Forums » NFC: ce qu'il manque, ses défauts...:

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...  

Lancé par djuju222 - 188 réponses - Page 8

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[quote=Sensei_Naruto]J'entends beaucoup parler de lutte contre les rounds anti-équipe en ce moment mais on voit pas grand chose de très dissuasif si ce n'est une baisse de niveau qui ne fait pas ses preuves.[/quote]
yikes

[quote=Sensei_Naruto]Je trouve que les vainqueurs de round sont de plus en plus "faibles" ce qui est du forcement a une triche evidente de "petits comptes".[/quote]
Ou alors c'est parce que depuis l'ouverture aux levels < 22 il y a beacoup plus de bas niveaux dans les rounds.
Ou bien les "nouveaux" sont devenus super forts grâce à l'académie du NFC big_smile

utilisateur Lambda :o

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis ce qu'il maque au NFC
c'est un chat moi je dis sa serai trop cool
et puis pour certain ca fera un exellent RP(role play)
franchment ca le ferai trop même au exament chunin
enfin aprer y'en aura des gens qui penseront le contraitre

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je poste un message où aucune nouvelle idée va etre ecrite.
Juste remercier les admins pour avoir effectué les modifications attendus, comme le fait de voir l'etat des objets presents dans notre sac, les stats de equipiers dans les rounds en equipe.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Bon pour ce message j'avais le choix entre ce forum et le foum "coup de gueule" mais j'ai choisit celui la car je peux encore me contenir...lol

Mon message concernera le NFC et notamment la consommation de chakra. Il me semble...et corrigé moi si je me trompe que le chakra varie en fonction de la quantité totale de chakra. Je trouve cela totalement illogique.
Un exemple il y a quelques mois ma spé me bouffait environ dans les 600 de chakra et aujourd'hui elle me coute dans les 700 limite 800.
Cela fait parti d'un peu de bon sens quand meme de laisser la consommation de chakra a une constante plutot qu'une logarithmique ou je ne sais quelle autre fonction quitte a ceux que les nouveaux ne peuvent pas utiliser leur spé au début (j'ai rien contre les nouveaux qu'on s'entendent bien la dessus). C'est juste qu'il faut du travail pour réaliser sa spé comme a travaillé Naruto pour le rasengan, Sasuke pour son Katon ou Lee pour ses techniques secrètes. J'ai l'impression de voir le pouvoir d'achat en France : on gagne du chakra pour pas grand chose puisqu'il est consommé directement et on a pas l'impression justement d'en avoir gagné.

Ensuite deuxieme point dont je voudrais parler c'est l'utilisation en elle meme des spé. J'étais au NFC l'autre fois (en finale bien sur) et j'utilise ma spé sur mon adversaire puis je concentre pour faire une deuxieme spé et la....mouep mouep mouep...Je peux pas la faire. La encore un probleme de logique et de bon sens. Est ce que vous voyez deux secondes un combat ou Naruto se bat utilise son rasengan ou autre chose et la...Kakashi intervient "Naruto tu n'as pas le droit de faire deux spé d'un coup !!! mdr quand meme"

C'est pas comme ça que le NFC sera plus spectaculaire.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sensei_Naruto>  bah heureusement qu'on peut pas enchaîner les spés...
imagine un taï: tu sonne, tu re-sonne, tu re-re-sonne et en plus tu l'explose... c'est complètement initéressant...
Pareil avec un ligo: le gars en face peut pas jouer
Sangsue: tous les tours tu gagne tes PV et ton chakra
Invoc': c'est comme si t'étais à 2 sur le gars mais en fait t'es tout seul =="
etc, etc
et pourquoi pas autoriser le saké pur avec l'invoc, ça serait pas mal non?? ><

faut arrêter, on peut pas faire des spés tous les tours, ça serait bidon...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sensei_Naruto> si tu veux la dépence de chakra est plus proportionele a notre dépense totale c'est toi qui voit mais bon t'aura plus une seule chance de gagner face au 5000 de chakra qui on 5000 de chakra simplement parcequ'ils se sont inscrit en 1er c'est un peu injuste quand meme deja que nous par rapport le but de ce système et que seule la technique compte et pas le chakra, meme si les haut lvl sont avantagé avec leur force de base et leur vie mais bon sa c'est normal

Dernière modification par aleks (03-01-2008 14:47:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ca fait un bail que je ne suis pas passé ici (dans mon topic que j'ai crée héhé XD)!
bon en gros voila un truc que je trouve qu'il manque au nfc c'est de savoir qui est réelement inscrit dans un round! on sais qui est dans la page d'inscription mais on ne sais pas qui est réelement dans le round! ca pourait etre pas mal pour voir si un round vaut le coup ou si on veut se venger de quelqu'un!!!

VC

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Bonsoir, tout le monde

moi j'ai une idée pour le fight club:
    que pendent le combats on pourais communiquer entre nous
    ex.: piliki-san dis : on le bat ensemble
           kiki-kun dis : bon, dacord

un petit cadre pour taper des converse, mais 1 fraze par action (1 minute) par ce que sinon tout le monde viendra que pour papoté, s'est juste pour faire des stratégies avec un(e) ami(e)

pour le choi des gens a qui tu parle faudra les selecté et puis leur parleé, parce que si tu parle en public ça sera trop . . . c'est un peu comme un message privé.

voila s'estait mon idée

Dernière modification par Piliki-san (12-02-2008 20:47:50)

/!\Irezumi member forever /!\

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Piliki-san]Bonsoir, tout le monde

moi j'ai une idée pour le fight club:
    que pendent le combats on pourais communiquer entre nous
    ex.: piliki-san dis : on le bat ensemble
           kiki-kun dis : bon, dacord

un petit cadre pour taper des converse, mais 1 fraze par action (1 minute) par ce que sinon tout le monde viendra que pour papoté, s'est juste pour faire des stratégies avec un(e) ami(e)

pour le choi des gens a qui tu parle faudra les selecté et puis leur parleé, parce que si tu parle en public ça sera trop . . . c'est un peu comme un message privé.

voila s'estait mon idée[/quote]
[b]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.[/b]

Dernière modification par ryosaeba (12-02-2008 20:50:27)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

ce qui serait sympa pour le nfc c'est l'evolution des spéc par exemple:
itachi:kaleidoscope hypnotique=>amaterasu et plus de degats
neji:taijutsu=>64 coups du hakke
gaara:sarcophage de sable=>bras shukaku 5 tours en tappant fort
ect enfin je pense que sa n'existera jamais

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

oui des monstre et pi pour attquer sa serait bien quil et une liste d'attaque comme attquer avec perssion  ou attquer avec un kunai voila mon avi et de autre truck encor de plus changer pour le naruto rendan mettez rasengane a naruto sa serait syampa car il et pourir le naruto rendan voila de plus avoir plusieur spesial  pour naruto par exemple invocation rasengane et multi clonnage voila et pi mettre les bon element moi normalement avec naruto ses le vent j'ai eu le feu donc voila

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-grand > Déjà, ça serait pas mal d'avoir un post lisible, plus aéré, pour la compréhension de tout le monde...

Ensuite, on a déjà beaucoup parlé d'intégrer des armes au NFC et s'il n'y en a pas c'est soit que c'est long à programmer et dabYo n'a pas que WoN dans sa vie... (si? oO x] )Pour ce qui est des éléments, le site n'est pas une copie du manga, donc les éléments sont choisis au hasard et non en fonction du personnage
Par contre, je vois pas l'ontérêt d'avoir plusieurs spé =="
Imagine, tu prends un saké, tu ligotes, tu lui mets un taïjutsu plus une invoc'... j'éxagère peut-être mais niveau stratégie on a vu mieux...

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Pourquoi ne pas rendre les rounds thématiques plus fréquent ?
Je dis pas systématiques ... mais un peu plus fréquent, genre un round spécial avec que des animaux, un round sans objets , un round ou on a tous des forces de malade, un round ou on a 500 pv max ça agrémenterait un peu plus..

Pour la partie coup de gueule je rejoindrai un peu ce qui a été dit sur l'inégalité des spés qui sonnent face aux spés qui blessent. J'ai entendu un senshi qui se plaignait d'avoir été sonné 3 fois par 3 dotons LOL, c'est vraiment pas cool quand tu sais que ta spé qui blesse fera un effet moins interessant avec les mêmes chances quoi ^^

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shika_23]Pour ce qui est des éléments, le site n'est pas une copie du manga, donc les éléments sont choisis au hasard et non en fonction du personnage[/quote]
Ce que tu dis ne me parait pas très logique. Je me trompe peut-être mais le nom du site c'est "The way of Naruto" ce qu'on pourrait traduire par beaucoup de chose dont "le chemin de Naruto" (mot à mot) ou "Le mode de vie de Naruto" (car "the way of" c'est le mode de vie aussi...).
Tout ça pour dire que le site a donc pour but de retranscrir l'univers du manga (Sinon les avatars aussi seraient choisis "au hasard" donc on utiliserait pas les persos de Naruto mais des ninjas qu'on nous aurait proposé de créer par exemple ou des ninjas déjà créent.).
Ensuite, je pense que les techniques ont été faites comme ça par soucis d'équité et qu'on ne pourra pas voir de techniques spécifiques à chaque perso avant un ptit moment car ça prendrait beaucoup de temps à être programmé, "égalisé" et que ce n'est pas la priorité.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Pied de page des forums