ai qui se fasse arnaquer en donnant leur mdp mais la tu leur explique bien que pour entré sur ton compte ta le 1er mdp que tu peut donner et le 2ème que tu ne doit pas donner meme si on te le demande car il ne sert pas a entrer sur le compte mais seulement a modif les info personele après il y en aura toujour qui seron assez con pour pas comprendre mais la je peut plus rien pour eux moi mais sa faira forcément baisser le nombre d'arnaque

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

[quote=Orochimakriss]On reçoit plusieurs demande de personnes nous demandant de leur réapproprier leur compte parce qu'ils se l'auraient fait volé en donnant leur mdp a quelqu'un oubien si la personne trouve votre passe d'ue autre manière.

J'ai pensé alors au Portable, on a un Mdp et un Mdp Sim
Donc 2mots de passe si on le config de cette façon.

Jme suis dit pourquoi pas sur won également
On aurait un 1er Mot de passe changeable a souhait qui permettrait de se connecter sur le Compte
Et un 2èm Mot de passe qui servirait a valider les modifications qu'on effectue sur le Compte ( changement du mail et du 1er mdp )

De cette manière lorsque vous prettez votre compte a une personne malintentionné en donnant votre 1er mdp, elle n'aura pas la possibilité de vous le voler puisse qu'elle ne connaitrait pas le 2nd mdp

Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.[/quote]
je trouve cette solution vraiment bonne j'espère que les admins réaliseront ton idée parce j'ai l'impression que les vols de compte commencent à devenir un gros problème sur won et avec ça le problème est quasiment réglé.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

[quote]On reçoit plusieurs demande de personnes nous demandant de leur réapproprier leur compte parce qu'ils se l'auraient fait volé en donnant leur mdp a quelqu'un oubien si la personne trouve votre passe d'ue autre manière.

J'ai pensé alors au Portable, on a un Mdp et un Mdp Sim
Donc 2mots de passe si on le config de cette façon.

Jme suis dit pourquoi pas sur won également
On aurait un 1er Mot de passe changeable a souhait qui permettrait de se connecter sur le Compte
Et un 2èm Mot de passe qui servirait a valider les modifications qu'on effectue sur le Compte ( changement du mail et du 1er mdp )

De cette manière lorsque vous prettez votre compte a une personne malintentionné en donnant votre 1er mdp, elle n'aura pas la possibilité de vous le voler puisse qu'elle ne connaitrait pas le 2nd mdp[/quote]
oui c'est une tres bonne idée  mais generalement on prete son compte a quelle qu'un de bien yikes
Mais ce que je ne comprend pas :

[quote]Ce second Mot de passe pourrait être une option payante du moins en N€rutos.[/quote]
Pourquoi? Cette opsion pourra permetre aux admin moin de travaille et moin de mp xD

Dernière modification par chukaku92 (01-09-2008 12:35:09)

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

[quote=major]vs etes fou serieu vs imaginer le travail a faire
c vré ke ton ID est excellente mais je pense kel sera refuser
mai bon....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ta fumer quoi mdr vous demandez des trucs qui demanderait au minimum 1 mois de boulot acharné, un second mot de passe sa doit pas demander beaucoup de temp.

Et je trouve que c'est une excellente idée

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

Sachant que la plupart du temps les comptes voler sont des comptes qui ont essayer d'etre vendu et bien c'est inutile. Car tout ce qu'ils vont faire c'est donner les 2 mdp et ils se le feront voler pareil, donc ca n'arrange rien. Et pour les mdp trop simple ca reste de votre faute, comme si vous n'etiez pas sufisamment averti.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

C'est pas un peu exagéré pour un jeu en ligne? IL faut juste faire attention à son mot de passe, un de 20 caractères est suffisant, utiliser l'auto login, le système Windows de protection de mot de passe, déjà ça c'est pas mal
Ah oui et pas le filer à n'importe qui aussi, c'est la perfection =_='
Après, si vous vous êtes fait piquer un compte, créez en un nouveau et recommencez avec lui, c'tout
C'est pas la mort de perdre un compte dans un jeu virtuel (je dis ça pour certaines personnes hmm)

Dernière modification par Teiki (01-09-2008 12:53:56)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

Teiki> c'est vrai que c'est peu etre un peu radical mais le problème c'est pas seulement pour les membre mais aussi pour le staff car ils reçoivent un nombre de vol de compte assez impressionant sa le réduirer considérablement après je peut pas estimer le temp de prog pour faire sa en php mais a mon avis sa prendra plus de temp de pofiner l'idée et de la metre parfaitement en place sur le papier qu'a prog

Bowser>sans se cas le 2ème mdp n'est pas modifiable et ainsi on peut pas vendre son compte sans passer par la section vente de compte

Dernière modification par aleks (01-09-2008 13:16:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

[quote=aleks]omesaï> écoute je veu bien qu'il y en ai qui se fasse arnaquer en donnant leur mdp mais la tu leur explique bien que pour entré sur ton compte ta le 1er mdp que tu peut donner et le 2ème que tu ne doit pas donner meme si on te le demande car il ne sert pas a entrer sur le compte mais seulement a modif les info personele après il y en aura toujour qui seron assez con pour pas comprendre mais la je peut plus rien pour eux moi mais sa faira forcément baisser le nombre d'arnaque[/quote]
Je peux savoir pourquoi tu me dis ça ? Je n'ai jamais dit le contraire, moi je te parle de ceux qui veulent absolument faire des échanges de compte. Ce sont eux qui se plaignent la plupart du temps, ce sont les plus touchés parc ette modif donc.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

omesaï>oui mais si le 2ème mdp est inchangeable? la si c'est des voleurs sa sert a rien car suffit que l'arnaquer reste conecté sur le compte il utilise le 2ème mdp incheangeable et c bon bon si le voleur a la meme idée c a celui qui se deconectera le 1er xd

et je te disais sa parceque j'avais pas compris que tu parler des arnaque lier au échange de compte ou au vente

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

Bah même dans ce cas, suffit de laisser tel que c'est actuellement : faut quand même le premier mdp ACTUEL pour changer les infos, autant qu'il y ait besoin des deux pour cette propo et voila yikes Au final donc, ça aura pas changé tellement de choses

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Mot de Passe

C'est chercher la petite bête omesaï et continuer de polémiquer pour pas grand chose sur un autre sujet ù_ù ...

Il y a déjà un sujet de lancé pour la vente a particulier de Compte [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4698/Eviter-de-se-faire-voler-son-compte/[/url], cette idée va très bien avec celle du 2nd mot de passe.

Enfin pour ceux qui pense au temps de programation qu'il soit long ou pas je pense que ce n'est pas du temps perdu puisse que sa évitera a dabYo de se préoccuper de tel vole et de devoir redonner le compte au proprio tout en essayant de gérer l'affaire pour trouver le coupable et le sanctionner etc.

 

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Mot de Passe

JAPROUVE  cette idé et magnifikenou devrion la réaliser le tau de conte voler sera en chute libre big_smile

et oui sa evitera a dabYo kelke efor =='

argu aru argu tongue
geuuu =='
ARGU ARGU ARGU ><
ENCORE? O_O argu argu argu !!!!! ><

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mot de Passe

tres bonne idée mais j vien juste d me faire voller mon compte et j suis encor connecter dessus
qelq1 peu m'aidez a le recuperer svp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SnH

Pied de page des forums