[quote]le vol de kill a outrance est deja assez réprimandé, neanmoins je ne vois absolument aucune raison de l'interdire totalement. C'ets simple, suffit de bien savoir jouer pour pas se faire piquer le kill, perso je me fait rarement piquer mes kills . C'ets a toi aussi de penser a cette possibilité (que l'adversaire veule piquer le kill) et agir en consequence, ce n'est pas du tout une fatalité.[/quote]
Alors là...N'importe quoi."C'ets simple, suffit de bien savoir jouer pour pas se faire piquer le kill, perso je me fait rarement piquer mes kills" Tu parles de toi là,pas de ceux qui ont 300 de chakra,une vie minable et une force qui fait mourir de rire les adversaires... Moi j'ai 560 de chakra et 60 de force dès le début.Je commence mes tête-à-tête avec un adversaire,disons qu'il est bientôt mort,et moi il me reste pas mal de vie et 110 de chakra.A ce moment-là,un anonyme se joint à notre fête et commence à attaquer l'autre : et là je fais quoi ? Je n'ai pas plus de 4900 de chakra,une vie énorme et une force de folie comme certaines,moi...Bien jouer,ça ne suffit pas contre un bourrin qui a des stats largement supérieures au miennes,hein 
[quote]par contre, c'est bien joli de balancer un 'empecher les allainces' mais comment? parce que si c'etait aussi simple je pense qu'on l'aurai déja mis en place ;p[/quote]
Hum,ça je te l'accorde 
Dernière modification par ninja itachi (12-09-2007 16:50:34)