[quote=Antares44]Merci mais ya pas grand mérite, on était que 6....
Pour les missions je sais et je m'y attache à en réaliser le plus grand nombre, j'y arrive mieux qu'au début (20 missions, 20 échec..), la c'est mieux je tourne environ à 60% avec tous mes plantages du départ.
Pour l'académie, je pense que c'est une très bonne chose même si en cherchant un peu (ou comme moi avoir la chance d'avoir un conseillé plus évolué) on peut trouver les différents points par simple recherche, meme si cela prend un peu de temps...[/quote]
Bah,moi j'aurai préféré qu'ils forment des ninja professeur pour expliquer les régles aux nouveaux mais hélas ils ne veulent pas sniff.J'attends de voir cette académie du nfc(je savais pas qu'il y allait en avoir)pour me faire des petites idées.J'espére qu'elle sera aussi ouverte aux chuunins
Prcontre je suis totalement contre DabYo sur le fait qu'il dit que sansgue est une bonne spé pour les nouveaux.C'est le contraire pour ma part,je pense que la spé sansgue est pour les membres ayant un minimum d'expérience.Un nouveau utilisera sa spé n'importe comment alors que l'autre id puis utilisera sa spé lorsque son ennemi aura pris un sake par exemple
Dernière modification par naruto 1000 (19-10-2007 17:28:44)