Forums » Chakra minimum de 500 au NFC:

Chakra minimum de 500 au NFC  

Lancé par Moua - 35 réponses - Page 1



Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra minimum de 500 au NFC

Juste un petit sujet pour dire merci aux admins d'avoir monté le chakra à 500 pour ceux qui ont un chakra faible, ça rend effectivement le NFC beaucoup plus intéressant pour les niveaux plus faibles (comme moi ^^). Enfin voilà, aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi à tuer un adversaire, et le fait de ne plus avoir besoin de me concentrer toutes les 3-4 actions y est sans doute pour beaucoup!
Donc voilà, je trouve cette mesure extra, merci beaucoup! ^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

ben moi, je ne suis pas trop d'accord avec ça mais bon...
quand j'ai commencé le NFC, j'avais un chakra a 300 même pas
et le monter à 500, c'est pas super...
moi je suis au leve 80 et j'ai un chakra de 520...
alors si au lvl 22, on a presque le même chakra que moi...
m'enfin, j'ai plus de PV et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ssi j'ai un chakra aussi faible mais tous ceux qui ont commencé le NFC avant, ont eu un chakra inférieur à 500 (pas tous mais beaucoup je pense) donc ça défavorise l'ancienneté (je parle pas forcément pour moi car je ne suis pas très ancien..)

 

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Je ne prétends pas qu'il soit nécessaire d'en avoir 500 de suite (même si ça ne me dérange en rien, perso ^^), mais quand j'ai commencé le NFC j'avais quelque chose comme 100 de chakra, c'était vraiment galère. Je faisais les rounds uniquement pour entraîner mes jutsus, ce qui donnait : un jutsus, une attaque, une concentration de chakra, et on recommence!
Maintenant je peux réellement jouer, d'autant que mes jutsus ont un bon niveau, et j'ai une chance de réussir à tuer quelqu'un pendant le round, ça rend aussi le jeu plus intéressant, je ne pars plus dans l'idée "je ne prends même pas d'objet avec moi, ça vaut pas la peine, je me ferai tuer avant d'avoir pu l'utiliser".^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Shika_23 > C'est vrai que ceux qui viennent à peine de passer les 500 de chakra peuvent se sentir laisé. Mais j'aimerai te demander quelle autre solution aurions nous pu avoir ?

Car si on pense forcement aux gens qui pourraient être laisés par une mesure, on ne fait avancer rien du tout wink Après il ne faut pas oublier que grâce à ça tu as gagné vraiment beaucoup d'expérience. Alors que certains autres n'avaient pas nonp lus le NFC pour avoir de l'expérience au début.

Eux aussi sont laisés smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Perso je suis contre monté le chakra a 500 ça défavorise les anciens quand j’ai commençai le NFC j’avais seulement 150 de chakra (sur mon ancien compte). Et pourtant j’arrivais a faire des meurtre pas souvent mais ça m’arrivais.

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Personellement moi ça ne me dérange pas que le chakra des gens commençant le NFC soit monté a 500.
Je trouve meme que c' est une bonne idée, il y aura surement plus de membres par round, j' ai déja essayé un round avec peu de chakra et c' est énervant de devoir se concentrer toutes les 5 min. Ca donne pas envie d' y jouer souvent :p

 

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Bein justement pour moi je trouve que c’est le défi qui est intéressant.
Tu a peut de chakra fais avec économise le et fais en sorte d’utilisé tes objet intelligemment (j’ai fais comme ça jusqu'à maintenant et j’ai même gagner un round)

 

humz
humz
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

lebarron le défi ne m'intéresse pas je veux m'amuser en jouant plutôt que galérer 3 rounds sur 4 à cause du chakra. Je ne suis plus concerné par cette mesure, mais la trouve très positive car avec déjà très peu de vie et très peu de chakra on ne peut rien faire de bien intéressant.

Naruto

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Je pense a ... On anit avec du Chakra non ? Pourquoi ne pas s'inscrire et avoir directement 500 de Chakra ?

ON selle un Demon dans Naruto a sa Naissance c'est qu'il doit bien avoir du Chakra et ses Flux de Chakra a la Naissance non ?

Fin Jtrouve çà plus Sympa de commencer avec 500 et de pouvoir faire des NFC avec

POur la Force c'est Base plus via Agressivité donc bon

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

shikake
shikake
Bon Genin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

j'aime pas savoir que meintenan on commence a 500 de chakra vu que certain se sont fai chier pour monter a ce connecter tout les jour se devrai étre pou tout le monde pareille..
enfin aprai j'ai pas bien compris a quoi sa servai mdr

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

[quote=shikake]j'aime pas savoir que meintenan on commence a 500 de chakra vu que certain se sont fai chier pour monter a ce connecter tout les jour se devrai étre pou tout le monde pareille..
enfin aprai j'ai pas bien compris a quoi sa servai mdr[/quote]
Nombreux ceux qui ne font pas la nuance.En s'inscrivant on débute a 5 de chakra comme tout le monde.C'est seulement et uniquement pour les rounds au NFC que le chakra de certaines personnes sont montées.

Vous pensé qu'a vous mais pensé à ce probléme-ci

bientot le NFC sera ouvet aux publics mais le publics,n'ayant pas de compte,DabYo devra leur mettre des stats de chakra et force.Le probléme est que sa serait injuste de mettre de meilleurs stats au public que pour ceux qui sont déja inscrit.C'est pour cela que le chakra est monté juska 500.Imaginé qu'une personne n'ait que 15 de chakra,il pourra faire une observ et devra se concentré pendant 10 tour(peut etre +)pour récupéré son chakra.D'autre part,il est intéréssant de constater que la plupart ne sont pas solidaire.Franchement 500 de chakra c'est pas énorme.

 

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Plutot que d'augmenter la quantité de chakra pour ceux qui en ont peut, pourquoi ne pas réduire (encore sii c'est déja fait) le coût de chakra nécessaire à exécuter une action? Ce coût serait proportionnelle au niveau des participants. Cependant ceux qui ont un niveau très très élevé seraient peut etre désavantagés. Voila peut etre une alternative pour ceux qui sont pour ou contre le 500 de chakra minimum au nfc. A vous de juger.

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

[quote=lebarron]Bein justement pour moi je trouve que c’est le défi qui est intéressant.
Tu a peut de chakra fais avec économise le et fais en sorte d’utilisé tes objet intelligemment (j’ai fais comme ça jusqu'à maintenant et j’ai même gagner un round)[/quote]
Euh,franchement commencer avec 60 de chakra,c'est pouvoir faire au maximum 3-4observ.Eh,j'insiste sur le point que pour le public,se ne sera pas intéréssant de jouer de cette façon et sa serai injuste de mettre 500 au publics et pas aux autres

Voila tout ce que je dis,c'est surement résumé la pense de DabYo

[quote=Sasuke62lac]Plutot que d'augmenter la quantité de chakra pour ceux qui en ont peut, pourquoi ne pas réduire (encore sii c'est déja fait) le coût de chakra nécessaire à exécuter une action? Ce coût serait proportionnelle au niveau des participants. Cependant ceux qui ont un niveau très très élevé seraient peut etre désavantagés. Voila peut etre une alternative pour ceux qui sont pour ou contre le 500 de chakra minimum au nfc. A vous de juger.[/quote]
sa devrait être long a établir je pense et sa ne servirai pas a grand chose parce que le nfc est en script donc je pense pas que sa soit possible

en informatique ,je suis nul donc je me trompe peut-être

Dernière modification par naruto 1000 (24-09-2007 13:26:59)

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

[quote=dabYo]Shika_23 > C'est vrai que ceux qui viennent à peine de passer les 500 de chakra peuvent se sentir laisé. Mais j'aimerai te demander quelle autre solution aurions nous pu avoir ?

Car si on pense forcement aux gens qui pourraient être laisés par une mesure, on ne fait avancer rien du tout wink Après il ne faut pas oublier que grâce à ça tu as gagné vraiment beaucoup d'expérience. Alors que certains autres n'avaient pas nonp lus le NFC pour avoir de l'expérience au début.

Eux aussi sont laisés smile[/quote]
c'est pas faux^^"

c'est même vrai XD

c'est vrai qu'on en chie au début avec peu de chakra mais faut être un peu patient... (trop content, 38è du général cette semaine^^)
et pui en fin de compte, je change d'avis (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis^^), ça donne des chances plus grandes pour les low-lvl de tenir plus longtemps et de ne pas devoir se concentrer un tour sur trois^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

[quote]le coût de chakra nécessaire à exécuter une action? Ce coût serait proportionnelle au niveau des participants.[/quote]
Le coup est deja proportionnel a une exception res, les observation et c'est justement le pb des observation qui a poussé a monter un peu le chakra.

[quote]Tu a peut de chakra fais avec économise le et fais en sorte d’utilisé tes objet intelligemment (j’ai fais comme ça jusqu'à maintenant et j’ai même gagner un round)[/quote]
Un membre a 50 de chakra n'a pas forcement uisamment our sacheter ne serai ce que deux boules pandark hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Bon, message en tant que joueur et pas admin.

Comme je dois tester le NFC pour les comptes inférieur à 22, j'ai eu droit avec mon compte de niveau 6 à deux versions différentes de jeu. Celle avec 1000 de chakra, car c'est ce que je pensais m'être au début, et 400 de chakra, qui sera le chakra définitif pour les niveaux en dessous de 22.

Le résultat est plutôt concluant, bien que je n'ai que 39 de force, j'ai réussi sur les deux rounds à me placer plutôt bien (3ème avec 1000 de chakra, 2ème avec 400), en ne pas oubliant que je n'avais que 1000 de vie et peu d'objets (2 soins).

Bien que le round se soit joué exactement pareil, que j'eusse 400 ou 1000 de chakra, je pense qu'il en aurait été tout autre avec 200 hmm Car là un jutsu me prennait autant qu'une observation, ce qui est déjà énorme. Avec 200 de chakra c'était 3 obs = une tranchante.

Par contre avec l'agressivité ça va vraiemnt être dûre.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=6640 (1000)
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=6744 (400)


(par contre, impossible de faire de hauts dégats avec 39 de force hmm)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

euh,j'ai quelques petites questions.Il me semble que les 2 liens sont avec 400 de chakra et je n'ai pasvu celui avec 1000 de chakra mais pas grave.Euh,je trouve que tes stats sont vraiment bizarre puisque sa fait un carré(ou losange).Il est impossible que notre potientiel ait une forme comme sa je croit????Comment sa se fait que tu n'est pas noté sur tout???

Je pense que les "faibles"niveauqui avait été monté a 500 la semaine derniére vont raler.Moi je pense qu'il faudarait laisser 500 puisque j'ai l'impréssion que sa déja était instauré,d'ailleurs 500 de chakra ce n'est pas énorme donc 400 ou 500 sa ne change rien sauf qu'il y en a qui vont demander que le chakra monte à 500 selon moi

Dernière modification par naruto 1000 (25-09-2007 21:01:23)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Oula tu confonds un peu, je récapitule:

- [b]400[/b] c'est pour les [b]niveaux [u]inférieurs[/u] à 22[/b] (1 à 21) qui n'ont pas encore accès au NFC.
- [b]500[/b] c'est pour les [b]niveaux [u]supérieurs[/u] à 22[/b] (à partir de 22) qui ont accès au NFC depuis toujours.


Dans un round j'avais 400 de charka d'office et dans l'autre j'avais 1000. Sinon oui, les [b]niveaux inférieurs à 22[/b] n'auront un potentiel que sur quatre branches.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Salut,

Je pense que l'idée de 400 de chakra pour les moin du niveau 22 (ce qui est mon cas) est une bonne idée. Car comme ça les nouveaux du NFC n'aurons pas un chakra superieur a ceux qui y sont deja grace a la limite de 500 pour eux^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

[quote=dabYo]Oula tu confonds un peu, je récapitule:

- [b]400[/b] c'est pour les [b]niveaux [u]inférieurs[/u] à 22[/b] (1 à 21) qui n'ont pas encore accès au NFC.
- [b]500[/b] c'est pour les [b]niveaux [u]supérieurs[/u] à 22[/b] (à partir de 22) qui ont accès au NFC depuis toujours.


Dans un round j'avais 400 de charka d'office et dans l'autre j'avais 1000. Sinon oui, les [b]niveaux inférieurs à 22[/b] n'auront un potentiel que sur quatre branches.[/quote]
OUé okay mais ils faudrait aussi dire que ceux qui ont plus que 500 de chakra auront tout de même plus de 500 puisqu'il se pourrait qu'il y ait des personnes qui pensent que ce sont des stats pour tout les memebres(compris avec 5000 de chakra)donc il faut dire que les personnes comme sa ne seront pas rabaissé.

Pour les visiteur au NFC,sa serait combien????400 aussi je pense.En tout cas,pas plus parce que sa serait pas sympas par raport aux membres inscrits

Dernière modification par naruto 1000 (25-09-2007 22:04:18)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Pour les visiteurs, ca serait encore une chose appart, une sorte de simulation du nfc mais qui n'aurait pas de rapport avec les round fait par les membres.

Donc encore un probleme appart.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Moi je suis nouveau, c'est vrai que c'est une bonne chose de commencer à 400 de chakra, mais j'ai augmenté de niveau (meme si je reste en-dessous de 22) mais pas de chakra ni de vie
Donc malgré mon inititiation je me retrouve au meme point que les débutants, c'est a dire 1000 de vie et 400 de chakra (et 39 de force...)
Une petite évolution ferait quand meme plaisir....

leara 500 est ma choupinette

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

En dessous du niveau 22 tu es toujours considéré comme débutant wink l'évolution tu vas la voir justement à partir du niveau 22.
Et puis la différence entre un niveau 8 et 1 (comme c'est ton cas) est vraiment minime... j'ai envie de dire inexistante smile

J'crois qu'il faut plus prendre le nfc pour les niv < 22 comme une mise en bouche, un parcours initiatique qu'une réelle entrée dans le nfc. A partir du niveau 20 notamment grâce aux missions C ton perso va évoluer bcp plus vite, tu auras de biens meilleures chances de faire de belles performances, les 500 de chakra et la vie en plus aidant évidemment.

Dernière modification par capoeiriste (19-10-2007 09:46:24)

utilisateur Lambda :o

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

La-dessus je te crois facilement.

Cela permet une mise en bouche comme tu dis et surtout voir si les personnes sont motivés ou non pour évoluer...

Moi j'ai envie d'évoluer assez rapidement (ce que je fais en passant un niveau par jour) mais pour des personnes qui ne peuvent pas accumuler de l'expérience rapidement, cela constitue un réel problème quand ils se lancent an nfc...

J'ai réussi (dieu seul sait comment) à gagner un tournoi (le premier en plus) avec mes pauvres 39 de force comme quoi il ne faut pas désespéré....le #7345 pour les sceptiques..

leara 500 est ma choupinette

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

[quote=Antares44]La-dessus je te crois facilement.

Cela permet une mise en bouche comme tu dis et surtout voir si les personnes sont motivés ou non pour évoluer...

Moi j'ai envie d'évoluer assez rapidement (ce que je fais en passant un niveau par jour) mais pour des personnes qui ne peuvent pas accumuler de l'expérience rapidement, cela constitue un réel problème quand ils se lancent an nfc...

J'ai réussi (dieu seul sait comment) à gagner un tournoi (le premier en plus) avec mes pauvres 39 de force comme quoi il ne faut pas désespéré....le #7345 pour les sceptiques..[/quote]
Ta force est égale a celle d'un niveau 22,si tu veux avoir plus de force,il te suffit de devenir plus puissant qu'un niveau 22.Le chakra augmente par raport au chakra que tu as dans le site donc il faut que tu ait plus de 400 de chakra pour que sa augmente

 

Pied de page des forums