[quote=omesaï]Apparament pas très efficace, puisque les gens restent 5-6 tours seuls, voir pluss
[/quote]
Faux.
[quote=omesaï]Ensuite, les dégats causés par le fait que t'auras pu observer un adversaire qui vient d'arriver alors que lui non compenseront le chakra.
[/quote]
encore plus faux. Raisonne et compte par toi même ça suffira.
[quote=omesaï]Oui, c'est dû à la façon qu'on les gens de jouer, mais pas de tous. Ceux qui font vraiment du NFC, qui le font pour aller au combat etc, pas pour gagner grâce au boulot des autres ne le font pas eux, et ce sont eux qui dégustent. Et tu vas dire quoi à ça? Tout le monde doit faire pareil ptet? Je sais pas hein, j'anticipe x)[/quote]
ouais t'as raison y en a qui font vraiment du nfc et d'autre pas. Faudrait que t'explique. Ouais dommage c'est pas le mec le plus aggressif qui gagne tout le temps et alors ? attaquer comme un goret et donc faire tout le boulot comme tu dis, ne veut pas dire être méritant. Tout le monde sait appuyer sur un bouton attaquer toutes les minutes. De toute façon tu extrapoles ça n'a rien à voir avec se cacher mais avec la façon de jouer irréfléchis, pour des raisons x ou y des joueurs.
[quote=omesaï]Ah? Pardon de penser contre les campeurs, j'm'incline je suis en tort 
[/quote]
Tu te fais tes questions réponses tout seul comme un grand, ne tenant pas compte des explications précédentes.
[quote=omesaï]Parce que bon, si au bout de 3-4 tours tu dis que chuis pas obligé de le faire, certes, donc en gros tu dis change de zone, comme ça tu perds ton chakra, et avec un peu de chance t'arrives dans la zone avec le campeur caché, il a sans doute pluss de chakra que toi et peut t'id, pas bete.
[/quote]
Tu parles encore une fois tout seul de je ne sais quoi. Encore une fois oui apprends à lire et surtout à comprendre ce qu'on te dit avant de poster.
[quote=omesaï]Euh la fin de ton paragraphe a pas trop de sens, le mec il va quand meme se recharger a bloc avant d'aller au combat :p[/quote]
même remarque
[quote]Ok, alors capo la politesse c'set permis tu sais, si tu veux me dire que je suis con fais le autre part, par mp par exemple.[/quote]
je dis explicitement ce que tu fais implicitement en répondant à coté de la plaque sciemment, à faire des insinuations etc etc etc etc
[quote]Ensuite, c'est vachement convaincant avec ton "je crois" sauf que tu vois, le truc c'est que t'as plu rien a dire, et les 3-4 tours ok, ptet que c'est ça mais moi je compte les avertissements de campage, donc c'est pluss ;p[/quote]
je dis je crois parce que oui j'me souviens plus très bien, contrairement à toi qui affirmes des conneries à tout va. Donc nan c'est pas 6 tours. Suffit que tu testes au lieu de dire de la merde à chaque ligne.
Que les choses soit clair je ne cherche pas à convaincre (et encore moins sur des trucs aussi stupides et facilement vérifiable), ni plus ni moins à échanger des points de vue, chose impossible avec toi.
[quote]Ensuite, LoL tes arguments sont super convaincants. Genre "MINCE !!!! un inactif qui m'a rejoint, ZUT comment je vais faire!?". Ensuite, si tu récupères un fuyard, alors c'est qu'il était en mauvaise posture, pas trop dur ça wink Et si tu récupères un gars qui affrontait un fuyard, alors depuis le début, quand tu t'es caché, le temps que les deux s'id, t'as quand même eu le temps de te recharger ne serait-ce qu'un peu, et contre le fait d'etre caché c'est plus que suffisant.[/quote]
Oui comme je le pensais t'es sans cervelle, mes arguments sont dans les posts précédents ça sert à rien de les redire puisque tu ne lis rien et qu'ils sont explicitement mis juste au dessus. Après si tu veux que je reformule 10 fois la même idée, non dsolé j'y peux rien si tu ne comprends vraiment rien ce qui oblige à reposter la m^me chose de façon allégée, juste pour répondre à tes déformations, extrapolations et autres conneries avec au final keudal ou presque dans tes posts qui vaut la peine d'être lus et qui font avancer le débat, si tenté qu'on puisse parlé de débat lorsque tu interviens dans les conversations.
[quote]Ah oui, tu parlais de Dora c'est ça? yikes j'ai compris. Bon maintenant, plutot que de dire que je comprend sans arrêt de travers, explique moi donc ou j'ai fait du hirs sujet ;p
Ah nan, si j'te demande de répondre ça va être "t'as répondu a coté".[/quote]
c'est simple tes posts sont vides pour la plupart, tu parles pour brasser de l'air. Et quand tu dis quelque chose, c'est pour reprendre une idée en la tordant dans tous les sens, lui faire dire ce qu'elle ne dit pas pour qu'au final tu puisses t'attaquer un truc qui n'a jamais été dit, ne serait ce qu'implicitement.
[quote]Réponse a ton édit : camper est une stratégie interdite. Et ton exemple la, quand tu peux rien faire etc, c'est que les autres non plus, donc si tout le monde était capoeiriste, je pense que le premier round du NFC ne serait toujours pas terminé =o[/quote]
tu vois tu restes attaché à rabâcher la même chose sans rien lire. J'te donne mon point de vue tu n'en tiens pas compte le moins du monde et derrière tu ponds de la merde.
[quote]Euh c'est toi qui es toujours a être sur de soi sans te remettre en question wink[/quote]
si ça peut te faire plaisir, je m'en fous. Il y a des lecteurs passifs ils tireront eux même leurs conclusions.
voilà dernière réponse à tes conneries sans intérêts, je ne me relis même pas pour te montrer tout le désintérêt que je te porte à présent. Finalement tu es quelqu'un sans intérêt qui ne cherche pas à faire avancer le débat. Juste quelqu'un qui pète pas plus haut que son cul, brasse autant d'air que tu voudras.
EDIT : merci de ne pas citer des parties de phrase en les sortants du contexte, changeant ainsi leur sens. J'irai pas plus en avant.
EDIT : j'viens de tester, on peut rester 4 tours. Pareil j'irai pas plus en avant.
Dernière modification par capoeiriste (11-09-2007 11:22:51)