Forums » NFC: ce qu'il manque, ses défauts...:

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...  

Lancé par djuju222 - 188 réponses - Page 3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

c'est quoi l'intérêt de détruire des objets ??? c'est comme ceux qui veulent une option pour se suicider, c'est juste de l'anti jeu.

si on peut échanger des objets avec son coéquipier on peut en échanger avec les doubles comptes...

utilisateur Lambda :o

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non c'est pas pareil. Une option pour ce suicider ca serait bête parce que tant qu'a faire les gars ils ne s'inscrivent pas sur un round alors qu'avoir le pouvoir de détruire des objets trouvés ce serait plus une sorte de chance supplémentaire pour ceux qui viennent de tuer quelqu'un car la personne qui arrive ne peut plus avoir l'opportunité de récupérer un objet laissé.

Bon après il faut que le systeme de "laisser, détruire ou jeter des objets" soit mis en place sinon c'est vrai que ca ne peut pas marcher.

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=djuju222]Je pensais que ca pourait être interessant de voir ce que chaqun pense!
Pour vous qu'est ce qu'il manque au nfc et serait indispensable??[/quote]
ba moi je dit kil faudrai une option pour partir du nfc en laissant en suspent nos combats parske sinon a chak foi kon sen va du nfc en plein combat on continu a nous attaquer donc voila koi!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yakimaru > je vois toujours pas l'interet de détruire un objet =/

Si t'es en train de mourir, bah tant pis tu perdras un objet, et le tueur le prendra, et pis c'est tout.

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

Non c'est pas le futur mort qui peut détruire son objet c'est le vainqueur du combat qui, au moment de la prise de l'objet, peut détruire ou jeter ou ne rien faire d'un objet, que cet objet soit de son sac ou du sac de l'adversaire mort.

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

jojo31t >Moi je trouve que pouvoir mettre en suspension son jeu décalerait le round et donc celui ci durerait trop de temps (voir même interminable).

Parce que tu te plains qu'on t'attaque quand tu vas par exemple manger ou aider quelqu'un...Donc tu voudrais que l'on ne puisse plus t'attaquer, je crois bien que c'est ce que tu veux, mais dans ce cas là tu ne mourra pas et donc le round sera interminable jusqu'à ce que tu reviennes jouer (ce qui dans certain cas vas mettre très longtemps).

Donc je trouve que c'est vrai qu'on soit un peu deg quand on revient et qu'on est mort mais ca c'est le jeu.

{Kimimaro}
{Kimimaro}
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personellement je trouve l'idee de la torture pas mal. Si on choisi de torturer kelkun est que les degats sont suffisant pour le tuer on recupere des info sur les shinobi qu'il a observer, mais si sa ne le tue pas on peu etre ligoté, sonné ou bien recevoire encore plus de degats que l'on a infligé.

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

koro> je suis fan de toi yikes
J'harcele dabYo sur msn avec la pluspart d'entres elles, celles aux quelles je n'est pas pensé son aussi tres bonne hmm

Je dirais juste que pour les spé, chaque personnage pourrai avoir le choix entre différente spé, mais qui restent cohérentes avec son perso.
ex: Naruto
Invocation: Gamabunta
Ninjutsu: Rasengan
Furie: Libération de Kyubi

Et ce dernier pourrai allez a l'académie pour changer de spé. Cela couterai moins qu'un changement de personnage et permettrai de varié l'attrais du nfc, changer de spé change la facon de jouer

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le probleme c'ets qu'on fait tout notre possible pour que les spés soient réparties équitablement, alors pouvoir changer comme on veux de ses spé offensive casserai totalement cet équilibre je pense hmm.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée du mode pause (même si je l'ai proposé aussi en blaguant) n'est pas a mettre, dailleurs je vois pas bien comment le mettre et puis les absent on toujours tord!

l'idée d'elio est plutôt bonne car elle laisserait un choix et du coup plus aucune critique!
mais en effet on retrouverai que des tailjustu ou des furies qui sont les grosses spé en ce moment!
mais j'espert qu'un dernier réglage des spé est prévu!

tout le monde attend les spé défensives, mais qu'est ce qui est comprit par défensif???
l'ancienne spé de shika la paralisie est-ele défensive?

sinon j'imagine que ca été dit mais il faudrait mettre comme pour l'examin chunin, un taux d'agressivité qui aurait une influence sur la force car avoir une force de 44 alors que l'on fait presque que tapé...

VC

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

C'est vrai que changé de spé ce serait franchement utile pour des personnes dans le NFC car ils y en a qui peuvent être utilisé sans chakra, ceux qui serait bien utile pour les personnes ayant peu de chakra ou d'autre exemples concernant la vie que l'on doit sacrifié pour pouvoir utiliser la spé...

Mais en revanche dans le manga, pratiquement chaques ninjas a sa technique à lui par exemple Naruto a son rasengan, Sasuke a son chidori... Donc mélanger les personnages et les spécialités serait un peu absurde étant donné que dans won on essaye, je crois, de faire comme dans le manga.

Donc ca nous ramène encore au même points, le trouble.
Désolé d'avoir posté un message qui ne fait rien avancer du tout .

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bah je la refais en plus long puisque apparement une phrase ne suffit pas yikes

on a déjà la possibilité de changer de spé en changeant de personnage donc l'equilibre dont tu parles serafina est déjà cassé...
par ce système, un equilibre a un temp T ne l'est déjà plus à T+1!!!

je pense personnelement qu'il faut laisser la possibilité à un joueur de choisir ce qu'il veut(au prix de quelques n€rutos) comme propose elio

Dernière modification par M0RiMiR (08-08-2007 17:38:10)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euh non, les personnes qui changent de perso juste pour le nfc ne sont quand meme pas une majorité des changement de personnages, de plus depuis l'ouverture du NFC je dois dire que le classement par popularité des personnages n'a quasiment pas changé. 
Mais si on laisse a chanque perso le choix entre trois spé off, on a plus de chances la de voir l'equilibre un peu incontrolable hmm

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me dois de te croire sur ce coup (n'ayant pas les chiffres smile)

d'ailleur une petite question à ce sujet : l'équilibre dont tu parles est fait sur l'ensemble des woniens, sur ceux qui font des nfc, sur une valeur pondérée de ceux qui font des nfc, ou ...??

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Sur les actifs ayant plus de X de chakra. Les spé n'etant pas dédiées qu'au NFC mais aussi a l'arene et l'exam on ne peut pas se baser que sur ceux qui jouent au NFC. Alors evidemment dans le lot t'en aura qui ne joueront pas au NFC, mais comme on peu pas dire qu'ils ne feront pas d'arene on est obligé de les prendre en compte.

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Ce que je trouve entre parenthese "nul" c'est l'attente entre chaques tours.Je ne pense pas que le NFC soit tres actif comme on pourait voir dans le manga pour les combats.Ce qui serait bien c'est qu'il n'aurait aucun temps pour chaques actions.
Comme sa se serait comme dans un veritable combat :si l'ennemis est trop lent l'ennemis peut l'attaquer assitot et qui donne envie de rester devant l'ordi au lieu de glandoullier a rien foutre pendant 1 minute.Cela donnerait un aspect tres dynamique et sympatique a la fois.
La deuxieme choes est : pourquoi on a qu'une specialiter? moi dans larene, au debut j'avais le sharingan et puis maintenant les invocations.il faudrait reunir les attaques spectales des parsonnages comme pour kakashi les invok,le sharingan et raikiri.

Dernière modification par davidufourg95 (08-08-2007 19:50:23)

Compte mit en vente.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

davidufourg95 > Oula non, je pense pas que tu veuille des actions sans pause du tout smile Car au contraire de 'en vrai', tu as ici des difficultés techniques incontournables.

On commence par un serveur qui doit calculer toutes tes actions, ça rame quand ya 300/400 personnes en même temps, t'imagine si celles ci pouvaient faire des actions illimitées ?

On continue par ta connexion, celle ci peut très bien planter, laguer, sans parler de ton pc. Enfin, certains ont des connexions énormes qui leur permettraient de faire une cinquantaine d'action par seconde. Sympa le combat, super tactique =p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

dabYo > Je n'avait pas realiser les problemes que pouvait faire des actions illimites mais il reste quand meme le default pour les specialiter! ce n'est pas stable ça change tout le temps et on ne peut pas s'y habituer

Compte mit en vente.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djuju222]sinon j'en parle ici en espérant qu'on me réponde (pas sur...) mais quand est-il venu de l'arbitre et des nouvelles pillules qui devaient apparaitre?????[/quote]
voila je réiter ma question au cas ou elle été passé inaperçu et je voulais savoir aussi si la fiche de toute les spé par personnage est-elle toujours prévu ou passé au oubliette??

VC

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Alors ce qu'il manque ...? Ben il manque peut-être un [b]atelier[/b] ou on pourrait réparer les objets pendants un certains temps ,et pendant ce temps on ne peut pas faire de round .Mais aussi avec cette atelier c'est que l'objet peut se casser car soit il est trop endommager ou qu'on tape trop fort sur l'objet et il se casse

Dernière modification par gregdu95 (08-08-2007 20:41:00)

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

gregdu95 >  pas bête du tout, mais faut fixer des prix.

Genre, lorsque l'objet est en excellent état, la réparation coûte que 30 % du prix initial de l'objet.

Et lorsqu'il est mauvais, sa coûte un peu plus cher.

'fin bon moi j'aime bien.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

y'aurait pas un moyen de faire des 1 vs 1 dans le NFC, par exemple on pourrait provoquer quelqu'un et lui demander de venir se battre en un contre un pour voir qui est le meilleur, fixer les règles de combat entre nous (par exemple avec tels objets ou sans objets). Je sais pas ça pourrait servir pour les clans par exemple (comme on le voit dans pratiquement tous les clans, on a une liste d'"assassinat", pourquoi pas assassiner tels ou tels personnes dans un NFC en 1 vs 1 ??) ou aussi faire des batailles de clans (par exemple on réserve un round et les 2 clans se battent pour voir qui est le meilleur)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

mhhhhhhhh,

En gros, des guerres entres clans.

Le but serait d'exterminer tout les membres du clans adverse.

Pour ce qui est des un contre un, selon moi c'est carrément pas bien (pour ne pas dire nul). Autant faire des un contre un hors du nfc.

Genre tu va sur un profil, et tu vois "combattre", tu clique et sa lui envois un MP disant qu'il faut qu'il aye combattre je ne sais ou, s'il y va pas c'est comme s'il fuyait, il perd donc X n€rutos.

Ensuite les combats proposeraient genre les actions : Attaquer - attaque spécial - (pas besoin d'id) - protection - sac (la ou y'a nos objets).

Enfin voila quoi, pas de rapport avec le nfc...

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Moi je pensais à plus de possibilités d'actions ...
Dans le style pouvoir lancer des kunaïs, Shurikens, autres équipements, qui feraient des dégats différents les un des autres ...
Ouais parce que en fait : au NFC et à l'arène, on à la commande " attaquer ", sans vraiment savoir ce que c'est, c'est pas un taïjutsu car ça bouffe du chakra, bref c'est détail, mais un détail qui me tracasse =/

Où aussi le fait d'avoir plus de possibilités avec les différents persos ...
Plusieurs spé différentes, mais sans pour autant s'éloigner des capacités de notre shinobi =/
éxemples : un  Kanashibari pour Oro en plus d'un ligotage et d'un jutsu interdit ( qui lui aussi on sait pas ce que c'est vraiment )
L'invocation d'Enma en plus d'un KaryuuEndan et qui pourrait être enchainé d'un baton en diamant pourquoi pas ^^

Je propose ceci, car ( c'est mon avis ) faire tout le temps les mêmes attaques, actions etc, ça devient lassant, j'en suis la preuve

Dernière modification par shadw (10-08-2007 13:06:05)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

-Le troc d'objet avec d'autres membres pourrait etre interessant...

-Plus de conditions climatiques pour pimenter les rounds,

-des armes a gagner pour les rounds en plus des éprouvettes,

-on pourrait fixer des primes sur les autres membres et ceux ci éliminés, on paye le tueur,

-des difficultés ou facilités dans le terrain (marais: temps d'action augmenté, foret: facilité a se cacher, plaine: impossibilité de se cacher,...)

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums