Forums » NFC: ce qu'il manque, ses défauts...:

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...  

Lancé par djuju222 - 188 réponses - Page 5

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[b]dabYo >[/b] Bon comme je te l'avais dit, j'ai fait 2 rounds hier et donc voilà les actions de "rock style" lors du [u][b]round 5465[/b][/u] (round commencé à 23h) [i]- pour ce round j'ai emprunté le compte "naruto2b" -[/i] :

Dernières actions observées:
- [23:04] Jutsu élémentaire sur vous même.
- [23:03] Attaque sur vous même.
- [23:02] Jutsu élémentaire sur vous même.
- [23:01] Attaque sur vous même.
- [23:00] Jutsu élémentaire sur vous même.

donc tout ça le temps que tu ID puisque le round commence ^^" Tu vois les jutsus sont enchainés tous les 2 tours.
Dans le même round, alors qu'il ne restait que quelques personnes, je vois dans les actions de l'un que j'avais observé :

Dernières actions observées:
- [23:55] Jutsu élémentaire sur Orochim 834.
- [23:54] Attaque sur Orochim 834.
- [23:53] Jutsu élémentaire sur Orochim 834.

En recherchant dans les actions des gens du round, c'est "takechi" qui a fait ça sur "serpentare".

Ensuite, lorsque je parlais des spé plus puissantes comme la furie, les clones etc ... voilà l'exemple lors du [u][b]round 5468[/b][/u] commencé à 00h30 [i]- pour ce round j'avais le compte "Angel Clad" -[/i] :

- [00:53] Attaque spéciale sur vous même. (Sakon Tayuya vous a attaqué avec violence. 330 dégâts reçus.)
- [00:52] Attaque spéciale sur vous même.
- [00:51] Attaque spéciale sur vous même. je fait un jutsu et ma spé s'arrête. et je me prend 243 dégâts.    (Sakon Tayuya vous a attaqué avec violence. 243 dégâts reçus.)
- [00:50] Attaque spéciale sur vous même.
- [00:49] Attaque spéciale sur vous même.
- [00:48] Attaque spéciale sur vous même.
- [00:47] Attaque spéciale sur vous même. je lance ma spé (attaque des dokis)
- [00:46] Attaque spéciale sur vous même. je lui fait un jutsu qui sert à rien (juste quelques dégâts)

De plus lorsqu'on veut l'attaquer, on a régulièrement : "Les mouvements de Sakon Tayuya sont imprévisibles." donc on perd un tour ou si on arrive à l'attaquer ce n'est qu'en lui faisant des dégâts égaux à la force qu'on a ...

- [00:53] Sakon Tayuya attaqué. 95 dégâts infligés, 75 de chakra perdu.
- [00:53] Les mouvements de Sakon Tayuya sont imprévisibles.

Le seul moyen de le toucher c'est les jutsus et les spé mais comme les jutsus marchent pas tout le temps (enfin selon l'exemple au dessus ça dépend) et que les spé "invoc" durent moins longtemps (les dokis n'ont fait que 5 tours et des dégâts dans les 150 je crois) et sans augmentation de dégâts, la tranchante n'est pas sûr de blesser (donc pas sûr de l'arrêter), il ne reste que les spé style "ligotage" ou "perception des sens" qui peuvent stopper ça.

8 tours de spéciale avec augmentation des dégâts de façon considérable par rapport aux dégâts des autres de spé, je trouve qu'on est plus que désavantagé face à ce type d'adversaire.

Avec de telles spé, on fait descendre les objets de soins, et y'a plus qu'à finir le gars ... je trouve que c'est abusé par rapport aux dégâts reçus et surtout par rapport à l'augmentation des dégâts.
Si je me souviens bien tu en avais parlé dans une news et cela devait être corrigé mais y'a peut être encore quelque chose à faire ^^

Edit dabYo: Par conséquent tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes. Spé furie est torp puissante, cela a déjà été dit. Les jutsus élémentaire level 1 ont tjrs pu être enchainé, mais ceux ci n'ont jamais sonné ou blessé smile

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah, j'vais upper un peu ce sujet hein XD
Je pense qu'on peut ajouter dans ses défauts le fait qu'on puisse se cacher lorsque l'on est seul. Je pense qu'il serait plus sage de retirer cette option car (je ne citerai personne) mais les gens qu'on voit souvent dans les top 5 ont une stratégie bien spéciale qui consiste a se cacher si des le début ils sont seuls, et à (une fois qu'ils se sont bien concentrés) aller au combat dans une zone ou bien souvent les combats sont lancés. Ainsi, avec une spé, ou tout simplement en s'alliant avec le plus faible (voire en campant, je pense pas que ça les dérange) ils prennent les kills, gagnent des objets, etc...
Enfin bon, je pense que ce serait une bonne chose soit de le retirer, soit d'infliger un certain coût pour cette action (genre perdre de la vie, ou 3/4 du chakra)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

mouais autant enlever cette option alors smile déjà qu'elle coute presque autant qu'une spé type ligotage/invocation. Si en plus on peut jamais l'utiliser ou que son cout est encore surélevé hmm

plutôt faire qu'en tout début de round, si on est seul, on ne puisse rester plus d'un ou deux tours dans la zone.. nan ? plutôt qu'affaiblir ce qui est déjà faible smile

Perso avec toutes les mesures déjà prise contre les équipes, ceux qui ne font que changer de zone pour voler les kills, l'inactivité dans les zones (mesure que je trouve toujours aussi inadapté..), il n'y a déjà plus de stratégie dans le nfc, si ce n'est la stratégie de la chance hmm ou celle du je clique toutes les minutes sur "attaquer" en restant dans ma zone puisque c'est tout ce que je peux faire.

edit : d'ailleurs des mesures qui n'affectent vraiment pas équitablement tout le monde, je ne donnerai pas d'exemples pour ne pas donner d'idées à certains.

Dernière modification par capoeiriste (09-09-2007 11:30:17)

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Perso je n'estime pas que ma seule strategie est celle de la chance hmm M'enfiçn, on joue ptete differemment.
Pour le malus a l'inaction c'ets simple, le nfc est fait pour etre rapide, les inactifs doivent donc etre penalisés hmm sinon on peut s'attendre a des rounds trop long

Omesai > je ne vois pas pourquoi le cachage devrai eter interdit en soit? il coute deja énormement de chakra, c'ets deja une assez lourde compensation. Et pour moi ca reste une strategie comme une autre

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

roh je m'exprime mal, quand je parle d'inactivité, je parle d'inactivité des joueurs dans leurs actions, camping si tu préfères smile faire que des actions de non attaques en attendant que les autres de la zone se tuent. C'est la sanction de perte d'id que je trouve inadapté :p preuve en est que les gens continuent à faire la même chose.. perte d'id + baisse de force (ou juste baisse de force) ce serait déjà plus dissuasif et surtout plus adapté pour des raisons que j'ai déjà expliqué je sais plus où.

Pour m'épargner un post de 3 km, je serais curieux de connaître les stratégies qui s'offrent à nous smile à part évidemment la prière pour que tout se déroule bien dans la zone où on est, puisqu'on est quasi obligé d'y rester.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Serafina > Se cacher est important certes, mais le faire quand il n'y a personne me parait assez ridicule, trop peu honnête. Le chakra dépensé a le temps d'etre récupéré avant l'inactivité :x Je parle juste de se cacher quand on est seuls, pas quand il y a d'autres membres =o

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne ,lorsque je suis dans une zone "peuplée" (donc tres rarement) ,je fait 3/4 id, plus une attaque sur une personne dont je suis sûr qu'il ne risque pas de riposter (inactif , qui ne m'a pas id ou simplement déjà occupée à tapper) histoire de tromper le machine puis je reprend ma seance d'observation.Je m'en sort comme ça.Toutes les sanctions sont à peu pres contournables hein.
Par contre l'aspect strategique du NFC a été incineré au cimetière du pere Lachaise il y'a déjà plusieurs semaines.

[b]Edit dabYo: Ok mais pourquoi ? avec quoi ? Comment ? Que faire pour y remédier ?[/b]

Double post.
Je ne souhaitais pas rentrer dans ce débat parceque en fait je m'en fout un peu ,les modifs quels qu'elles soient je fais avec .Je voulais juste rebondir sur le post de capoeriste ,mais puisque tu demande des precisions je ne vais pas ma defiler.
D'abord precisons tout de suite que la baisse de "l'aspect strategique" du NFC n'est pas quelque chose qui me derange, au contraire.C'est le panard pour moi merci bien ,j'ai jamais autant killé que cette semaine.Donc c'est parfait.Ceci dit presentée comme ça impossible de perdre contre un level plus bas .D'abord il y'a de moins en moins de deplacement hors option "partir au combat". Ce qui fait que je ne suis jamais derangé lorsque je tappe quelqu'un. De facto je n'ai que rarement à me poser la question "faut il que je m'arrete d'attaquer pour observer?Esperer que l'autre s'allie avec moi?" etc....Alors oui cette specificité du jeu est presente depuis un moment ,mais ce n'est que recemment que j'ai remarqué aussi peu d'intrus (sanctions accentuées?chance?peut être).
L'autre point c'est les limites d'id (que j'arrive perso à contourner facilement)qui font que la plupart du temps les adversaires tappent tres vite les permiers id .C'est un peu au petit bonheur la chance ,c'est toi ou pas et dans tout les cas ,tu dois rester (pas question de bouger ) et agir en consequence.
Même si les autres observent malgré tout , la difference de force entre les joueurs est souvent tel qu'il est assez rare que je recoive  la premiere attaque,surtout si l'on est 3 .J'ai plus qu'à recuperer les miettes à la fin en fait.L'id permet surtout de connaitre les objets en possession et donc la vie "reelle" de l'adversaire.Cette donnée n'etant accessible qu'en derniere phase d'id elle est de plus en plus zappée.Du coup moins d'alliances contre les mieux equipés.
Les changements que je propose?Aucun ,toutes ces modifications ont leurs raison je les comprends et je le repete en l'etat le NFC est parfait pour moi . Je passe moins de temps à calculer plus à tapper.

Dernière modification par sampaio (09-09-2007 23:57:02)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

A morrttttt saaammmpppaaaiiiooo ! allez hop hop au pilori, et que ça saute, ensuite tu traines pas tu rentres faire tes devoirs.
pour la perte d'id.. j'en vois pas mal qui préfère la laisser s'appliquer plutôt qu'attaquer. Quand personne de chez personne ne tappe dans la zone (typiquement dans les zones à 3), tout le monde la laisse s'appliquer au moins une fois puisqu'elle n'est pas gênante.

omesaï, puisqu'il y a un dispositif anti campage.. pourquoi retirer la possibilité de se cacher quand on est seul ? c'est un choix comme un autre, qui est loin d'être toujours judicieux (mais ça on s'en rend compte toujours trop tard big_smile)

Dernière modification par capoeiriste (10-09-2007 10:10:36)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

capoeiriste > Le probleme est qu'il l'est souvent wink
Je ne vais pas citer la personne qui a pas mal été premier au top semaine, mais quand je regarde ses actions dans les rounds gagnés et que je vois qu'il se cache au début, j'l'ai pas encore vu perdre un round :x

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

en 1ère intention, c'est là où c'est y a le plus de chance que ce soit utile effectivement. Suffirait de peu de chose pour que ça ne serve plus à rien de le faire.

perso j'vois pas pourquoi on enleverait encore une possibilité de jeu, sous prétexte que c'est un moyen d'exploiter les erreurs des autres en début de round. J'considère que c'est pas un défaut du nfc mais un défaut des joueurs smile

Dernière modification par capoeiriste (10-09-2007 15:49:28)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Ouaip, sauf qu'on peut pas changer les mentalités, alors faut le faire par la force.
De toutes façons, le gars attend les dernieres secondes au cas ou qqn fasse aller au combat avant, et donc se cache apres en sécurité. Bien sur, il est possible que qqn attendre aussi les dernieres secondes pour aller au combat, mais beaucoup moins car deux facteurs jouent : il devra ensuite faire rapidement son action, donc pas ouvrir toutes les infos, observer ou user un objet, ou alors il devra partir trop tot, mais aussi le fait que qqn peut arriver dans sa zone a ce moment. Donc au final, ce sont encore ceux qui campent qui arrivent dans une zone avec des gens qui se tapent déjà dessus, qui prennent les kills, et gagnent des objets.

Tu parles de profiter des erreurs des autres, mais de quelles erreurs tu parles?

Ensuite, camper est interdit, tu peux toujours me sortir que pour ça y'a les avertissements toussa, mais eux sont probablement là pour ceux qui ont besoin de se recharger, pas pour laisser du temps aux campeurs.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

changer quelle mentalité ? celle de rester 3 tours seule ? lol.
Oui camper est interdit, il y a une mesure très efficace contre ça.

peu importe que tu attendes les dernières secondes ou non. Si quelqu'un arrive ne serait que les tours suivant, cette technique n'aura servit à rien. Et pire encore selon le tour où arrive l'autre tu auras gâcher du chakra pour rien. Voir même en arrivant dans la zone après le temps imparti, cette technique aura de toute façon servit à rien. Toutefois il est vrai qu'elle est souvent utile mais c'est dû à la façon générale qu'ont les gens de jouer..

les erreurs des autres c'est justement de raisonner comme tu le fais actuellement. C'est pas parce qu'un round a commencé depuis 3-4 minutes que t'es obligé de rester empêtré dans ton combat qui vient à peine de débuter.. ou pire qui commence le tour où le mec qui s'est caché avant arrive dans ta zone.

edit : c'est marrant comme tout le monde crie au camping, dabYo le 1er, dès qu'on fait autre chose qu'attaquer bêtement dès qu'on le peut.

Dernière modification par capoeiriste (10-09-2007 18:18:22)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Apparament pas très efficace, puisque les gens restent 5-6 tours seuls, voir pluss yikes

Ensuite, les dégats causés par le fait que t'auras pu observer un adversaire qui vient d'arriver alors que lui non compenseront le chakra. yikes
Oui, c'est dû à la façon qu'on les gens de jouer, mais pas de tous. Ceux qui font vraiment du NFC, qui le font pour aller au combat etc, pas pour gagner grâce au boulot des autres ne le font pas eux, et ce sont eux qui dégustent. Et tu vas dire quoi à ça? Tout le monde doit faire pareil ptet? Je sais pas hein, j'anticipe x)

Ah? Pardon de penser contre les campeurs, j'm'incline je suis en tort big_smilebig_smile
Parce que bon, si au bout de 3-4 tours tu dis que chuis pas obligé de le faire, certes, donc en gros tu dis change de zone, comme ça tu perds ton chakra, et avec un peu de chance t'arrives dans la zone avec le campeur caché, il a sans doute pluss de chakra que toi et peut t'id, pas bete. yikes
Euh la fin de ton paragraphe a pas trop de sens, le mec il va quand meme se recharger a bloc avant d'aller au combat :p

Réponse a ton edit : Ah? Alors t'appelles ça comment si c'est pas camper? Attendre patiemment une bonne occasion sans se mouiller, mais très stratégiquement se concentrer? x)

Dernière modification par omesaï (10-09-2007 18:22:54)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

C'est dommage t'as l'air pas trop con, mais tu restes figé en t'attachant à ce qu'il ne faut pas et en interprétant encore une fois de travers ce que je dis, ça en devient encore plus pénible et sans intérêt de discuter avec toi wink.
Merci d'arrêter de dire ce que je n'ai pas dit pour ensuite rebondir là dessus. Pire encore tu dis des bêtises pour étayer ton propos, pourtant des additions c'est à la porté de tous..
Tu parles pas à un goss de 10 ans, alors tes pirouettes tu devrais les garder pour quelqu'un d'autre.

tu ne restes pas 5-6 tours seul en début de rounds, c'est 3-4 je crois.
Evite les scénarios aussi, y en a tellement, qu'on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. t'es pas le seul à être seul dans ta zone de départ. un autre peut te rejoindre plus tard car il a été inactif ou parce que celui avec qui il était a fuit ou alors tu récupères un fuyard.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la fin de mon paragraphe ? oh et puis je ne préfère pas savoir, réfléchis 3 secondes tu trouveras peut être le sens (que tu prendras évidemment soin de détourner)

Sur ce je te laisse, j'pensais qu'on pouvait discuter mais finalement quelque soit le sujet, tu as la même mentalité. De toute façon j'ai donné mon avis sur la question smile

edit : j'réponds quand même à ta question. camper en soit est une stratégie. Cependant j'appelle pas le fait d'être seul 3-4 tours camper, et oui c'est stratégique que de tenter des trucs pour ne pas être pris pour cible par plusieurs personnes dans un jeu où tu ne peux presque pas bouger.

Dernière modification par capoeiriste (10-09-2007 19:01:46)

serpents
serpents
Chuunin

je pense que ce serait bien si les joueurs etaient triés par niveau genre (22-25) (26-30) ...etc. parceque nous  les nouveaux venus ont a des problemes avec les plus experimentés(force- chakra...etc).

Il faut protégé et entrainé les bourgeons afin que la future génération soit assuré !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=serpents]je pense que ce serait bien si les joueurs etaient triés par niveau genre (22-25) (26-30) ...etc. parceque nous  les nouveaux venus ont a des problemes avec les plus experimentés(force- chakra...etc).[/quote]
Des problèmes?? pas vraiment (pour moi en tout cas); c'est sûr que commencer un round a 1600 et 80 de force c'est mieux que 1000PV et 50 de force lol mais bon les écarts de PV ne sont pas très importants...
Perso, j'ai tué des senshi beaucoup plus forts que moi (jusqu'à 200lvl) mais je me suis fait tuer par des moins forts aussi
Si on "rangeait" les senshis par niveau, ça serait dommage car perso (oui encore ^^) ça m'embêterait de me battre uniquement contre des senshis de mon niveau
Je pense que la diversité de niveau dans le NFC permet d'avantager les bons stratèges au détriment de la force de chaque senshi... Regarde, si on prends un round avec des senshis de niveau égal (ou presque), tout le monde tapperait plus ou moins avec la même force (au début) donc tu tappes, tu tappes, tu tappes... c'est pas intéressant... tandis que quand tu tombe contre un adversaire plus fort que toi, ça t'oblige à élaborer une stratégie pour t'en sortir, et là, c'est plus attirant comme phase de jeu...

Enfin... ceci n'est que mon humble avis^^

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Ok, alors capo la politesse c'set permis tu sais, si tu veux me dire que je suis con fais le autre part, par mp par exemple.
Ensuite, c'est vachement convaincant avec ton "je crois" sauf que tu vois, le truc c'est que t'as plu rien a dire, et les 3-4 tours ok, ptet que c'est ça mais moi je compte les avertissements de campage, donc c'est pluss ;p

Ensuite, LoL tes arguments sont super convaincants. Genre "MINCE !!!! un inactif qui m'a rejoint, ZUT comment je vais faire!?". Ensuite, si tu récupères un fuyard, alors c'est qu'il était en mauvaise posture, pas trop dur ça wink Et si tu récupères un gars qui affrontait un fuyard, alors depuis le début, quand tu t'es caché, le temps que les deux s'id, t'as quand même eu le temps de te recharger ne serait-ce qu'un peu, et contre le fait d'etre caché c'est plus que suffisant.
Ah oui, tu parlais de Dora c'est ça? yikes j'ai compris. Bon maintenant, plutot que de dire que je comprend sans arrêt de travers, explique moi donc ou j'ai fait du hirs sujet ;p
Ah nan, si j'te demande de répondre ça va être "t'as répondu a coté".

Euh c'est toi qui es toujours a être sur de soi sans te remettre en question wink

Réponse a ton édit : camper est une stratégie interdite. Et ton exemple la, quand tu peux rien faire etc, c'est que les autres non plus, donc si tout le monde était capoeiriste, je pense que le premier round du NFC ne serait toujours pas terminé =o

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=omesaï]Apparament pas très efficace, puisque les gens restent 5-6 tours seuls, voir pluss yikes[/quote]
Faux.

[quote=omesaï]Ensuite, les dégats causés par le fait que t'auras pu observer un adversaire qui vient d'arriver alors que lui non compenseront le chakra. yikes[/quote]
encore plus faux. Raisonne et compte par toi même ça suffira.

[quote=omesaï]Oui, c'est dû à la façon qu'on les gens de jouer, mais pas de tous. Ceux qui font vraiment du NFC, qui le font pour aller au combat etc, pas pour gagner grâce au boulot des autres ne le font pas eux, et ce sont eux qui dégustent. Et tu vas dire quoi à ça? Tout le monde doit faire pareil ptet? Je sais pas hein, j'anticipe x)[/quote]
ouais t'as raison y en a qui font vraiment du nfc et d'autre pas. Faudrait que t'explique. Ouais dommage c'est pas le mec le plus aggressif qui gagne tout le temps et alors ? attaquer comme un goret et donc faire tout le boulot comme tu dis, ne veut pas dire être méritant. Tout le monde sait appuyer sur un bouton attaquer toutes les minutes. De toute façon tu extrapoles ça n'a rien à voir avec se cacher mais avec la façon de jouer irréfléchis, pour des raisons x ou y des joueurs.

[quote=omesaï]Ah? Pardon de penser contre les campeurs, j'm'incline je suis en tort big_smilebig_smile[/quote]
Tu te fais tes questions réponses tout seul comme un grand, ne tenant pas compte des explications précédentes.

[quote=omesaï]Parce que bon, si au bout de 3-4 tours tu dis que chuis pas obligé de le faire, certes, donc en gros tu dis change de zone, comme ça tu perds ton chakra, et avec un peu de chance t'arrives dans la zone avec le campeur caché, il a sans doute pluss de chakra que toi et peut t'id, pas bete. yikes[/quote]
Tu parles encore une fois tout seul de je ne sais quoi. Encore une fois oui apprends à lire et surtout à comprendre ce qu'on te dit avant de poster.

[quote=omesaï]Euh la fin de ton paragraphe a pas trop de sens, le mec il va quand meme se recharger a bloc avant d'aller au combat :p[/quote]
même remarque

[quote]Ok, alors capo la politesse c'set permis tu sais, si tu veux me dire que je suis con fais le autre part, par mp par exemple.[/quote]
je dis explicitement ce que tu fais implicitement en répondant à coté de la plaque sciemment, à faire des insinuations etc etc etc etc

[quote]Ensuite, c'est vachement convaincant avec ton "je crois" sauf que tu vois, le truc c'est que t'as plu rien a dire, et les 3-4 tours ok, ptet que c'est ça mais moi je compte les avertissements de campage, donc c'est pluss ;p[/quote]
je dis je crois parce que oui j'me souviens plus très bien, contrairement à toi qui affirmes des conneries à tout va. Donc nan c'est pas 6 tours. Suffit que tu testes au lieu de dire de la merde à chaque ligne.
Que les choses soit clair je ne cherche pas à convaincre (et encore moins sur des trucs aussi stupides et facilement vérifiable), ni plus ni moins à échanger des points de vue, chose impossible avec toi.

[quote]Ensuite, LoL tes arguments sont super convaincants. Genre "MINCE !!!! un inactif qui m'a rejoint, ZUT comment je vais faire!?". Ensuite, si tu récupères un fuyard, alors c'est qu'il était en mauvaise posture, pas trop dur ça wink Et si tu récupères un gars qui affrontait un fuyard, alors depuis le début, quand tu t'es caché, le temps que les deux s'id, t'as quand même eu le temps de te recharger ne serait-ce qu'un peu, et contre le fait d'etre caché c'est plus que suffisant.[/quote]
Oui comme je le pensais t'es sans cervelle, mes arguments sont dans les posts précédents ça sert à rien de les redire puisque tu ne lis rien et qu'ils sont explicitement mis juste au dessus. Après si tu veux que je reformule 10 fois la même idée, non dsolé j'y peux rien si tu ne comprends vraiment rien ce qui oblige à reposter la m^me chose de façon allégée, juste pour répondre à tes déformations, extrapolations et autres conneries avec au final keudal ou presque dans tes posts qui vaut la peine d'être lus et qui font avancer le débat, si tenté qu'on puisse parlé de débat lorsque tu interviens dans les conversations.

[quote]Ah oui, tu parlais de Dora c'est ça? yikes j'ai compris. Bon maintenant, plutot que de dire que je comprend sans arrêt de travers, explique moi donc ou j'ai fait du hirs sujet ;p
Ah nan, si j'te demande de répondre ça va être "t'as répondu a coté".[/quote]
c'est simple tes posts sont vides pour la plupart, tu parles pour brasser de l'air. Et quand tu dis quelque chose, c'est pour reprendre une idée en la tordant dans tous les sens, lui faire dire ce qu'elle ne dit pas pour qu'au final tu puisses t'attaquer un truc qui n'a jamais été dit, ne serait ce qu'implicitement.

[quote]Réponse a ton édit : camper est une stratégie interdite. Et ton exemple la, quand tu peux rien faire etc, c'est que les autres non plus, donc si tout le monde était capoeiriste, je pense que le premier round du NFC ne serait toujours pas terminé =o[/quote]
tu vois tu restes attaché à rabâcher la même chose sans rien lire. J'te donne mon point de vue tu n'en tiens pas compte le moins du monde et derrière tu ponds de la merde.

[quote]Euh c'est toi qui es toujours a être sur de soi sans te remettre en question wink[/quote]
si ça peut te faire plaisir, je m'en fous. Il y a des lecteurs passifs ils tireront  eux même leurs conclusions.

voilà dernière réponse à tes conneries sans intérêts, je ne me relis même pas pour te montrer tout le désintérêt que je te porte à présent. Finalement tu es quelqu'un sans intérêt qui ne cherche pas à faire avancer le débat. Juste quelqu'un qui pète pas plus haut que son cul, brasse autant d'air que tu voudras.

EDIT : merci de ne pas citer des parties de phrase en les sortants du contexte, changeant ainsi leur sens. J'irai pas plus en avant.

EDIT : j'viens de tester, on peut rester 4 tours. Pareil j'irai pas plus en avant.

Dernière modification par capoeiriste (11-09-2007 11:22:51)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Plutot que de dire faux, donne un exemple, un screen.
Ensuite, pas besoin de raisonner, c'est de mon expérience que je parlais là, t'auras même un screen quand j'aurais repêché le round (ouais parce que te voir t'excuser sera jouissif)
Que j'explique? Ok, ça marche alors y'a ceux qui attendent que le boulot soit maché pour finir (parce que se cacher, se concentrer, observer, se concentrer, se cacher, et killer, y'a un pb là =o)
[quote=capeiriste]les erreurs des autres c'est justement de raisonner comme tu le fais actuellement.[/quote]
Voila pourquoi je disais pardon de penser contre els campeurs, fais pas genre tu le savais pas, ta mauvaise foi est incroyable =o
LOOOOOOOOOOOL Ptain c'te mauvaise foi XDDDD c'est parce que ça répond pas à un de tes "[i][url=http://formation.paysdelaloire.iufm.fr/ressources/ress_transv/ecjs/def-Arg.htm]arguments[/url][/i] que j'ai pas le droit de MOI en rajouter pour approfondir mes propos wink
Ah? A quel moment ai-je répondu a coté de la plaque, j't'en prie dis moi tout x)
Hum, moi j'ai testé mon grand, je pense que t'aurais besoin de suivre tes propres conseils :'o
Faudrait savoir, je suis pas trop con ou sans cervelle? Dis omi, pour en venir la tu manques a ce point de répartie? =o Pourquio t'admets pas que c'est pas dramatique si t'es rejoins par un inactif? lolilol smile
En même temps, depuis mes premieres réponses j'ai pas vu un seul argument valable, j'ai vu que des tu réponds a coté x') Et tu sais, ces genres de réponses (qui sotn fausses) comme "tu parles pour rien" c'est du flood, j'pense que tu prends assez de place pour ne pas en rajouter futilement x)
Bah en même temps, je sais bien que camper est une stratégie, et ton point de vue il est hirs regles, j'ai même pas a m'y intéresser, si t'es aps content de ces regles, adresse toi à dabYo. smile Si c'est pas ce que tu voulais dire (car LA j'ai un doute) sois plus clair.
Une réponse? LoL x)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

capoeiriste je te shouaite bonne chance car  omesaï à l'air borné, irespectueux,moqueur,en gros il pense il dit et il ne lit meme pas les réponse des autres,un manque de respect profond.
On est dans un forum et pas ici pour s'engeuler sans raisons, on est ici pour parler du systèmes de conbats et tout du nfc donc vos engeulades c'est ailleurs.

Si t'est venu omesaï pour chercher l'embrouille ou pour insulter les campeurs, essai de faire pareil ou arrete the way of naruto, car y en a  marre des gens qui critiques la creation des developpeurs, t'aurais penser a créer ce concept???
D'accord on peut faire des subjections qui feront avancer le topic, mais toi tu veus effacer une action, c'est cool pour toi je le respecte mais soit réaliste, c'est impossible.

There's no reason to live Bye Kimi <3

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Venu pour chercher l'embrouille? JE te fais remarquer que j'ai dit ce que je pensais, et que c'est capo qui est venu ensuite x)
Ensuite, j'ai insulté aucun campeur, j'ai critiqué. T'es pas content? C'set pareil =o
Mwahaha de mieux en mieux x) c'est parce que je sais pas programmer que j'ai pas le droit de critiquer ou de proposer, mais a ton avis, pourquio les administrateurs ont laissé ce sujet? Pour qu'on les félicite? x)
Et parfois, c'est en passant par la suppression qu'on avance le pluss =o
D'ailleurs, qu'est-ce que ton post vient foutre la? Il sert a rien pour faire avancer le topic, donc useless. =o
Le mien a l'instant est de même, mais c'est pour te prévenir x)

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

ce qu'il manque ? au nfc ? les objet qu'on achete au bazard !!!! moi je possède les 4 boules de l'hokage mais n'apparaisse pas dans le nfc >< et un didactielle ^^.... mais je pense que je vais crée dans le forum le didactitiel !! ^^^comme sa tout le monde pourra y participer pour rajouter des trucs ^^ mais aussi il faudrai faire plusieurs classes de nivo sinon les haut lvl gagne tout le temps avec 3000 de chakra contre 300 ... je fait une spé arme et plus de chakra ><

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

omesaï justement tu critiques avec rien derrière.

Ce que tu ne cesses de rabâcher à tort et à travers c'est se cacher au début = camper = c'est mal = ça fait gagner le round systématiquement = c'est la cause de tous les maux du nfc = foutu campeur.

J'te réponds que c'est la façon de jouer de la majorité qui fait que cette méthode est parfois efficace et toi tu repars sur le même disque.. je reconnais même qu'on peut rester trop longtemps seul dans sa zone de départ et que s'il faut modifier un truc c'est le temps qu'on peut rester seul au début et pas l'option se cacher. A partir de là y avait déjà plus grand chose à épiloguer.
Et toi tu repars quand même sur le même disque rayé sans rien ajouter en avançant des trucs faux, exemples bidons et manifestement en le lisant et comprenant de travers que ce tu veux,  etc etc etc.

EDIT : allez on va faire genre j'suis mature, j'edit la partie inutile du message.

Dernière modification par capoeiriste (11-09-2007 13:29:16)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Ah parce que tu trouves que le fait d'arriver dans une zone ou les gars se tapent déjà dessus c'est rien? Lolilol :p

Ah? J'ai dit que ça faisait systematiquement gagner? Que c'est la cause du NFC? Spécule pas trop non plus =p

C'est loin d'etre la méthode de la majorité des gens, mais alors très très loin x')
Tu veux une preuve? Allez, de toutes façons je pense que t'as rien contre ça : il y a toujours ou extremement souvent une personne [u]au moins[/u] par round qui est seul au tout début, et quasiment tout le temps ils se teleportent. Merci "voir ses actions", va donc vérifier toi même avant de parler sans élément =o
Ensuite, j'aimerais bien que tu quotes le moment ou t'as reconnu qu'on pouvait rester trop longtemps seul =o
Surtout que si t'as dit ça, c'est en contradiction avec ton
[quote]changer quelle mentalité ? celle de rester 3 tours seule ? lol.[/quote]
Réponse a ton édit : dans ce cas, plutot que de saliver sur le fait que je te demande "c'était quoi au début?", pourquoi tu supprimes pas ça au lieu de mettre cet édit? =o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ensuite, j'aimerais bien que tu quotes le moment ou t'as reconnu qu'on pouvait rester trop longtemps seul =o[/quote]
je le fais à la place de capo :
[quote=capoeiriste]plutôt faire qu'en tout début de round, si on est seul, on ne puisse rester plus d'un ou deux tours dans la zone.. nan ? plutôt qu'affaiblir ce qui est déjà faible[/quote]
ensuite
[quote]Ah? J'ai dit que ça faisait systematiquement gagner? Que c'est la cause du NFC? Spécule pas trop non plus =p[/quote]
[quote]Je pense qu'il serait plus sage de retirer cette option car (je ne citerai personne) mais les gens qu'on voit souvent dans les top 5 ont une stratégie bien spéciale qui consiste a se cacher si des le début ils sont seuls, et à (une fois qu'ils se sont bien concentrés) aller au combat dans une zone ou bien souvent les combats sont lancés.[/quote]
si c'est pas ça, ça y ressemble en tout cas

edit:
[quote]Ah parce que tu trouves que le fait d'arriver dans une zone ou les gars se tapent déjà dessus c'est rien? Lolilol :p[/quote]
si les gens savaient jouer, ça serait rien en effet wink

Dernière modification par M0RiMiR (11-09-2007 16:57:12)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums