Forums » NFC: ce qu'il manque, ses défauts...:

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...  

Lancé par djuju222 - 188 réponses - Page 7

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

on devrait choisir son invoc moi je suis kakashi et j'invoque katsuyu faudrait créer une école des invocations où on choisirait son animal et où on apprendrait des niveau de plus en plus élevé genre
lv1:bébé animal
lv2:enfant animal
lv3:adolescent
lv4:adulte
lv5:roi
et le truc serai d'avoir un cadre dans l'école des invocs où on marquerai ce qu'on veut ex:pour moi renard et pas limace

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

[quote]on devrait choisir son invoc moi je suis kakashi et j'invoque katsuyu faudrait créer une école des invocations où on choisirait son animal et où on apprendrait des niveau de plus en plus élevé genre
lv1:bébé animal
lv2:enfant animal
lv3:adolescent
lv4:adulte
lv5:roi
et le truc serai d'avoir un cadre dans l'école des invocs où on marquerai ce qu'on veut ex:pour moi renard et pas limace[/quote]
Moi je suis pas d'accord tu sais pourkoi?
Moi parexemple je n'ai pas d'invoc donc pas d'école pour mles invoc pour moi.
Plein d'autre perso(pas que neji)ont pas d'invocation.
sa favoriserait seux qui on pas les invoquation donc moi je le répéte je suis pas d'accord

Dernière modification par Nejî87124 (14-02-2008 09:26:43)

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mettre des monstres( un par salle correspondant a l'élément) que l'on doit tuer.

bien sur tres fort il attaque au pif et rapporte plein de xp si on le tue

une sorte de boss par niveau comme dans les jeux d'arcade

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

Baran
Baran
Shodai Jounin

humpf...

l'idée de spartan est pas mal mais je la remixerai genre:

une fois un round gagné, on aurai le choix entre sortir victorieux du round avec son objet ou affronter un pnj avec le risque de perdre et donc de perdre l'objet gagné mais en cas de victoire et bien on double la mise par exemple...

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

j'ai les boules.... j'avais pas encore compris que les invoc etaient considérés comme atk spé , je me disais :

_j'ai apris mes deux jutsus d'elements (avec ebisu ) , et apres , les invocations ( avec jiraya)

bref , je suis a fond dans l'idée d'integrer dans l'ecole des jutsus l'invoc !

Et mon cul c'est du teflon ?

delvec13
delvec13
Genin

moi perso je dirai qu'il faudrai pouvroir trouver des truc pour regagner du chakra ou de la vie si dans son sac on en a plus et si on ne peut pas tuer pour l'instant et aussi pouvoir trouver des armes enfin bref pouvoir trouver des objets dans la zone et aussi si on change de zone

senseï kuruyami la vie est comme une fleur belle et la morte est comme une fleur écrasée sans vie

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

delvec13> pour regagner du chakra, tu te concentre, c'est suffisant...
et pour la vie il existe des objets ou l'action soin
Je ne vois pas l'utilité d'ajouter d'autres moyens de regagner du chakra ou des PV car les objets servent justement à ça

moule-man> je comprends pas l'idée de mettre la spé invoc' dans l'école des jutsus... c'est absurde vu qu'invoc' est une spéciale spécifique à certains persos...

spartan>baran> moi je vios plus le truc d'intégtrer quelques bots dans le NFC de temps en temps pour changer, du genre un "monstre" avec tant de PV mais pas d'objets bien sûr... mais il ne faut pas que ça devienne systématique

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=Shika_23]delvec13> pour regagner du chakra, tu te concentre, c'est suffisant...
et pour la vie il existe des objets ou l'action soin
Je ne vois pas l'utilité d'ajouter d'autres moyens de regagner du chakra ou des PV car les objets servent justement à ça[/quote]
mais justement si tu compares t'as plein de moyens pour regagner de la vie, plein d'objets différents. Mais par contre un seul en vente qui redonne du chakra sad vivement le prochain objet qui rendra du chakra smile

utilisateur Lambda :o

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

capoeiriste> ouais mais il redonne du chakra en fonction de tes stats et puis y'a une éprouvette aussi mais c'est plus rare
mais c'est vrai que j'avais pas réfléchi dans le même sens que vous lol
et puis j'avais oublié que si on a d'autres objets pour regagner du chakra, ça évitera de camper lol

comme on dit, il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis x)

acmen
acmen
Bon Genin

se ke je pense moi a se sujet c'est que on devrait crée un nfc pour le gens qui sont a un niveau inferieure a 22 moi perso sa me saouler quan j'etait a se point la et comme sa les plus fort ne pourron plus se fair les dent sur les plus faible c'est une bonne idée non??

team elite multigame team [PS3]

squad
squad
Bon Chuunin

Je me répéte mais je pense que vous ne m'avez pas compris!!
:

Je pense que sa serais bien si l'on pouvait remettre ses stats a zéro.
Car si l'on achéte un compte ou si quelqun nous en donne un etc.... et que nos stats ne sont pas super ben..c'est pas super XD
Mais aussi quand on n'étai un "appprentit" nfsseur et bien on gérai pas autant que maintenan( je veux pas dire que je gère car je suis nul XD) donc nos stats était on vas dire nul..

Donc en résumé je trouve que sa serai bien de pouvoir TOUT remmettre a 0 de nos stats au nfc!

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Pourquoi la special de Rock Lee est la fleur du Lotus et pourquoi il ne peut pas ouvrir les 5 (qu'il connait) portails alors que dans le manga sa specal est de les ouvrir.(Question pour les moderateurs et les administateures).

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je reprends une idée que j'ai vue quelques fois dans ces 7 pages ( je suis courrageux, j'ai tout lu XD ).

Selon moi, le nfc a trois problèmes ( hormis les team et la paranoïa mais ça on peut rien y changer hélas, enfin pas à ma connaissance ).

1) Le cout énorme des objets
D'une manière générale, quelqu'un qui n'a pas d'objet au début du round, meurt assez rapidement. Quelqu'un qui a des objets mais pas de soins meurt après lui. Ensuite vient celui qui a des "petits soins" et pour finir celui qui a deux tasses violettes. De même, celui qui a deux/trois sake pur va faire bcp plus de kill statistiquement que celui qui n'a pas de sake pur. Et pour les panda dark... n'en parlons pas c'est quasi indispensable (surtout aux petits chakras ) si on veut pas passer notre temps à id et donc avoir une petite chance de gagner.
L'inventaire le plus courant ces dernier temps est en gros le même pour 90% des "riches" (ouais le nfc est un sport de riche ) à savoir :
1-2 panda dark, 2 tasses violettes/bol de riz, 2-3 sake pur. On y intercale de temps en temps un sake ou une fiole. Donc on va partir sur un 2/2/2. Cout d'un round : 46000 n€. C'est beaucoup hein?
Chaque jour avec les missions, les connexion et quelques moyens divers et variés on va gagner dans les 15000 n€. Donc tous les trois jours on a de quoi faire un round, ce qui fait, grand max, 5round en deux semaines.
Vous allez me dire, je le vois venir, que c'est déjà bien suffisant, que les gens qui font 10 round/jour sont des nolife, que c'est pas le but du nfc etcetc... Mais tout de même, 46000 n€ c'est relativement bcp je trouve. Bon moi je n'ai que très rarement de problèmes d'argent mais je me dis qu'un nouvel adhérent ( je trouve le terme noob très péjoratif ) au site n'a pas accès à des missions hautement rémunérées (genre les B), ne pense pas à jouer au rototo, se rend peut-être compte qu'il n'aime pas son perso et change, veut un nouvel avatar... Donc je me dis que pour eux ça doit pas être très évident.
Et puis j'ai dit que avec les missions on gagne 15000, mais les missions on en a pas toutes les heures hélas.
Ainsi, je serais d'avis de diminuer le prix des objets. Pas forcément le diviser par 10 non plus XD, mais le diminuer car ça permettrait d'avoir plus de participants je pense, ou de se dire "tiens j'ai rien a faire, je ferais bien un nfc, c'est merveilleux j'ai 30000 ça suffit maintenant pour avoir les meilleurs objets" et pas "j'ai 10000, a quoi bon faire un round dans 20minutes je suis mort". Deuxième avantage, rendre plus équilibré les round. Je ne me plains pas pour moi encore une fois car mon chakra, ma force et ma vie me permettent de combattre les meilleurs, mais ce n'est pas le cas de tous. C'est vrai que de voir quand on a 1400pv et pas d'objets un gars qui en a 1700 et deux tasses violettes, ça laisse perplexe.

2) Le camping
Je vais paraitre un peu cru sans doute, mais dire que "votre force et baisse et vous perdez la vue de certains adversaires" c'est efficace, c'est un peu n'importe quoi. On peut rester 6 tours en moyenne sans attaquer, c'est tout simplement énorme. "Je concentre 5fois, je fais un jutsu élé, je concentre". Voila j'ai fait 7tours. Pire encore! "Je concentre 4 fois, je me cache, je tape, je concentre trois fois, je me cache, je concentre deux fois, je tape, je concentre je me cache, je concentre trois fois, je tape" et c'est quasi interminable bien sur.
Résultat des courses? A chaque round que je fais, je vois des gens camper dans ma zone, je meurs d'envie de les pulvériser sur place mais je ne peux pas, pourquoi? Je suis déjà en duel avec un gars. je vais le tuer, mais oh... crotte alors! J'ai du utiliser des soins, du sake etc... Donc le campeur n'a plus qu'à lever la jambe et m'écraser. D'autant que généralement un duel contre qqn qui a un minimum d'objets coute bcp de chakra, et contre qqn qui est à fond on fait souvent pale figure.
Du coup on se retrouve avec des round ou le premier a fait 1-2 meurtres, et a campé. Pas plus tard que ce week-end j'ai fait un round, j'ai tué 7 personnes, j'avais plus que genre 1200 de chakra, je tombe sur un gars qui avait campé et oh comme c'est bizarre, il me tue. Résultat le premier a un meurtre, le second 7. Logique non?
De même, cette technique de camping est géniale pour le vol de kill! On est un tout petit peu agressif au début, du coup force de 120 et après c'est parti que je te vole des kill sous sake/spe histoire que ma force baisse pas. Et je vois serafina arriver et dire "mais moi on me vole jamais de kill et blablabla" mais tu as de la chance! Le kill en DA se joue à une seconde, il suffit que ta connexion lag, que tu cliques une demi seconde trop tard et voila tu ne tues pas celui qui t'a couté 1500pv de soins et 20tours de combat. Pareil, il a  300pv, tu te dis "genial, en DA avec ma force de 105 je le tue", tu attaques, ta force baisse, quelqu'un passe derrière toi et tu perds ton kill. Le mec a 450pv, tu es content dans trois tours c'est fini, quelqu'un lui fait un tai/nin et hop tu perds encore ton kill. Et bien souvent ces gens là campent le reste du temps.
Donc je propose de vraies limites au camping. Par exemple ne pas pouvoir passer plus de deux-trois tours sans taper ou id. Comme ça ça laisse le temps a la fin d'un combat aux gens seuls dans leur zone de faire deux concentrations et un soin et hop ils retournent identifier des gens.

3) Le déséquilibre des jutsu élémentaires
Que vaut un fuuton/katon/raiton qui blesse face à un suiton/raiton qui étourdit? Strictement rien. Quel est l'intéret de blesser quelqu'un? Lui faire perdre 200-250 pv de saignements? Cool! On va gagner des round avec ça!

Quel est l'intérêt d'étourdir quelqu'un? Le bourriner pendant deux trois tours et lui faire perdre 500 de vie? Ou pire faire une DA sake/spe et le tuer? Mieux déjà non?

Voila c'est presque tout ce que je voulais dire, mais c'est assez pour ce post, on verra plus tard pour le reste.

Sus Scrofa Sapiens

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurai une suggestion, au sujet des objets:

Je prendrai l'exemple des tasses violettes, qui donnent 500pv à l'utilisateur, 2 fois en général, voir 3 fois, et c'est là que le bas blesse...
Dans un souci d'équité, les actions(hors ID) coutent la même chose pour tous, dans ce même souci d'équité, la force d'un étudiant peut être la même qu'un Chuunin, jusqu'ici tout va bien...(logiquement non, mais perso ca me va)

Cependant, sachant que l'on paye tous le même prix pour les objets, ceux ci devraient avoir le même nombre d'utilisation pour tout le monde, et non aléatoire...
Ok, c'est le facteur chance me diez vous, mais cela ne me semble pas très équitable...car favorisant les chanceux (grand bien leur fasse), mais dans un match relativement équitable, qu'un senshi chanceux gagne parce qu'avec ses deux tasses il obtient 3000pv contre 2000pv pour l'autre....ca me travaille...

Pouvoir donner sa chance à chacun, quelque soit son niveau est on ne peut plus juste, mais là on est loin du "tous au même pied d'égalité" non?

Ok la chance est un facteur déterminant dans la vie du ninja, mais moi je suis un mec terre à terre, et vu qu'on paye tous le même prix, on doit tous bénéficier des mêmes effets...

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

1) tu oublies que le nfc fait gagner de l'argent.
C'est sûr que vouloir prendre les objets les plus chers en plusieurs exemplaires à chaque round c'est pas possible, et c'est normal smile Ta description de l'inventaire idéal est très subjective aussi.
Pour le saké qui est cher rien oblige à en prendre deux, ça dépend par exemple de ta spé. J'en prends très rarement on peut pas dire que je fasse de la merde pour autant.
Idem pour les dark panda en avoir deux n'est pas obligatoire, y a d'autres boules moins cheres qui permettent de faire des rounds dans d'excellentes conditions.

2)je partage un peu ton avis, mais tu ne prends pas en compte une personne qui se fait attaquer par plusieurs personnes (donc se soigne/concentre bcp, tout le temps ?), est sonnée, ligotée, para, dodo. De même contre un gros bourrin à force élevée s'il te bourre sous saké/pilule tu vas passer ton temps à te soigner en attendant que ça passe big_smile. Tu peux très bien faire concentration/concentration/soin ou quelque chose comme ça sans pour autant camper et avoir ensuite avoir envie d'id quelqu'un dans la zone (avec ce que tu dis on serait obligé d'attaquer). Dans tous ses cas de figure très fréquents une simple réduction du nbre de tours avant sanction, sans rien vérifier d'autre, est néfaste smile et laisser que 2-3 tours ça te laisse à peine le temps d'identifier une seule personne de la zone...
Idem lorsque tu es seul dans ta zone, après un combat éprouvant  rester 3 tours seul c'est pas assez pour récupérer. Actuellement c'est juste ce qu'il faut, semble t-il.

3)oui effectivement et ça a déjà été évoqué plusieurs fois. Et sûrement que dabYo se penche sur cette question à ses heures perdues. Donc si tu as des suggestions elles sont les bienvenues.

sinon un peu pareil que ben60 pour les objets big_smile

[i]rah foutu grève du coup je post bcp yikes[/i]

Dernière modification par capoeiriste (06-12-2007 17:05:58)

ben60
ben60
Bon Genin

J'aurai pu éditer, mais comme le capo à posté entre temps, l'edit perds de sa valeur...

Enfin bref, ceci pour ajouter:

-Contrairement à ce que j'ai dit, l'ID coute pareil pour tous,le chakra de base n'étant pas pris en compte, my mistake.

-Ensuite une autre petite suggestion, concernant les inactifs...
En effet on s'est tous déjà retrouvé a deux dans une zone, avec un inactif...quel bonheur!!!on peut savater, augmenter son taux d'agressivité, et au final augmenter sa force lors du kill, contre un mec qui ne se défend pas, d'où l'idée de ne pas faire augmenter cette force lors du kill d'un inactif (genre si le mec (ou la nana, sa soyons pas machiste) compte au moins 5 tours d'inactivité)...Ceci pour éviter qu'un mec ayant eu un kill facile bénéficie des mêmes stats qu'un senshi ayant du combattre pour son kill...

Voili voilou j'ai en fini, pour le moment....

Dernière modification par ben60 (06-12-2007 17:17:19)

Okita
Okita
Chuunin

1) L'inventaire dont j'ai parlé n'est pas l'inventaire idéal selon moi mais celui que je vois le plus souvent^^. Mon inventaire à moi si tu veux savoir c'est une panda dark, deux sake, trois sake pur^^. Mais d'une manière générale on voit souvent des inventaires du genre de celui que j'ai décrit .

2) Si tu relis bien ( c'est possible que ça t'ait échappé vu que c'était long ) je suggère de limiter à trois actions hors attaque et id, donc tu peux identifier ta zone tranquilou. Et pour les match à 3vs1, si tu fuis pas tu meurs donc que tu passes ton temps à te soigner ou non, ta survie tient du miracle ( ou de l'incapacité flagrante de tes opposants^^ ). Et quand tu sors d'un combat, si on limite à trois tours, tout le monde pourra se soigner peu, donc admettons tu arrives en finale contre un gars n'ayant pas campé, lui aussi n'aura pas pu se remettre à fond. Moi il ne me faut que trèstrès rarement plus de 3tours dans une zone avant de retourner combattre. Généralement je fais sake/concentration/concentration et je suis parti.

3) J'espère bien^^. Et pour les suggestions, pourquoi ne pas simplement retirer l'effet d'étourdissement et mettre un effet de blessure à tout le monde? ou de dégats sur le chakra? Honnètement je sais pas, mais je trouve quand même que c'est franchement déséquilibré.

Allez 4) jsuis motivé^^
4) Au niveau des spé c'est toujours pas ça qu'est ça, ok taijutsu a été baissé à mort ( d'ailleurs maintenant c'est totalement nul je trouve ) mais on a une nouvelle domination des spé invocation/ligotage selon moi. L"invocation avec un minimum de force ça met dans les 800 minimum ( 100 l'invoc, 100 le joueur, c'est pas infasable franchement? ). Quand au ligotage, en duel c'est la spé la pire parce que non seulement ça fait les même dégats voire plus que le taijutsu/nijutsu actuel (force de 100+sake pur ça fait un tai à 500-550 grand max, le ligotage bien utilisé fait 700-750), mais en plus ça paralyse donc ça permet aussi de se défendre des sake/invoc/furie/clones...
On a diabolisé le taijutsu et maintenant c'est nul^^ perso je préfère payer 2000 de chakra et faire un ninjutsu plutot que payer 1000 de chakra et 200 de vie et faire un taijutsu.

[b]edit dabYo[/b] Le paragraphe sur les spé ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes (voir topic "rééquilibrage des spé") et fait de la désinformation wink

Sus Scrofa Sapiens

Yan
Yan
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste avant de parler de ce qu'il manque, on devrait déja parler de ce qui ne va pas : des personnages avec des attaques incohérentes (j'ai orochimaru avec tornade de konoha ça le fait pas trop lol), mais plus important je note un GROS déséquilibre entre les jutsus qui blessent et les jutsus qui sonnent, ces derniers étant beaucoup plus puissants puisqu'ils permettent de faire perdre plus de vie à l'adversaire en l'attaquant quand il est immobilisé et en plus de le rendre totalement inactif de casser son saké aussi bien qu'une blessure...
bon sinon du côté de ce qu'il manque, des rounds sans aucun objets seraient intéressants je pense pour que tout le monde ait sa chance et prouve sa valeur au combat, sans désavantage!!!

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

Okita
Okita
Chuunin

[quote=Okita][b]edit dabYo[/b] Le paragraphe sur les spé ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes (voir topic "rééquilibrage des spé") et fait de la désinformation wink[/quote]
Qu'entends tu par désinformation?

Oui je suis aussi de ton avis Yan, des round sans objet ça pourrait être très intéressant, mais le seul hic c'est que les inégalités entre qqn qui a 1000 de vie et quelqu'un qui a 1700 se feraient encore plus ressentir. Sans objet, à priori quelqu'un qui a 1700 de vie domine celui qui en a moin (bien sur le facteur chance influe bien entendu). Mais c'est vrai que ça pourrait être intréressant si on fait ça par tranche de vie. Enfin ce n'est que mon avis après tout^^.

Sus Scrofa Sapiens

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la diff entre les jutsus qui sonne et ceux qui blesse, selon la situation l'un est plus utile que l'autre. Mais celui qui sonne n'est pas a chaque fois le plus intéressant. En effet, quand on sonne ca dure en général un ou 2 tours, rarement plus. Quand on a une force élevé on peut blesser jusqu a 8 tours de suite. Donc si en face on a un adversaire qui a une force élevé, si on le blesse on peut l'empecher de prendre un saké pur pdt un nombre consequent de tour et donc une chance de voir sa force ou son agessiviter baisser.
Apres c'est vrai que les jutsus qui sonne sont pratique pour tuer D A.
Enfin voila, tout ca pour dire qu'il n'y a pas un si grd deséquilibre entre les 2 jutsus, c'est juste une question de situation.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Okita
Okita
Chuunin

Personnellement je ne me sers jamais de mes raiton car je trouve ça profondément inutile. Si quelqu'un prend un sake, j'utilise ma spé, ou alors oui si j'ai pas 2000 de chakra à sacrifier, je lui fais un raiton, mais c'est rarissime que ça blesse, donc quand ça fait le deuxième effet kiss cool, je préfèrerais personnellement que ça étourdisse ou que ça fasse par exemple perdre du chakra ou je ne sais quoi.

De plus, d'une manière générale si quelqu'un te tape pendant six tours d'affilés et que tu as besoin de temps pour te soigner, tu vas tenter un doton/suiton, on sait jamais, et dans ce cas là le raiton ne sert à rien. Donc en définitive blesser ne sert que pour annuler un sake pur, alors qu'étourdir sert n'importe quand.

Dernière modification par Okita (06-12-2007 21:57:17)

Sus Scrofa Sapiens

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pencherais plutot pour un objet en vente au nfc qui quand on l'utilise fais gagner le double de chakra d'une concentration utilisable 2 a 3 fois mais le prix devrait etre un peu elevé genre 6 a 10 mille n£rutos

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

ben60
ben60
Bon Genin

[quote=Diestrop9one]Moi je pencherais plutot pour un objet en vente au nfc qui quand on l'utilise fais gagner le double de chakra d'une concentration utilisable 2 a 3 fois mais le prix devrait etre un peu elevé genre 6 a 10 mille n£rutos[/quote]
Cela favoriserait les gros budgets, et je pense que ce n'est pas l'esprit ici (bien que si ce ne l'était absolument pas, il n'y aurai aucun objet)...au mieux t'as l'éprouvette bleue, qui te rend un max de chakra (dans les 80-90%), encore faut il gagner un round, et tomber sur la bonne fiole, si t'as de la chance smile

Ok pour booster la force, mais le chakra, ca se gère, c'est raide, mais suffirait d'avoir deux fioles de saké pur,et deux de tes objets pour chakra, et là du départ tu deviens une machine à tuer (pour peu que t'ai une force de base pas trop faible)...

Quoique que cela est déjà possible.....smile

Dernière modification par ben60 (07-12-2007 00:20:17)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Okita pour la survie qui tient du miracle c'est totalement dépendant du moment où les personnes se mettent à plusieurs sur toi.
Peut être que toi il te faut que 3 tours pour te remettre sur patte mais en même temps t'as pas fait énormément de rounds pour en juger plus globalement et en plus tu prends du saké normal sur toi.
Autant j'partage un peu ton avis pour le camping dans les zones avec des adversaires, le temps qu'on a avant d'être sanctionné est sûrement un chouilla trop grand (ce temps devrait d'ailleurs dépendre du nbre de personnes dans la zone), autant quand t'es seul, après un combat, avoir plus que les 3 tours que tu proposes aplani les inégalités dans la difficulté des combats. Un mec qui a lutté pour être seul dans sa zone sera à peu près sur pied grâce aux tours passés seul même s'il était au mini. Alors qu'en laissant 3 tours, tu avantages clairement ceux qui ont des combats simples puisque pour eux 3 tours suffisent. Ceux qui ont rounds simples sont déjà assez avantagés comme ça smile

ben60, pourquoi n'y aurait il en vente qu'un seul opbjet qui rend du chakra alors qu'il y en a plein qui redonnent de la vie, 2 qui modifient la force, plein différents pour l'identification. surtout que l'objet qui rend du chakra rend aussi de la vie donc compte dans la limite d'objets de soin.
Et si on veut 2 soin + truc qui rend du chakra ? et si on veut récupérer bcp de chakra alors qu'on presque toute notre vie ? et en combat récupérer bcp de chakra d'un coup c'est pas négligeable non plus.

Il manque clairement un objet pour le chakra. M'enfin j'ai entendu dire qu'il était prévu... :p

Dernière modification par capoeiriste (07-12-2007 12:02:40)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Ce qui manquerait aussi ce serait que le combat se fasse qu'en 1 vs 1 (a la loyale) jusqu'a une certaine période du round (par exemple il reste 5 survivants ou meme 10)...J'entends beaucoup parler de lutte contre les rounds anti-équipe en ce moment mais on voit pas grand chose de très dissuasif si ce n'est une baisse de niveau qui ne fait pas ses preuves. Je trouve que les vainqueurs de round sont de plus en plus "faibles" ce qui est du forcement a une triche evidente de "petits comptes". Je propose qu'a partir du moment ou l'on attaque ou l'on se fait attaquer plus personne ne peut s'interposer dans le combat...un peu comme l'eXamen ChuNNiN ou on peut bloquer une salle (pas d'entrée/pas de fuite dans la salle) sauf que la personne pourra fuire ou non....

[spoil]Je veux me mettre personne a dos, je vise personne juste je dénonce et je propose........................................... :p:p:p[/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums