Forums » [pub] Gali l'alligator:

[pub] Gali l'alligator  

Lancé par Sharingan06 - 27 réponses - Page 2

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [pub] Gali l'alligator

SUPRA-PTDR.
Je suis explosé, lorsqu'on regarde ça au dîner familial, tout le monde est explosé de rire.  X)

Mais plus sérieusement, y a des enfants en bas âge qui ne comprennent pas le second degré et que cette vidéo pourrait traumatiser ("Arghh, ma peluche ressemble à Gali l'alligator!!!").
Je donnes l'exemple de Mars Attack où pleins d'amis et moi-même nous sommes presque fait caca dessus parce que nous avions très très peur.
Mais maintenant, quand on y repenses après des années, on se demande comment c'est possible.  big_smile

"Véritable psychopathe, il leurs arrache toutes les pattes ^^"

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ais vu sur Canal + et non sur 13eme rue machin, j'étais dans la cuisine et quand je suis revenue c'était environ à la fin d'la pub, donc bon après vous pensez se que vous voulez mais je dis juste que le gosse n'a pas apréciez...big_smile

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

trop marente XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
flood XD *0*

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Pied de page des forums