Forums » NFC: ce qu'il manque, ses défauts...:

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...  

Lancé par djuju222 - 188 réponses - Page 6

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Pour ça, pas fait gaffe autant pour moi yikes Dans ce cas, on est ok sur ce point x)
Ah? Pour toi faire un-deux kills c'est gagner? Bah dis moi, c'est vachement spécial wink
Hum, excuse moi, mais ce que tu dis ne change absolument rien, c'est parce qu'ils savent pas jouer qu'ils ont le droit de camper? Youhou, je proclame que je sais pas jouer, je peux camper? é_è
Et puis bon, faut pas être un génie pour taper le plus fort et laisser ce dernier achever le plus faible pendant qu'il perd de la vie (voire mieux, lui voler son kill au passage)

Dernière modification par omesaï (11-09-2007 17:43:15)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ah? Pour toi faire un-deux kills c'est gagner? Bah dis moi, c'est vachement spécial[/quote]
euh... rapelle moi où j'ai dit ça déjà...
il me semblait que je t'avais juste cité moi yikes

[quote]Hum, excuse moi, mais ce que tu dis ne change absolument rien, c'est parce qu'ils savent pas jouer qu'ils ont le droit de camper? Youhou, je proclame que je sais pas jouer, je peux camper? é_è[/quote]
pour le coup tu n'as pas compris où je voulais en venir...
je parlais des deux qui se tappent dessus...

si je tombe dans une zone avec deux mecs qui s'entretuent, evidemment que je choperai les 2 kills... (et ça ne s'apparente en rien à du camping;))
mais si ils avaient su jouer ça ne se serait peut_etre pas passé comme ça

Dernière modification par M0RiMiR (11-09-2007 18:21:43)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

[quote]Ah? J'ai dit que ça faisait systematiquement gagner? Que c'est la cause du NFC? Spécule pas trop non plus =p

Je pense qu'il serait plus sage de retirer cette option car (je ne citerai personne) mais les gens qu'on voit souvent dans les top 5 ont une stratégie bien spéciale qui consiste a se cacher si des le début ils sont seuls, et à (une fois qu'ils se sont bien concentrés) aller au combat dans une zone ou bien souvent les combats sont lancés.

si c'est pas ça, ça y ressemble en tout cas[/quote]
Voilà, ce que j'entendais par une zone ou les combats sont déjà lancés, c'est une zone ou tu peux facilement voler les kills et avoir l'autre personne qui sera affaiblie. Que je me marre, t'avais interprêté ça comment? 8D

Tu parlais de ceux qui se battent? Parce que pour toi les gens savent pas cliquer sur attaquer? O_O pas compris, explique donc =o

Euh nan, là t'es totalement hors sujet, je vois pas pourquoi tu me sors ça, j'ai pas dit que ça c'est du camping, mais je précisais que c'était un des avantages que t'offres le camping précédent tout seul dans ta zone =O
Ensuite, même entre deux joueurs quis avent jouer, c'est over dans ce cas là, les jeux sont faits yikes

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi les jeux sont faits...
si les deux se mettent sur toi, c'est toi qui est pas bien...
faut juste que les gens arretent de croire qu'il faut attaquer quoi qu'il arrive la même personne, faut savoir s'adapter à une nouvelle situation!!

donc conclusion si les gens savaint jouer, l'avantage dont tu parles n'en serait pas un wink

[quote]Que je me marre, t'avais interprêté ça comment? 8D[/quote]
à partir du moment où tu parles du top 5, c'est bien pour dire que la technique fait (presque) gagner, non?

du moins si ça fait pas gagner je vois pas où est le probleme!!!

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euh j'apprecierai que vous ne tourniez pas au reglement de compte personnel hmm
par contre:
[quote]si je tombe dans une zone avec deux mecs qui s'entretuent, evidemment que je choperai les 2 kills... (et ça ne s'apparente en rien à du camping;))[/quote]
Hmm s'pas une fatalité, meme quand ca marrive je me fait rarement piquer mon kill (bon par contre , au sortir d'un combat, jai peu de chances de m'en sortir face au nouveau arrivant). Comme dis m0rimir ca depend de si les mecs savent jouer ^^

Par contre, je ne pense pas que le camping tt seul dans sa zone apres un kill soit a remettre en cause, je considere pas ca specialement comme du mechant camping, normal que t'ai besoin de reprendre des forces
généralement apres un combat je finis a 300/400 pv , si j'avait pas le droit de me soigner qq temps c'ets pas la peine, je suis deja morte quoi hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

M0RiMiR > Euh s'adapter c'est une chose, sauf que dans ce cas la, si t'es celui qui a perdu le pluss de vie, tu vas pas id l'autre pour t'adapter parce que t'auras peur de te faire allumer en attendant, et si t'es celui qui en a le pluss, tu vas continuer de taper pour en éliminer un aussi vite que possible et pas te retrouver trop avec deux sur toi.
Bah non, c'pas tellement en fonction de ça hein, t'sais c'est rarement que tu te retrouves des le début seul, je parlais de ceux du top 5 parce qu'eux ont aussi pas mal de talent, donc ils savent comment mieux en tirer des avantages =O

Serafina > Justement, c'est tout aussi possible que tu te fasses piquer ton kill voire plus probable =o Parce que le mec qui arrive dans ta zone, soit il voit qu'en DA il peut kill, soit il se dit "si elle tape ce tour là, je le kill alors elle tapera quevers la fin" et donc, lui te frappe, toi soit lui réponds, soit tu tentes une DA en sachant qu'il l'aura sans doute prévue et qu'il va tenter de te devancer yikes

Pour le camping apres un kill, je suis bien d'accord, moi je parle juste du camping des le premier tour de round.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

alalalala, sacré omesaï indécrottable. T'es une pure perte de temps ambulante.

tiens au passage, j'complète la citation de m0rimir.

[quote]Je ne vais pas citer la personne qui a pas mal été premier au top semaine, mais quand je regarde ses actions dans les rounds gagnés et que je vois qu'il se cache au début, j'l'ai pas encore vu perdre un round :x[/quote]
ça y est ça te revient le moment où tu cites nd45 sans le citer, pour dire que cette méthode fais gagner systématiquement.

allez amuse toi bien dans ton monde étriqué.

edit : c'est marrant de te voir parler de tout et n'importe quoi, de tout mélanger alors qu'il n'est question que du "camping" pré combat. De tout imputer à ça, juste énorme.
Serafina, à part quelques parties de certains de mes posts, c'est même pas du réglement de compte personnel, c'est ça l'pire hmm

Dernière modification par capoeiriste (11-09-2007 21:21:45)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon on dirait un débat stérile de politicards (je l'ai pas lu de toute façon), à quand l'accusation des emplois fictifs à la mairie du NFC ?

Bref, c'est totalement hors sujet actuellement, si vous voulez vous en foutre plein la gueule, qu'un de vous aille créer un topic "qu'est ce que camper ?", on pourra toujours y faire un débat sur la définition de ce mot x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Il est vrai qu'il arrive parfois (en début de round) qu'on se téléporte dans une zone et lorsqu'on ID , le gars est déjà caché. C'est arrivé sur quelques uns des rounds que j'ai fait. Comme j'ID au chakra au départ et bien , la seule parade que j'ai trouvé c'est recharger puis faire la même chose que lui , ce qui permet de ne pas être "inactif" et surtout de ne pas quitter la zone afin de ne pas perdre force et chakra. De plus , il ne peut pas ID et donc lorsqu'il se découvre , on est au même point.

C'est clair que "se cacher" en 1ère action, j'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour "gagner du temps" mais bon on ne peut pas supprimer cette option pour la simple raison qu'elle est utilisée n'importe comment.

Se cacher lorsque tu prends trop de dégâts (2 ou 3 sur toi dans une zone) afin de pouvoir récupérer un peu et te soigner, c'est normal. Par contre "se cacher" dès le départ du round , c'est franchement n'importe quoi mais on peut pas changer ça à mon avis.

Il reste le problème des forces ; pas celles qu'on a au départ mais pendant le round ... J'aimerai comprendre pourquoi :
- la force baisse après un jutsu même lorsque celui ci est effectué sur un terrain avantageux (roche pour le doton)
- elle augmente lorsqu'on kill , mais juste après à la première attaque, on a "votre force a baissé" , c'est pas top
- il est dit aussi que l'ID des adversaires permet de frapper plus fort , alors pourquoi lorsqu'on a en face quelqu'un qui n'a pas ID , sa force augmente à chaque tour et que la notre baisse bien qu'on ai pris le temps d'ID
- et surtout sur quels critères , les forces augmentent ou baissent car lorsqu'on frappe quelqu'un sans s'arrêter et que la force fait YOYO ou qu'elle baisse sans arrêt alors qu'on n'est pas "repéré" etc ... c'est pas évident de protéger son kill, voire de killer.

(Edit : désolée je n'avais pas vu que quelqu'un avait créé un topic "forces au NFC")

Dernière modification par Ancia (12-09-2007 16:14:34)

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors,voilà ce qu'il manque au nfc :
- La priorité absolue,[b]faire en sorte que le vol de kill ne soit plus possible.[/b]Comment ?En faisant en sorte que quelqu'un qui ne participe pas à l'horrible pestacle entre deux enragés (qui ont généralement 100 de force environ,donc le p'tit planqué qui attend patiemment que l'un des deux pose des fleurs sur la tombe de l'autre,avec sa force de 50,il n'a qu'à foncer dans la mêlée,"pour l'honneur" et en criant "Adriaaaaane !" [cf. Rocky]),ne puisse pas tuer le macchabée en sursis,il doit prendre part au combat et l'attaquer au moins 5 fois.
- Un rééquilibrage des spés,cf. mon post sur le sujet "rééquilibrage au nfc",s'il n'a pas été supprimé.
- Une baisse des prix des objets,ou un truc original du genre "50 % sur tous nos produits" à l'armurerie lors de journées spéciales prédéfinies.
- Les petits chakras et les petites forces sont défavorisés,faudrait que ça change...
- Et bien sûr empêcher les minables qui font des alliances de faire des alliances,justement.

Si dabYo pouvait prendre la peine de lire mon poste,j'en serait heureux,et s'il pouvait appliquer ce que j'ai cité auparavant,je serais vraiment aux anges. big_smile
Voili voilou !

Dernière modification par ninja itachi (12-09-2007 17:08:16)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

le vol de kill a outrance est deja assez réprimandé, neanmoins je ne vois absolument aucune raison de l'interdire totalement. C'ets simple, suffit de bien savoir jouer pour pas se faire piquer le kill, perso je me fait rarement piquer mes kills . C'ets a toi aussi de penser a cette possibilité (que l'adversaire veule piquer le kill) et agir en consequence, ce n'est pas du tout une fatalité.

par contre, c'est bien joli de balancer un 'empecher les allainces' mais comment? parce que si c'etait aussi simple je pense qu'on l'aurai déja mis en place ;p

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote]le vol de kill a outrance est deja assez réprimandé, neanmoins je ne vois absolument aucune raison de l'interdire totalement. C'ets simple, suffit de bien savoir jouer pour pas se faire piquer le kill, perso je me fait rarement piquer mes kills . C'ets a toi aussi de penser a cette possibilité (que l'adversaire veule piquer le kill) et agir en consequence, ce n'est pas du tout une fatalité.[/quote]
Alors là...N'importe quoi."C'ets simple, suffit de bien savoir jouer pour pas se faire piquer le kill, perso je me fait rarement piquer mes kills" Tu parles de toi là,pas de ceux qui ont 300 de chakra,une vie minable et une force qui fait mourir de rire les adversaires... Moi j'ai 560 de chakra et 60 de force dès le début.Je commence mes tête-à-tête avec un adversaire,disons qu'il est bientôt mort,et moi il me reste pas mal de vie et 110 de chakra.A ce moment-là,un anonyme se joint à notre fête et commence à attaquer l'autre : et là je fais quoi ? Je n'ai pas plus de 4900 de chakra,une vie énorme et une force de folie comme certaines,moi...Bien jouer,ça ne suffit pas contre un bourrin qui a des stats largement supérieures au miennes,hein wink

[quote]par contre, c'est bien joli de balancer un 'empecher les allainces' mais comment? parce que si c'etait aussi simple je pense qu'on l'aurai déja mis en place ;p[/quote]
Hum,ça je te l'accorde wink

Dernière modification par ninja itachi (12-09-2007 16:50:34)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

non mais c'ets sur que si ton adversaire fait un tai d'un coup ou a 200 de forces, c'est absolument pas gérable. mais je parle des cas basiques avec des forces basiques hein. , j'ai 76 de force de base, c'ets pas énormement plus que toi et pourtant j'ai pas mal plus de chakra, faut pas croire que les differences sont si énormes et utiliser sa faiblesse de stats a tout bout de champ. Que tu te fasse buter rapidement et plus facilement que moi, ok , mais que ca soit une raison pour que tu te fasse piquer tes kills (qui ne doivent pas tous etre piqués que par des bourrins hein XD) non pas forcement.
Apres ma soeur est plus faible que toi hein et je l'ai deja jouée au nfc , donc si je sait plus ou moins de quoi je cause, c'est sur quelle survivra pas a une furie mais pas pour ca qu'elle se fait piquer ses kills non plus (c'ets sur qu'elle en fera pas 6 par rounds, mais faut pas trop en demander)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote]mais que ca soit une raison pour que tu te fasse piquer tes kills (qui ne doivent pas tous etre piqués que par des bourrins hein XD) non pas forcement.[/quote]
Oui,et si j'ai épuisé mon chakra et que je suis obligé de me concentrer,c'est-à-dire dans 90 % des situations auxquelles je suis confronté,tu crois que ça ne laisse pas suffisamment de temps à un planqué de tuer celui que j'ai commencé à  bourriner ?
De toutes façons,c'est le chakra qui change la donne,c'est tout.Je ne peux pas lutter contre toi ou dabYo,et de ce fait protéger mon ami qui va améliorer mes stats de la semaine.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm, moi aussi je tombe en rade de chakra, et le chakra depensé pour une attaque normale est proportionnelle pour tout le monde, ce n'est que sur les observations que les faibles sont desaventagés, ma soeur perd quoi 10 dechakra par attaque, j'en perd ché pas une centaine . Au final , obs omises, je tombe aussi souvent qu'elle en rade de chakra donc aussi souvent que toi ;p

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote]ce n'est que sur les observations que les faibles sont desaventagés[/quote]
Alors qu'attendez-vous pour régler le problème de façon équitable pour les noobs ?

[quote]Au final , obs omises, je tombe aussi souvent qu'elle en rade de chakra donc aussi souvent que toi ;p[/quote]
Possible,mais moi aussi je sais de quoi je parle,et,omis les fois où j'étais "faible",c'est-à-dire quand je n'avais pas des stats "moyennes" telles que les miennes maintenant,je sais très bien pourquoi je n'ai pas su protéger mon kill.Pas par faute d'expérience,juste pour le chakra.

Au fait,tu pourais m'en dire plus sur la furie ?Parce que la FAQ...XD Il en faudrait une digne de ce nom wink

Serafina
Serafina
Déesse suprème

on ne veux pas le regler et ce n'est pas un probleme pour nous. Il est normal qu'il y'ai un pont ou les hauts chakras soient avantagés et on prefere que ca soit lors des obs que lors des attaques.

pour la furie c'ets simple , tu attaque pdt un certain nb de tours, de plus en plus fort mais en echange tu ne peut pas tesoigner ni rien

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote]on ne veux pas le regler et ce n'est pas un probleme pour nous. Il est normal qu'il y'ai un pont ou les hauts chakras soient avantagés et on prefere que ca soit lors des obs que lors des attaques.[/quote]
Certes,mais au bout d'un moment,les noobs en auront marre d'aller à l'abattoir,et là on assisterai à des combats de hauts niveaux,bref,que du pas-intéressant,et ce serai la dégringolade du nfc.Moi je me plains pas,je peux faire un kill par-ci par-là,mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Au fait,puisque j'en parle,pourquoi ne pas faire une FAQ digne de ce nom ?Je sais bien que la recherche d'infos fait partie intégrante du site,mais quand même,y a des limites... XD (désolé pour le hors-sujet)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

bah en meme temps on est au nfc et pas a l'arene, ce qui fait donc que l'observation , poru un round une ou deux pandark sufisent parfaitement pour combler ce manque ^^

Pour la faq , un guide de jeu est prevu , mais c'ets comme tout ca prend du temps , autan tpour l'ecrire que pour le mettre en page

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote]bah en meme temps on est au nfc et pas a l'arene, ce qui fait donc que l'observation , poru un round une ou deux pandark sufisent parfaitement pour combler ce manque ^^[/quote]
Excepté un p'tit détail (et oui,je suis toujours partant pour chercher la petite bête tongue) : pandark=10 000 N€rutos...10 000 N€rutos pour chaque round...C'est "un peu" difficile pour les noobs,encore et toujours défavorisés...Enfin,c'est un autre débat,ça.
Et j'aimerais bien,plize,que ma force arrête l'effet yo-yo,c'est soûlant à la longue sad

Dernière modification par ninja itachi (12-09-2007 18:48:01)

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*intermede*

Ce serait  possible de varier les horaires des marchands du NFC?Parceque à l'heure où je rentre  chez moi y'a deja plus les objets qui m'interessent ><'

*fin d'intermede*

vous pouvez reprendre vos débats.

Dernière modification par sampaio (13-09-2007 22:34:10)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]-"Oui biensûr sampaio super idée!Changer les horaires de marchands permettrait  ceux qui rentrent plus tard de recuperer les objets qu'ils n'ont pas,pourquoi n'y a t'on pas pensé avant?"
-"la fatigue surement mais je suis persuadé que le changement aurait été fait même sans mon intervention,en tout cas c'est sympa de me repondre et puis merci pour les compliments " ^^
-"c'est nous qui te remercions voyons"[/i]^^

(pardon c'etait juste pour ressuciter ce topic que j'ai cru un moment avoir assassiné avec mon message precedant) ><

Dernière modification par sampaio (01-10-2007 21:08:53)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja Itachi tu dis qu'à force d'être désavantager par le cout des obs, les noobs arrêterons d'aller à "l'abattoire", mais je vois rarement des noobs ID les gens, ils tappent direct et se font tuer par 3-4 adversaires, en plus tu dis que les combats de "haut lvl" sont pas interressant, mais mes meilleurs duel je les ai fait contre ceux de mon niveau (ou presque) et c'est baucoup mieu je trouve, y a plus de tactiques, même si je bousille tous mes objets dans un duel c'est mieu, puis bon quand un noob arrive on l'ID, on le tappe pour qu'il fuit, pis on reprend notre duel, c'est plus marrant *o* pis au moin quand l'autre gagne on sait qu'il le mérite, car il a vraiment combatu loyalement, c'est pas juste le noob qui arrive et qui vole le frag =_=

what else ?

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve au NFC il pourrait y avoir une amélioration à la boutique.
Pour la vente de nos objets donc qui esxiste deja mais pas pour les fiolles vus que je n'utilise que très rarement voir jamais les noires.
Serait il un jour possible de les vendres ainsi que les autres.
Bon apres je me demande si pour les revendre faudrait il les vendre à la boutique ?
Car la réponse serait négative dans ce cas.

squad
squad
Bon Chuunin

Je pense que sa serais bien si l'on pouvait remettre ses stats a zéro.
Car si l'on achéte un compte ou si quelqun nous en donne un etc.... et que nos stats ne sont pas super ben..c'est pas super XD
Mais aussi quand on n'étai un "appprentit" nfsseur et bien on gérai pas autant que maintenan( je veux pas dire que je gère car je suis nul XD) donc nos stats était on vas dire nul..

Donc en résumé je trouve que sa serai bien de pouvoir TOUT remmettre a 0 de nos stats au nfc!

Pied de page des forums