Je vois pas pourquoi les invocations de certains personnages devraient être retirés puisque quand on prend l'exemple de Tayuya , elle a la possibilité d'invoquer ses titans en combat donc pourquoi lui retirer une spé comme celle ci. ^^
Par contre , j'ai lu qu'il était normalement impossible d'enchainer les jutsus mais c'est toujours pratiqué , on se prend un jutsu , le gars se concentre et il recommence donc ça devient un peu énervant quand on sait que certains sonnent donc sonné un tour (le temps qu'il se concentre) et rebelote ...
Ce qui serait bien c'est que lorsque l'on a par exemple :
"- Kankuro 46698 semblait vous observer."
il serait sympa que cela influe sur la force de la personne qui a observé. Lorsqu'on attaque et que l'on est repéré , la force baisse donc pourquoi pas quand cela est fait aussi à l'observation.
De plus , il y a le fait que lorsqu'on observe au niveau 6 , ça permet de frapper plus fort mais dans la majeure partie du temps , certains attaquent sans identifier et leur force monte à chaque tour , cela devrait être bloqué car on perd 2 à 3 tours d'ID alors que le gars vous frappe et que lui , sa force ne fait que monter.
Il y a aussi le fait que l'on perde des ID lorsqu'on est "inactif", mais quand il y a 3 et plus de personnes dans la zone, comment peut on ID sans perdre des niveaux ?? Difficile à mon avis , à moins de frapper le premier que l'on a ID et continuer les ID mais bon pas le top à mon avis.
Perdre sa force et du chakra quand on change de zone, normal mais le cout en chakra est parfois super élevé et lorsqu'on fuit d'une zone à cause d'attaques de 3 personnes en même temps , on se retrouve plus que désavantager en arrivant dans l'autre zone.
Il y a aussi les spé style "furie" ou "clone" qui parfois durent plus de 7 tours avec des dégâts qui augmentent à chaque tour .... en comparaison aux spé telles que tranchante , c'est un désavantage plus que désagréable. On lui met 400 à 500 dégâts sans être sûr de blesser afin de le bloquer et lui vous inflige 700 à 1000 de dégâts ....
Je sais que certains changent de personnages afin d'avoir les spé les plus puissantes mais lorsqu'on veut garder son perso parce qu'on l'aime bien , il serait bon que les spé soient mieux équilibrées.
Il est difficile de bien équilibrer mais le système serait à revoir afin que chacun parte avec les mêmes chances.
Mettre des challenges tels que des monstres ou des ninjas à trouver et qu'ils nous rapportent des points d'expérience ou des n€rutos ou des objets spéciaux serait bienvenue. J'ai lu que cela était prévu pour l'examen chuunin mais faute de temps cela n'a pas pu être mis en place , dommage ^^
Mais je pense qu'il serait sympa de faire des rounds spéciaux "monstre" ou autre afin que l'on puisse choisir si l'on veut y participer ou simplement faire un NFC normal ^^
J'ai soulevé aussi un problème par mp auprès de Junta concernant le fait que 2 comptes ayant la même IP ne puissent pas participer au même round (normal) mais que lorsqu'on est en NFC et qu'une autre personne ayant la même IP ne puisse pas participer au round suivant , je trouve ça un peu nul (désolée). Il existe des familles (frères , soeurs , etc ..) qui ont 2 ordis et donc la même IP. Pourquoi bloquer l'accès d'un autre NFC ??
Il me semble difficile de faire 2 rounds en même temps avec un autre compte ...
Peut être faudrait il se poser sur le problème aussi ^^
Bon je vois que j'ai fait un "placard" ... désolé d'avoir écrit autant ^^
Dernière modification par Ancia (22-08-2007 20:50:34)