Forums » Chakra minimum de 500 au NFC:

Chakra minimum de 500 au NFC  

Lancé par Moua - 35 réponses - Page 2

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Chakra minimum de 500 au NFC

Ah ben merci excellent renseignement. Ca veut donc dire qu'il va falloir que je patiente encore beaucoup pour avoir un minimum de chakra, car mon attaque spéciale pompe bcp de chakra et j'en perd quasiment la moitié lorsque je l'utilise...
En fait j'observe, j'observe, j'attaque spé et la ben j'ai pu que 120 de chakra....

Grand merci à toi pour cette aide.

leara 500 est ma choupinette

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Bon pour ma part je suis pas contre, mais je suis pas tout à fait pour hmm je m'explique, bien souvent il m'est arrivé de me faire attaqué par des "noobs" (débutants au nfc ) dés le 1er tour, chose qu'une personne avec un minimum d'expérience ne ferait pas.
Je suis donc contre les joueurs qui viennent uniquement pour bourriner direct, y a un minimum on id hein wink j'ai déjà fais des rounds sans boules pour aller plus vite, ça m'a pas gêné, alors pourquoi les noobs en feraient pas de même ? =,= enfin xD Je suis contre les alliances de noobs aussi >.> nan parce que bien souvent comme t'est le plus fort de la zone ils te sautent tous dessus avec leur force (de mouettes ?) dés le départ et c'est chiant hmm (je comprend tout à fait que des joueurs kill direct l'ennemi qui à le plus d'objets ou qui et le plus fort, puisque logiquement c'est le plus dangeureux). Tout ça pour dire qu'il faudrait donner quelques explications aux débutants *o*

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Oula, les attaques et compagnie sont proportionnelles wink

Il me semble que tu as sangsue, c'est une spéciale 100% efficace pour les nouveaux, tandis que pour les anciens elle peut s'avérer bien moins efficace (au niveau reprise du chakra).

Après, ce que je comprends pas c'est en quoi tu ne progresse pas vite ? J'ai peut être pas assez précisé que le NFC c'est "en attendant" que tu aies le niveau 22.

C'est écrit sur la page d'accueil du NFC nope ? yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Pour ma part, j'ai seulement compris ce matin l'intêret des boules!!! Au début je bourrinais, mais j'ai vite compris qu'en observant on attaque les points vitaux et cela permet de plus grand dêgats. J'ai compris seulement ce matin qu'on pouvait se servir des boules pour observer l'adversaire...(j'ai pas assez cherché au début).

Oui j'ai attaque sangsue, c-à-d qu'elle pompe le chakra de l'adversaire (et le mien aussi), ainsi que ses pv alors qu'elle m'en redonne à moi, ce qui est extremement pratique pour un débutant je l'admets.

Pour le reste je suis comme tout le monde désolé, je veux faire du mieux le plus vite possible, mais je comprends bien qu'il ne faut pas brûler les étapes...

C'est pour cela que j'aime bien ce site ou toutes les caractéristiques ne sont pas disponible au départ, évitant au débutant comme moi de se faire bourriner et de ne pas prendre de plaisir

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Pour ma part, j'ai seulement compris ce matin l'intêret des boules!!! Au début je bourrinais, mais j'ai vite compris qu'en observant on attaque les points vitaux et cela permet de plus grand dêgats. J'ai compris seulement ce matin qu'on pouvait se servir des boules pour observer l'adversaire...(j'ai pas assez cherché au début).[/quote]
C'est pour cela qu'une académie du NFC est entrain d'être rédigée. Afin de donner des conseils aux nouveaux pour des choses qui ne semblerait pas intuitives directement. C'est un côté qui n'est pas du tout travaillé sur le site actuellement.

Enfin, bravo pour ton round remporté quand même tongue

(en passant il te reste encore 130 missions D wink)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Merci mais ya pas grand mérite, on était que 6....

Pour les missions je sais et je m'y attache à en réaliser le plus grand nombre, j'y arrive mieux qu'au début (20 missions, 20 échec..), la c'est mieux je tourne environ à 60% avec tous mes plantages du départ.

Pour l'académie, je pense que c'est une très bonne chose même si en cherchant un peu (ou comme moi avoir la chance d'avoir un conseillé plus évolué) on peut trouver les différents points par simple recherche, meme si cela prend un peu de temps...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Antares44]Merci mais ya pas grand mérite, on était que 6....

Pour les missions je sais et je m'y attache à en réaliser le plus grand nombre, j'y arrive mieux qu'au début (20 missions, 20 échec..), la c'est mieux je tourne environ à 60% avec tous mes plantages du départ.

Pour l'académie, je pense que c'est une très bonne chose même si en cherchant un peu (ou comme moi avoir la chance d'avoir un conseillé plus évolué) on peut trouver les différents points par simple recherche, meme si cela prend un peu de temps...[/quote]
Bah,moi j'aurai préféré qu'ils forment des ninja professeur pour expliquer les régles aux nouveaux mais hélas ils ne veulent pas sniff.J'attends de voir cette académie du nfc(je savais pas qu'il y allait en avoir)pour me faire des petites idées.J'espére qu'elle sera aussi ouverte aux chuunins

Prcontre je suis totalement contre DabYo sur le fait qu'il dit que sansgue est une bonne spé pour les nouveaux.C'est le contraire pour ma part,je pense que la spé sansgue est pour les membres ayant un minimum d'expérience.Un nouveau utilisera sa spé n'importe comment alors que l'autre id puis utilisera sa spé lorsque son ennemi aura pris un sake par exemple

Dernière modification par naruto 1000 (19-10-2007 17:28:44)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

[quote]Bah,moi j'aurai préféré qu'ils forment des ninja professeur pour expliquer les régles aux nouveaux mais hélas ils ne veulent pas sniff.J'attends de voir cette académie du nfc(je savais pas qu'il y allait en avoir)pour me faire des petites idées.[/quote]
C'est vrai mais si la mise en place de l'académie se fait, cela aidera un grand nombre d'étudiant comme moi qui se posent beaucoup de question sur le fonctionnement du NFC, chakra, exp, et autre..

Pour le reste je suis néanmoins très surpris de votre attitude à tous et de l'aide que vous pouvez apporter aux nouveaux, et je vous en remercie. Le truc à savoir c'est qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions. Moi j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'aide partiellement depuis quasiment le début, et ainsi comprendre les bases du NFC..

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=naruto 1000]Bah,moi j'aurai préféré qu'ils forment des ninja professeur pour expliquer les régles aux nouveaux mais hélas ils ne veulent pas sniff.J'attends de voir cette académie du nfc(je savais pas qu'il y allait en avoir)pour me faire des petites idées.J'espére qu'elle sera aussi ouverte aux chuunins

Prcontre je suis totalement contre DabYo sur le fait qu'il dit que sansgue est une bonne spé pour les nouveaux.C'est le contraire pour ma part,je pense que la spé sansgue est pour les membres ayant un minimum d'expérience.Un nouveau utilisera sa spé n'importe comment alors que l'autre id puis utilisera sa spé lorsque son ennemi aura pris un sake par exemple[/quote]
Tu lis mal les news toi smile

Sinon, sangsue est une bonne spé pour un nouveau si. Il va forcement récupérer son chakra et la vie (à condition de savori ce qu'elle fait bien entendu). Après c'est sûr, il ne pourra pas s'en servir pour tuer, néanmoins ça lui permet d'avoir une 3ème tasse ce qui n'est pas négligeable à 1000 de vie smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

moi je ne suis pas contre parce que il ya peu de temps e n'avait pas les 500 de chakra et aussi que avec 150 de chajra une observ 30 120 puis 90 et 60 alors si il fo ce concentrer tous le temps c'est pas pratique !

Escaflowne

tede87
tede87
Bon Genin

serieu moi jai commancer avec 350 de chakar est sa sufi au debut quand on ne fais pas encor des justu surpuisans  an plus je te conseil de prendre et de choisir précisezmans tes objer car  sa sert
vachement bocou

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums